Une nouvelle balance !
+2
sg231
triskkel
6 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Discussions à GoGo !!
Page 1 sur 1
Une nouvelle balance !
Salut les filles !
Bon je viens de faire le tour de vos messages et mon cerveau vient de tilter...
Je vais aller cet aprés midi m'acheter un bonne balance !! Surtout que c'est les soldes ! Avec mon vieux bazar là à aiguilles qui marche quand il veut et qu'il faut que je remette à zéro à chaque fois !
Bon j'aurais peut-être des surprises car je n'aurais peut-être pas le même poids mais tanpis !! Au moins j'aurais un BONNE balance !!
Allez à tout à l'heure pour les détails !!
Bon je viens de faire le tour de vos messages et mon cerveau vient de tilter...
Je vais aller cet aprés midi m'acheter un bonne balance !! Surtout que c'est les soldes ! Avec mon vieux bazar là à aiguilles qui marche quand il veut et qu'il faut que je remette à zéro à chaque fois !
Bon j'aurais peut-être des surprises car je n'aurais peut-être pas le même poids mais tanpis !! Au moins j'aurais un BONNE balance !!
Allez à tout à l'heure pour les détails !!
Re: Une nouvelle balance !
Juliette tu pourras me dire celle que tu as pris car je souhaitait en acheter une autre, la mienne n'est pas fiable, elle ne donne pas 5 fois de suite le même poids.
Et vu que c'est les soldes autant en profiter ...lol
Et vu que c'est les soldes autant en profiter ...lol
sg231- Comité de soutien
ah oui ca change tout quand on passe à une balance electronique, par contre comme c plus précis, tu peux avoir un petit plus, pas de panique
bibiche357- Comité de soutien
je rigole
car a ma dernière visite médiacle pour le boulot, la balance de la dr affichait 75 kg (alors que je pèse 78)et là je lui dit "ah ba c'est bien " et la dr me dis ah bah vous avez maigrit? et là je lui réponds "ha bah depuis ce matin j'ai perdu 3 kilos trop bien lol
J'ai voulu embarquer sa balance mais elle a pas voulu
J'ai voulu embarquer sa balance mais elle a pas voulu
kikita1980- Comité de soutien
Trop fort !
Bon j'ai acheté une balance ! Mais ça ne fonctionne pas bien car j'ai piqué un pile ailleurs et je la soupçonne d'être naze.
Je vais voir ça cet aprem et je te dis les référence Stéphanie ! En plus 40E au lieu de 79 E je crois à Géant !
A ce soir
Bon j'ai acheté une balance ! Mais ça ne fonctionne pas bien car j'ai piqué un pile ailleurs et je la soupçonne d'être naze.
Je vais voir ça cet aprem et je te dis les référence Stéphanie ! En plus 40E au lieu de 79 E je crois à Géant !
A ce soir
Ouah, super réduc, trop bien. Génial
sg231- Comité de soutien
Alors, en fait ma balance marche trés bien !! Fallait juste la régler !!
C'est donc une TERRAILLON, et plus précisement, "TFX Rythmo".
Bon je l'ai régler sans regarder le chiffre... Un soir... mauvais de se peser là. Donc j'ai tenu le coup. Elle indique la masse graisseuse, et puis des autres truc comme ça... Bon c'était pas le but mais c'était déjà dedans !!!
Voilà ! On verra la prochaine pesée !!
Gros bisoux
C'est donc une TERRAILLON, et plus précisement, "TFX Rythmo".
Bon je l'ai régler sans regarder le chiffre... Un soir... mauvais de se peser là. Donc j'ai tenu le coup. Elle indique la masse graisseuse, et puis des autres truc comme ça... Bon c'était pas le but mais c'était déjà dedans !!!
Voilà ! On verra la prochaine pesée !!
Gros bisoux
Génial, il va falloir que j'aille faire un tour en grande surface alors, pour m'en acheter une aussi qui marche bien
sg231- Comité de soutien
Alors stéphanie toujours en quête de la balance idéale ! Tu m'en diras des nouvelles ! Au fait la mienne c'est aussi une terraillon ! Mais tu vois elle fait comme la tienne !
lalalereu- Comité de soutien
AaaAAAAAAAahhhhh mais alors à quelle marque ce fier ?????????
ça m'embêtes d'en racheter une si c'est pour qu'elle fasse comme la Tefal.
Ooohhhh que faire ??????
ça m'embêtes d'en racheter une si c'est pour qu'elle fasse comme la Tefal.
Ooohhhh que faire ??????
sg231- Comité de soutien
Ben écoute celle de juliette a l'air bien ! Moi je vais peut être lui changer les piles déjà ! T'as les piles neuves ?
Ben non, c'est pas bête, ça fait 2 ans qu'elle a les même, je vais déjà essayer et si ça ne marche pas, je pense que j'en acheterai une qui mesure la masse grasse pour voir
sg231- Comité de soutien
ah ah !!!! La mienne peut garder en mémoire le poids je crois, mais bizarrement ça m'intéresse pas trop ! J'hésite pour celles qui indiquent la masse grasse... ça peut te montrer que tes efforts et le sport que tu pratique ont des effets, même si ton poids ne bouge pas, tu peux comprendre pourquoi, mais d'un autre côté voir combien j'ai de kilos de gras
Oui , ça fait un peu peur .
sg231- Comité de soutien
ça doit mettre un coup au moral ! :A12:
bisous vous me faite rire avec vos com toutes les 2.
comme je vous l avais dit j ai eu pour noel une balance, une impedancemetre de marque terraillon a 55e.
j en suis super contente. pour se qui est de la masse grasse et l eau, c pas mal lorsque tu fais du sport, çe n est pas seulement que pour le regime.
comme je vous l avais dit j ai eu pour noel une balance, une impedancemetre de marque terraillon a 55e.
j en suis super contente. pour se qui est de la masse grasse et l eau, c pas mal lorsque tu fais du sport, çe n est pas seulement que pour le regime.
betty2401- Comité de soutien
coucou betty ! ça change tant que ça les mesures de l'eau et de la masse grasse ? Je veux dire en faisant du sport ça bouge ? Delphine
pour te donner une idée, sachant que je fais moins de sport que vous par rapport a mon dos, donc toi ça devrait le faire.
en 2 semaines:
eau: 43.7--- 45.1 de moins.
graisse: 34.8----33.4 en moins.
et mon poids avait bougé de 800g.
en 2 semaines:
eau: 43.7--- 45.1 de moins.
graisse: 34.8----33.4 en moins.
et mon poids avait bougé de 800g.
heu.... moi niveau sport c'est pas championne olympique ! Par contre toi tes résultats sont bien ! Tu es donc passée de 43,7 c'est en % ? à 45,1 c'est ça ? j'suis désolée j'ai plus les idées claires ! Tu as diminué le gras et augmenté l'eau c'est ça ?!
La mienne fait aussi ces trucs là... Mais là avec mes 2 kg en plus, j'en déjà suffisamment... Je vais attendre pour aller voir ma quantité de graisse...
oui c ça delphine, tu as tout compris.
desolé, je te taquines. pleins de bisous.
desolé, je te taquines. pleins de bisous.
pas de mal ! tu as raison ! bisous betty !