Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ouais, j'avoue parce qu'elles me tentaient bien les vilaines ! j'avais même gardé un point au cas où pour un jus d'orange ce matin, et y'avait que de l'eau !
lalalereu- Comité de soutien
coucou Delphine,
ah oui pour le sport, là effectivement tu as ton quota pour aujourd'hui avec en plus les courses ce soir ca ira. et pour les viennoiseries alors là carrément
ah oui pour le sport, là effectivement tu as ton quota pour aujourd'hui avec en plus les courses ce soir ca ira. et pour les viennoiseries alors là carrément
bibiche357- Comité de soutien
les filles ! bon faut dire aussi qu'il y avait une sacrée bande de morfales, à croire qu'ils avaient sauté le petit déj exprès !
lol tu me fais marrer, je te rassure les morfales on en a aussi ici, on dirait qu'ils mangent pas chez eux à voir la vitesse où les biscuits et chocolats disparaissent dans le service
c'est tout à fait ça !
je viens de m'installer mon autre écran qui est plus grand à la place du petit qu'on m'a prêté, je revis quand même ! c'est l'ordi où je bosse le plus où j'ai un écran plus petit !
par contre j'arrive pas à régler contraste et luminosité... faudra que j'essaie plusieurs réglages...
bon je vais à la poste j'en ai pour 10-15 minutes, à tout de suite !
je viens de m'installer mon autre écran qui est plus grand à la place du petit qu'on m'a prêté, je revis quand même ! c'est l'ordi où je bosse le plus où j'ai un écran plus petit !
par contre j'arrive pas à régler contraste et luminosité... faudra que j'essaie plusieurs réglages...
bon je vais à la poste j'en ai pour 10-15 minutes, à tout de suite !
ayé, me revoilà.... pfff j'ai un mal aux jambes, il fait lourd en plus ! heureusement david me récupère au tram ce soir pour filer aux courses, ça fait un trajet de moins !
hé ben tu vas devenir une marcheuse toi, c chouette pour l'ordi tu verras mieux ce qu'on te raconte
ah oui j'apprécie plus c'est clair !!! vais pouvoir voir mes photos d'halloween aussi sans me coller le nez à l'écran !
ah oui ca va etre bien. ah tiens ce soir je vais pouvoir aller jeter un coup d'oeil à ton album ...
merci, c'est gentil !!!
bon les filles j'ai décidé d'arrêter de manger des boules de légumes le midi quand je rentre, c'est toujours aussi bon, mais ça sent la friture à la maison ! Je sais pas par quoi remplacer... qui me tienne et qui aille vite, à part des pâtes ?!
bon les filles j'ai décidé d'arrêter de manger des boules de légumes le midi quand je rentre, c'est toujours aussi bon, mais ça sent la friture à la maison ! Je sais pas par quoi remplacer... qui me tienne et qui aille vite, à part des pâtes ?!
lol sacré décision genre j'arrete de fumer mais non j'arrete les boules de légumes... tu me fais rire.; euh pour le remplacement y a les poelées qui sont vite fait, car les palets de légumes c pareil que les boules ca sent la friture aussi ...
ben oui, j'ai jamais fumé, et dire j'arrête le chocolat, c'est pas possible, donc c'est les boules ! On dirait pas, mais n'empêche c'est pas prise de tête, je savais ce que j'allais manger !
Oui les poêlées c'est pas bête, avec quelques pâtes pour caler ! Merci !!!
Oui les poêlées c'est pas bête, avec quelques pâtes pour caler ! Merci !!!
Bon les filles, j'y go ! (d'agneau comme dirait ma collège, ah, ah, ah !)...
Passez une bonne soirée et à demain ! Bisous !
Passez une bonne soirée et à demain ! Bisous !
oh moi aussi je la dit celle là lol
heu mes tes boules de legumes, elles vont pas au four ??? car moi celles que je prends elles vont au four pendant 15 min je crois ...
j'ai une friteuse, ça fait bien 2 ans que je ne m'en suis pas servie lol, je fais les frites au four, certe c'est moins bon mais c'est moins gras, enfin c'est par pour ce que je mange comme frite moi ...
j'ai essayé les dômes de ratatouille, tu chauffes ça 2 min au croondes et c'est vachement bon j etrouve pour un truc vite fait ....
heu mes tes boules de legumes, elles vont pas au four ??? car moi celles que je prends elles vont au four pendant 15 min je crois ...
j'ai une friteuse, ça fait bien 2 ans que je ne m'en suis pas servie lol, je fais les frites au four, certe c'est moins bon mais c'est moins gras, enfin c'est par pour ce que je mange comme frite moi ...
j'ai essayé les dômes de ratatouille, tu chauffes ça 2 min au croondes et c'est vachement bon j etrouve pour un truc vite fait ....
kikita1980- Comité de soutien
ben je pense que le hic pour le four c'set que ca prend quand meme plus de temps non ?
bon allez ok pour la blague sur le gigot d'agneau ... je suis bon public vous avez de la chance
bon allez ok pour la blague sur le gigot d'agneau ... je suis bon public vous avez de la chance
coucou les filles, et des fois en les cuisant la veille au four et hop le lendemain un tit coup au croondes ???? ça irait pas ?
alors vas tu Delphine ?
alors vas tu Delphine ?
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles !
comment ça va ? Moi ça va ! Milieu de semaine, donc c'est cool ! Je suis à nouveau seule au secrétariat pour 2 jours, mais ça devrait aller...
Rien de particulier, hier soir aux courses j'ai pris une poêlée (merci violaine !) et une autre où ce sont des légumes vapeur déjà cuits, donc ça va vite ! Je rajouterais des pâtes et voilà ! Pas racheté de boules ! On a mangé des pâtes pesto hier soir et un yaourt, donc léger ! J'ai trouvé de nouvelles barres spécial k au chocolat au lait avec une pellicule de chocolat au fond, hummmm !
Bon je vois que les petites photos que l'on avait sous nos photos ne marchent plus... Pfff ! ça continue !
Voilà ! C'est tout pour une fois ! Bonne journée et gros bisous !
comment ça va ? Moi ça va ! Milieu de semaine, donc c'est cool ! Je suis à nouveau seule au secrétariat pour 2 jours, mais ça devrait aller...
Rien de particulier, hier soir aux courses j'ai pris une poêlée (merci violaine !) et une autre où ce sont des légumes vapeur déjà cuits, donc ça va vite ! Je rajouterais des pâtes et voilà ! Pas racheté de boules ! On a mangé des pâtes pesto hier soir et un yaourt, donc léger ! J'ai trouvé de nouvelles barres spécial k au chocolat au lait avec une pellicule de chocolat au fond, hummmm !
Bon je vois que les petites photos que l'on avait sous nos photos ne marchent plus... Pfff ! ça continue !
Voilà ! C'est tout pour une fois ! Bonne journée et gros bisous !
Oh zut ! Je me suis prise hier soir une conserve cassegrain de ratatouille, laisse tomber elle flingue en points ! La 1/2 boîte de 370g c'est 5 points !!! Elle doit être cuisinée super grasse... Pfff je l'ai promenée pour rien au boulot ! Je voulais que ça me fasse ma portion de légumes...
Pareil, impossible de trouver du fromage blanc à 0%, sauf la marque taillefine, un petit pot qui coûte la peau des fesses ! Carrefour c'est du fromage frais, c'est moins épais, ça cale pas. Du coup j'ai pris à 20%, tant pis ! Y'avait pas de petits suisses avec des dates assez loin !
Du coup, mes menus :
matin : pain + yaourt = 3
midi : plat express picard blanquette volaille et riz + yaourt + pomme pote fraise = 9.5
goûter : pomme + barre = 1.5
soir : 500g de soupe légumes + 1 tranche de jambon + sveltesse choco + 30g de pain + 1 carrés choco = 7
Pareil, impossible de trouver du fromage blanc à 0%, sauf la marque taillefine, un petit pot qui coûte la peau des fesses ! Carrefour c'est du fromage frais, c'est moins épais, ça cale pas. Du coup j'ai pris à 20%, tant pis ! Y'avait pas de petits suisses avec des dates assez loin !
Du coup, mes menus :
matin : pain + yaourt = 3
midi : plat express picard blanquette volaille et riz + yaourt + pomme pote fraise = 9.5
goûter : pomme + barre = 1.5
soir : 500g de soupe légumes + 1 tranche de jambon + sveltesse choco + 30g de pain + 1 carrés choco = 7
coucou ma belle
super pour les courses, tu verras les poelées c sympa aussi et il y a du choix. si tu n'es pas difficile tu peux varier souvent et pour peu de points ... oh je l'ai vu cette boite de ratatouille mais je me suis jamais laissée tenter. la photo fait envie pourtant ... miam miam, à mon avis elle est bonne...
pour les fromages blancs je peux pas t'aider, je prends la marque auchan ... que tu trouveras pas à carrefour ...
supers repas comme d'ab
super pour les courses, tu verras les poelées c sympa aussi et il y a du choix. si tu n'es pas difficile tu peux varier souvent et pour peu de points ... oh je l'ai vu cette boite de ratatouille mais je me suis jamais laissée tenter. la photo fait envie pourtant ... miam miam, à mon avis elle est bonne...
pour les fromages blancs je peux pas t'aider, je prends la marque auchan ... que tu trouveras pas à carrefour ...
supers repas comme d'ab
ben oui elle doit être bonne, mais je pensais pas du tout moi qu'elle pouvait être si riche !
faudra peut être que des fois j'aille à auchan me faire un stock, je me doute qu'ils en ont eux ! Ils sont pénibles pour ça carrefour !
faudra peut être que des fois j'aille à auchan me faire un stock, je me doute qu'ils en ont eux ! Ils sont pénibles pour ça carrefour !
ah oui et puis en plus ils ont des 0% nature ou à la vanille, et c'est 1 pt pour les natures ou vanille. ca permet de changer de temps en temps
miam miam ! ça me tente bien ! je verrais à m'organiser ça de temps en temps !
dites les filles, vous êtes chez qui en opérateur mobile ? Nous on est chez SFR, mais je trouve que maintenant ils sont chers par rapport aux autres... et sur les textos ils sont pas très intéressants...
dites les filles, vous êtes chez qui en opérateur mobile ? Nous on est chez SFR, mais je trouve que maintenant ils sont chers par rapport aux autres... et sur les textos ils sont pas très intéressants...
alors moi j'ai été pendant des années chez Bouygues et là depuis mai je suis chez Virgin avec un forfait 1h30 et forfait illimité tout opérateur à vie pour 25 euros je trouve ca pas mal car j'aime pas trop le tel les textos c pratique et je ne dérange personne. j'ai toujours ce truc d'avoir peur de déranger les gens moi ... pff c nul
ben justement c'est chez bouygues que c'est vraiment moins cher ! y'a une sacrée différence, et je sais pas d'où elle vient !
moi en texto c'est 2.5€ par mois pour 30 sms, mais ça part vite et cumulé à mon forfait, ben ça fait cher le tout !
ma soeur y est chez virgin, elle me bombarde de sms, et voilà comment je grille les miens ! c'est vrai que c'est pratique quand même !
ah la la, si tu déranges, au pire la personne te le dis gentiment et voilà, ou elle répond pas, tu sais il existe un truc qui s'appelle répondeur et qui est vachement pratique !
Pourquoi t'es partie de bouygues au fait ?
moi en texto c'est 2.5€ par mois pour 30 sms, mais ça part vite et cumulé à mon forfait, ben ça fait cher le tout !
ma soeur y est chez virgin, elle me bombarde de sms, et voilà comment je grille les miens ! c'est vrai que c'est pratique quand même !
ah la la, si tu déranges, au pire la personne te le dis gentiment et voilà, ou elle répond pas, tu sais il existe un truc qui s'appelle répondeur et qui est vachement pratique !
Pourquoi t'es partie de bouygues au fait ?
ben en fait je sui spartie car malgré les points que j'avais il n'y avait que des téléphones pas top pour ler enouvellement. alors j'ai dit stop. en plus maintenant c pratique quand tu changes d'opérateur, tu vas chez le nouveau et hop ils s'occupent de tout, plus de papier à faire...
oh oui je sais pour le dérangement... mais je suis comme ca que veux tu ? et je déteste parler au répondeur
oh oui je sais pour le dérangement... mais je suis comme ca que veux tu ? et je déteste parler au répondeur
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40