Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
oh arrête je vais verser ma tite larme !!!!!
c'est vrai qu'on en a parcouru du chemin mine de rien ....
ça va faire 1 an qu'on se "connait" et il s'en est passé des choses ...
ah oui je voulais aller voir comment il sentait ce lingot ...
moi mon chéri c'est rare qu'il mette du parfum ... sinon c'est jean paul gaultier ...
moi en ce moment, c'est Alien , j'adore ... en + le nom est trop ...
c'est vrai qu'on en a parcouru du chemin mine de rien ....
ça va faire 1 an qu'on se "connait" et il s'en est passé des choses ...
ah oui je voulais aller voir comment il sentait ce lingot ...
moi mon chéri c'est rare qu'il mette du parfum ... sinon c'est jean paul gaultier ...
moi en ce moment, c'est Alien , j'adore ... en + le nom est trop ...
kikita1980- Comité de soutien
ben non c'est vrai quoi ! je tiens beaucoup à vous !!! comme tu dis, on en a fait du chemin ! Ce serait bien que les petites nouvelles soient là souvent, ça relancerait un peu le forum et les copines qu'on a perdues en route ! Le temps passe vite quand même !
Il sent bon je trouve, pas trop sucré, pas trop acide non plus, un peu comme le boss de hugo boss... Je lui ai jamais acheté un nouveau parfum toute seule, on verra bien ! Au pire il peut échanger !
Alors moi en ce moment c'est le L de lempicka en eau d'été ou mon narcisso rodriguez ! J'ai aussi un fleur d'interdit que j'avais acheté aux USA par le net !
Alien oui je connais, moi ça me va pas ! et le gauthier 2 est sympa aussi, qui s'aimante et qui est mixte !
Il sent bon je trouve, pas trop sucré, pas trop acide non plus, un peu comme le boss de hugo boss... Je lui ai jamais acheté un nouveau parfum toute seule, on verra bien ! Au pire il peut échanger !
Alors moi en ce moment c'est le L de lempicka en eau d'été ou mon narcisso rodriguez ! J'ai aussi un fleur d'interdit que j'avais acheté aux USA par le net !
Alien oui je connais, moi ça me va pas ! et le gauthier 2 est sympa aussi, qui s'aimante et qui est mixte !
lalalereu- Comité de soutien
ah ouais, sinon je suis une inconditionnelle de Angel ...
et Flowers de Kenzo il tiens vachement longtemps sur moi ...
c'est vrai qu'on a perdu Betty, Juliette ... c'est con car on s'entendais bien ... j'espère qu'lles vont bien et qu'elles predent du poids aussi sans nous ...
moi aussi je tiens à vous, j'étais tellement dégoutée de ne pas pouvoir vos voir ... ce sera pour une prochaine fois ...
tu es de Toulouse toi je crois ... si des fois je vien voir un match de rugby je m'inviterai à l'apéro lol ... enfin ça fait loin pour voir un match lol, déjà Paris c'est pas la porte à côté ...
et Flowers de Kenzo il tiens vachement longtemps sur moi ...
c'est vrai qu'on a perdu Betty, Juliette ... c'est con car on s'entendais bien ... j'espère qu'lles vont bien et qu'elles predent du poids aussi sans nous ...
moi aussi je tiens à vous, j'étais tellement dégoutée de ne pas pouvoir vos voir ... ce sera pour une prochaine fois ...
tu es de Toulouse toi je crois ... si des fois je vien voir un match de rugby je m'inviterai à l'apéro lol ... enfin ça fait loin pour voir un match lol, déjà Paris c'est pas la porte à côté ...
je m'en doutais, mugler soit on aime tout, soit on aime pas !
Ben betty j'avais essayé de lui envoyer un message privé mais pas eu de réponse, et juliette il y a son adresse msn mais bon... je sais pas trop si ça vaut le coup de la relancer, si elle voulait, elle viendrait ici, à moins de récupérer les "clés" du forum au moins pour pouvoir enlever des photos etc... mais c'est délicat de demander non ?
non moi je suis de bordeaux ! mais si tu es de passage tu pourras aussi venir boire l'apéro ! mais t'inquiète, il y en aura des occaz ! Mais c'est vrai que vous êtes pas mal du nord est ! Y'a violaine, mélanie, toi, steph est de gueret je crois, c'est pas trop loin non plus ! Ensuite c'est le noyau algérie ! je suis toute seule dans le sud ouest, betty était du sud est je crois !
Ben betty j'avais essayé de lui envoyer un message privé mais pas eu de réponse, et juliette il y a son adresse msn mais bon... je sais pas trop si ça vaut le coup de la relancer, si elle voulait, elle viendrait ici, à moins de récupérer les "clés" du forum au moins pour pouvoir enlever des photos etc... mais c'est délicat de demander non ?
non moi je suis de bordeaux ! mais si tu es de passage tu pourras aussi venir boire l'apéro ! mais t'inquiète, il y en aura des occaz ! Mais c'est vrai que vous êtes pas mal du nord est ! Y'a violaine, mélanie, toi, steph est de gueret je crois, c'est pas trop loin non plus ! Ensuite c'est le noyau algérie ! je suis toute seule dans le sud ouest, betty était du sud est je crois !
au fait sandra david te remercie beaucoup pour son anniv, il a trouvé ça super gentil de ta part ! Alors je lui ai dit que tu étais super gentille justement !
rrrroooohhhh merci pour le compliment lol
oui c'est vrai qu'on est pas mal de l'est ...
Betty était du Sud tu as raison ...
Mais bon on est éloigné par les km mais pas par l'amitié .... (ou c'est beau ce que je dis whouaou)
oui c'est vrai qu'on est pas mal de l'est ...
Betty était du Sud tu as raison ...
Mais bon on est éloigné par les km mais pas par l'amitié .... (ou c'est beau ce que je dis whouaou)
ben de rien hein ! je l'invente pas !
whaou c'est clair ! quelle poétesse ! faudra qu'un jour on se refasse un truc ensembles, mais c'est chaud pour trouver un lieu où se rejoindre !
whaou c'est clair ! quelle poétesse ! faudra qu'un jour on se refasse un truc ensembles, mais c'est chaud pour trouver un lieu où se rejoindre !
lalalereu a écrit: ! Ce serait bien que les petites nouvelles soient là souvent, ça relancerait un peu le forum
Comptez sur moi, jvais pas vous lachez.......
cerise- Oreille attentive
c'est bien noté alors ! y'a pas de souci, au contraire, on aime bien avoir des nouvelles régulières, ça fait de la lecture et on papote de tout et de rien !
purée que c'est long aujourd'hui ! il fait beau dehors, il me tarde de donner son cadeau à mon petit mari, et d'aller acheter sa console !
Au fait sandra, je vais me prendre une protection en silicone pour la wii board, j'ai peur de trop l'abîmer pieds nus, en chaussettes ça glisse !
Au fait sandra, je vais me prendre une protection en silicone pour la wii board, j'ai peur de trop l'abîmer pieds nus, en chaussettes ça glisse !
Ouais vaudrais mieu, ca craint si aprés elle s'abime ca sra plus jolie comme avant
et surtout au prix que ça coute !!! mais c'est quand même bien trouvé ce truc !
Bon je suis en train de me blinder au goûter pour pas avoir faim au moment de l'apéro chez mes parents ! Maline la petite hein ?!
Un yaourt, un brugnon et ça ira je pense ! Au pire je fais suivre une barre !
Un yaourt, un brugnon et ça ira je pense ! Au pire je fais suivre une barre !
mange bien, moi la j'ai hyper faim c'est grave je nai le droit de manger qu'a 19h30
c'est loiiiiiiiiiiin
c'est loiiiiiiiiiiin
ouh là oui c'est loin... et boire tu peux ? En fait je connais pas trop dans le détail le ramadan, tu peux manger quand et quoi ?
Bon enfaite ca marche avec lapel a la priere!!
ya 5 priere par jour
le fajre ( vers les 4h30 du mat')
le dohre ( vers 13h30)
le assere ( vers 16h45)
le maghreb (vers 19h30)
et le icha'a (vers 20h30)
Donc on arrete de manger des que le muezzin apel a la priere du FAJRE jusqu'au MAGhREB ( on a pas le droit de boire ni de manger!)
puis la t'as le droit de manger dés 19h30 jusqua 4h30
et ainsi de suite pendant 29 ou 30 jours
Sauf que pour nous les femmes, en periode de regles on a le droit de manger
c'est repos pour nous... mais faut re jeuner aprés ramadhan
la jté tout dit
ya 5 priere par jour
le fajre ( vers les 4h30 du mat')
le dohre ( vers 13h30)
le assere ( vers 16h45)
le maghreb (vers 19h30)
et le icha'a (vers 20h30)
Donc on arrete de manger des que le muezzin apel a la priere du FAJRE jusqu'au MAGhREB ( on a pas le droit de boire ni de manger!)
puis la t'as le droit de manger dés 19h30 jusqua 4h30
et ainsi de suite pendant 29 ou 30 jours
Sauf que pour nous les femmes, en periode de regles on a le droit de manger
c'est repos pour nous... mais faut re jeuner aprés ramadhan
la jté tout dit
whaou c'est chaud quand même pour concilier avec le travail ! Même pas boire, tu m'étonnes que tu crèves la dalle le soir ! C'est vraiment pas le bon moment pour démarrer un régime !
Merci pour ces explications !
Merci pour ces explications !
ah oui moi je l'ai aussi la protection car j'avais peur de l'abimer aussi ... en + tu dérappe pas quand t'es en chaussettes ...
oui j'espère qu'on pourra se faire un truc toutes ensemble ...
oh j eme osuviens j'avais ne amie qui faisait le ramadan, les 1ers jours elle était mal ... après c'es tune habitude mais ça doit pas être facile de regarde rles autres manger
oui j'espère qu'on pourra se faire un truc toutes ensemble ...
oh j eme osuviens j'avais ne amie qui faisait le ramadan, les 1ers jours elle était mal ... après c'es tune habitude mais ça doit pas être facile de regarde rles autres manger
et puis de casser le rythme des repas et tout...
Il me tarde de la prendre la protection !
Pouah la femme de marionnaud m'a filé un échantillon, ça pue !!!!!
C'est du hermès eau des merveilles, ça sent la mamie je trouve ! sympa l'échantillon ! Je sais pas si elle voulait s'en débarrasser ou si elle croyait vraiment que ça me correspondrait !
Il me tarde de la prendre la protection !
Pouah la femme de marionnaud m'a filé un échantillon, ça pue !!!!!
C'est du hermès eau des merveilles, ça sent la mamie je trouve ! sympa l'échantillon ! Je sais pas si elle voulait s'en débarrasser ou si elle croyait vraiment que ça me correspondrait !
lol ... oui c'est souvent que les échantillon qu'on nous donne ils puent le vieux mdr
tu as prévu un petit repas sympa pour ce soir avec ton chéri ???
ou c'est juste resto le week end ???
enfin ça dépends si t'aime bien cuisiner
tu as prévu un petit repas sympa pour ce soir avec ton chéri ???
ou c'est juste resto le week end ???
enfin ça dépends si t'aime bien cuisiner
ça me rassure !!!!
ben on a fait le repas hier midi, et ce soir on va juste passer boire l'apéro chez mes parents ! Le resto ce sera vendredi ! On fera un repas normal ce soir, il préfère ! J'aime pas le jour J faire normal moi mais bon, j'insiste pas !
ben on a fait le repas hier midi, et ce soir on va juste passer boire l'apéro chez mes parents ! Le resto ce sera vendredi ! On fera un repas normal ce soir, il préfère ! J'aime pas le jour J faire normal moi mais bon, j'insiste pas !
oui c'est SA journée donc faut faire comme IL veut !!!
Voilà ! j'insiste plus maintenant !
Bonne soirée les filles et à demain !
Bonne soirée les filles et à demain !
coucou Delphine, alors cette soirée ??? tranquille en amoureux, vous avez bien fêtez son anniversaire à ton mari ????
Coucou !
oui la soirée a été très sympa, finalement on l'a refait en famille, on a bu l'apéro chez mes parents, ma soeur est revenue avec son copain et mes parents ont improvisé un petit repas, david était super content. Le parfum aussi lui a bien plu, et on a trouvé sa console. Je regarderais ce soir à carrefour moi pour la protection, ils en avaient pas !
Sinon il fait pas beau du tout ! Je suis partie en nus pieds et simple t-shirt, et il pleut ! J'avais pas vu ça à la télé ! Pfff ! J'espère que je vais pas me tremper ce midi !
J'ai fait ma séance de wii ce matin, et voilà ! Ce soir on va faire les courses et ensuite tranquille !
Je vous fais des bisous les filles !
oui la soirée a été très sympa, finalement on l'a refait en famille, on a bu l'apéro chez mes parents, ma soeur est revenue avec son copain et mes parents ont improvisé un petit repas, david était super content. Le parfum aussi lui a bien plu, et on a trouvé sa console. Je regarderais ce soir à carrefour moi pour la protection, ils en avaient pas !
Sinon il fait pas beau du tout ! Je suis partie en nus pieds et simple t-shirt, et il pleut ! J'avais pas vu ça à la télé ! Pfff ! J'espère que je vais pas me tremper ce midi !
J'ai fait ma séance de wii ce matin, et voilà ! Ce soir on va faire les courses et ensuite tranquille !
Je vous fais des bisous les filles !
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40