Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ah ben voilà le pourquoi du comment. elle a envie de s'éclater avec son four à pizza. lol j'imagine ma grand mère en train de faire valser les pates au plafond comme à la télé lol...
tu rentres chez toi ce midi pour pouvoir vérifier la fenetre ?
tu rentres chez toi ce midi pour pouvoir vérifier la fenetre ?
bibiche357- Comité de soutien
oui oui je rentre ! je vais essayer de partir vers 12h15... je suis à peu près sûre d'avoir fermé mais bon, je fais certains gestes avec tellement d'automatismes que je m'en rends plus compte !
oui elle rigolait ma mamie elle me sort je vais faire ma pâte moi même, elles sont trop fines celles du magasin, mais je sais pas les faire tourner !
oui elle rigolait ma mamie elle me sort je vais faire ma pâte moi même, elles sont trop fines celles du magasin, mais je sais pas les faire tourner !
lalalereu- Comité de soutien
bon au moins tu seras rassurée si tu peux rentrer ce midi ...
si tu connais quelqu'un qui a la carte du magasin Métro, il y a les pates à pizza pro là bas
si tu connais quelqu'un qui a la carte du magasin Métro, il y a les pates à pizza pro là bas
ah ben dirlo l'a mais bon... c'est gentil ! non mais ça va lui passer la pizza mania ! elle voulait tester la tarte aux poireaux et une autre courgette aubergines !
purée par contre je me suis payé un mal aux jambes ! super lourdes... je crois que je vais refaire une cure de comprimés pour la circulation, y'a un moment que j'en ai pas fait, et je le sens je crois bien !
purée par contre je me suis payé un mal aux jambes ! super lourdes... je crois que je vais refaire une cure de comprimés pour la circulation, y'a un moment que j'en ai pas fait, et je le sens je crois bien !
ben j'espère pour toi que ca va lui passer... hum tarte aux poireaux ca doit etre sympa. elle peut le faire dans son four à pizza ?
ah oui si tu as bcp marché ce weekend, ca a pu réactiver tes problèmes de circulation, fais attention. au fait tu as trouvé la cure pour les cheveux, j'ai vu qu'ils faisaient de novueau la promo forcapil.
ah oui si tu as bcp marché ce weekend, ca a pu réactiver tes problèmes de circulation, fais attention. au fait tu as trouvé la cure pour les cheveux, j'ai vu qu'ils faisaient de novueau la promo forcapil.
oui oui elle peut, mais les pâtes à tarte toutes faites sont trop fines ! Oui c'est pas une passade sans conséquences pour nos poids !
non j'ai pas encore pû aller voir, je ferais tout en même temps je pense, peut être dans la semaine... c'est en para c'est ça ?
non j'ai pas encore pû aller voir, je ferais tout en même temps je pense, peut être dans la semaine... c'est en para c'est ça ?
mmm vous me donner envie de tarte au poireaux , ou meme oignons avec des anchois mmmmm :)
g vu , c le boom des pubs pour le cures , pour les cheveux , y'a forcapil , oenobiol , moi perso g commencé ya un mois et demi une cure nutricap !! et je ne sais pas quoi en penser ..... mais j'avous celle d'oenobiol me tente assez , pense la prendre un mois apres nutricap
g vu , c le boom des pubs pour le cures , pour les cheveux , y'a forcapil , oenobiol , moi perso g commencé ya un mois et demi une cure nutricap !! et je ne sais pas quoi en penser ..... mais j'avous celle d'oenobiol me tente assez , pense la prendre un mois apres nutricap
krikchette- Comité de soutien
ha bah je vois que ça n'arrive pas qu'à moi les gestes automatiques lol
c'est cool si ton week end s'est bine passé ...mais c'est que des cons t'en trouveras partout ....
comme elle est adorable ta grand-mère ....
c'est cool si ton week end s'est bine passé ...mais c'est que des cons t'en trouveras partout ....
comme elle est adorable ta grand-mère ....
kikita1980- Comité de soutien
alors finalement cette fenetre était fermée ou pas ? bien mangé ? elle a à quoi la pizza ?
oui oui c'était fermé ! La la, j'ai un souci avec ça les gestes automatiques ! je me fais des frayeurs !
au fait merci pour la photo les filles, dès que je peux je vous en mets une de chez mickey !
bon ben mamie c'est pas une rigolotte, c'est pizza chorizo ! si, si elle l'a fait ! j'aime pas trop donc ça ira ! Bien mangé oui mais un peu n'importe comment, demain je repars de bon pied !
ah ! ça y'est, il pleut ! y'avait longtemps !
au fait merci pour la photo les filles, dès que je peux je vous en mets une de chez mickey !
bon ben mamie c'est pas une rigolotte, c'est pizza chorizo ! si, si elle l'a fait ! j'aime pas trop donc ça ira ! Bien mangé oui mais un peu n'importe comment, demain je repars de bon pied !
ah ! ça y'est, il pleut ! y'avait longtemps !
l'après-midi va être longue, très longue les filles... je pique déjà du nez !
lol!!! C'est drole j'ai une tarte au poireaux pour ce midi!!
Bon je suis super contente que ton petit weekend avec ton homme c'est bien passé ca a du vous faire un bien fous de vous retrouvez!!
Bon je suis super contente que ton petit weekend avec ton homme c'est bien passé ca a du vous faire un bien fous de vous retrouvez!!
Dymite- Comité de soutien
oui oui c'était super bien, ne penser à rien ! encore merci pour l'idée wendy !
j'me marre à aller voir le site que m'avait conseillé hana http://www.viedemerde.fr/ y'en a de bien bonnes quand même !
ouf si c'était fermé. plus de peur que de mal.
pour la pizza ah oui carrément elle a osé ta grand mère, heureusement que c'était pas pour moi, j'adore la pizza au chorizo, hum miam miam, bien gras par contre ... je vais aller jeter un coup d'oeil à ce site ..
pour la pizza ah oui carrément elle a osé ta grand mère, heureusement que c'était pas pour moi, j'adore la pizza au chorizo, hum miam miam, bien gras par contre ... je vais aller jeter un coup d'oeil à ce site ..
ah oui et puis là elle a forcé aussi sur le râpé, j'te dis pas le paquet de calories ! mais c'est trop adorable !
et puis je suis sure que t'as pas tout mangé .. t'en as laissé pour ton homme non ?
ah j'y ai pas touché encore ! je l'attend pour qu'on la goûte ensemble ce soir ! Ce midi c'était sandwich jambon et bn choco avec du lait... je les finis tant que c'est journée n'importe nawak comme ça après quand je m'y remets y'en a plus !
coucou toi
alors cette pizza ? je suis sure que c'était une merveille avec plein de fromage et de chorizo... allez hop demain on s'y remet sérieusement et pour de bon, en ligne droite jusqu'à noel...
alors cette pizza ? je suis sure que c'était une merveille avec plein de fromage et de chorizo... allez hop demain on s'y remet sérieusement et pour de bon, en ligne droite jusqu'à noel...
coucou Delphine, alors cette pizza ??? ta grand-mère mérite -t elle le titre de meilleure Pizzaloïo ????
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles !
alors la pizza, ben elle était super bonne ! Y'avait une base crème fraîche mais légère, ensuite aubergines, courgettes, lardons dégraissés et râpé ! J'ai sorti le chorizo j'aime pas ! J'en ai pas mangé beaucoup non plus ! En fait j'ai donné une pub de là où on commande nos pizzas à ma mamie, et y'a les compo de toutes leurs pizzas, donc elle s'en inspire ! Elle veut me demander pour un ingrédient qu'elle connait pas d'ailleurs !
Voilà sinon hier soir gros gros légume en ce qui me concerne ! Rien fait ! On a essayé de transférer nos photos sur l'ordi, c'était hyper long ! On en a environ 400 ! Du coup on a laissé tourner l'ordi cette nuit, on les verra ce soir ! Et on s'est couchés vers 22h, j'ai bien dormi jusqu'à 7h ! Alors ça va mieux !
Voilà sinon rien de neuf, il refait beau enfin, un peu frais. Pendant 2 jours ma collègue est en formation pour son PCIE, du coup c'est moi qui récupère le téléphone. Mais la semaine va plus vite passer de ne pas avoir bossé lundi ! Ah oui et vendredi 14 y'a des chances que je bosse l'aprem...
Reprise sérieuse de wet wet aujourd'hui. Même david hier soir m'a dit qu'il fallait que je l'aide à perdre ! Donc c'est bon, on est motivés tous les 2, c'est plus facile !
Bonne journée les filles ! Gros bisous !
alors la pizza, ben elle était super bonne ! Y'avait une base crème fraîche mais légère, ensuite aubergines, courgettes, lardons dégraissés et râpé ! J'ai sorti le chorizo j'aime pas ! J'en ai pas mangé beaucoup non plus ! En fait j'ai donné une pub de là où on commande nos pizzas à ma mamie, et y'a les compo de toutes leurs pizzas, donc elle s'en inspire ! Elle veut me demander pour un ingrédient qu'elle connait pas d'ailleurs !
Voilà sinon hier soir gros gros légume en ce qui me concerne ! Rien fait ! On a essayé de transférer nos photos sur l'ordi, c'était hyper long ! On en a environ 400 ! Du coup on a laissé tourner l'ordi cette nuit, on les verra ce soir ! Et on s'est couchés vers 22h, j'ai bien dormi jusqu'à 7h ! Alors ça va mieux !
Voilà sinon rien de neuf, il refait beau enfin, un peu frais. Pendant 2 jours ma collègue est en formation pour son PCIE, du coup c'est moi qui récupère le téléphone. Mais la semaine va plus vite passer de ne pas avoir bossé lundi ! Ah oui et vendredi 14 y'a des chances que je bosse l'aprem...
Reprise sérieuse de wet wet aujourd'hui. Même david hier soir m'a dit qu'il fallait que je l'aide à perdre ! Donc c'est bon, on est motivés tous les 2, c'est plus facile !
Bonne journée les filles ! Gros bisous !
coucou ma belle
ouah elle a l'air sympa cette pizza dis donc, mamie pizzaïlo a assuré là.
pour le boulot tu parles du vendredi 14 novembre ? c à cause du jour férié ?
Super pour la reprise wet wet aujourd'hui, vous allez y arriver tous les deux, vous etes motivés et puis vous pouvez vous surveillez l'un l'autre...
ouah elle a l'air sympa cette pizza dis donc, mamie pizzaïlo a assuré là.
pour le boulot tu parles du vendredi 14 novembre ? c à cause du jour férié ?
Super pour la reprise wet wet aujourd'hui, vous allez y arriver tous les deux, vous etes motivés et puis vous pouvez vous surveillez l'un l'autre...
non non vendredi 14 octobre, ma collègue qui est au standard sera en réunion, et il y a en plus une formation, donc personne pour la doc et le téléphone. Comme ça si je peux poser une récup au moment des congés de noël sur un vendredi, j'ai pas à poser le samedi et je gagne 2 jours ! Mais en général mon dirlo n'aime pas qu'on colle des récup avec des congès... Mais bon j'aime pas non plus bosser un vendredi aprem !
j'ai repris aussi mes capsules aux huiles essentielles pour la circulation. Elles sont berk mais je vais pas les jeter !
j'ai repris aussi mes capsules aux huiles essentielles pour la circulation. Elles sont berk mais je vais pas les jeter !
mais ca existe pas le vendredi 14 octobre ...
ah ces chefs, de toute façon quand on est absentes ca les arrange jamais... quelle bande de K...
tu as raison pour ta cure autant la finir ca coute assez cher ces cures... des fois berk certaines capsules ont un gout d'algues ou de poisson, c deg
ah ces chefs, de toute façon quand on est absentes ca les arrange jamais... quelle bande de K...
tu as raison pour ta cure autant la finir ca coute assez cher ces cures... des fois berk certaines capsules ont un gout d'algues ou de poisson, c deg
oh pardon, j'me suis gourée, c'est le 17 octobre... j'ai dit 14 car je dois peut être aller à un salon et c'est pareil c'est le jour où ma collègue est en rtt !
ah là pareil, j'étais pas là lundi, ben y'a eu encore un souci, un truc que ma collègue ne savait pas faire (ou pas envie je pense...)... pareil quand j'étais en guadeloupe y'avait eu un gros hic ! j'te jure !
ben là mes capsules elles ont goût de plantes bizarres... enfin je les digère pas super ! y'a du patchouli, du colza, du niaouli, du pin sylvestre et de la sauge...
ah là pareil, j'étais pas là lundi, ben y'a eu encore un souci, un truc que ma collègue ne savait pas faire (ou pas envie je pense...)... pareil quand j'étais en guadeloupe y'avait eu un gros hic ! j'te jure !
ben là mes capsules elles ont goût de plantes bizarres... enfin je les digère pas super ! y'a du patchouli, du colza, du niaouli, du pin sylvestre et de la sauge...
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40