Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+2
bibiche357
lalalereu
6 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 21 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par kikita1980 Ven 12 Déc - 10:43

coucou ma belle, c'est sympa ton chéri qui t'accompagne en salade ... c'est vrai que ça devait être drole de le voir se lever pour grignoter, mais c'est l'intention qui compte, ça prouve qu'il te soutient ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 21 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Ven 12 Déc - 11:02

oh c pas vraiment ca en fait il s'était tapé 4 fajitas le midi alors il m'a dit qu'il n'avait pas trop faim ... c'était q'une impression ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 12 Déc - 11:41

ha oui d'accord !!!!!
enfin, il s'est pas "empiffré" devant toi c'est le principal ...
mmmhhh c'est trop bon les fajitas .... ça fait longtemps que j'en ai pas fait ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 12 Déc - 11:43

hum j'aime bien aussi, on prends les packs à auchan du coup ca nous en fait pour deux fois. on en avait déjà mangé lundi alors je ne voulais pas abuser ... du coup il s'est dévoué pour finir le paquet tout seul. ca me gène pas s'il mange des trucs bons devant moi le seul truc c la pizza, je préfère qu'il la mange le midi quand je suis pas là . c pas un truc que je mnage souvent mais c'est un des rares trucs qui me manque quand je suis au régime ..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 12 Déc - 11:52

oui c'est vrai, encore que maintenant ça me botte plus trop ...
Fût un temps, j'en mangeais tous les jeudis avec ma voisine car on avait un camion qui venait et c'était une amie ...mais là, j'avoue que je le ferais plus déjà parce que c'est à cause de ça que j'ai grossis et même au niveau envie, ça me fais plus autant envie qu'avant, peut-être parce que je me rends compte des dégâts que ça peut faire ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 12 Déc - 12:04

ben je crois que c comme tout faut pas en abuser. car niveau points chez wet wet c raisonnable franchement

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 12 Déc - 12:12

oui c'est vrai, tant qu'on abuse pas ça fait pas de mal !!!!!
tu as quoi de beau de prévu pour ce week end ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 12 Déc - 12:42

alors ce soir une copine vient manger à la maison. elle veut dire à mon frere de venir ... ca m'étonnerait que ca marche mais on verra bien ...
demain matin kdos de noel avec mon père.
demain après midi aucune idée ... peut etre bosser dans la cuisine, faut qu'on avance il nous reste deux trucs à faire mais motivation 0
samedi soir on est invités chez des amis
dimanche pour l'isntant rien mais je pense que ca va changer ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 12 Déc - 12:48

Oh en ça va, c'est pas trop chargé mise à part les courses de noël ....
J'espère sincèrement que ça s'arrangera avec ton frère car je sais que c'est une relation importante ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 12 Déc - 12:53

franchement je ne crois pas trop qu'il va répondre à l'invitation mais bon je me fais une raison...

si j'ai le temps ce weekend faudrait que j'attaque les gateaux de noel, j'ai du pain sur la planche

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 12 Déc - 12:58

hop hop ! vite un petit message !

j'espère que ton frère va répondre positivement, on sait jamais, il est peut être en traind de changer...

pour ta pesée je croise les doigts, mais je suis sûre que ça va aller !

passe un bon week end ma belle et bon courage pour les biscuits ! gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 12 Déc - 13:27

oh je stresse pas pour la pesée si je perds pas ben ca sera pour la semaine prochaine ... enfin j'espère. j'aimerai bien etre à -5 kg pour noel mais bon les pots de noel vont s'enchainer, on a plein d'invit ca va etre dur ...

purée je commence à avoir faim moi et je me suis rien apporté. faut que je fasse des petites courses après la réunion

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 12 Déc - 13:52

sympa le madagascar , g aimé aussi :: la giraffe m'eclate grave !! et meme le ptit animal la qui s'accroche a l'avion !! un lemurien je crois ...
bon ton frere j'espere que ca va marcher et qu'il va capituler !!
bonne reunion , tu nous racontera comment ca c passé :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 12 Déc - 14:04

écoute d'ici noël tout ce que tu auras perdu sera du bonus, même su c'est pas 5 kilos ! je suis sûre que tu vas avoir encore perdu cette semaine, et c'est bien cet état d'esprit, si tu as perdu ou pas !

aïe pas de petit encas, dur dur !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 12 Déc - 14:47

bon alors -200g pour moi. je pense que le resto de mardi soir y est pour bcp et puis moins de sport cette semaine ... allez dernière ligne droite avant les fetes on fonce ... encore 1,4 kg à perdre avant noel;.. restons positives ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 12 Déc - 15:15

objectif plus que raisonable , 200 gr c deja pas mal !! en plus c mieux que d'en reprendre :) tant que ca descend c super

et hop en route pour les moins 1,4 kg :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 12 Déc - 15:30

c exactement ce que m'a dit l'animatrice. c bien tant que ca descend ... je me prends pas la tete ...

cet après midi je vais au pot de mon travail (le 1er de la longue liste) et je ne reviendrai pas au bureau après ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 12 Déc - 16:35

bon ben je vais bientot vous quitter les filles
alors je vous souhiate un nice weekend. profitez bien, achetez pleins de jolis kdos de noel et je vous dis à lundi ...

Ce soir pour moi c repas chinois, une amie passe et voulait absolument apporter du traiteur chinois ... donc voilà le repas est tout fait ... y a plus qu'à faire le ménage en rentrant...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 12 Déc - 16:50

passe un bon week end aussi violaine

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 12 Déc - 17:13

et ben bravo ma belle, -200 g c'est super !!!!!
je te souhaite un bon week end Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 21 963664

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 15 Déc - 9:40

Coucou Violaine, ça va ? tu as passé un bon week end ??? allez raconte nous tout lol !

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 15 Déc - 10:34

hello les filles

ben weekend tranquille pour moi et je n'ai fait que manger. les 200g de vendredi m'ont déprimé l'air de rien, avec tout le sport que je fais je m'attendais à plus de perte malgré le resto. bon me revoilà motivée mais il va falloir éliminer les excès du weekend cette semaine et c pas gagné. j'ai un pot demain au boulot et jeudi... suivi d'une bouffe chez unec opine. samedi resto avec des amis, ca risque d'etre la cata cette semaine donc objectif limiter la casse. d'autant plus que j'ai un planning chargé et que je n'aurai probablement pas le temps de faire du sport ....

enfin bref sinon pas grand chose de neuf, samedi matin kdo de noel avec mon père, y avait personne dans les magasins, le paradis, samedi après midi un petit ciné (le jour ou la terre s'arreta, pas trop mal) et balade. dimanche pas grand chose, grasse matinée et petit tour en ville pour se balader. j'ai pas fait de sport j'avais la flemme. mais bon les vacances approchent ca me motive...

Voilà les news, allez je file sur vos journaux ...
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 15 Déc - 10:54

oh ben laors ma belle, fau tpas te décourager comme ça ...
remarque , je te comprends car moi aussi quand je m'attend à perdre et que ya presque rien ça me mine ...
en plus avec les fetes qui approche c'est encore moins facile ... et je me demande aussi si l'histore de ton frère, ça joue pas un peu ... Me trompe-je ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 15 Déc - 11:35

pff c vrai que c décourageant mais bon c pas une raison pour biasser les bras. pour l'histoire avec mon frere je m'en accomode. je peux rien faire de plus, donc je vais arreter de me prendre la tete.

c vrai que là avec les pots et les bouffes prévues ouah c pas gagné, faut limiter la casse mais ne pas s'attendre à perdre je crois ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 15 Déc - 12:21

Coucou toi !

ben alors ? faut pas te démoraliser hein ? 200g c'est toujours ça en moins dans la cagnotte des kilos perdus ! mais je te comprend un peu aussi, si tu es de nouveau motivée, alors ça va !

comme tu dis avec les fêtes qui approchent, je ne sais pas si on perdra, mais on peut essayer de limiter les dégâts au moins !

petit week end tranquille je vois, ça fait du bien, tu as pu te détendre ? Et pour ton frère je vois que ça n'a pas évolué, j'espère que ça va changer...

aïe aïe aïe les pots débarquent ! lol! ici c'est mon chef qui a porté une boîte de chocolats ! pour une fois ! mais ça va les autres sont tellement morfales que ça devrait vite partir !

bon courage pour cette semaine, bientôt les vacances pour toi aussi ? Le 23 c'est ça ? Bonne journée ma belle et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant