Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ben non voilà ! autant que je fasse un truc utile pour le forum hein ?!
lalalereu- Comité de soutien
ayé les filles, c'est fini ! Celles que ça intéresse, vous me dites, je vous l'envoie par mail ! Voilou !
Bon ben je crois que je suis toute seule ici ! Je vous fait donc un bisou et bonne soirée !
coucou ma belle ben moi j'ai pas de Picard près de chez moi alors ça sert à rien lol
moi aussi je préfère me mettre sur le net plutot que regarder les mouches voler (quoi que j'essaie de les tuer car elles sont chiantes)
moi aussi je préfère me mettre sur le net plutot que regarder les mouches voler (quoi que j'essaie de les tuer car elles sont chiantes)
kikita1980- Comité de soutien
très jolie la photo, dommage que ton mari penshe la tête comme ça ...
toi aussi tu t'es affinée du visage dis donc ..
toi aussi tu t'es affinée du visage dis donc ..
alors ma belle, ça va ??? tu as passé une bonne soirée ???
Coucou les filles !
merci sandra pour la photo ! Ben en fait c'est david qui prenait la photo ! C'est souvent qu'on fait comme ça ! Et vu qu'il a pas de cheveux à voir, c'est pas trop grave ! Ben je sais pas si je me suis affinée ou si c'est le fait d'avoir les cheveux plus longs !
Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, il fait tout gris aussi ! Milieu de semaine, bientôt le week end !
Hier soir courses, on a acheté les sandwichs clubs pour le dimanche midi et des brioches pour dans la journée, ça sera forcément pas régime les 2 jours ! Mais je reprendrais au retour ! Le dimanche soir on mangera au resto des pirates des caraïbes, c'est antillais ! Et ensuite ben le lundi midi et soir encore sandwichs je pense mais pris dans le parc !
Voilà, sinon rien de neuf, ce soir david réattaque les travaux.
J'ai trouvé de la soupe en brique marque carrefour mais y'a que 3 variétés... par contre elles sont bonnes ! Je me dépannerais plutôt avec picard.
Bonne journée les filles, gros bisous !
merci sandra pour la photo ! Ben en fait c'est david qui prenait la photo ! C'est souvent qu'on fait comme ça ! Et vu qu'il a pas de cheveux à voir, c'est pas trop grave ! Ben je sais pas si je me suis affinée ou si c'est le fait d'avoir les cheveux plus longs !
Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, il fait tout gris aussi ! Milieu de semaine, bientôt le week end !
Hier soir courses, on a acheté les sandwichs clubs pour le dimanche midi et des brioches pour dans la journée, ça sera forcément pas régime les 2 jours ! Mais je reprendrais au retour ! Le dimanche soir on mangera au resto des pirates des caraïbes, c'est antillais ! Et ensuite ben le lundi midi et soir encore sandwichs je pense mais pris dans le parc !
Voilà, sinon rien de neuf, ce soir david réattaque les travaux.
J'ai trouvé de la soupe en brique marque carrefour mais y'a que 3 variétés... par contre elles sont bonnes ! Je me dépannerais plutôt avec picard.
Bonne journée les filles, gros bisous !
tu m'as bien fais rire il a pas de cheveux à voir
remarque le mien il est pareil : 3 mm sur le caillou .... et en regardant ils ont le même gabarit nos hommes ....
c'est vrai que c'est ce week end quetu va voir Mickey ...ramène des photos hein comme ça je les montrerai à Loann ... c'est vrai que quand tu pars en we comme ça c'est dur pour le régime mais obn c'est pas tout les jours que tu vas voir mickey !!!!
Moi aussi c'est tou gris et il pleut ....pppppffff
remarque le mien il est pareil : 3 mm sur le caillou .... et en regardant ils ont le même gabarit nos hommes ....
c'est vrai que c'est ce week end quetu va voir Mickey ...ramène des photos hein comme ça je les montrerai à Loann ... c'est vrai que quand tu pars en we comme ça c'est dur pour le régime mais obn c'est pas tout les jours que tu vas voir mickey !!!!
Moi aussi c'est tou gris et il pleut ....pppppffff
ah mais david c'est même pas 3 mm, il se rase ! Oui ce sont de beaux bébés je crois !
Il doit pas pleuvoir ici normalement mais bon... Forcément je vais chez la coiffeuse vendredi, à chaque fois il pleut !
Oui je vais ramener des photos ! Si tu veux lui en montrer à loann j'en ai déjà plein d'autres, y'a quelque chose en particulier ?
Il doit pas pleuvoir ici normalement mais bon... Forcément je vais chez la coiffeuse vendredi, à chaque fois il pleut !
Oui je vais ramener des photos ! Si tu veux lui en montrer à loann j'en ai déjà plein d'autres, y'a quelque chose en particulier ?
coucou ma belle
ah oui sympa la nouvelle photo, vous etes tout mimis. nous aussi on prend souvent des photos comme ca, on aime bien... et comme les hommes ont les bras plus longs ...
pour le weekend t'en fais pas si c pas trop régime. profitez en à fond et faites vous un peu plaisir. pas la peine de se prendre la tete.
Merci bcp pour le fichier, il est top tu as bien bossé...
ah oui sympa la nouvelle photo, vous etes tout mimis. nous aussi on prend souvent des photos comme ca, on aime bien... et comme les hommes ont les bras plus longs ...
pour le weekend t'en fais pas si c pas trop régime. profitez en à fond et faites vous un peu plaisir. pas la peine de se prendre la tete.
Merci bcp pour le fichier, il est top tu as bien bossé...
bibiche357- Comité de soutien
Alors mes menus : (repas de midi riche en points, me suis gourée en prenant un plat picard ! mais faut bien le manger !)
- matin : pain + yaourt + jus d'orange = 4
- midi : penne fromage jambon + pomme + bol vapeur légumes = 10.5
- goûter : sveltesse choco (périmé !) = 2
- soir : tomates concombres + plein de brocolis, chou-fleur, chou romanesco vapeur + 1 tranche de jambon + sveltesse choco (périmé après y'en a plus !) = 4.5
- matin : pain + yaourt + jus d'orange = 4
- midi : penne fromage jambon + pomme + bol vapeur légumes = 10.5
- goûter : sveltesse choco (périmé !) = 2
- soir : tomates concombres + plein de brocolis, chou-fleur, chou romanesco vapeur + 1 tranche de jambon + sveltesse choco (périmé après y'en a plus !) = 4.5
oui c'est rigolo ces photos !
C'est clair on va profiter, c'est bien pour ça, je me prend pas la tête avec les menus on fait au plus pratique ! Et selon les envies là bas c'est clair que je vais pas calculer le plus light, et gna gna gni ! On se fait plai-sir ! On profite !
De rien pour le fichier, je viens de voir que sur wet wet ils ont rajouté pas mal de plats, mais il en manque, ça se complètera !
C'est clair on va profiter, c'est bien pour ça, je me prend pas la tête avec les menus on fait au plus pratique ! Et selon les envies là bas c'est clair que je vais pas calculer le plus light, et gna gna gni ! On se fait plai-sir ! On profite !
De rien pour le fichier, je viens de voir que sur wet wet ils ont rajouté pas mal de plats, mais il en manque, ça se complètera !
t'as bien raison de ne pas te prendre la tete, faites vous de bons restos, de bon sandwich à la mayo miam miam
mmmmh ça odnne envie lol
pour les photos quand on y a été, on n'a pas vu des personnages donc si t'en as .... le château aussi car moi je les mais en petit (ben oui quand on est arrivé mon appareil photo numérique est tombé en panne donc heureusement que j'avais pris un jetable mais bon les photos sont pas terribles ....)
pour les photos quand on y a été, on n'a pas vu des personnages donc si t'en as .... le château aussi car moi je les mais en petit (ben oui quand on est arrivé mon appareil photo numérique est tombé en panne donc heureusement que j'avais pris un jetable mais bon les photos sont pas terribles ....)
je regarderais ce que l'on a ! Le chateau je pense que oui, les personnages je sais pas si j'en ai des tous seuls ! J'essaierais d'en prendre aussi ce week end parce que le chateau apparemment pour les 15 ans ils l'ont redécoré !
rrhhhooo merci ma belle .....
ben de rien ! Après j'en ai des photos, mais des vraies sur papier photo, que je voulais jeter car c'était avec un ex que j'y avais été, je peux regarder si j'ai des personnages aussi si ça t'intéresse ?
ha bah oui si tu veux ....t'es trop gentille toi
oh ben écoute c'est pas grand chose, et si ça peut faire plaisir à ta pitchounette tant mieux ! C'est l'occasion ! Je regarde tout ça ce soir et si j'en ai je t'envoie par mail ou alors je te demanderais ton adresse pour les autres !
ok ... je te rembourserai les timbres t'inquiètes ...
je rigole car mon chéri aussi a le bouc comme le tien lol
Je regardais aussi des photos de mon chéri et il a perdu aussi du poids, faudra qu'on essaye de se prendre en photo tout les 2 pour que vous voyez lz différence avec la photo qu'il y a là
je rigole car mon chéri aussi a le bouc comme le tien lol
Je regardais aussi des photos de mon chéri et il a perdu aussi du poids, faudra qu'on essaye de se prendre en photo tout les 2 pour que vous voyez lz différence avec la photo qu'il y a là
ah oui ça serait cool une nouvelle photo de vous 2 ! C'est super s'il a perdu du poids aussi ! C'est rigolo qu'ils aient le bouc les cheveux et le gabarit en commun ! Bon le mien il est grand aussi !
T'inquiète pas pour les timbres, c'est pas un souci ! Faut déjà que je vois si j'en ai de belles photos !
T'inquiète pas pour les timbres, c'est pas un souci ! Faut déjà que je vois si j'en ai de belles photos !
mais y a du traffic de photos là dites moi...
purée mais y a que moi qui ait un chéri qui n'a pas de kilos à perdre ? c pas juste ca
purée mais y a que moi qui ait un chéri qui n'a pas de kilos à perdre ? c pas juste ca
c'est vrai que le tien il a rien à perdre ! Nous au moins on est sur un pied d'égalité, ou presque, parce que les mecs, à part le ventre, ça va !
oui voilà mais s'il faisait régime avec moi ca serait peut etre plus simple. au moins les repas seraient plus diét... ;enfin tant mieux pour lui
en même temps c'est pas parce qu'il n'a pas de poids à perdre que ça l'empêche de manger sainement avec toi ! Avec des quantités normales au pire ! ça ne peut pas lui faire de mal ! C'est bon pour prévenir du cholestréol etc...
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40