Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 30 Juil - 10:35

Coucou les filles !

alors verdict de la médecin, c'est encore mon oreille qui fait des siennes, ma tension était bonne. Elle m'a redonné le même traitement mais en plus fortes doses et pour un mois. Si ça persiste, faudra que j'aille voir un ORL pour voir si c'est pas une maladie, je sais plus le nom... j'espère pas !

Sinon rien de spécial, on crève de chaud, aujourd'hui 31 de prévu et orageux, il vient d'y avoir une grosse averse et bien sûr j'ai oublié mon parapluie... On arrive plus à se lever, du coup à la bourre ce matin ! Demain temps pareil, j'aime pas, c'est moite, berk berk berk !

Je dois aller à la pharmacie entre midi et deux, hier soir trop hs, et il me restait des médocs pour ce matin. J'ai du mal à marcher, j'ai l'impression que je vais tomber à chaque fois... Je mangerais une salade au retour !

Voilà les filles, encore une journée de boulot, plus que 2 matins à se lever... il est temps on en peut vraiment plus ! Je compatis vraiment avec toi violaine, c'est long...

Bon je vais voir avec david quand est ce qu'on peut aller chercher la wii fit ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 57329

Bonne journée et gros bisous les filles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mer 30 Juil - 11:15

oulala ben dis donc c le moment pour les vacances là il me semble. pour moi la dernière semaine c la pire, on attend que ca, on veut plus se lever, et si en plus tu es pas en forme ca n'arrange rien. e tpuis cette chaleur, c dur franchement. mais accroche toi plus que deux petits jours à te lever.

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Juil - 11:20

merci beaucoup ma belle, c'est gentil !

Au fait, mon goûter hier nickel, ça m'a bien tenu jusqu'au soir ! En ce moment un fruit c'est trop juste, et si je mange trop le midi, après c'est coup de barre à 15h, donc je reste comme ça à augmenter mon goûter !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Juil - 11:23

mais heu.... je sais pas ce qu'il se passe, mais c'est écrit tout petit la page d'accueil du site et ensuite celle des journaux !!!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 30 Juil - 11:43

ah ben moi j'ai eu l'inverse, les journaux étaient écrit en taille 86 lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 30 Juil - 12:19

coucou delphine
Ahh oui moi aussi j'ai le meme probleme c'est ecrit tout petit petit!! c'est tropp bizarre!!!
bon c'est cool si tu as trouvé le gouter idéal! comme ca tu va pouvoir mieux te réguler!!
ohhhh la chance les vacances approchent a grand pas effectivement c'est trop génial ca!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Juil - 13:02

bon ça va, c'est pas chez moi que ça délire alors !

Oui pour le goûter c'était nickel ! Du coup je vais prévoir des barres !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 30 Juil - 14:50

alors ce repas Delphine ? pas trop chaud pour aller à la pharmacie ce midi ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Juil - 15:14

Pfffff si ! Il fait une chaleur à crever, pas un pet d'air c'est horrible ! J'ai pris ensuite ma salade italienne avec pâtes et jambon de bayonne + 1 madeleine et un yaourt, soit 8.5 points.

Au goûter ce sera une barre taillefine choco pour les goûter, un fromage blanc et un brugnon. Ce soir je voulais faire des fajitas mais j'ai oublié de sortir le poulet, donc carottes râpées + boules épinards + 1 compote. Les ketchups sont pas encore là, je déteste quand je les ai et qu'il fait chaud comme ça !

Ah ! Ce soir devinez quoi ? On va chercher la wii fit !!! Bon sauf si david est appelé ! Cool !

Je percutais pas qu'on part mardi prochain, dans une semaine je serais déjà en alsace, et j'ai pas encore acheté les sachets pour les minous et rien préparé ! Bon ça va on aura le week end et le lundi, faut que je porte les clés à ma frangine aussi !

Et ce week end on a le repas "antilles" chez un copain, je sais pas ce que ça va donner !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 30 Juil - 16:27

hum les fajitas décidément j'adore ca. d'ailleurs je me suis achetée des galettes lundi soir. miam miam. ca sera peut etre ca en rentrant du cinéma.

oh je croise les doigts pour ta wii ma belle, sinon ca sera pour demain, no panic...

ben oui ca se prépare un peu les vacances quand meme. allez hop au boulot... les vacances ca se mérite :-)

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Juil - 16:32

bon on va se faire un mexicain alors le 9 hein ?! lol! Tu en as un de bon c'est ça ? Nous ici on en a plus, enfin 1 et il est nul !

J'espère pour la wii, mais j'en ferais peut être pas trop encore, parce que là c'est clair mon centre d'équilibre je l'ai pas ! lol!

Faut que je vois ce soir avec david comment on se cale le week end avec ma soeur ! Boh ça va aller vite pour préparer, c'est pas comme la guadeloupe ! lol! Là j'ai même tapé un tableau avec les jours, les hôtels, les coordonnées, les prix, ce qu'on a un peu prévu ! Alors, organisée la fille non ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 30 Juil - 16:39

ahhhh ouai méga organiser pouaaaaaa jamais j'aurais eu l'idée de faire ca!! quelle femme dites moi!! lol!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Juil - 16:57

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 84637 tu te moques pas hein ?! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 84637 c'est pour rien oublier ! Et pas avoir 36 papiers de partout avec les numéros des hôtels et tout et tout ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 30 Juil - 17:00

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 650764 mais non je ne me moque pas ma belle!!! mais c'est clair tu es organisé comme une chef c un truc de dingue jamais j'aurai eu l'idée serieu!!! lol
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 30 Juil - 17:18

ouah effectivement ca c'est de l'organisation. je pense que tout est réservé alors c'est l'essentiel. j'espère aussi qu'on aura le beau temps.
pour le resto je connais un mexicain mais impossible de faire de réservation le samedi soir, ou alors je connais un resto à tapas et là on peut réserver. et le samedi midi on mange quoi de bon ? lol ca fait la fille qui pense qu'à bouffer...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Juil - 17:26

ben oui faut prévoir quand même ! je sais que david zappera des trucs autrement ! Non et en même temps ça m'a permis de prévoir le budget, c'est surtout ça (les péages etc....)

Vous allez me prendre pour une psychopathe ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 84637 Mais pour la guadeloupe j'avais fait un lutin aussi avec plein de trucs des idées de personnes etc que j'avais imprimé ! ça nous a servi !

Pour le 9 tu as raison, il faut prévoir ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 84637 Faudrait qu'on arrive à se retrouver sur le forum avec mélanie pour mettre au point un peu ! Tu crois que c'est risqué de tenter le mexicain ? Risque d'y avoir du monde ? Pour le midi tu nous avais dit que tu connaissais des trucs à emporter pas loin, je sais plus ce que c'était par contre ?! en chaud je crois ?!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 30 Juil - 18:19

ha mais je suis ocmme toi Delphine, je planifie tou sur feuille !!!
la preuve, j'ai fais une liste de tout ce qu'on peut faire dans le coin en Lorraine avec prix, temps de route, resto pas loin et tout et tout !!!!
ben moi j'ai hâte de découvrir ma surprise du coup !!! mais quelle deception de ne pas vous rencontrer Sad

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 31 Juil - 10:21

coucou les filles !

ah ! merci sandra ! tu me rassures ! lol! Bon par contre, ton chéri il a la pression de te faire une méga surprise qui vaille de pas pouvoir nous voir ! lol! Tu pourras toujours une autre fois voir mélanie et violaine au pire ?....

Vous allez bien les filles ? Pfff moi je suis déjà liquide !!! C'est horrible, je déteste quand c'est comme ça, la même chaleur non stop, même la nuit ! En plus les ketchups sont là ! lol!

Oh hier soir, le super plan en débauchant : panne de tram (encore...) du coup j'ai dû aller à pied 2 stations plus loin, je vous laisse imaginer dans quel état j'étais en arrivant ! Déjà en temps normal je transpire vite, mais là, en plein soleil, horrible ! Et j'en ai bavé pour garder mon équilibre...

Bref, david a fini tard, il est rentré à 19h45... mais on a été quand même acheté la wii fit ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 981710 Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 981710Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 981710Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 981710

Ayé ! On a mangé et on a testé vers 22h ! Morte de rire, j'en ai pleuré parce que c'est david qui a d'abord testé tous les jeux, et le voir se déhancher comme un malade sur le hoola hoop, terrible ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 213136 Et le step pas très bon ! Il a teste aussi le yoga ! En âge wii fit il a 29 ans !!!! A peine 2 ans de plus que lui ! Bon par contre à l'imc, pas de pitié ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 213136

Ensuite j'en ai fait aussi 25 mn ! ça passe super vite en fait ! Et je suis balaise pour le stepper en fait ! Alors le hic c'est que pour calculer l'âge wii fit, ça prend en compte le poids etc mais aussi le test d'équilibre, et vu que c'est pas mon fort en ce moment.... Alors je sais pas si c'est lié ou non mais j'ai.......... 51 ans ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 636935 bon c'est pas un scoop^hein ?! Il me dit que je suis pas en forme ! C'te blague ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 84637 Bon l'avantage, c'est que je pourrais que progresser ! Et en objectif ben le maxi qu'on puisse mettre : -10 kilos en 1 an, ça fait 400g en moins toutes les 2 semaines, je modifierais en 6 mois !

Vala ! Je suis trop contente ! Bon par contre je vais essayer de négocier pour la garder en août mais c'est pas gagné ! Elles sont un peu à cheval sur le principe du cadeau qu'on se sert pas avant de l'avoir offert !

Bon désolée j'ai été bavarde ! Ce midi je pense pas rentrer, même si j'ai le temps, parce que je vais me prendre une méga suée ! Et ce soir normalement, pour la énième fois, quelqu'un doit passer chez ma grand mère pour notre buffet de cuisine, sauf s'il se désiste encore au dernier moment ! Gros bisous les filles ! Et courage pour la canicule !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 31 Juil - 10:54

oh c super pour la wii et puis ca vous plait à tous les deux alors si l'un n'est pas motivé hop à deux c toujours plus facile. je suis vraiment contente que ca te plaise. alors maintenant que tu as vu que tout fonctionne, c bon tu peux la remballer lol!

pour la chaleur fais quan dmeme attention à toi, bon avec la panne de tram tu n'avais pas d'autres options que de marcher mais vas y mollo. et courage plus que une fois à entendre le réveil in the morning, oh c chouette ca

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 31 Juil - 11:02

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 84637 oui ça va être ça, plus d'excuse pour s'en servir jusqu'au 24 ! Sauf si je la fais essayer à ma soeur et qu'elle voit que c'est sympa, elle s'en servirais en venant soigner les minous ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 57329 et comprendrais que je la garde !

Je bois plus quand même, je fais gaffe oui, la docteuresse m'a dit qu'elle avait des patients qui avaient le truc à l'oreille comme moi surtout à ces périodes de chaleur et de bien boire, bon je vois pas où est le lien mais bon, ça fait pas de mal ! lol!

Bon je viens d'apprendre que ma demi soeur que je ne voyais plus depuis le mariage sera chez ma grand mère, ça fait plus d'un an que je l'ai pas vue... Je ne souhaitais pas l'inviter à cause du lien qu'elle représentait avec mon père et sa traînée de mère, (c'est peut être bête mais je ne voulais pas de ça), mais ma grand mère ne m'a pas laissé le temps de lui expliquer, elle l'a fait à sa façon, donc sans tact et elle n'a plus voulu me parler. Je m'en fichais mais bon ma grand mère se fait ses films à lui dire que je l'aime pas etc alors que je lui achetais toujours au moins un cadeau pour noel et son anniv, alors que j'ai pas plus d'affinités que ça... Bref, ça me perturbe un peu quand même ! Elle veut reprendre contact avec moi.

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 31 Juil - 12:16

Bon je commence à avoir faim, et j'ai grave envie d'un sandwich à midi ! lol! Peut être qu'à la boutique j'en ferais faire un avec tomate salade et jambon de bayonne ! Le hic c'est qu'il y a 200g de pain je crois déjà ça fait 8 points ! affraid

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 31 Juil - 12:21

ahh ouai c chaud le pain ca chiffre trop vite c'est un truc de dingue!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 31 Juil - 12:23

dis moi wendy, comment tu comptes les points quand tu joues à la wii ???? scratch

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 31 Juil - 12:27

oh la la, ça déconne de plus en plus le forum, j'ai les titres des parties en énorme maintenant, c'est bizarre, j'espère que ça va pas lâcher...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 31 Juil - 12:37

oh oui j'ai remarqué aussi, la vraie merde le forum maintenant il déconne quand je mets un message il ne retourne pas dans le journal de bord direct

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant