Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 25 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 17:50

Moi ça va, ça fait 1 semaine que je ne les perds plus de trop ...
c'est bien tu as les cheveux productifs alors mdr !!!!
ppppfff moi je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux .... bon tout le monde me dit que je suis mieux es cheveux mi longs alors que quand je les ai coupé très courts, tout le monde me disait que ça m'allait mieux ....
c'est peut-être dû à l'amaigrissement au visge, je sais pas ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 25 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 17:54

si si je voulais recouper mais mon chéri me supplie den epas toucher. mon carré nest plus trop plongeant mais comme l'hiver va arriver plus vite qu'on ne le pense ... moi j'en perds pas mal aussi, et j'ai les cheveux fins alors bof bof ...

ah oui SAndra maintenant que tu as vraiment maigri tu peux te permettre des coupes très courtes, si en plus ca te va bien. t'as pas une ancienne photo pour nous montrer ... lol tu vas devenir dingue à tout le temps changer de photos à nos demandes ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 18:03

ah ! alors si c'est chéri qui veut que tu les gardes un peu longs, faut l'écouter hein ! lol! C'est ça, c'est le plongeant qu'elle t'as loupé je me souviens ! Et alors vu que l'hiver arrive, tu fais plus le plongeant c'est ça ?
tu vas pouvoir essayer le nouvel oenobiol volume alors !!! lol! C'est pareil ils sont le reflets de notre état général nos cheveux ! On est fatiguées, on les perds !

moi je trouve que sur cette photo ça te va très bien ! peut être pas plus long par contre ! Mais c'est vrai que maintenant que tu as le visage fin, tu peux peut être te lancer dans du court, y'a de jolies coupes aussi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 18:08

ouais faut voir .... on verra .... je verrais je mettrai une ancienne photo demain ... ha et puis faut que je mette celle de mon canapé aussi !!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 18:08

ben oui il ne plonge plus mon plongeant, snif snif. je ne sais pas strop ce que je vais faire mais je ne pense pas les laisser repousser plus long que les épaules, ca devient vite moche après. soit je dégrade tout et je laisse un peu de longueur dans la nuque soit je laisse un peu pousser pour refaire le plongeant. je suis pas aidée avec deux idées opposées comme ca, c tout moi ca

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 18:18

lol! moi je les ai eus mi long, mais bien dégradés derrière, du coup ça rebiquait à l'extérieur, effet décoiffé, j'aimais bien !

bon alleluyah ! j'ai presque fini mon litron et demi ! maintenant on part à leroy merlin, j'espère pas rentrer trop tard pour avoir le temps de faire cuire mes choux... c'est encore un coup à avoir mal au bide pendant 2 jours ça, j'ai eu une bonne idée encore ! Pareil j'ai retenté 2 prunes, pas possibles... elles ont fini chez mamie ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 18:23

Bon les filles, je vous fais un gros bisou, passez une bonne soirée ! Et soyez sages hein niveau menus ?!!! Autrement, enguelot demain sur le forum ! lol!

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 25 24582

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 18:29

oui maman Delphine on sera sages commes des images lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 10:46

Coucou les filles !

comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va ! Hier soir on est bien allés à leroy merlin, ensuite direction mac do... pour une salade poulet grillé chacun ! Je vous ai bien eues hein ?! lol! On a complété avec un yaourt et moi une tranche pain d'épices et un carré de choco pour bien manger tous mes points ! On a gagné du temps comme ça !

David est bien décidé à se mettre sérieusement au régime cette fois, pour la 1ère fois, il m'a demandé ce qu'il pouvait prendre entre ça et ça, ce qui est le mieux en aliments, il a pris une barre de céréales pour goûter, une bouteille d'eau, donc maintenant motivation à fonds !

Autrement rien de neuf, courses ce soir, et on se rapproche petit à petit de notre week end ! Il me tarde !
Sûrement que demain soir david réattaquera la peinture, on a trouvé ce qu'il fallait pour bien protéger !
On doit aller chez picard aussi je sais pas quand, ce sera plein de légumes en soupe, poêlées et purées !

Voilà les belles ! Il fait encore très beau et froid, j'adore ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 11:16

Alors mes menus du jour :

matin : pain + yaourt + jus d'orange = 4
midi : tomate + boules + jambon + 2 suisses + 1 cc confiture + 1 tr pain épices = 8
goûter = 1 pomme + 1 barre = 1.5
soir : tomates concombres vinaigrette + soupe + pain + yaourt = 7.5

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 11:22

coucou

mais non tu nous a pas eu, j'ai pas douté de toi, je savais que tu prendrais une salade au mac do... ah ah on a confiance.
super pour David s'il est motivé, à deux c quand meme plus simple.

ah oui votre weekend approche à grand pas, ca va etre chouette. je croise les doigts pour le temps.

pour picard si vous partez ce weekend et que vous voulez avancer dans la peinture, peut etre que vous pouvez attendre le début de la semaine prochaine. .. enfin à vous de voir

Super tes menus, miam miam

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 11:36

pourvu que ça dure !!! lol! mais il a repris du bide, il s'est fait charrié par ses collègues, donc je pense qu'il est bien motivé !

on a vu le temps de dimanche, ça allait mais la pluie n'était pas loi, alors c'est pour le lundi qu'il faut brûler un cierge ! lol!

Pour picard, on va voir, de toute façon c'est pas perdu au congélo, et quand on rentrera on aura ce qu'il faut sous la main ! Et puis samedi faudra qu'on aille s'acheter de quoi manger au moins pour le dimanche, donc c'est à côté ! Si on peut éviter à l'aller les sandwichs sncf ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 12:08

bon l'avantage s'il pleut ... il y a moins de monde .. faut voir le bon coté des choses ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 12:20

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 25 84637 ben même pas !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 12:54

oui remarque je ne sais pas j'y suis jamais allée.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 13:10

bon on verra bien, de toute façon le seul truc qu'on puisse faire c'est essayer de s'adapter en fonction du temps qui sera prévu ! S'il pleut, ce sera tout en double niveau fringues et chaussures !

bon j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim ! C1

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 30 Sep - 13:33

Coucou Delphine
ohlalala le temps passe super vite dis moi ton weekend avec ton chéri c deja la semaine prochaine wouahhh j'ai l'impression qu'on en parlait hier! mais bon tant mieux! hein ca va grave te faire du bien!!
Bonne Ap' ma belle
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 15:16

oui oui ! ça va faire une petite coupure bien sympa ! c'est vrai que ça passe vite !

Hou la on a des nuages qui arrivent tiens ! Mais bon pas de pluie à l'horizon, donc ça va !

Y'a une greluche dans le tram qui s'est posée pile devant mon visage avec son sac à main, truc que moi je ne fais jamais, je fais attention à ne gêner personne... Ben tant pis pour elle, elle a pris un pousson quand je suis descendue ! En plus madame elle regardait de travers ! Non mais je rêve ! Encore une petite morveuse de 17 ans en plus ! affraid

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 15:23

ah les joies du tram ... c'est pour ce genre de trucs qui arrivent au quotidien que je ne prends pas les transports en commun. je préfère transpirer un peu sur mon vélo, au moins je suis tranquille, je prends l'air et personne ne m'embete...

alors bien mangé ma belle ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 15:29

c'est sûr tu as raison ! mais à la résidence, le garage à vélo est archi blindé, il sert de dépotoir, et normalement il ferme à clé, mais comme tout le reste, c'est jamais fermé, et du coup y'a eu des vols... alors bon ! Je me sers de mes baskets ! lol! Je pensais à toi ils disaient aux infos qu'en plein jour si la visibilité n'est pas bonne il te faut aussi un gilet jaune !

Oui j'ai bien mangé ça va, dès que je respecte mes points je suis légère en sortant de table mais sans avoir faim ! Et hier comme un nouille je suis allée m'acheter des pâtes alors que j'avais des plats surgelés de picard exprès à la maison... mais j'avais oublié ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 25 84637 Donc demain j'en prend un !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 15:56

oh la marche c'est bien aussi, au moins on prend l'air. on en a besoin après une journée complète au boulot ...

oh oui je sais pour le gilet, et le casque aussi il faudrait. mais j'aime pas avoir l'air d'un champignon sur mon vélo, c con je sais...

tu m'as motivée avec Picard, si à l'occas tu peux m'envoyer ton tableau, je pourrais me chercher un plat pour le midi, il est à coté du boulot et ferme à 12h30 donc c faisable

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 16:09

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 25 84637 elle est pas mal celle-là, avoir l'air d'un champignon ! Mais c'est tout mignon un champignon !

Promis, j'ai presque fini, par contre j'ai pas fait les poissons, mais après comme je te disais c'est une base, tu pourras compléter avec les plats que tu aimes... Mon chef va partir vers 16h, je pourrais fignoler un peu !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 30 Sep - 16:36

monnnnnn tu fais ç apendant tes heures de boulot en plus .... ben c'est du chouette !!!!!!!
ben chez moi ça y est il pleut .... ppppf c'est dingue on a toujours un jour de beau et 6 jours de flotte qui suit ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 17:02

ben quand je reste manger ici pendant ma pause je peux ! Je mange en 15 minutes maxi alors... Et là c'est super calme, donc j'en profite pour finir vu que je le voudrais pour la fin de semaine le tableau !

Ah ils l'avaient annoncé la pluie chez toi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 17:25

t'as bien raison, quand c calme et que le boulot est fait, je pars aussi du principe qu'on peut trainer sur le net ou autre. on va pas regarder les mouches voler quand meme...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant