Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
alors ça, le renouvellement c'est partout pareil ! moi je résilie et je change de numéro ! c'est même eux qui me l'avaient conseillé ! tu as fait un bon de portage alors c'est ça ?!
eh oui, on ne te refera pas !
eh oui, on ne te refera pas !
lalalereu- Comité de soutien
oui et encore il parait que chez bouygues c encore là qu'on peut avoir le plus de choix de portables pas trop cher en renouvellement. oui moi j'ai fait un bon de portage, comme ca j'ai gardé le meme num
bibiche357- Comité de soutien
ok ! merci beaucoup ! je vais peut être voir pour bouygues en fait !
virgin je sais que ma soeur avait eu un souci, mais je sais plus quoi !
bon c'était vraiment pas terrible mon plat, et vu que ma ratatouille over pointée je peux pas y toucher, ben j'ai encore faim... j'ai déjà pris ma barre du goûter !
virgin je sais que ma soeur avait eu un souci, mais je sais plus quoi !
bon c'était vraiment pas terrible mon plat, et vu que ma ratatouille over pointée je peux pas y toucher, ben j'ai encore faim... j'ai déjà pris ma barre du goûter !
bon, c'est très très calme le forum !
non non je suis là mais j'ai du boulot, j'étais en réunion ce matin qui a duré pas mal de temps et j'en ressors avec du boulot en supplément
ah super nouvelle ! y'avait longtemps !
ah oui mais là ca s'est bien passé, on m'a demandé si je voulais aider sur un nouveau projet qui se développe (j'avais dit avant mes vacances que j'étais intéressée par ca) et j'ai dit oui, en plus la chef m'a dit "allez c noel, dis nous ce que tu veux " alors je lui ai dit une WII lol elle a rigolé. non en fait c cool j'ai pu choisir ce que je voulais garder, ce que je ne voulais plus
tu as pu refaire un peu le tri dans ton boulot c'est ça ? C'est cool des chefs attentifs !
oui c ca j'ai viré le moins interessant cool
Au moins on prend en considération tes attentes, c'est cool !
Bon je vais pas tarder les filles le temps de ranger le bazar du bureau ! Bonne soirée et bisous !
Bon je vais pas tarder les filles le temps de ranger le bazar du bureau ! Bonne soirée et bisous !
coucou Delphine, alors ça va ? tu as passé une bonne soirée ??
kikita1980- Comité de soutien
coucou ma belle comment ca va aujourd'hui ?
Coucou les filles !
bouh ! qu'est-ce qu'il fait moche aujourd'hui !!! Il pleut non stop, fait lourd et sombre ! Super....
Hier soir tranquille, on est passés vite fait voir ma soeur qui n'avait pas trop la frite, ensuite grey's anatomy ! David embauchait à 7h ce matin, du coup j'ai traîné un peu au lit ! Mais au bout d'une heure, le réveil sonne plus toutes les 4 minutes, j'ai failli louper l'heure ! Ketchups débarquées, ça va, pas d'envie de sucré cette fois !
Ce soir on passe à jardiland faire le plein de boîtes pour les minous et on va chez ma soeur pour que david lui réinstalle quelques logiciels. On se couchera pas tard je crois car david va encore se lever à 5h et vu qu'ensuite il enchaîne les astreintes, je voudrais pas qu'il soit trop hs !
Ce matin j'ai réunion je pense vers 9h30-10h, ça devrait pas être trop long ! Voili les filles ! Bonne journée sous la pluie ! Gros bisous !
bouh ! qu'est-ce qu'il fait moche aujourd'hui !!! Il pleut non stop, fait lourd et sombre ! Super....
Hier soir tranquille, on est passés vite fait voir ma soeur qui n'avait pas trop la frite, ensuite grey's anatomy ! David embauchait à 7h ce matin, du coup j'ai traîné un peu au lit ! Mais au bout d'une heure, le réveil sonne plus toutes les 4 minutes, j'ai failli louper l'heure ! Ketchups débarquées, ça va, pas d'envie de sucré cette fois !
Ce soir on passe à jardiland faire le plein de boîtes pour les minous et on va chez ma soeur pour que david lui réinstalle quelques logiciels. On se couchera pas tard je crois car david va encore se lever à 5h et vu qu'ensuite il enchaîne les astreintes, je voudrais pas qu'il soit trop hs !
Ce matin j'ai réunion je pense vers 9h30-10h, ça devrait pas être trop long ! Voili les filles ! Bonne journée sous la pluie ! Gros bisous !
oui moi aussi j'ai la pluie pppffffff
toi aussi tu regarde Grey'a Anatomy, c'est bien je me sens moins seule lol
ah et moi aussi kechups débarquées lol
toi aussi tu regarde Grey'a Anatomy, c'est bien je me sens moins seule lol
ah et moi aussi kechups débarquées lol
kikita1980- Comité de soutien
coucou ma belle
oh oui qu'il fait moche aujourd'hui.
bon c'est la journée des réunions aujourd'hui alors viens nous faire un coucou quand la tienne sera terminée ...
Grey's anatomy j'adore, j'ai enfin commencé à regarder le début de la saison 5, j'adoooooooore
oh oui qu'il fait moche aujourd'hui.
bon c'est la journée des réunions aujourd'hui alors viens nous faire un coucou quand la tienne sera terminée ...
Grey's anatomy j'adore, j'ai enfin commencé à regarder le début de la saison 5, j'adoooooooore
Ayé, me revoilà !
Ouais même david il suit avec moi ! Mais y'a des trucs un peu gros cette saison ! Miranda qui se lâche autant, ça fait bizarre, young toujours au taquet, et meredith il serait temps que ça progresse franchement leur histoire ou que ça stoppe, ça traîne trop je trouve ses indécisions ! Pfff le doc mamour la regarde avec des yeux tellement..... !!
Alors la saison 5 est sympa du coup ?
J'ai un mal de bide pas possible, hou...bien agréable !
Sympa une collègue pendant la réunion qui est cadre qui sort à propos d'une autre nana que c'était "une sous fifre de secrétaire"... sympa pour moi et ma collègue ! Mon chef a tilté et a essayé de lui faire comprendre qu'elle en avait une juste à côté d'elle, mais non, elle en a remis une couche !
Ouais même david il suit avec moi ! Mais y'a des trucs un peu gros cette saison ! Miranda qui se lâche autant, ça fait bizarre, young toujours au taquet, et meredith il serait temps que ça progresse franchement leur histoire ou que ça stoppe, ça traîne trop je trouve ses indécisions ! Pfff le doc mamour la regarde avec des yeux tellement..... !!
Alors la saison 5 est sympa du coup ?
J'ai un mal de bide pas possible, hou...bien agréable !
Sympa une collègue pendant la réunion qui est cadre qui sort à propos d'une autre nana que c'était "une sous fifre de secrétaire"... sympa pour moi et ma collègue ! Mon chef a tilté et a essayé de lui faire comprendre qu'elle en avait une juste à côté d'elle, mais non, elle en a remis une couche !
Mes menus :
matin : pain + yaourt + compote = 4
midi : 2 tomates + 10 boules + 1tr jambon + 25g pain + 1 sveltesse choco = 8.5
goûter : pomme + 1 barre = 1.5
soir : 500g soupe + 1 tr jambon + 30g de pain + 1 sveltesse choco + 1 tr pain épices = 7
matin : pain + yaourt + compote = 4
midi : 2 tomates + 10 boules + 1tr jambon + 25g pain + 1 sveltesse choco = 8.5
goûter : pomme + 1 barre = 1.5
soir : 500g soupe + 1 tr jambon + 30g de pain + 1 sveltesse choco + 1 tr pain épices = 7
ah oui sympa la collègue hum j'adore ce genre de remarque. on a eu le droit à unt ruc de ce genre il y a deux semaines. une chef qui dit à un autre administrateur "mais utilises ton cerveau t'es pas une secrétaire quand meme" sauf que c un bureau en open space et qu'il y avait une secrétaire deux mètre splus loin. ca m'a fait arranger quand on me l'a raconté pff...
pour la saison 5 de grey's j'ai vu que les 2 ou 3 premiers, c pas mal pour l'instant et l'histoire va avancer. enfin si Mérédith le lache euh moi je récupère j'adooooooooooooooore le dr mamour ...
pour la saison 5 de grey's j'ai vu que les 2 ou 3 premiers, c pas mal pour l'instant et l'histoire va avancer. enfin si Mérédith le lache euh moi je récupère j'adooooooooooooooore le dr mamour ...
ohhhhhhhhhhhhhh... c'te méchante vanne aussi ! J'hallucine ! En attendant les connes de secrétaires si elles n'étaient pas là, ça ne tournerait pas ! Pour rattraper leurs merdes aussi ! Quelle bande de cons !
Tu m'étonnes ! Avec ses yeux de chien battu !! Elle fait la difficile quand même !
Tu m'étonnes ! Avec ses yeux de chien battu !! Elle fait la difficile quand même !
oui c clair qu'elle fait bien la difficile et puis elle moi je la trouve pas top quand meme, un peu squelettique la nana ...
ouais c'est clair, en plus elle est vachement marquée du visage je trouve ! oh les commères !
Bon je rentre manger, bon app' et à tout à l'heure !
Me revoilà ! Je me suis pris une suée à me speeder pour pas louper le tram, il fait super lourd en fait ! Plus de pluie pour l'instant, tant mieux !
J'ai toujours mal au ventre, vive les ketchups ! Et j'ai envie de manger, ça y'est, pas forcément sucré en plus !
J'ai toujours mal au ventre, vive les ketchups ! Et j'ai envie de manger, ça y'est, pas forcément sucré en plus !
coucou toi
oh c horrible quand il fait lourd, moi alors je préfère qu'il pleuve un bon coup et terminé...
ah zut décidement ces ketchups ... c pour ca que c pas facile de maigrir quand on est une fille, une semaine par mois on mangerait tout ce qu'on trouve
oh c horrible quand il fait lourd, moi alors je préfère qu'il pleuve un bon coup et terminé...
ah zut décidement ces ketchups ... c pour ca que c pas facile de maigrir quand on est une fille, une semaine par mois on mangerait tout ce qu'on trouve
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40