Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ouais... je l'ai pris hier il devait être genre 21h30 ! Et ça dure l'effet kiss cool ! Non mais c'est bon là, au pire je me ferais un lait chaud avec du miel !
lalalereu- Comité de soutien
oui au moins pas de contre indication et puis c bon ... miam miam
alors Wii ce soir ?
alors Wii ce soir ?
bibiche357- Comité de soutien
mmmhhh oui c'est bon !!!! Pour la wii ce soir je sais pas du coup vu que david a réussi à se faire remplacer jusqu'à 19h pour pouvoir aller à picard avec ma mamie... Va pas falloir qu'on traîne de trop quand même le temps de la ramener...
ben sinon tu peux en faire un peu après le repas, quelque chose de pas très violent.
Oui oui tu as raison, je vais aviser avant ou après, j'ai déjà mes 40 minutes de marche aujourd'hui vu que je rentre manger à la maison !
Alors pour mes menus :
matin : pain grillé + yaourt + jus d'orange = 4 points
midi : tomate + pâtes sauce tomate + 2 petits suisses + 2 cc confiture + 1 compote = 7 points
goûter : 1 barre spécial k + 3 prunes = 1.5 points
soir : dépendra de picard à mon avis, il me restera 8.5 points !
Alors pour mes menus :
matin : pain grillé + yaourt + jus d'orange = 4 points
midi : tomate + pâtes sauce tomate + 2 petits suisses + 2 cc confiture + 1 compote = 7 points
goûter : 1 barre spécial k + 3 prunes = 1.5 points
soir : dépendra de picard à mon avis, il me restera 8.5 points !
ah oui avec la marche c déjà pas mal, du coup ca te fait une activité quotidienne pour les points bonus, c chouette.
avec 8,5 pts tu peux te faire plaisir chez pIcard ils ont pleins de repas sympas; et il me semble qu'on peut voir les points sur le site wet wet
avec 8,5 pts tu peux te faire plaisir chez pIcard ils ont pleins de repas sympas; et il me semble qu'on peut voir les points sur le site wet wet
ah ouais pas bête ! je vais d'abord aller voir sur le site de wet wet les points de picard ! Il me tarde d'aller voir ce qu'il y a de bon ! C'est les desserts qui me font craquer !
oh oui le moelleux au chocolat de chez picard ... un délice .. à ne surtout pas acheter car je pense que 1/16è ca fait 12 pts, c hyper gras
c'est un peu ça oui ! Ou alors à réserver le dimanche une fois qu'il reste des points !!! Mais tellement bon !
Non je voudrais voir des poelées de légumes, des samossas aux légumes aussi pas trop chères en points !
Non je voudrais voir des poelées de légumes, des samossas aux légumes aussi pas trop chères en points !
oh oui et encore, le dimanche ilf aut faire un footing avant de le manger celui là ...
hum des samossas de légumes, ca fait combien de points ca ?
hum des samossas de légumes, ca fait combien de points ca ?
c'est 1.5 la pièce ça va ? Bon après je sais pas quelle taille ils font !
ah oui ca va et puis c super bon. tu me diras si tu les prends ce soir. sinon je sais qu'ils font la soupe à 0 pts, sans pomme de terre, pour se caler quand on a vraiment trop faim
ah ! cool ! merci pour la soupe, c'est un bon dépannage ! Je te dirais oui si je les ais trouvés les samossas ! La faire moi le souci c'est que ça tourne vite si c'est pas au frigo... Et pis c'est pas varié les légumes alors que toute faite ça fait plus de choix ! Merci beaucoup pour l'astuce !
oh de rien, tu sais c'est le truc qu'on te rabache sans cesse quand tu vas dans les réunions wet wet, par contre jene l'ai pas gouté ...
Bon si j'en trouve, je goûte et je te dis ! C'est vrai que c'est pratique, ça va commencer à être la saison avec le froid pour les soupes ! J'aime bien au potiron aussi ! Mais souvent y'a de la crème avec ! Remarque maintenant il y en a à 5% !
bouh j'aime pas le potiron moi. d'ailleurs si je mange une soupe c'est à midi en général mais ca me fait un repas... si je mange ca avnat le repas j'ai plus faim après
en brique au potiron j'en ai goûté et c'est pas folichon ! Nous c'est de la vraie qu'on fait ! Mais c'est vrai que ça cale beaucoup !
Là j'ai acheté des prunes pour dire de pas encore prendre des pommes, c'est bon, mais va falloir que j'arrête je crois, j'ai super mal au ventre !
Là j'ai acheté des prunes pour dire de pas encore prendre des pommes, c'est bon, mais va falloir que j'arrête je crois, j'ai super mal au ventre !
Bon allez, je commence à me préparer pour partir sous ce beau soleil ! Et faire cuire mes coquillettes ! A tout à l'heure !
Rhoooo Picard qu'est ce que ca peut me manquer!! Je vois que le moelleux de picard a fais des ravages a travers toute la france!! lol
J'adore la soupe la saison commence je vais en faire plein pour les garder ma préferé c'est la poireaux pomme de terre!! Yummmy un vrai delice!!
Je vous mettrais la recette tiens a l'occasion!
c'est vrai que celle au potiron c'est beaucoup mieux fais maison!
Bonne ap'
Bisou
J'adore la soupe la saison commence je vais en faire plein pour les garder ma préferé c'est la poireaux pomme de terre!! Yummmy un vrai delice!!
Je vous mettrais la recette tiens a l'occasion!
c'est vrai que celle au potiron c'est beaucoup mieux fais maison!
Bonne ap'
Bisou
Dymite- Comité de soutien
hum les prunes c bon mais comme tu dis ca fait mal au bide. j'en ai mangé trois grosses ce matin, une au petit déj et deux en collation, ben j'ai le bide en vrac, je vais faire une pause ...
oh purée moi je suis trop feinéante pour faire ma soupe moi meme ... j'avoue. je prends des briquettes individuelles et elles sont très bonnes ...
alors ces pates ?
oh purée moi je suis trop feinéante pour faire ma soupe moi meme ... j'avoue. je prends des briquettes individuelles et elles sont très bonnes ...
alors ces pates ?
ah ben c'est ça bien alors qui me met le bide en vrac, je les mange à coup de 3 ! Mais tous les jours... Bon j'arrête aussi alors, c'est plus possible !
L'année dernière le soir on se mangeait ça, une grosse brique de soupe et ensuite un yaourt ! Mais elles sont super chères quand même !
Ah ouais wendy la poireau pomme de terre j'adore ! Bon sauf que la pdt c'est pas top pour les points ! Tu les congèles dans quoi après toi ?
Mes pâtes, heu, de vulgaires coquillettes qui cuisent en 3 minutes, pas terrible mais bon ! Avec un peu de tomate, ça passe ! J'ai reçu une pub picard justement à la maison, y'a des poelées et tout qui ont l'air bien sympas !
L'année dernière le soir on se mangeait ça, une grosse brique de soupe et ensuite un yaourt ! Mais elles sont super chères quand même !
Ah ouais wendy la poireau pomme de terre j'adore ! Bon sauf que la pdt c'est pas top pour les points ! Tu les congèles dans quoi après toi ?
Mes pâtes, heu, de vulgaires coquillettes qui cuisent en 3 minutes, pas terrible mais bon ! Avec un peu de tomate, ça passe ! J'ai reçu une pub picard justement à la maison, y'a des poelées et tout qui ont l'air bien sympas !
oui c'est bien ca, j'ai tilté quand tu as dit que tu en mangeais et que tu avais mal au bide, bon c connu pour etre bon pour le transit.
oh ben je trouve que ca va encore les soupes, moi je prend souvent de la marque Auchan, elles sont aussi bonnes et bcp moins chères du coup...
ah tiens des pates qui cuisent en 3 min, ca fait rapidos ca, c pratique quand on a super la dalle comme toi ce midi
oh ben je trouve que ca va encore les soupes, moi je prend souvent de la marque Auchan, elles sont aussi bonnes et bcp moins chères du coup...
ah tiens des pates qui cuisent en 3 min, ca fait rapidos ca, c pratique quand on a super la dalle comme toi ce midi
nous on fait nos courses à carrefour, faudra que je regarde tiens à l'occasion ce qu'ils ont dans leur marque !
ben là pour l'instant c'est pas trop mon transit qui en profite des prunes ! Tant pis je vais attaquer les poires !
Là mes pâtes c'est des carrefour, ça existe en marque en cuisson rapide, mais elles sont plus fines !
ben là pour l'instant c'est pas trop mon transit qui en profite des prunes ! Tant pis je vais attaquer les poires !
Là mes pâtes c'est des carrefour, ça existe en marque en cuisson rapide, mais elles sont plus fines !
oh ben Carrefour c bien pour les courses quand meme, ils ont pleins de produits de leur marque...
oui oui moi ça me va très bien ! du moment qu'on trouve un peu de tout !
Je crois bien que mes pâtes m'ont pas super bien calées ce midi ! J'ai intérêt à boire pour caler tout ça !!
Je crois bien que mes pâtes m'ont pas super bien calées ce midi ! J'ai intérêt à boire pour caler tout ça !!
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40