Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 27 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 1 Oct - 15:48

Bon, pesée intermédiaire demain pour vérifier si je suis bien sur les rails ! Mais je pense que oui, j'ai pu mettre mon dzean propre et donc serré avec moins de souci que d'habitude ce matin ! C'est un signe ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 27 723995

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 27 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mer 1 Oct - 17:02

oh oui c bien vrai. ben en général c lui qui me demande des légumes, et il mange quand meme assez équilibré (si on enlève les boissons sucrées)

oh oui demain pesée intermédaire pour moi aussi, si les anglaises débarquent entre temps ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 1 Oct - 17:05

bon ça ne devrait pas poser de problème alors !!! ça va rouler tout ça je te le dis !!!

toujours pas là ces cochonneries ???

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 1 Oct - 17:07

ben non toujours pas, j'aime pas ca car je me sens gonflée comme pas possible. la soupe ce soir me fera du bien

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 1 Oct - 17:09

je vois bien oui l'impression d'être une bouée... c'est franchement désagréable ! C'est vrai que si tu n'as pas en plus le gonflement du repas, c'est toujours ça de gagné ! Moi je sais que ça commence pile une semaine avant les symptômes, dont les envies !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 1 Oct - 17:26

ah oui pareil mais cette fois ci j'ai morflé, très mal à la poitrine, douleurs dans le bas ventre hier à me tordre de douleur, gonflement. bon là je vais changer de pillule, ma gynéco m'en a filé une autre à mon rdv début septembre, mais je voulais pas changer pendant les vacances. peur de pas supporter ... on sait jamais

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 1 Oct - 17:28

oui faut pas hésiter à en changer, même si des fois ça fait pas grand chose... Mon ancienne me filait des migraines (jasmine) maintenant c'est minidril, mais ça recommence...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 1 Oct - 18:26

Enfin l'heure de la délivrance ! lol! J'y vais les filles ! Bisous et bonne soirée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 2 Oct - 8:24

coucou Delphine, alors tu as passé une bonne soirée ???
perso, j'étais devant Grey's Anatomy nouvelle saison lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 2 Oct - 10:34

Bonjour, bonjour !

ça va bien les filles ? Nous aussi devant grey's anatomy hier ! Bon ils se la pètent un peu trop je trouve, ça fait bizarre !

Sinon, ben hier soir david avait bien préparé les protections pour la peinture, mais au moment d'ouvrir le pot, ahhhhhhh ! c'était pas le bon ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 27 907433 Obligés de retourner à leroy merlin pour changer, du coup on a rapporté d'autres trucs... Ensuite il s'y est mis, et cette fois ça n'a pas été encore... peinture trop diluée. C'est de la leroy merlin, la nana nous a dit qu'on pouvait la diluer, mais sur la boîte c'est marqué que non ! Alors du coup david était super déçu, il aime pas rester sur un échec. Du coup ce soir il tente la grise, c'est une marque, on verra si ça vient de l'autre peinture ! On va y arriver à force ?! lol!

Bon sinon apparemment le temps va être pas être terrible ce week end à Paris, forcément... On a pas de bol quand même ! Dimanche ce serait des averses éparses et lundi couvert ! J'aurais pas dit non à un beau soleil pour faire de belles photos ! Mais bon, avec l'atmosphère halloween peut être que ça le fera ! lol!

Pesée ce matin : 79.9, ça va, ça redescend doucement ! cheers

Hier ma mamie nous avait porté de la tarte aux pommes maison et elle m'a préparé un plat d'endives à la béchamel ! Miam miam ! C'est mignon ! Bon sauf la béchamel ! lol! Mais ça m'arrange bien du coup comme ça je vais pouvoir avancer à nettoyer les caisses des minous ce midi pour pas que david le fasse ce soir, j'ai fait la vaisselle et rangé aussi ce matin. Il pourra se mettre aux travaux direct.

Pas de wii cette semaine, c'est pas bien, mais tous les soirs on a courru, ensuite je reste pendant la peinture pour lui guider le tuyau du pistolet, rincer etc... et le matin du coup je fais le reste dans l'appart ! On mange peu tard du coup et ensuite on se pose un peu devant la télé ! Mais bon ce week end on va pas mal trotter, j'ai toujours la marche tous les jours aussi !

Voilà les filles ! Demain coiffeuse et c'est le week end ! Je serais pas là lundi pour la récap du coup, je la ferais le mardi si j'ai pas trop peur du résultat !

Bonne journée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 2 Oct - 10:47

coucou ma belle

oh quelle poisse avec cette peinture. je sais qu'on avait eu le meme problème avec une peinture casto, pas assez couvrante, vraiment pas top. du coup on a pris une marque et on a remarqué une belle différence...

allez on croise les doigts pour la météo, tu sais qu'ils se plantent souvent ...

Bravo pour ton poids ma belle, tu assures, ton objectif est proche, bravo bravo. si tu n'as pas le temps pour la wii te prend pas la tete, tu reprends la semaine prochaine et puis voilà... je sais ce que c'est quand on court partout.

O hmais oui tu sera pas là lundi, snif snif. tu vas nous manquer

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 2 Oct - 11:41

Pfff oui c'est galère, d'après les avis sur le net, la station en elle même est pas mal ! J'espère que ça va aller mieux oui le pauvre il est déçu à chaque fois !

Oui pour la météo on sait jamais, et puis faudra s'adapter on pourra pas faire de danse du soleil ! lol!

Oui pour la wii je me prends pas la tête, c'est pas grave, j'ai pas envie de péter un plomb non plus à speeder pour arriver à tout caler avec des plannings de dingue ! Là c'est les travaux donc voilà ! Merci pour la pesée, mais je ne me fais pas d'illusions avec le week end ça va remonter en flèche ! C'est fragile pour l'instant entre 79 et 81 !

Eh non je serais pas là, je passerais vous faire un coucou samedi ! Je penserais à vous ! Vous allez me manquer aussi ! Neutral

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 2 Oct - 11:55

Mes menus :

matin : pain + jus d'orange + yaourt = 4
midi : endives béchamel + 1 tranche de jambon + 50g de pain + 2 suisses + 2 cc confiture = 8
goûter : 1 pomme + 1 barre = 1.5
soir : aubergines vapeur + aiguillettes poulet + pâtes + yaourt = 7.5

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 2 Oct - 12:17

super tes menus. c vrai que ca flucue toujours un peu le poids, il parait que c normal. mais ca fait jamaias plaisir quand ca remonte surtout au changement de dizaine; et puis il y a les imprévus, les invitations, les croissants du dimanhce matin ... on peut pas dire non à tout

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 2 Oct - 12:22

oui il faut le temps que ça se stabilise un peu à ce poids là ! Comme tu dis, on ne peut pas dire non à tout, mais c'est progressif la perte, on reprend un peu, mais on reperd un peu plus, et on avance doucement !

le petit déj là bas de toute façon on va se blinder histoire de tenir le plus possible ! lol!

Bon ça y'est j'ai faim ! Je mange plus tôt le matin, ça se sent ! Et vu que j'ai froid, j'ai pas envie de boire ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 2 Oct - 12:38

c le plus dur de toute façon la stabilisation ... mais tu as déjà perdu 10 kilos soit la moitié de ton objectif, c génial. encore bravo. purée je vais etre la seule à etre plus lourde au bout d'un an de régime.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 2 Oct - 13:18

c'est vrai que je suis à 10 kilos de moins, je le vois pas en fait !... Purée je devais vraiment être énorme quand même... j'ai pas trop de photos, c'est pas plus mal !

mais non dis pas ça ma belle, ça va se mettre en place, moi quand j'ai tenté le zermattage j'ai aussi refais un départ à 86 ! Et puis regarde avec wet wet ça va ! Entre la diet, wet wet et nous, ça va gazer !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 2 Oct - 15:07

alors bien mangé ma belle ?

tu sais c pas plus mal de ne pas avoir de photos cachalot (ca c le nom de mes photos horribles hihi) ... tu tiens le bon bout en tous cas, faut s'accrocher

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 2 Oct - 15:36

Oui j'ai bien mangé, mais trop je crois ! Enfin l'endive cuite me remplit l'estomac d'eau ! C'était bon les endives de mamie, mais un peu trop salé !

Bon le soleil est de retour de temps en temps ça fait du bien !

Merci pour tes encouragements ! Tu as raison pour les photos de cachalot, pas la peine d'avoir un musée des horreurs à la maison ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 2 Oct - 16:04

oh mais tu sais ce sont des légumes alors ca gonfle bien dans l'estomac, d'où cette impression de trop mangé mais d'ici 2 heures tu auras de nouveau faim... pas de panique. et puis ca doit pas etre cher en points comme recette ...

oh nous aussi on du soleil et il fait bon, ca fait plaisir ... lol le musée des horreurs ... la galerie de l'horreur.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 2 Oct - 16:14

héééééé je sais pas, tu sais mamie a la main lourde sur la béchamel ! lol! Mais si ça se trouve ce soir j'aurais pas le temps de faire ce que j'ai prévu donc ça finira en souplette !

Je sais pas si on ira à picard cette semaine en fait avec le retard des travaux ! On devait peut être passer chez mes parents demain soir mais je pense pas qu'on y aille... On va voir comment ça se passe ce soir, et puis peut être qu'on finira qu'après disney !

Oui oui c'est ça la galerie des horreurs ! affraid bouh !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 2 Oct - 17:22

oh oui je sais comment cuisinent les mamies. enfin ma grand mère non elle a la main légère sur le gras, elle fait très attention, le meme gabarit qu'avait ma maman, genre elles ont dépassé les 50 kg que quand elles étaient enceintes lol...

pas grave pour picard, vous pouvez très bien y aller en rentrant tout de suite lundi soir ou mardi. tu as vécu longtemps sans, tu peux bien tenir deux trois jours ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 2 Oct - 17:26

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 27 84637 ouh la ! micro gabarit alors !

ah oui je peux vivre sans c'est pas le souci, c'est que j'ai plus de légumes à la maison, et je m'y suis habituée ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 27 84637 on ira peut être samedi dans l'après-midi !

Purée j'ai la vague de mamies qui vient de passer pour emprunter de la doc, elles sont horribles, toutes en même temps, aucune politesse ! Grrrrrrrrrr ! affraid

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 2 Oct - 17:29

lol j'imagine bien l'embouteillage de mamie avec leur canne lol ... courage

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 2 Oct - 17:31

oh non, elles les ont pas les cannes, purée elles pètent un peu trop le feu d'ailleurs ! lol! Bon c'était leur dernière pause, je devrais être plus tranquille !

En plus j'enregistre plein de doc, j'en ai plein le bureau, forcément elles tombent au mauvais moment !

Alors demain tu prends que l'aprem finalement ?! La raison l'emporte ?! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 27 615894

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant