Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 13 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par krikchette Mar 9 Sep - 12:21

super sympa ta soirée d'hier , tu lui souhaitera un joyeux nanaiversaire :)

t'es pas gatée par le temps aujourd'hui toi , quoique chez moi c pas mieux , il faisait 30 degres a 8h et ils on prevu 40 la journée , c l'etoufade :) surtout qu'il fait lourd , je suis de tout coeur avec ceux qui jeunent , pas dutout evident les pauvres

quand je viens sur ton poste , vraiment ta reglette fait plaisir a voir , je suis super contente que tu ais changer de dizaine , maintenant bien reboosté , plus de lachage :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 13 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mar 9 Sep - 12:40

je lui dirais, merci beaucoup !

va falloir que je me change ce midi parce que quand il pleut, ça fait pas semblant !

Merci aussi pour ma réglette, c'est sûr ça motive de changer de dizaine ! Et maintenant je sais que si lâchage il y a, sport ensuite il y aura ! lol!

Ce matin ma wii me disait que mon poids idéal serait 63 ! Pfiou ça fait pas beaucoup quand même ! Déjà si j'arrive à 67-68 ce serait nickel !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 9 Sep - 13:15

moi je pense pas qu'il y'ait un ideal de poids , juste un poids ou on se sent bien , moi je n'ai pas d'objectif reel chiffré , mais le jour ou je me dirais plus faut que je maigrisse , ca sera ce poids la :)
en attendant je me dis tjrs faut que je maigrisse

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 9 Sep - 13:19

ben moi aussi pour l'instant ! lol! bouh que la journée va être longue et grise !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 9 Sep - 13:21

moins longue que la mienne , chez moi il est 11h20 :)

, si tu veux rigoler un peu , ya un site qui me destresse ,j'en ai meme des fou frire , les crasses en general

www.viedemerde.fr c vraiment trop marrant

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 9 Sep - 13:57

coucou ma belle, alors je vois que tu as le même étét d'esprit que moi : lâchage = sport !!!!
sympas ta tite soirée, il devait content ton homme ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 9 Sep - 14:00

par contre chez moi il fait beau aujourd'hui comme quoi ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 9 Sep - 15:41

merci hana, je vais aller voir !!!

ça y'est j'ai enfin reçu mon nouveau siège de bureau, c'est génial, il est tout ferme ! ça me change ! Je vais enfin être bien installée pour l'ordi !

je me suis trempée en débauchant, j'étais qu'en t-shirt et pantacourt, sans parapluie ! J'avais la pluie qui me dégoulinait ! lol! et là du coup j'ai mis pantalon et converses, et il fait lourd et soleil ! lol!

Oui david il est super content, il me l'a redit ce matin, je suis contente parce que ses parents ont laissé des messages même sa fameuse soeur, je savais pas comment il allait être... et en fait ça va ! il ne répond pas et voilà. Il m'a même redit que c'est vrai mes parents sont cools. Donc tout va bien !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 9 Sep - 16:06

ben ça va s'il le prends comme ça ... s'il s'entends bien avec ta famille ça va , c'est cool ....
je t'imagine bien toute dégoulinante ... ma pov' loute ... moi ya le grand soleil depuis ce matin Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 13 615894

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 9 Sep - 16:31

ravie que ton mari soit content , en plus il devrait s'estimer content d'avoir une cherie qui pense a lui tt ltemps :)

pauvre delphine toute trempée ,maitenant que t'es parée aux intemperies voila qu'il fait soleil , en meme temps septembre c comme ca , faut juste etre habillé été et avoir un gilet et parapluie dans le sac au cas ou

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 9 Sep - 17:00

ah ouais j'hallucine, j'ai tout faux aujourd'hui, j'ai tout fait à l'envers ! lol! Il fait chaud et beau maintenant ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 13 84637

Il est super sympa le lien que tu m'a donné hana, je me marre toute seule !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 9 Sep - 17:01

ma pov' Delphine, avec le temps on est pas aidées ....
moi c'est pareil, ma louloute elle a un pulle et il fait 25 ° ... je suis une mère indigne lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 9 Sep - 17:06

ben en même temps, déjà qu'en voyant la météo c'est pas gagné, alors sans !!! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 13 23515 C'est sur canal que je l'ai vue pourtant ce matin avant ma séance de wii !!

Pfff comme vous dites faut que je me couvre pas trop parce qu'il fait chaud, mais prévoir parapluie ou manteau !

Si vous saviez comme je suis bien sur mon nouveau siège !! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 13 723995

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 9 Sep - 18:21

Bon les filles je vous souhaite une très bonne soirée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 10 Sep - 11:02

Coucou les filles !

comment ça va ? Moi ça va ! Bon un peu crevée parce que pas assez dormi encore, mais bon ! Je me sens aussi un peu gonflée, c'est ketchup party la semaine prochaine, donc les symptômes sont là !

Il fait beau pour l'instant aujourd'hui ! Pourvu que ça dure ! lol!

Hier soir donc courses, j'ai trouvé ma protection pour la wii, elle est rose ! cheers

Ce midi je reste sur place, je vais aller voir à la boutique de salade, vu que c'est une nouvelle proprio ! Pas fait de wii ce matin, j'étais trop à la bourre, j'ai eu du mal à me lever !

Voilà sinon ce soir on retournera peut être à carrefour pour me faire rembourser un mascara, je me suis trompée ! Ou en fin de semaine pour se poser un peu à la maison !

Voilà les filles ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 11 Sep - 10:29

coucou Delphine, ben moi ma protectin elle est transparente ...
pour le mascara, c'est osuvent que je me plante aussi ... pffff jsuis trop nulle je crois qu'ils ont tous noir ...
moi non plus hier pas le temps de faire de la wii ...
alors cette nouvelle proprio de boutique de salsade , bien ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 11 Sep - 10:37

Coucou les filles !

alors finalement hier soir on a pas été rapporter le mascara, je vais l'essayer, je verrais bien ! Apparemment il allonge mais fait pas trop de volume...!

Pour la wii, david en a fait, et du coup j'en ai fais aussi ! Donc ça va ! Ce matin j'ai juste fait la pesée, ce soir david rentre plus tard, donc je la ferai ce soir, j'ai quand même moins de mal le soir ! lol! Et ma protection c'est une nintendo, avec des pieds dessus en picots ! C'est rigolo !

Alors pour la salade, non vraiment déçue... Déjà le mec il avait pas encore les cartes de fidélité, et ben il a même pas proposé de nous noter notre repas sur un papier et de le reporter ensuite. Ensuite niveau salade, ben vraiment pas terrible, j'avais pris pâtes tomates et jambon blanc : matière première pas de qualité, les pâtes devaient être cuites depuis un moment, certaines étaient sèches... Le jambon n'en parlons pas, moins en quantité, présentation qui donne pas envie et prix augmenté vraiment pas justifié ! Donc c'est fini ! J'attend que l'autre nouvelle boutique de pâtes chaudes ouvre et j'irais là ou je ferais moi mes salades !

Sinon rien de trop neuf, ce matin il fait beau mais ça doit se gâter dans la journée, j'ai pris mon parapluie cette fois au cas où ! lol! Et les converses ! Si j'ai un peu de marge ce soir, ce sera gommage, vernis aux pieds et gommage et masque visage !

Voilà les belles ! Bientôt le week end et tant mieux, je suis déjà naze ! Je me lève plus tôt qu'avant les vacances, alors ça se ressent, mais je voudrais prendre le ryhtme, j'ai un peu de temps comme ça !

Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 11 Sep - 10:56

Mes menus :

matin :

50g de pain (2)
beurre 20% (0)
1 yaourt 0% (1) = 3 points

midi :

2 tomates nature
10 boules épinards (4)
2 petits suisses 0% (1)
1 cc confiture (0.5)
2 tranches de pain d'épices (2)
1 compote (1) = 8.5 points

goûter :

1 brugnon
1 barre spécial k (1.5) = 1.5 points

soir :

tomates concombre en salade (1)
pâtes satiété (4)
1 CS parmesan (1)
1 sorbet oasis (1)
1 tranche de pain d'épices (1) = 8 points

soit 21 points ! Plus mes points sport en bonus pour le resto vendredi soir !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 11 Sep - 12:18

et ben tes menus m'ont l'air bien sympa ...
c'est bien t'as pensé au parapluie aujourd'hui !!!!
moi j eme plante toujours pour les masacara : je crois toujours qu'il n'y a que du noir alors des fois je regarde pas et je me retrouve avec du bleu ...ppfff

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 11 Sep - 12:21

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 13 84637 ah ouais du bleu c'est pas très répandu, faut pouvoir le porter ! Du marron encore ça va !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 11 Sep - 12:45

ouais c'est clair .... avant j ene regardais jamais les dates de péremption des aliments que j'achetais à Leclerc et je me rendais compte su'il était des fois déjà périmés quand je les achetais et ça arrivais osuvnet la haut donc maintenant je fais mes courses à Cora et je regarde systématiquement les dates ...
mais bon je vais quand même à Leclerc car ils ont des saucisses aux légumes trop bonnes qu'il n'y a pas à cora lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 11 Sep - 13:13

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 13 84637 oh la tête en l'air ! Les dates ça je regarde quand même, mais le dernier coup j'ai eu un paquet de bacon qui s'est mis à gonfler alors que la date était bonne, et ben il a fini à la poubelle, il sentait trop bizarre !

Des saucisses de légumes ??? J'ai jamais vu ça moi ? On se demandait avec david si on repartirait pas à lidl un peu faire des courses, mais ensuite il faut compléter avec leclerc pour d'autres choses, donc déjà 2 fois les courses, et au niveau prix avec les marques repères etc... c'est kif kif je crois !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 11 Sep - 13:20

Bon app' les filles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 11 Sep - 13:39

j'adore ton menu du jour , pon appetit :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 11 Sep - 15:20

me revoilou ! ça y'est le temps se gâte, mais j'ai mis mon imper, je crève de chaud ! Pfiou !!!

Bon j'ai bien mangé, j'avais la dalle ! Allez plus que cet aprem et demain matin et c'est le weeeeeeeeeeek end !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant