Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
bon je suis contente quand même car on commence dans mon entourage à me dire que j'ai maigri ! Y'a eu ma mamie, ce matin ma collègue qui fait du 34 aussi, elle m'a dit que j'avais vachement maigri ! Comment ça fait trop plaisir !!! Bon faut dire que y'a matière aussi !
Par contre j'ai pris mes mensurations ce matin, et je trouve pareil qu'en juillet... donc je pense que j'ai dû me louper quelque part, en plus avec les ketchups, c'est pas une bonne idée ! Je les prendrais début novembre avec la récap !
Par contre j'ai pris mes mensurations ce matin, et je trouve pareil qu'en juillet... donc je pense que j'ai dû me louper quelque part, en plus avec les ketchups, c'est pas une bonne idée ! Je les prendrais début novembre avec la récap !
lalalereu- Comité de soutien
coucouu delphine
ravie de voir que t'ais passé un week end sympa et reposant :)
ca fait grave plaisir quand on remarque qu'on a maigris :!! et ca nous pousse a faire encore plus !!
pour la recap , jsuis ok pour celle d'une fois par mois !! et celles qui veulent en faire une hebdo , on aura qu'a la mettre sur nos journaux
je crois meme qu'on va ouvrir un post special wii , pour s'encouragée a en faire tt les jours :)
pour ta photo , elle est vraiment trop trop trop top , le vert te va tres bien
ravie de voir que t'ais passé un week end sympa et reposant :)
ca fait grave plaisir quand on remarque qu'on a maigris :!! et ca nous pousse a faire encore plus !!
pour la recap , jsuis ok pour celle d'une fois par mois !! et celles qui veulent en faire une hebdo , on aura qu'a la mettre sur nos journaux
je crois meme qu'on va ouvrir un post special wii , pour s'encouragée a en faire tt les jours :)
pour ta photo , elle est vraiment trop trop trop top , le vert te va tres bien
krikchette- Comité de soutien
merci hana !!!
bon ça marche on fait ça, prochaine récap début novembre avec mensurations !
bon ça marche on fait ça, prochaine récap début novembre avec mensurations !
Mes menus :
matin : pain + yaourt + 1 tranche de pain d'épices = 4
midi : penne légumes poulet picard + yaourt + compote = 8
goûter : pomme + barre = 1.5
soir : minestrone 250g + épinards crème 250g + 2 suisses + 1 cc confiture + 1 tranche de pain d'épices = 7.5
matin : pain + yaourt + 1 tranche de pain d'épices = 4
midi : penne légumes poulet picard + yaourt + compote = 8
goûter : pomme + barre = 1.5
soir : minestrone 250g + épinards crème 250g + 2 suisses + 1 cc confiture + 1 tranche de pain d'épices = 7.5
Alors finalement je ne bosse pas vendredi aprem, si on avait pas demandé pour s'organiser, on savait même pas que la réunion était annulée...
Par contre demain matin je ne serais pas là, je vais avec une collègue à un forum emploi... c'est nul mais bon ça me sortira un peu ! Et je prendrais plus tard le matin !
Par contre demain matin je ne serais pas là, je vais avec une collègue à un forum emploi... c'est nul mais bon ça me sortira un peu ! Et je prendrais plus tard le matin !
ben ca fait toujours plaisir quand on nous dit qu'on maigrit, cheeeeeeeeeeese. on prend les compliments, on prend lol
super tes menus du jour, c très sérieux tout ca,
oh snif snif pour demain, pff je vais etre toute seule ... bon remarque j'ai du boulot, ca occupe bien lol
super tes menus du jour, c très sérieux tout ca,
oh snif snif pour demain, pff je vais etre toute seule ... bon remarque j'ai du boulot, ca occupe bien lol
bibiche357- Comité de soutien
oh la, oh la, c'est que le matin hein ?! Je serais là l'après midi, t'inquiète !
Oh fait ça y'est j'ai mis mon album à jour avec les photos de disney !
Oui oui on prend les compliments, surtout quand c'est rare !
Oh fait ça y'est j'ai mis mon album à jour avec les photos de disney !
Oui oui on prend les compliments, surtout quand c'est rare !
non mais je rigole, quand meme on a le droit de s'absenter !!!
tu peux nous redonner le lien de ton album please ?
tu peux nous redonner le lien de ton album please ?
yes madame : http://album.aufeminin.com/album/commedubeurre et le mp tu devais l'avoir... je te le renvois en mp au cas où...
va direct en page 142 c'est là que ça commence !
oui on a le droit de s'absenter, mais moi je veux venir voir ma p'tite violaine non mais !
va direct en page 142 c'est là que ça commence !
oui on a le droit de s'absenter, mais moi je veux venir voir ma p'tite violaine non mais !
oh et puis moi j'ai une réunion de service à 10h30 alors ...
merci merci pour l'album, je crois que j'irai voir ca tranquille de la maison ce soir
bon on sera contentes de se retrouver l'aprem alors !
de rien pour l'album ! tu verras nos beaux essayages de chapeaux habituels ! bon j'ai essayé de faire une sélection, on a 400 photos !
de rien pour l'album ! tu verras nos beaux essayages de chapeaux habituels ! bon j'ai essayé de faire une sélection, on a 400 photos !
oh purée et dire que les gens me disent qu'on a bcp de photos avec 850 en 12 jours ... vous vous mitraillez dis donc
ah ouais, j'suis pas une rigolotte moi !
j'adore ça les photos, le moindre truc je veux un souvenir !!!
oh purée le mec de chez surcouf nous a dit d'ailleurs que les photos sur cd ça dure que 5 ans en moyenne, et c'est en en prenant super soin, pas une trace de doigt, à l'ombre etc... Super non ?!
j'adore ça les photos, le moindre truc je veux un souvenir !!!
oh purée le mec de chez surcouf nous a dit d'ailleurs que les photos sur cd ça dure que 5 ans en moyenne, et c'est en en prenant super soin, pas une trace de doigt, à l'ombre etc... Super non ?!
coucou .... je pense que je serai là demain matin ..... enfin si ça t'intere sse
c'est super tout ces compliments .... ça fait toujours plaisir comme je le disais l'autre fois .... même si moi ça me gêne ....
c'est super tout ces compliments .... ça fait toujours plaisir comme je le disais l'autre fois .... même si moi ça me gêne ....
kikita1980- Comité de soutien
je te rassure, je lui ai pas dit : "oui oui j'ai perdu 6 kilos", comme d'hab j'ai dit ah bon tu trouves ? C'est naze comme réponse en plus ! mais au moins ça commence à se voir, c'est le plus important !
bien sûr que ça m'intéresse que tu sois là, c'est moi qui n'y serait pas ! on se verra peut être l'aprem si tu as un peu de temps ma pauvre !
bien sûr que ça m'intéresse que tu sois là, c'est moi qui n'y serait pas ! on se verra peut être l'aprem si tu as un peu de temps ma pauvre !
oui on verra mais l'aprem ça va être chaud je crois ....
moi aussi je dis oui un peu et ls gens disent ha bah oui quand même ça se voit ....et la questin qui tue : t'as perdu combien ? dans un sesn j'ai un peu honte de répondre à cette question ...
moi aussi je dis oui un peu et ls gens disent ha bah oui quand même ça se voit ....et la questin qui tue : t'as perdu combien ? dans un sesn j'ai un peu honte de répondre à cette question ...
voilààààààààà ! moi c'est pareil dire que oui j'ai perdu c'est reconnaître publiquement que j'en avais à perdre ! c'est bête, comme si ça se voyait pas !
ouais c'est clair ...... des fois jsui un peu blonde quand même lol
ben oui moi ca m'intéresse Sandra si tu es là demain matin, c bon de ne pas se sentir seule lol
ah oui pour les compliments c vrai que moi aussi je préfère dire (euh quand ca m'arrive de perdre je précise) ah bon tu trouves plutot que de balancer " oui 3,214 kg, pas mal non ..." lol
ah oui pour les compliments c vrai que moi aussi je préfère dire (euh quand ca m'arrive de perdre je précise) ah bon tu trouves plutot que de balancer " oui 3,214 kg, pas mal non ..." lol
elle est terrible celle là "3.214 kg" !
bon les filles sur ces belles paroles je vous souhaite aussi une bonne soirée et à demain ! si je peux je passe vous faire un coucou de la maison, je vais peut être embaucher qu'à 9h30 ! Bisous !
bon les filles sur ces belles paroles je vous souhaite aussi une bonne soirée et à demain ! si je peux je passe vous faire un coucou de la maison, je vais peut être embaucher qu'à 9h30 ! Bisous !
Violaine, t'as mangé un clown ce matin ??? jsuis morte de rire dans mon slip lol
ok, bonne soirée ma belle
ok, bonne soirée ma belle
hello copine
how are you today ?
how are you today ?
Coucou les filles !
enfin je peux me poser 5 minutes (bon plus en fait !) pour venir vous lire ! Il me tardait quand même !
Alors finalement j'ai embauché à 9h, ça m'a fait partir comme d'hab ! Et j'ai fait un aller retour entre le salon et le boulot pour aller chercher des plaquettes supplémentaires, donc pas mal de marche aujourd'hui ! Environ 1h ! Plus, attention, roulement de tambour...... 30 minutes de wii ce matin ! Je crois que j'ai mon quota sport pour la journée, en fait j'en ai marre de pas arrêter de courir ! En plus faut que j'aille à la poste encore !
Sinon rien de neuf, j'ai été très sage, il y avait des mini viennoiseries ce matin j'y ai pas touché ! Pourtant que ça sentait bon !
Voilà, rien de neuf, ce soir c'est courses ! Voilà ! Bisous !
enfin je peux me poser 5 minutes (bon plus en fait !) pour venir vous lire ! Il me tardait quand même !
Alors finalement j'ai embauché à 9h, ça m'a fait partir comme d'hab ! Et j'ai fait un aller retour entre le salon et le boulot pour aller chercher des plaquettes supplémentaires, donc pas mal de marche aujourd'hui ! Environ 1h ! Plus, attention, roulement de tambour...... 30 minutes de wii ce matin ! Je crois que j'ai mon quota sport pour la journée, en fait j'en ai marre de pas arrêter de courir ! En plus faut que j'aille à la poste encore !
Sinon rien de neuf, j'ai été très sage, il y avait des mini viennoiseries ce matin j'y ai pas touché ! Pourtant que ça sentait bon !
Voilà, rien de neuf, ce soir c'est courses ! Voilà ! Bisous !
whouaou jsuis fière de toi ma belle, résister aux viennoiseries quelle force ...
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40