Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 37 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 11:10

waou ! super beau ! j'adore aussi ! ils font de jolis trucs maintenant, j'ai un ami aussi qui a collé des dalles de pvc on dirait du vieux plancher super bien fait !
Pffff, nous on peut rien faire dans notre appart, y'a de la moquette dans les chambres.... Peut être qu'un jour on essaiera de mettre du parquet flottant par-dessus, là on a du lino mais il glisse c'est pas terrible...

Ben t'es une bricoleuse toi dis donc ! Bravo !

Bon ça va ton menu, faut juste que la soupe te tienne ! Nous on va en prendre en briques ce soir...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 37 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 11:26

oui j'aime bcp celui qu'on a choisi, enfin heureusement tu me diras. y avait pas mal de choix finalement. mais fallait que ca aille avec la tapisserie. on a rigolé car Yves a cherché un rouleau couleur anis pour voir comment ca ferait. les vendeurs se marraient.

le parquet flottant c sympa, pas dur à poser en plus. en fait j'aime bien bricoler chez moi, on a pas mal appris quand on a acheté l'appart, on voulait pas payer pour les travaux alors on s'est tracassé et le résultat est pas mal au final. juste pour les sanitaires, un copain est venu nous aider mais bon c plus sur avec l'eau, faut pas que ca fuit...

pour la soupe c une en brique, poireaux pomme de terre ou légumes du soleil. de toute façon comme dit Hana, faut que je me restreigne pendant au moins une semaine pour que mon estomac s'y fasse sinon j'arriverai pas à me limiter...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 11:31

nous aussi on faisait suivre une étagère de nos meubles de cuisine pour voir les couleurs, c'est normal et malin !

Ouh la oui la plomberie c'est du lourd ! Mais c'est bien si tu arrives à te débrouiller ! Moi je suis pas du tout manuelle, et david va un peu trop vite, donc des fois y'a des râtés ! lol!

Oui, ça va aller pour la soupe, prévoit toi des pommes aussi peut être ça cale plus que les clémentines !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 11:34

ah oui j'ai aussi des pommes à maison mais là priorité aux clémentines elles sont plus vieilles. oh moi aussi j'ai tendance à vouloir aller vite ... surtout pour la peinture, faudra que j'y aille mollo cette fois ci. on est pas pressés

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 11:38

ah ben il lui tarde tellement de voir le résultat que la prépa est un peu zappée, résultat, faut qu'il refasse le plafond ! lol! mais bon je m'en fiche, je suis pas chiante, on en rigole plutôt ! Et la peinture c'est vraiment pas son truc, il ne sait pas ne pas s'en mettre partout, c'est impressionnant ! Alors vive la peinture à l'eau ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 12:03

ah oui et ca c THe etape importante avant la peinture, à ne pas négliger. faut lui acheter une combi à ton homme pour peindre lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 12:21

une intégrale avec capuche et tout alors ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 12:46

lol je l'imagine bien en cosmonaute avec son pistolet à peinture

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 13:11

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 37 84637 il en met déjà à son boulot des combinaisons de cosmonaute, j'te dis pas la touche !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 30 Sep - 13:28

Salut Violaine
Je vois que tu es en mission bricolage cette semaine bon c'est cool si tu aimes moi aussi de temps en temps j'aime bien!! j'adore surtout quand c'est fini et d'en voir le beau resultat!!
En tout cas ton parquet est tres joli il ressemble de tres pres au mieux a l'etage!!
Super pour la soupe et oui tu te restreint comme ca tout sera plus simple par la suite!!
Gros bisou et bonne ap'
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 13:33

remoi

bon finalement j'ai fait quelques courses car la soupe ne m'aurait pas suffit avec la faim que j'ai. ja'i pris un plat de pates au jambon; je vais aller compter les points das l'après midi.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 30 Sep - 13:37

rhaaaaa ma belle tu es tombé dans le panneau!! le médecin a ma réunion hier me disait que l'on avait plus de chance de grossir quand avant meme de manger on décide deja que ce qu'on a ne suffit pas ( je suis en train de penser a un truc en meme tps que j'ecris je trouve que a chaque chose que le medecin dit a mes sessions correspond de tres tres pres a ton cas Violaine bizarre hein!?) on ferme la paranthése...lol
En faite la bonne attitude a avoir c'est de prendre son temps pour d'abord mangé la quantité que tu as prévu en prenant ton temps et 10 a 15min apres tu re-manges si tu sens encore que tu as faim!!
J'ai l'impression de te dire du zermattage la mais c'est totalement vrai n'empeche!!!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 14:14

oh oui je sais que je suis la reine pour tomber dans le panneau. le problème c'est que la semaine dernière j'avais essayé de manger peu à midi et le soir j'ai mangé tout ce qui me tombait sous la main. mai sje vais essayer de suivre ton conseil et de manger light toute la fin de cette semaine pour limiter la casse.

Surtout que le soir c souvent des repas pris sans faim... retour à la case zermattage.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 15:23

Ben écoute moi je trouve que tu as bien fait, faut pas tout faire en même temps sinon c'est échec assuré. Déjà tu reprends wet wet, et ensuite tu verras à essayer de faire plus light, 2 choses en même temps...
Si jamais tu as faim d'avoir pris trop light ça va t'inciter à manger n'importe quoi en rentrant comme tu as fais la semaine dernière et du coup te démoraliser et arrêter wet wet... Je trouvais que c'était light que la soupe pour le midi, même avec yaourt et clémentines... ou alors avec des féculents....

Fais des repas normaux le midi et tu ajustes le soir avec la soupe par exemple, d'autant plus si tu dis que tu manges sans trop de faim le soir... Enfin ce n'est que mon modeste avis hein ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 15:26

ben c'est ce que j'aimerai faire en fait. manger un repas correct à midi, diététique et le soir j'aimerai bien m'en tenir à une soupe et une tranche de jambon + yaourt. mon père a fait ca et ca lui a permit de perdre 40 kilos

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 15:32

mais bien sûr, tu as tout à fait raison ! C'est ce qui est préconisé de toute façon de faire léger le soir ! On dort mieux, on stocke moins que du positif ! Nous aussi maintenant qu'il fait un peu plus frais c'est ce qu'on va faire ! En plus, pour le midi du coup ça laisse de la marge en points ! Et si tu as faim le soir, tu prends plus de soupe et puis voilà !

Le midi faut pouvoir tenir le coup toute la journée avec un repas léger, moi je sais que je peux pas... Autant en fin de matinée avoir faim ça me gêne pas, j'irais pas grignoter, autant le soir c'est la cata...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 15:54

oui voilà c'est ce que je pensais aussi, si je peux limiter autant le faire le soir. et puis on se sent plus en forme quand on se couche pas avec la peau du ventre bien tendue...

pour le midi, je pense que si on a des féculents + légumes + protéines + un yaourt on peut tenir jusqu'au soir, ou alors jusqu'à la collation où on prend un fruit. il y a ca aussi, avoir faim au moment de rentrer chez moi, je sais que ca craint du boudin

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 30 Sep - 15:59

ahhh non les filles on s'est mal compris!! je n'ai pas du tout conseiller a Violaine le zermattage!! c'est juste que peut importe ton regime tu dois quand meme ecouter ta faim et non pas te dire parce qu'il est midi je mange!!
Je pense juste que l'erreur que tu as faites et d'avoir pris des pates avant meme de manger ta soupe et de voir si elle allait te remplir et donc du coup meme si tu n'avais pas faim apres tu l'aurais quand meme manger vu que tu l'avais deja acheter!! je sais pas si vous me suivez!!
Il faut se dire que Wet wet ok d'accord c'est comptage de point mais c'est aussi ecouter ca faim ne mange pas plus parce qu'il faut que tu atteignes ton nombre de point par jour! Si ton corps ne demande pas c'est qu'il en a pas besoin!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 16:44

ah mais ne t'inquiètes pas ma Wendy, j'ai bien compris. je sais que si je ne me restreins pas un temps, mon estomac ne va pas rétrecir et je vais toujours manger comme 4. c pas l'idéal sur le long terme. en fait j'ai eu peur d'avoir très faim comme ca m'est arrivé la semaine derniière, c pour ca que j'ai anticipé...

c le bémol de wet wet en fait, je pense que bpc de personnes se sentent obligée de manger tous leurs points alors qu'elles n'ont plus faim ... et d'un autre coté, aux réunions wet wet on insiste pour qu'on mange tous nos points ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 30 Sep - 16:51

oui mais bon je ne pense pas que te forcer à manger soit une bonne habitude ... à la limite tu gardes le spoints pour un éventuel gros repas prévu ...
S'il te reste de spoints et que tu n'as pas faim, manges des trucs qui font plus de points alors ...
La règle de manger léger le soir c'est ce que je fais ... le soir je privilégie les légumes et viandes maigres ....comme de otute façon en ce moment je fais pas long feu les soirs ....si j'ai faim et ben je dors donc je m'en rends pas compte lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 16:53

hé oui voilà donc l'avantage à manger léger le soir, on va se coucher alors on se rend pas compte qu'on a faim

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 17:00

oui après chacune voit, comme dit sandra tu peux aussi privilégier des aliments plus chers en points ! Moi je sais que je les mange sans souci mes 21 points. Je ne force pas, vu que je ne prend pas non plus des quantités énormes !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 17:26

oui je pense qu'il faut quelques semaines de wet wet pour apprendre à faire avec les quantités suffisantes et voir comment gérer ses points entre les différents repas.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 17:28

mais c'est vrai qu'ils conseillent quand même de manger au moins 17 points c'est ça ? Moi même en prenant mes 21 points, mon estomac a retréci tout seul même avec des aliments pas forcément lights !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 30 Sep - 18:34

oui parce que ça sert à rien de s'affamer non plus !!!!! de toute façon quand tu loupe un repas tu manges 2 fois plus au suivant alors ça sert à rien ....
le mieux est comme on dit :
1 petit déjeuner de roi
1 déjeuner de prince
1 diner de pauvre ...
pour les quantités, après tu vois ce que tu as besoin (et pas envie) et je pense que c'est au fur et à mesure que tu avances dans le régime ... tu vois si tu as top mangé ou pas et donc tu vois les quantités à prendre ..
ah là là c'est tout un entrainement ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant