Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 11 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par kikita1980 Ven 5 Sep - 11:44

ouais c'est clair .... a la limite de l'overdose lol
toi aussi week end pépère mise à part la visite chez les beaux parents ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 11 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Ven 5 Sep - 11:48

ben dimanche midi on doit faire un petit repas pour l'anniv de david. C'est lundi.

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 5 Sep - 11:51

ok .... tu lui a acheté quoi déjà ??

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 5 Sep - 11:55

ben je lui avait pris un polo eden park et ma mère et ma soeur participent, plus un jeu vidéo, et un bouquin sur les questions de la vie quotidienne du genre "les chats ont ils un nombril" ! il aime bien !

j'me tâtais à aller voir à celio si je peux pas lui trouver un pull mais je sais pas si c'est pas encore trop barriolé leur nouvelle collection, ça me fait un bout pour y aller...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 5 Sep - 14:35

coucou delphine ,
pour celio tu peux tjrs voir si la collection est dur le net , ca t'evitera de te deplacer pour rien :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 5 Sep - 14:42

coucou Delphine,

oh oui il est tetu le monsieur dis donc. il va quan dmmee pas bouder jusqu'à son anniv quand meme... ahlala. super pour ton poids, ca descend bien, quand je reviens tu auras changé de dizaine, chouette chouette...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 5 Sep - 15:33

oh c'est déjà arrivé que ça dure 1 semaine...

pour le poids oui j'espère que j'aurais changé de dizaine quand tu reviendras !

bon ça y'est j'ai fait la navette chez ma soeur, je suis rentrée et là je vais laver les sols je pense et ensuite ce sera les comptes je pense ou du rangement, on verra !

Si jamais je repasse pas, je vous souhaite un bon week end les filles ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 11 963664

Hana : merci, j'ai déjà regardé, ça n'y est pas ! lol!

Violaine : passez un super beau et bon séjour en amoureux, profitez à fonds !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 5 Sep - 16:09

ouh là, c'est la Delphine femme de ménage qui s'est mis en route lol
ça dure autant que ça vos prises de tête ??? moi c'est maxi 1 jour ou 2 mais bon comme il est en déplacement on se prends pas la tête lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 5 Sep - 16:30

ben oui malheureusement, on parle pas alors... moi je voudrais mais bon c'est comme ça. Là en plus avec les histoires il doit pas être bien, maos moi aussi ça m'affecte. C'est bête parce qu'autant il peut être gentil comme tout, autant là... Rolling Eyes Vous faites comment vous ? Votre homme il parle ?

Bon faut que je m'y mette ! Grosse flemme ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 5 Sep - 17:35

ouh là non ... il parle pas faut toujours que je lui tire les vers du nez ....remarque je suis pareille lol
en + j'ai un caractère de cochon alors c'est pas facile ...
mais on se réconcilie assez vite, il fait souvent le 1er pas surtout que c'est TOUJOURS LUI QUI A TORT Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 11 907433

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Sam 6 Sep - 12:40

coucou , j'espere que l'orage est passé !! en fait tt depend des temperament , moi generalement je parle pas , du moins pas le premier jour mais apres je tire le sujet franco !! et la on essaye de tirer les choses au clair
c clair que tout depend de qui vient le qiproko !!! parcek'au final c generalement un succesion de malentendu .....

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 8 Sep - 8:27

coucou ma belle, alors ce week-end ??? ça a été avec ton homme ??? et tes beaux parents ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 11:23

Coucou les filles !

bon finalement le week end c'est mieux terminé qu'il n'avait commencé ! On s'est réconcilés samedi soir, mais ça a bien pété samedi matin, j'ai mis les pieds dans le plat, mais finalement c'est lui qui est revenu samedi soir, ça lui a fichu un coup encore que sa mère appelle comme si de rien n'était... et du coup il était mal. On y est pas allés non chez les beaux parents, et c'est pas prêt de venir, il m'a dit qu'il ne voulait plus leur répondre au téléphone ni rien...

Du coup le repas s'est super bien passé hier, il était content comme tout ! Hier soir sa grand-mère lui a téléphoné et a demandé pourquoi il n'était pas au mariage de sa soeur, il a mis les pieds dans le plat, en balançant tout, qu'il avait été invité la veille, etc... Du coup la connaissant elle va pas louper ses parents ! Ils n'assument même pas leur comportement, pathétique !

Enfin sinon autre super bonne nouvelle : cruella ! Ce matin attention, roulement de tambour : 79.4 ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 11 45868 Trop, trop contente !!! Vous vous rendez compte les filles ça faisait 8 ans que j'avais pas été dans les 70 ! J'ai du mal à réaliser, mais ça ma motive à bloc !!! Et mon petit mari m'a félicitée, il m'a dit que j'avais perdu des fesses et que j'étais plus ferme, j'ai les mollets qui se dessinent aussi, enfin c'est génial !

Du coup mon objectif pour début octobre arriver à 77 ! Je pense que c'est jouable ! En plus cette semaine, j'ai quand même mangé des trucs pas trop régime, mais bon, de faire de la wii ça m'aide ! Une endocrino que j'avais vue m'avait dit que c'était dommage que je ne bouge pas car je brûlais vite des calories ! Mais j'avoue que même le vélo je m'ennuie, alors qu'avec la wii, je vois pas le temps passer, ça me motive de recommencer un exo et tout !

Aujourd'hui en plus il y a du soleil, alors c'est super ! Ce soir on va aller chercher une DS finalement pour david, avec les sous qu'il a eu ! Il l'aimait pas trop, mais en fait il a changé d'avis ! lol! Comme ça je ferais de l'entraînement, mais cérébral ! lol! Ensuite on ira peut être boire l'apéro chez mes parents, je vais lui redemander s'il veut pas se faire un petit resto... Malgré tout il est mélancolique à cause de sa famille, surtout le jour de son anniv, alors je fais tout ce que je peux pour qu'il soit bien !

Voilà les filles, j'en avais des trucs à vous raconter ! lol! Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 11:28

non mon prochain mais symbolique objectif c'est d'abord atteindre 79 tout rond, et ce sera mes 10 premiers kilos en moins ! Ensuite les 77 ! Ils correspondent à mes 10% d'objectif sur wet wet !

Et c'est cool je viens d'obtenir ma 2ème étoile !!!! cheers

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 8 Sep - 12:12

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 11 762476 je suis super contente pour toi , tu changes de dizaine , c clair que ca motive pour la suite , et je suis sure que tu vas ateindre tes objectifs

je suis contente de voir qu'entre toi et david ca va mieux , pas tjrs evident les histoires de familles Sad

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 12:22

merci beaucoup ma petite hana, c'est super gentil !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 12:29

ah oui aussi j'ai oublié de vous raconter, on a pas d'eau aujourd'hui au boulot, on nous a pas avertis, c'est super pour aller faire pipi hein ? Du coup je vais pas pouvoir boire ! J'suis dégoûtée !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 8 Sep - 12:48

hoo c chiant ca , en plus sans avertir Sad j'espere que ca ne va pas durer plus d'une journée sinon c la deshydratation ...

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 12:49

non non c'est la journée mais bon, c'est déjà assez long ! Et mon directeur lui il s'en fout, ça le fait rire, et en plus il y a été sans demander aux autres et a tiré la chasse, il a vidé le réservoir ! Rolling Eyes

bonjour la galanterie !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 8 Sep - 13:03

et ben ma belle, je savais que je pouvais te faire confiance pour la barre des 80 ... encore bravo Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 11 994243
bon alors le week end s'est bien temriné alors tant mieux
Tu souhaiteras un bon anniversaire à ton mari de ma part ...

tu dois être d'une très bonne humeur depuis cematin me trompe-je ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 13:12

ah oui tu avais raison sandra !!! Je suis super contente !

Merci beaucoup pour david, c'est adorable, je lui dirais ce midi !

Oui oui de bonne humeur, ça change un peu ! lol! Y'avait un moment que ça m'était pas arrivé !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 13:14

bon ce midi je vais filer en ville faire un tour à célio, go sport et jules pour voir si je peux pas trouver une fringue à david en plus du livre !

Il m'a dit que pour le resto on irait vendredi, d'abord au ciné voir max la menace et ensuite resto ! Cool !

Donc ce sera sûrement sandwich au menu ! A moins que je trouve rapidement et que je prenne le temps de manger autre chose !

Bon app' les filles ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 11 735401

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 8 Sep - 14:25

coucou, alors ce repas de midi ???
en tout cas je suis très fière de toi, sans déconner, je sais ce que c'est que de trouver un poids qu'on a pas vu depuis des lustres !!!
Donc tu vois que tu peux le faire et en plus sans trop manger light d'après ce que j'ai compris ....
tu as trouvé le truc : faire du sport ...
c'est ce que je me dis aussi, je mange normalement mais je fais plus de sport donc ça compense ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 8 Sep - 15:11

l'equilbre tjours l'equilibre :) dans l'assiette , dans la vie , dans le boulot :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 15:13

ben finalement sandwich ! j'ai galéré ! pfff c'est horrible ce qu'il y a à celio, enfin faut aimer le bariolé ! lol! finalement je me suis rabattue sur un parfum, le dernier paco rabanne avec le lingot d'or ! lol! si on pouvait en trouver un vrai !

Merci beaucoup sandra pour tes encouragements, ça me fait chaud au coeur ! Comme quoi j'en suis capable, c'est la première fois que j'arrive à bien baisser. La 1ère fois que j'avais fait wet wet j'avais arrêté, mais cette fois entre leur site et votre aide, j'y arrive !

Je me souviens encore de mes 1ers mois ici, où je bloquais, voir même reprenais dès que je faisais du vélo ! C'est drôle d'ailleurs avec la wii ça me le fait pas, je dois juste brûler des calories et pas me muscler ! Mais pour la 1ère fois je prend plaisir à faire du sport ! C'est ludique !

Encore merci sandra et à vous toutes les filles ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 11 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant