Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+2
bibiche357
lalalereu
6 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 30 sur 32
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
ah par contre le sauterne hum j'aime bien moi ... magret berk, saumon fumé berk ... nous la buche c glacée ou alors la fameuse buche marron choco. bon cette année j'ai dit à mon père d'appeler sa soeur car elle m'en fait toujours une pour quand je rentre et là pas moyen ...
oh oui bcp bcp de boulot ... et j epeux pas dire je le ferai en janvier, car en janvier ca sera galère
oh oui bcp bcp de boulot ... et j epeux pas dire je le ferai en janvier, car en janvier ca sera galère
bibiche357- Comité de soutien
oui le sauternes ça passe bien en général bien frais !
ah nous la bûche c'est que glacée, au beurre berk berk berk ! et des clémentines à la fin ! Ah la la pourvu que la tatie puisse faire se bûche !
bon ben vivement demain alors que ce soit fini !
ah nous la bûche c'est que glacée, au beurre berk berk berk ! et des clémentines à la fin ! Ah la la pourvu que la tatie puisse faire se bûche !
bon ben vivement demain alors que ce soit fini !
lalalereu- Comité de soutien
oh oui vivement demain midi que ca soit fini. là ce soir ca va etre la course, je rentre vite fait, je change de chaussures ben oui j'ai mal aux pieds avec mes talons 10 cm là et hop on part au resto de notre ami. on va mettre du temps car ca va etre bouché j'en suis sure ...
bon les filles je file
bonne soirée et à demain
bonne soirée et à demain
waou ! talons de 10 cm tu rigoles pas toi !
Oh moins profite de ta soirée et dernier levé pour toi ! Bonne soirée et gros bisous !
Oh moins profite de ta soirée et dernier levé pour toi ! Bonne soirée et gros bisous !
ouais, Vilaine elle rigole pas avec des talons de 10 cm !!!!
kikita1980- Comité de soutien
coucou les filles
ah aujourd'hui dernier réveil ... avec le réveil. lol rien que ca j'ai pas eu de mal à me lever et puis je voulais venir tot pour etre à jour avant de partir. du couop suis venue à 7h30 ...
Hier soir soirée sympa, on est rentrés que vers 23h Yves devait etre Hs ce matin. on a bien mangé, j'ai pas pris de dessert j'en pouvais plus ... on a passé une soirée sympa et on a un peu organiser le nouvel an. ca sera un buffet froid donc normalemnt gérable pour le régime ... je m'y serai remise d'ici là on y croit ...
voili voilou les news, ce soir je vais voir Australia en avant première (bon il sort demain) avec une copine. cet après midi je vais récupérer mes chaussure que j'ai fait refaire, et je dois trouver les kdos à 5 euros pour noel (entre adultes chacun ramène un Kdo à 5 euros et on pioche ...) et des petites choses à droite à gauche, comme ca j'ai tout fait et je suis tranquille pendant mes vacances ...
allez je file sur vos journaux
ah aujourd'hui dernier réveil ... avec le réveil. lol rien que ca j'ai pas eu de mal à me lever et puis je voulais venir tot pour etre à jour avant de partir. du couop suis venue à 7h30 ...
Hier soir soirée sympa, on est rentrés que vers 23h Yves devait etre Hs ce matin. on a bien mangé, j'ai pas pris de dessert j'en pouvais plus ... on a passé une soirée sympa et on a un peu organiser le nouvel an. ca sera un buffet froid donc normalemnt gérable pour le régime ... je m'y serai remise d'ici là on y croit ...
voili voilou les news, ce soir je vais voir Australia en avant première (bon il sort demain) avec une copine. cet après midi je vais récupérer mes chaussure que j'ai fait refaire, et je dois trouver les kdos à 5 euros pour noel (entre adultes chacun ramène un Kdo à 5 euros et on pioche ...) et des petites choses à droite à gauche, comme ca j'ai tout fait et je suis tranquille pendant mes vacances ...
allez je file sur vos journaux
coucou ma belle, et bien alors, c'est le dernier lever avant les vacances, c'est trop bien ...
sympas alors ta petite soire tant mieux .... c'est vrai qu'un buffet c'est parfait pour nous qui somme au régime, comme ça tu manges ce que tu veux ... après faut savoir se controler lol moi ya des choses auxquelles je ne peux pas résister
bonn ejournée à toi, enfin je pense que ça va aller vu que c'est le dernier jour ....
sympas alors ta petite soire tant mieux .... c'est vrai qu'un buffet c'est parfait pour nous qui somme au régime, comme ça tu manges ce que tu veux ... après faut savoir se controler lol moi ya des choses auxquelles je ne peux pas résister
bonn ejournée à toi, enfin je pense que ça va aller vu que c'est le dernier jour ....
coucou toi !
j'ai pensé à toi en me levant ce matin justement, que c'était ton dernier !
Sympa ta soirée, et le réveillon s'organise, c'est chouette ! Effectivement un buffet froid c'est gérable au niveau des quantités !
Ah le coup des cadeaux à 5€ on l'a eu fait un temps, c'est marrant !
Tant mieux si tu es à jour après tu vas pouvoir profiter à fonds des vacances !
Bonne dernière journée ! Tu finis à midi ?
j'ai pensé à toi en me levant ce matin justement, que c'était ton dernier !
Sympa ta soirée, et le réveillon s'organise, c'est chouette ! Effectivement un buffet froid c'est gérable au niveau des quantités !
Ah le coup des cadeaux à 5€ on l'a eu fait un temps, c'est marrant !
Tant mieux si tu es à jour après tu vas pouvoir profiter à fonds des vacances !
Bonne dernière journée ! Tu finis à midi ?
oh oui je finis à midi, ca va je viens de prendre le café tranquillou ... c relax aujourd'hui ... comme je suis venue tot je suis à jour là ca fait plaisir ...
ah cool si tu as fini !
bouh t'es pas là cet aprem.... bon, ben je bosserais !
bouh t'es pas là cet aprem.... bon, ben je bosserais !
tu en as de la chance Violaine ... en plus si c'es relax c'est encore mieux ...
oui là c va c vraiment cool je fais des choses que j'ai pas le temps de faire le reste de l'année (ou alors juste en aout) et puis bon comme d'ab j'aide mes collègues lol. faut aussi que je mette un jour ma petite liste des taches perso ... j'ai encore du boulot.
ha oui moi aussi des fois je fais ma liste de courses ou je fais des trucs perso lol !!!!
t'as raison, moi je fais le plus gros aujourd'hui pareil pour demain matin juste faire les sauvegardes etc... le léger quoi !
bientôt les vacances ma belle !
bientôt les vacances ma belle !
ben là c réglé j'ai perdu ma liste Pfff quelle tete en l'air cette Violaine.
oui vacances -15 min
oui vacances -15 min
ah ! vacances - 5 minutes !
juste une question, d'après toi on crée une boîte mail exprès pour le nouveau forum ? juste pour ça ? sous google mettons ? je vais peut être commencer à regarder en gardant les "fondantes"
juste une question, d'après toi on crée une boîte mail exprès pour le nouveau forum ? juste pour ça ? sous google mettons ? je vais peut être commencer à regarder en gardant les "fondantes"
voili voilou les filles, c l'heure pour moi de vous souhaiter un bon appétit et de bonnes vacances (pour celles qui en ont). je ne vous oublie pas mais je ne pense pas me connecter aujourd'hui de la maison ... alors je vous dis à demain ... pour le dernier jour de Delphine et l'approche du gentil papa noel
gros bisous les filles à demain
gros bisous les filles à demain
pour l'adresse email c à toi de voir mais bon moi je trouve ca un peu bete si c just epour ca. tu veux dire en cas de souci technique ?
bonnes vacances ma belle ! profites en à fond ! et t'inquiète pour le forum, on sait que tu penses à nous même si t'as pas le temps ! gros bisous !
oui en cas de souci technique et à la création du forum ils en demandent une, après on risque d'être noyée de pubs c'était pour ça !
oui en cas de souci technique et à la création du forum ils en demandent une, après on risque d'être noyée de pubs c'était pour ça !
oh oui je vais bien en profiter, j'ai un bon programme ca va le faire
pour l'adresse email j'en ai une vieille que je ne consulte plus bcp, on pourrrait s'en servir ...
pour l'adresse email j'en ai une vieille que je ne consulte plus bcp, on pourrrait s'en servir ...
comme tu veux ! à l'occas tu me la passeras, comme ça je pourrais m'occuper du nouveau forum ? ou toi si tu as envie ?!
helloooooooo
j'espere que j'arrive a temps pour te souhaiter de tres bonnes vacances , c super , faut que tu en profites au max , que du temps pour toi , je te fais de gros bisous et je te souhaite un joyeux noel
pour le nouvel an , c sympa le buffet froid mais comme le dit sandra , pas evident de resister a certaines bonnes choses !! mais bon c , vraiment une fois par an , alors :)
bisouuuus
j'espere que j'arrive a temps pour te souhaiter de tres bonnes vacances , c super , faut que tu en profites au max , que du temps pour toi , je te fais de gros bisous et je te souhaite un joyeux noel
pour le nouvel an , c sympa le buffet froid mais comme le dit sandra , pas evident de resister a certaines bonnes choses !! mais bon c , vraiment une fois par an , alors :)
bisouuuus
krikchette- Comité de soutien
à la réflexion, je me dis que si jamais un jour on veut céder le forum à une autre, on sait pas, il vaut peut être mieux une adresse dédiée qu'au forum... c'est rien de créer un compte ! t'en dis quoi ? en plus si on doit y aller à plusieurs dessus, pareil on sait jamais...
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32