Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ouais t'as raison, on fait 3 semaines d'efforts pour presque tout gâcher la 4ème ! mais bon, moi qui disait hier que ça allait, j'ai parlé trop vite !
moi aussi je préfère encore que ça caille avec la pluie, au moins tu te couvres bien, là je crève avec un manteau mais faut bien se protéger de la pluie !
tu m'as donné envie avec ta commande ccb, je voulais un fond de teint, mais y'a pas grand chose sur le site, peut être que certains produits sont épuisés !
moi aussi je préfère encore que ça caille avec la pluie, au moins tu te couvres bien, là je crève avec un manteau mais faut bien se protéger de la pluie !
tu m'as donné envie avec ta commande ccb, je voulais un fond de teint, mais y'a pas grand chose sur le site, peut être que certains produits sont épuisés !
lalalereu- Comité de soutien
ouai c vrai, bon je pense que ca dépend des femmes aussi mais moi c clair il me faut mon chocolat dans ces moments là ... alors je me dis qu'il vaut mieux s'autoriser un petit truc que de craquer sur n'importe quoi ...
oh merci de me faire penser à ma commande ccb j'allais oublier de la chercher ... petite tete moi
oh merci de me faire penser à ma commande ccb j'allais oublier de la chercher ... petite tete moi
bibiche357- Comité de soutien
tout à fait d'accord, si j'ai des envies, je les passe ! faut bien un peu de réconfort avec le mal de bidou !
ah ! ah ! ça m'étonnait que tu n'en ai pas parlé de ta commande !
ah ! ah ! ça m'étonnait que tu n'en ai pas parlé de ta commande !
coucuo Delphine, alors ça va aujourd'hui ? je pense que oui car c'est le week end !!!!
kikita1980- Comité de soutien
bientot le weekend pour toi, plus que quelques heures de boulot et hop repos. gros bisous
Coucou les filles !
oui, oui, bientôt le week end et tant mieux, ils me sortent par les yeux là mes collègues, pffff... En plus il fait beau, alors ça donne encore plus envie de partir !
Rien de spécial de prévu cet aprem, je suis tellement patraque que je vais rentrer direct. Je m'occuperais que de l'appart. J'ai eu un appel de l'opticien, ils ont enfin reçu ma paire de lentilles en échange commandée depuis fin juillet ! Donc j'irais sûrement en début de semaine prochaine les chercher.
J'ai touvé aussi un blog de filles sympa, je vais étudier ça cet aprem pour les conseils maquillage etc... si ça vous intéresse : http://www.monblogdefille.com/blog/ et sûrement qu'en suivant j'irais m'acheter de nouvelles crèmes produits etc...
Voilà ! Rien de prévu ce week end, astreintes obligent ! Peut être mes parents à manger samedi soir, mais rien de sûr ! Voilà les belles ! Passez également un bon week end et gros bisous !
oui, oui, bientôt le week end et tant mieux, ils me sortent par les yeux là mes collègues, pffff... En plus il fait beau, alors ça donne encore plus envie de partir !
Rien de spécial de prévu cet aprem, je suis tellement patraque que je vais rentrer direct. Je m'occuperais que de l'appart. J'ai eu un appel de l'opticien, ils ont enfin reçu ma paire de lentilles en échange commandée depuis fin juillet ! Donc j'irais sûrement en début de semaine prochaine les chercher.
J'ai touvé aussi un blog de filles sympa, je vais étudier ça cet aprem pour les conseils maquillage etc... si ça vous intéresse : http://www.monblogdefille.com/blog/ et sûrement qu'en suivant j'irais m'acheter de nouvelles crèmes produits etc...
Voilà ! Rien de prévu ce week end, astreintes obligent ! Peut être mes parents à manger samedi soir, mais rien de sûr ! Voilà les belles ! Passez également un bon week end et gros bisous !
ha ben je vais noter le site, j'en ai déjà entendu parler mais j'avais perdu l'adresse ...
Week end tranquillous alors ...ça fait du bien de temps en temps même si ton chéri est d'astreinte ....
Week end tranquillous alors ...ça fait du bien de temps en temps même si ton chéri est d'astreinte ....
oui oui ça va faire du bien ! Je pense que ça va être glandouille le programme !
Il est pas mal ce blog, elle est rigolote la fille, elle a mis des films aussi pour le maquillage et le ton est sympa ! Bon y'en a plein des sites comme ça !
Il est pas mal ce blog, elle est rigolote la fille, elle a mis des films aussi pour le maquillage et le ton est sympa ! Bon y'en a plein des sites comme ça !
oui c'est sûr que les sites yen a plein sur tout ... moi en ce moment je surfe sur les sites de cuisine .... et je trouve des trucs bien sympatoche ...!!!!
sinon tu vas pouvoir faire de la wii alors ce week end ???
sinon tu vas pouvoir faire de la wii alors ce week end ???
coucou ma belle
oh plus que deux heures pour toi avant la libération de la Delphine qui en a ras le bol de ses collègues, courage. merci pour l'adresse de ce site j'aime bien trainer sur des trucs comme ca, entre midi et deux ou quand j'ai un moment ....
t'as bien raison de faire cool ce weekend, profites que ton homme soit pas là pour te chouchouter un ti peu ... ca fait jamais de mal...
oh plus que deux heures pour toi avant la libération de la Delphine qui en a ras le bol de ses collègues, courage. merci pour l'adresse de ce site j'aime bien trainer sur des trucs comme ca, entre midi et deux ou quand j'ai un moment ....
t'as bien raison de faire cool ce weekend, profites que ton homme soit pas là pour te chouchouter un ti peu ... ca fait jamais de mal...
pour la wii je verrais en fonction de mon bidou ! j'en bave cette fois ci ! ah je voulais te demander sandra, j'ai un truc qui est toujours pas débloqué là où il y a le jogging, c'est la dernière case en bas à droite, c'est quoi ? Encore du jogging ?
oui plus que 2h30 (important la 1/2h ! ), et c'est vraiment ça, la libération !
je vais y retourner sur ce blog, c'est sympa ! elle donne pour celles qui ne savent pas trop des conseils de soins au quotidien, des astuces enfin j'aime bien !
tu as raison je pourrais en profiter un peu pour me chouchouter... du vernis aux pieds, aux mains, du lait hydratant, gommage ah ouais bonne idée ! Faut pas que j'ai une grosse flemme après manger !
Mais ce blog m'a reboostée, je vais aller bien lire, me chercher des crèmes fond de teint etc qu'il faut et j'irais acheter tout ça dans la semaine !
oui plus que 2h30 (important la 1/2h ! ), et c'est vraiment ça, la libération !
je vais y retourner sur ce blog, c'est sympa ! elle donne pour celles qui ne savent pas trop des conseils de soins au quotidien, des astuces enfin j'aime bien !
tu as raison je pourrais en profiter un peu pour me chouchouter... du vernis aux pieds, aux mains, du lait hydratant, gommage ah ouais bonne idée ! Faut pas que j'ai une grosse flemme après manger !
Mais ce blog m'a reboostée, je vais aller bien lire, me chercher des crèmes fond de teint etc qu'il faut et j'irais acheter tout ça dans la semaine !
hhheuu là de tête je ne sais plus.... attends tu as la course endurance le step endurance et la course à 2 ... c'est un des 3 ...
tu as bien raison de te chouchouter ....
tu as bien raison de te chouchouter ....
oh ben ça doit être la course endurance alors, c'est pas grave s'il est pas débloqué ! merci !
lol moi j'aime bien car tu peux courir et mettre la télé donc je mercredi j'ai couru en regardant les stroumpfs lol
ah cool si tu te fais ce petit programme cet après midi, ca te fera du bien, et puis tu peux te faire une tite sieste après manger et hop après tu attaques...
ouah ben moi je pourrais pas, les voisins seraient pas très contents... le tapis ca va ca amortit un peu quand meme
oui ben moi j'ai personne en dessous, c'est la mairie donc je peux faire ce que je veux ....
mais c'est vrai que quand on a des voisins ça doit ête chaud .... moi je mets quand même un tapis de gym car je cours en baskets ... et on entends pas trop avec ...
mais c'est vrai que quand on a des voisins ça doit ête chaud .... moi je mets quand même un tapis de gym car je cours en baskets ... et on entends pas trop avec ...
c'est ce que je me disais, sympa pour les voisins ! Ah je savais pas qu'on pouvait regarder la télé ! Faudra que j'essaie un jour, mais j'ai du mal à m'imaginer courir sur place !
Bonne idée pour la sieste avant les soins !
Bonne idée pour la sieste avant les soins !
mais oui Violaine a toujours de bonnes idées voyons ...
c'est bien vrai !
oui c'est vrai, mais sinon c'est vrai que c'est bizarre de courir sur place ... des fois je recule et me cogne sur ma table basse !!!
sinon, ben c'est sympa, pourant que j'aime pas trop courir mais ça va tout seul . sinon tu peux regarder ton mii moi je m'amuse à sprinter et il tombe ce con !!!!
sinon, ben c'est sympa, pourant que j'aime pas trop courir mais ça va tout seul . sinon tu peux regarder ton mii moi je m'amuse à sprinter et il tombe ce con !!!!
j'ai vu oui qu'il y en avait qui tombaient !
je suis en train de mieux regarder le blog, eh ben devinez quoi, la fille elle fait du 46, elle ne veut plus faire de régimes, elle a rencontré zermati ! et elle s'assume ! elle m'est encore plus sympathique !
je suis en train de mieux regarder le blog, eh ben devinez quoi, la fille elle fait du 46, elle ne veut plus faire de régimes, elle a rencontré zermati ! et elle s'assume ! elle m'est encore plus sympathique !
tu m'étonnes !!! c'est vrai qu'une fille ronde qui s'assume peut être encore plus jolie qu'une fille moins ronde ... le tout c'est la tête .... une fille qui s'assume elle ne se replie pas sur elle-même et s'ouvre au monde extérieur .... j'ai été comme ça au début de ma prise de poids ...
ah ah oui cool ca, j'ai été faire un tour sur le site tout à l'heure, il est bien fait effectivement. par contre j'ai pas regardé en détail et j'ai pas vu pour Zermati ... faut que j'y retourne
http://www.monblogdefille.com/blog/20070306zermati-nest-plus-seul
http://www.monblogdefille.com/blog/20060621pourquoi-je-suis-violemment-opposee-a-toute-forme-de-regime-amaigrissant
tiens voilà les liens c'est pas évident de les trouver !
http://www.monblogdefille.com/blog/20060621pourquoi-je-suis-violemment-opposee-a-toute-forme-de-regime-amaigrissant
tiens voilà les liens c'est pas évident de les trouver !
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40