Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+2
bibiche357
lalalereu
6 participants

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 15 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Jeu 4 Déc - 18:29

tu m'as fait rire avec ton kiwi pas bon !!

oui agathe cléry moi aussi j'ai vu que de mauvaises critiques !

tant mieux pour les soupes, ça va fait pas de mal !

bonne soirée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 15 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par kikita1980 Jeu 4 Déc - 19:00

bonne soirée ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 10:17

hello les filles

ca y est c vendredi et il pleut ... bon soyons positif il fait bcp moins froid quand meme. ca m'a fait du bien cette semaine de voiture, au chaud avec la musique à fond ...

Hier soir cinéma, on a été voir finalemnet le transporteur 3, je dirai bof bof (oui oui je deviens de plus en plus critique je sais) bon on va dire qu'il est bien mais la moitié du film est trop gros et exagéré... du coup on s'est dit qu'on aurait peut etre du tenter AGathe Clery ... bon je verrai ca ce weekend. après le film j'avais envie de mac do et ca tombe bien y en a un qui a ouvert juste à coté du cinéma (dans un nouveau centre commercial) . yves voulait des sushis mais ca me tentait pas alors mac do. le pauvre il avait mangé une pizza à midi mais bon je l'ai pas forccé non plus ...
j'ai pris la salade au poulete grillé avec vinaigrette croutons et coca light donc 6 pts. coool pour mes points hier.

Ce midi c la réunion, j'espère qu e j'aurai perdu, lol si ca me stresse la pesée c bof q uand meme. non ca va je rigole mais bon j'espère voir du positif ccette semaine. je vous raconterai tout cet après midi. par contre j'ai pas prévu à manger donc à mon avis la réunion c mort pour que j'y reste. bon je connaisl e programme (sauf cette histoire de points bonus et points économisés) et les réunions c souvent bof bof, lol ca me fait au Pari : la bouffe c tabou on en viendra toutes à bout lol

bon voilà sinon pas grand chose de neuf à vous raocnter, ce soir on mange chez une amie. Yves veut courir avant car c la treve au foot jusqu'au mois de février. donc je ferai mon tapis en meme temps et le ménage sera fait - d'un commun accord lol - demain.

allez je me mets au boulot ... mais c ultra calme en cemoment.
bisous et bonne journée

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 5 Déc - 10:56

Coucou toi !

oui ça y'est, c'est le week end ! J'ai cru voir que le temps allait s'améliorer un peu, mais c'est vrai qu'il fait moins froid !

Ah le transporteur, moi je me suis arrêtée au 1er que je trouvais déjà gros ! Sympa pour le mac do, tu as été très raisonnable, bravo ma belle ! Avec tous ces efforts, si tu n'es pas récompensée ce midi, ce n'est pas juste !

Pour la réunion justement, tu auras quand même le temps de te prendre un sandwich ? Il doit te tarder quand même de voir la pesée !
Bravo pour le tapis ce soir, bonne idée ! c'est toujours ça de pris !
Bravo aussi pour le ménage en commun accord ! Wink
Tant mieux si c'est calme au boulot, tu peux souffler un peu comme ça ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 11:05

oh oui là c clair que je peux souffler un peu trop meme.

oui j'ai été raisonnable. en fait ce midi je pense que je resterai pas à la réunion et que je passerai me chercher un sandwich dans le supermarché à coté. c sur qu'il me tarde de voir le résultat de la pesée et aussi de prendre mes mensurations la semaine prochaine ..

j'ai hate d'etre en weekend. pas grand chose d eprévu en fait mais ca va faire du bien. Yves fait une soirée poker samedi donc moi je vais au resto avec une amie, j'avais proposé qu'on mange chez moi mais elle préfère sortir alors allons y. on verra bien ce qu'on mangera. et dimanche Yves mange chez sa mère. franchement je veux pas y aller car quoi qu'elle fasse je m'en tire à 20 pts le repas. tant pis je lui ai dit de lui dire pourquoi je viens pas et puis voilà ... enfin je verrai car je suis sure qu'elle l'a mal pris, elle a déjà dit à Yves au tel qu'il devait lui dire pourquoi je viens pas dimanche ... pfff ca me gave ces obligations familiales ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 5 Déc - 11:11

on va être soeurs de sandwich alors à midi ! lol!

les mensurations ce sera jeudi prochain c'est ça ?

tu m'étonnes que le week end te tarde, avec les journées de dingue que tu as eues cette semaine ! Sympa le petit resto avec ton amie samedi, ça fait une sortie !

Oui par contre pour ta belle mère c'est pénible en plus de devoir te justifier !!! A moins que sachant pourquoi tu ne veux pas y aller elle fasse des efforts sur les plats ? Nous généralement quand on le dit, ça passe à peu près, bon faut quand même éviter 2-3 trucs dans le menu, mais y'a du mieux ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 11:47

bon les filles j'ai le moral dans les chaussettes à cause de mon frere. ca me travaille. j'ai essayé de lui envoyer un sms hier et de l'appeler ce matin il est injoignable. il fait la tete à mon père aussi, il ne parle à personne, et mon père qui travaille à coté de son boulot, me dit qu'il pense qu'il a démissionné. mais que faire s'il ne veut pas parler ... il n'est jamais à la maison alors je ne sais meme pas où le croiser ... pff c dur

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 5 Déc - 12:11

je comprend que ça te travaille, surtout que tu ne sais pas exactement d'où vient le malaise... même à ton père il fait la tête ? donc c'est bien autre chose que ton clash avec ton chéri... Il vit avec ton père ? Purée s'il a effectivement démissionné, c'est que ça ne va vraiment pas. Il ne venait pas de se trouver une copine récemment ? Il n'a pas des copains que tu pourrais contacter ? C'est peut être son boulot qui allait mal et il ne vous en a pas parlé... ou l'approche des fêtes...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 12:14

oui oui il vit avec mon père. en fait il a commence à lui faire la tete pour cette histoire de vacances à réserver, qu'il ne voulait pas que j'utilise son ordi. en fait mon frere est eun grand solitaire, pas de copine et ses potes il se confie pas je le sais ... et puis quand il est comme ca il évite tout le monde ... je sais qu'il n'aime pas noel, il avait dit à mon père que cette année il venait pas feter en famille mais ca c'était déjà le cas les années d'avant, il venait mais il se forçait. le boulot ben c chaud il bosse bcp mais il venait de commencer en octobre du coup je pense qu'il a arreté après sa période d'essai de deux mois. je lui envoyé sms un message sur répondeur et sur msn, mais là plus je ne peux pas faire ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 5 Déc - 12:27

ah ok, donc ton père le vois quand même un peu, il peut garder un oeil sur lui.

si c'est un solitaire c'est dur de pouvoir communiquer avec lui, il me seblait que tu nous avait dit qu'il venait de se trouver une chérie. C'est sûr qu'en ayant envoyé sms, msn et répondeur ça fait déjà pas mal. A part de la coincer un jour chez ton père pour lui parler entre 4 yeux... mais s'il ne veut pas, c'est sûr tu ne pourras pas le forcer, faut attendre que ça passe, mais c'est pas cool du tout !

peut être qu'il a un gros coup de mou, si en plus son boulot ne lui a pas convenu... et ton chéri il en pense quoi ? il est proche de lui ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 12:30

oui enfin il le croise car il n'est pas souvent là. je me demande s'il tombe pas dans la dépression mon petit frere.
mon chéri et mon frere s'entendent bien. la dernière fois ils se sont croisés en voiture et se sont dit bonjour, du coup je sais qu'il lui fait pas la tete. si ca s'arrange pas je crois que je vais demander à Yves d'aller voir mon frere, il arrive bien à discuter avec les gens mon chéri ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 5 Déc - 12:37

oui je crois que ça y ressemble beaucoup quand même...

c'est ce que je pensais, voir si ton chéri pouvait pas essayer d'aller lui parler, si c'est pas du tout possible entre toi ou ton père, faut pas le laisser s'enfoncer.

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 13:22

oui je vais parler de ca avec monc héri ce weekend, mais quand j'avais essayé d'aborder le sujet la dernière fois il avait pas l'air chaud du tout ... je verrai s'il voit que je suis pas bien il va changer d'avis je pense

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 13:25

pff j'en ai marre c méga calme et je préférerai etre à la maison je crois que ca va etre la maxi pause ce midi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 5 Déc - 13:26

oui mais depuis du temps est encore passé, ton papa ne le voit plus non plus, ça c'est pas arrangé du tout... et comme tu dis, s'il te voit pas bien, il risque d'essayer de lui parler...

c'est mort à ce point là ? c'est tout ou rien ! oui profites en alors si tu veux rester à la réunion ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 13:35

ah oui ici c tout ou rien, et là on a une collègue en vacances alors j'ai un peu de boulot en plus. pff. ben je ne pourrais pas faire réunion et me chercher à manger après faut que je fasse un choix. et le choix c'est que je vais manger car j'ai déjà la méga dalle..

je vais appeler Yves ce midi et rappeler mon père aussi, il est super inquiet ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 5 Déc - 13:47

ah ! moi aussi je crève de faim, pourtant j'ai pris 2 clémentines, mais je me rêve mon sandwich !

c'est sûr que le choix est vite fait ! c'est dommage ils devraient vendre leurs sandwichs à la réunion wet wet ! lol!

ben tu m'étonnes le pauvre ton papa, lui non plus n'a rien dû lui faire... il est dur aussi de caractère ton frangin dis donc... il traverse une mauvaise passe, mais faut vraiment pas qu'il s'isole comme ça...
bonne idée de redemander à ton chéri, tu vas voir ce qu'il en pense déjà ? il peut pas lui proposer d'aller courir avec lui ou un truc comme ça ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 13:49

oh oui moi aussi je vais filer à la réunion meme avant l'heure je crois et je vais prendre une grande pause. ah oui pas bete ca de vendre leur sandwich, mais bon il faut prévoir le frigo.

ouai pour mon frere c dur car il est limite méchant quand il boude et ses réflexions sont dures ... ah oui ca serait une bonne idée ca pour le footing, ca lui ferait du bien. merci pour l'idée..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 13:53

bon les filles je pars à ma réunion
bon appétit ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 5 Déc - 13:55

bon app' à toi aussi ma belle ! pense si tu peux à m'envoyer le résultat, je piste ton sms ! lol!

oui si tu peux prendre une plus grande pause, tu peux peut être faire réunion + manger !

de rien pour l'idée, ça peut être une bonne occaz !

si je ne te revois pas, passe un bon week end et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 14:52

bon voilà mon résultat : -1,4 kg donc je suis super contente vous vous en doutez. on met les bouchées double pour arriver à un beau score avant noel ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 16:49

au fait les girls j'ai posé la question pou rles points économisés. alors dans l'idéal c 4 pts par jour (sans descendre sous 17 pts par jours très important) sur 6 jours puisque le repas de fete est en général le 7è jour.mais l'animatrice m'a bien précisé que manger 17 pts par jour pour faire un repas à par ex 21+24 pts ca donne un résultat catastrophique sur la balance donc à éviter absolument.

pour les points sports ben dans l'idéal éviter de les consommer. si déjà faut éviter de consommer les 24 pts économisés dans la semaine, inutile de penser à en ajouter

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 5 Déc - 17:10

bravoooooo ca paye :) je suis super contente ,!!! et pas de raison ne pas atteindre ton objectif pour noel :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 5 Déc - 17:23

whouaou, tu vois on te l'avais dit que ça paierai tes efforts, jsuis trop fière de toi ma ptite Violaine ....oh purée, jsuis trop contente !!!!
par contre pour ton frère, vois avec ton chéri s'il peut pas lui parler car là oui àa frise la depression je trouve .... s'ils s'entendent bien autant qu'il essaye de lui parler ....
en tout cas je suis de tout coeur avec toi ma belle Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 15 963664
et encore bravo Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 15 876346

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Déc - 18:08

ben finalement Yves ne va pas aller courir il est KO et il n'a pas encore pris son repas de midi. je verrai s'il veut l'appeler dimanche pour son footing ...

Merci les filles pour vos compliments, je suis aussi fière de moi faut dire Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 15 987883

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant