Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 40 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 22 Oct - 15:28

non non il aura fini ses astreintes, ça tombe bien. J'espère que pour les suivantes ça ira toute seule, autrement je calerais en soirée.

Ah ouais depuis mickey c'est rude ! Pourtant je m'y tenais bien mais là, d'être fatiguée en plus ça fait faire n'importe quoi ! C'est un cercle vicieux parce qu'on a envie de manger des trucs pas bien, alors qu'il nous faudrait du sain pour nous requinquer !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 40 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 22 Oct - 16:37

petite pause forum ! je saisis en non stop des animations, c'est péniblos !

y'en a une de vous qui s'y connait en access ? J'avais mes bases sur mon ordi, et quelqu'un a touché à l'ordi en douce, et depuis j'ai un souci avec mes menus déroulants, ils sont blancs à l'affichage... mais les données sont là ! Je sais pas comment réparer et ça me saoûle, j'aimais bien faire les saisies sur mon poste j'ai tout ça la main, le net pour l'annuaire etc...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 22 Oct - 16:49

oh oui je connais ce cercle vicieux mais je trouve ca dingue quen faisant un écart on arrive pas à s'y remettre en se disant hop ca se verra pas sur la balance si je refais attention. et oui car nous et notre corps on aime les bonnes choses, c tout bete. et on a du mal à s'en passer...

euh pour Access désolée ca fait trop longtemps que je n'y ai pas touché, je ne peux pas t'aider

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 22 Oct - 17:19

pô grave ! j'arrête de me prendre la tête dessus, ça m'énerve ! la base en elle même fonctionne, c'est que sur mon ordi que ça déconne. J'ai enlevé et réinstaller access, mais ça fait rien !

oui c'est dingue ça, j'ai des périodes om je vais tenir nickel, pas un craquage rien mais selon comment ça tombe, c'est chaud chaud pour reprendre... la c'était mickey et ensuite ketchups donc valà quoi ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 22 Oct - 17:21

allez un petit coca 0 pour pas craquer ! ma barre est déjà avalée, il me reste une pomme !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par cerise Mer 22 Oct - 17:23

Crooo bien..jai fait une tarte au poire et a la frangipane :S
on va avoir des invité et jvé pas tenir j'en suis sur Razz
bonne apetit et mange bien ta pomme Very Happy
cerise
cerise
Oreille attentive
Oreille attentive

Message par bibiche357 Mer 22 Oct - 17:32

oui des fois on comprend pas tout à notre comportement. comme quand on se pèse on voit qu'on perd, on est contente et hop on remange pour se récompenser. c vraiment du n'importe quoi ...

Hum coca zéro, j'aime bien je préfère d'aillerus au light, j'ai pris l'habitude. bon là j'ai des canettes de coca light car y avait plus de stock en zéro pff

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 22 Oct - 17:49

c'est exactement ça ! on se dit qu'on a un peu de marge, mais non ! faut pas relâcher !

moi je fais pas de stock ici de coca, je sais que les autres vont taper dedans...ou alors je les laisse dans le tiroir et je met au frais le matin ! c'est bien agréable c'est vrai de temps en temps un coca bien frais !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 8:19

coucou Delphine .... ah tu es come moi, quand j'ai faim et que c'est pas l'heure, hop un tit coca 0 ....au moins ça cale l'estomac jusqu'à l"heure de manger ....
Pour access, moi aussi ça fait longtemps que je l'ai pas utiliser, désolée ... mais avec l'aide ça va pas ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 23 Oct - 9:34

coucou toi

comment ca va ? alors pesée intermédiaire aujourd'hui pour toi ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 23 Oct - 12:48

coucou les filles,

passage rapide pour vous dire que je suis pas partie bosser aujourd'hui. Les migraines ont repris de plus belle et le traitement ne me soulage pas. je suis hs en plus donc je suis restée au chaud, et mes con... de chefs se débrouilleront.

Voilà, je vais voir comment récupérer le nouveau traitement et mon arrêt, peut être ma mamie sinon je serais obligée d'y aller. J'ai dormi depuis ce matin, je suis bine au chaud et dans le noir.

Je vous fais des bisous et j'essaie de repasser dans la journée.

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 23 Oct - 12:54

coucou toi

je me doutais bien que tu étais restée à la maison quand j'ai vu qu'on avait pas de nouvelle. tu as bien fait si ca ne va pas ca ne sert à rien d'insister, repos et calme. reposes toi bien et au pire si tu ne peux pas aller chez le médecin, demandes lui de venir à la maison. ca sert à ce genre de cas urgent les visites à domicile
reposes toi bien
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 15:33

oh ben ma pauvre Delphine , ça s'est pas arrangé alors ....
tu as raison de rester chez toi non mais ....
allez prends soin de toi ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 23 Oct - 19:46

merci les filles, c'est gentil !

alors je suis partie à 14h pour 40 mn de marche aller retour pour mon ordonnance et mon arrêt, et ce c... de doc m'avait raconté n'importe quoi, il n'y avait personne au cabinet... j'y suis allée pour rien, c'est sympa j'adore ! et en plus j'ai pas mon nouveau médoc du coup...

là david va passer me chercher l'ordonnance, mais j'ai peur que ce soit trop tard pour la pharmacie, je vais voir. je ne sais pas encore si j'ai un arrêt juste pour aujourd'hui ou aussi pour demain. j'ai pu encore dormir, ça me soulage. voilà, désolée de ne pas être repassé je viens vous lire dès demain promis. Gros bisous et merci encore.

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 23 Oct - 22:51

mais tu n'as pas à texcuser de ne pas passer; il faut te reposer avant tout. tu as besoin de repos, pas d'ordi devant les yeux. vraiment ce médecin je le connais pas mais il me gonfle déjà. s'il continue ses plans foireux, franchement changes de médecin traitant.

j'espère que tu as pu avoir ton médicament aujourd'hui et surtout que tu seras arretée demain,ca ne sert à rien d'aller bosser demain matin pour te speeder, te fatiguer et passer ton après midi à dormir

Gros bisous ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par cerise Ven 24 Oct - 1:36

Ohhh vous etes presques toutes malades!! snif
repose toi bien, et meme si ta pas un long congé demande au medecin d ete prolongé, ta santé avant tout....et c'est aps une semaine ou quelques jours qui vont tout gaché!!!!
gros gros bisou

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=227
cerise
cerise
Oreille attentive
Oreille attentive

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40