Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+2
bibiche357
lalalereu
6 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 9 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Ven 28 Nov - 18:25

ah oui tu es à pied, tu as de la musique au moins ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 9 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par bibiche357 Ven 28 Nov - 18:27

oh oui j'ai toujours de la musique

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 28 Nov - 18:33

Tu as dû partir, bon week end ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 28 Nov - 19:25

bon allez bon week end Violaine et couvre toi bien avec ton joli bonnet ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 29 Nov - 12:48

hello les filles

un petit coucou matinal (ben oui pour moi c matinal 10h45 lol) j'ai déjà bien bossé cematin, j'ai préparé les muffins pour ce soir et un gateau pour Yves et son père puor ce midi. ce midi je mange seule du coup je vais pouvoir faire light chouette.

Hier soir flunch mais très raisonnable et j'ai consommé juste mes 21 pts. chouette.

je pense faire un peu de sport et je ne sais pas si je vais chez ma copine après pour faire des gateaux de noel ... enfin j'ai pas trop la motivation du coup je verrai si je passe ou pas ..; en attendant c sport il me faut des points pour ce soir ...

ah oui je file vous noter la recette des muffins. par contre avec le créateur de recettes sur le site, aie aie aie on arrive à 6.5 pts le muffins, ca fait peur . mais ils sont délicieux

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Sam 29 Nov - 13:36

whouaou 6,5 points le muffin ? et béh ça pardonne pas !!!!! ils peuvent être bons lol ha oui donne nous la recette ....
bon alors sport aujourd'hui ? je penserai à toi, moi aussi je pense fair edu vélo aujourd'hui car repas copieux prévu ce soir lol
je te souhaite un bon week end ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 29 Nov - 15:06

et voilà sport accompli 1h de tapis et 9.5 pts bonus. youpi
pour les muffins oui ca fait bcp 6.5 pts. du coup j'en ai fait pour ce soir mais c clair que je n'y toucherai pas ... bon allez je vais manger car là avec le sport j'ai très faim. je sais pas encore ce que je vais me faire
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Dim 30 Nov - 21:47

wooow , 6,5pt le muffin , ils ne peuvent etre que bon :) !!

profite de ton week end , c super pour le sport :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 1 Déc - 11:02

Hello les filles

comment ca va ? moi en forme j'ai rien fouttu du weekend et ca me va bien.. Samedi après midi finalement pas de gateaux de noel avec ma copine, j'avais la flemme de bouger, j'ai regardé la télé et fait quelques gateaux à la maison mais ils sont pas assez cuits. y a toujours quelque chose qui ne va pas avec ses gateaux pfff. Delphine je compatis

Sinon coté bouffe, j'ai dépassé samedi de 10 pts j'ai fait très attention mais ca grimpe vite quand on est invité. pierrade et pommes noisettes + salade de crudités avec pas mal de vinaigrette. et en dessert je me suis fait saouler et j'ai pris un muffin. bon j'avais anticipé avec le sport mais bon bof bof quand meme.

Dimanche ca a été à peu près. on a fait une balade au marché de noel avec Yves après le repas (chez moi) et du coup ca m'a fait de spoints bonus car on s'est baladés 2h. on a été au marché de noel comme vous vous en douteez, il a pris un vin chaud des marrons et retour maison. un monde fou comme d'ab et d'immenses tentations auxquelles j'ai résisté ... et meme qu'avant de rentrer mon chéri me propose de manger dehors ben j'ai dit non et on est rentrés manger léger. j'étais fière. sauf que vers 22h j'ai eu super faim et que je me suis fait un petit encas hors point. bon allez nouvelle semaine qui commence avec mon programme sport et de la souplette ca va le faire ...

Voilà sinon pas grand chose de neuf, mon frere boude toujours, ce soir je devrais le croiser car je passe chez mon père pour réserver son voyage ... il a trouvé un truc sympa en Guadeloupe alors go...

voilà les news du weekend...

sinon mon petit déj ce matin certainement à pas mal de points mais bon je vais aller compter tout ca

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 1 Déc - 11:02

coucou ma belle .... alors ce week end ? tu as résisté à la tentation des muffins ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 1 Déc - 11:04

ha ben c'est cool pour ton père .... et pour ton frère, faudrait que'un des 2 brise la glace non ?
bon alors week end sympa, alors ...tu as résister à toutes (ou presque !) les tentations jsuis fière de toi ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 1 Déc - 11:41

Coucou violaine !

je vois que tu as passé un bon petit week end, c'est cool ça pour recharger les batteries ! Bravo pour tes menus, tu as été sérieuse quand même, même s'il y a eu quelques ptits hors points, dans l'ensemble tu fais super attention, bravo !

Pour ton frère, ben dis donc, j'espère quand même que ça va s'arranger, ou alors il y a autre chose ...

Pour les biscuits, moi avec le four au gaz ça cuit bien, s'ils ne sont pas trop épais, 7-8 minutes ça suffit, on a tendance à croire que ce n'est pas cuit, mais en refroidissant, ça durçit. Mais toi tu as un four électrique c'est ça ? ça saisit moins bien... mais ça m'en a écoeurée... david est tout content, mais je vais pas me relancer de si tôt, ou alors avec une autre recette...

Allez, bon courage pour cette nouvelle semaine, les vacances approchent ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 1 Déc - 11:53

ouai pour mon frere c'est ce que mon père me disait qu'il y en a un des deux qui devrait bouger ses fesses masi bon j'ai beau réfléchir j'ai rien à me reprocher. si c parce que je me suis pris la tete avec Yves devant lui ben zut ca arrive quand meme...

pour les biscuist je sais que je loupe toujours les premiers, là ils sont vriament pas assez cuits, bon mais encore mous, les prochains seront meilleurs ... moi j'ai un four électrique, pas de problèm epour d'autre plat donc là c moi qui ait M... je sais que quand je les prépare ca me donne pas envie d'en manger, quand on voit la tonne de beurre qu'on met dedans berk berk berk ....

OUi vacances moins trois semaines et un jour youpi j'ai hate ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 1 Déc - 11:59

oh ben quand même, ça me paraît bizarre si c'est juste pour ça...

ah ouais pour le beurre moi c'est pareil, rien qu'à l'odeur, pas envie d'en manger, c'est bien remarque ! lol!

purée moi aussi j'ai hâte !...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 1 Déc - 12:01

au fait je ne vous ai pas dit mias j'ai décidé de reprendre le programme SPORT maigrir de 10 kilos en 10 semaines. juste le coté sport of course. en fait je vois que je ne perds pas de masse grasse, elle a meme augmenté sur ma balance depuis le début de wet wet alors je n'y comprends rien du tout surtout que mon chéri me dit que j'ai perdu des fesse et des cuisses. au bout d'un mois de wet wet je prendrai mes mensurations ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 1 Déc - 12:03

bonne idée pour le sport ! l'essentiel c'est que tu perdes dans tes pantalons, après le corps est tellement bizarre que j'abandonne l'idée de comprendre ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 1 Déc - 12:21

lol ben je crois bien que moi aussi je vais abandonner l'idée de comprendre. pas de prise de tete... mais j'espère quand meme que la balance va descendre. cette semaine je vais à la réunion vendredi midi comme ca jespère avoir le temps d'y rester

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 1 Déc - 12:52

euh mon petit déj fait 7,5 pts la semaine commence fort
ce midi je rentre à la maison, mon chéri veut des pates .. je ne sais pas si je ne vais pas manger de la soupe, on a entamé une brique hier. une nouvelle 8 légumes et noix de muscade, je vais voir combien de points elle fait ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 1 Déc - 12:53

2 pts comme les autres.
au fait je suis en réunion à 11h ... ca devrait pas durer longtemps

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 1 Déc - 13:25

bonne idée pour la réunion vendredi, histoire de se remettre encore plus dans la bain !

ah oui dis donc, petit déj conséquent ! lol! c'est sûr que si la soupe peut suffire, c'est mieux pour midi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 1 Déc - 13:36

ben en fait je remarque que ca va mieux pour moi la soupe à midi car hier soir j'en ai mangé et avant de me coucher j'avais si faim que j'ai remangé. alors que à midi avec une bonne collation ca passe mieux ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 1 Déc - 13:46

oui surtout si tu manges tôt le soir... comme tu dis, une collation dans la journée c'est pas gênant !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 1 Déc - 13:58

oui voilà mais avant de se coucher c moyen je trouve surtout que j'avais autant la dalle en me levant ce matin. c peut etre la balade de 2 heures qui nous a creusé

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 1 Déc - 14:15

oui et puis une soupe, ça reste une soupe ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 1 Déc - 15:26

oui c'est vrai qu'une soupe, ça remplit bien sur le coup ....
moi je gère mieux la faim du soir que celle dans la journée ....
bonne idée le sport, ça peut ne faire que du bien (moral et physique)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant