Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
Ahhhh j'adore cette expression!!! rhoo décidement il nous l'ont donné le premier jour de mon programme!! et bein depuis les filles comme vous pouvez le voir moins 2kg en une semaine record battu a plate couture!!! lool
Dymite- Comité de soutien
Coucou violaine !
comment ça va aujourd'hui ? Alors ton frère a attaqué le sol ou c'est pour vendredi ? Tu as fini de détapisser aussi ? Et ton repas hier soir, sousoupe ?! Passe une bonne journée ma belle ! Bisous !
comment ça va aujourd'hui ? Alors ton frère a attaqué le sol ou c'est pour vendredi ? Tu as fini de détapisser aussi ? Et ton repas hier soir, sousoupe ?! Passe une bonne journée ma belle ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou Violaine, alors tu as passé ne bonne soirée à détapisser ???
kikita1980- Comité de soutien
Hello les filles
comment ca va aujourd'hui. il pleuvotte ici mais venue en vélo car je mange avec une copine en ville ce midi, un chti libanais, eh oui on change pas une équipe qui gagne....
Hier soir rentrée tot à la maison et on a direct bossé dans la cuisine, vider les derniers meubles, démonter le plan de travail en place. ca nous a pris deux bonnes heures. puis descendre tout à la cave pff quel boulot. mon frere viendra finalement vendredi pour le sol du coup j'ai pas détapissé hier. je pense finir ce soir et comme ca demain je peux peindre tranquillou demain soir pendant que monsieur est au foot.
CE soir c ikéa pour l'achat de la cuisine, bouh le porte monnaie va s'en prendre un coup... mais bon on l'a voulu
ah j'ai oublié de dire qu'hier comme on a bossé tard on a commandé des pizzas. et tout en mangeant ma délicieuse pizza bien grasse je disais à zhom que ca serait bien que le soir je mange de la soupe tite protéine et un yaourt. il est d'accord avec moi (mais me suivra pas le vilain sinon lui il se lève au milieu de la nuit pour manger ca le reveille carrément) et puis faut que je fasse attention à zermatter car depuis mon retour du japon je mange tout et n'importe quoi le soir en rentrant...
et puis comme dirait Wendy restons zen, j'ai toujours le bienfait de mes vacances zen, étonnant me connaissant. alors no prise de tete et puis comme dirait ma diététicienne, tout va pas se régler en quelques semaines. j'ai commencé le zermattage avec elle début juillet, c long comme apprentissage.... mais ca + wet wet ca devrait aller ... si j'arrete de me prendre la tete
comment ca va aujourd'hui. il pleuvotte ici mais venue en vélo car je mange avec une copine en ville ce midi, un chti libanais, eh oui on change pas une équipe qui gagne....
Hier soir rentrée tot à la maison et on a direct bossé dans la cuisine, vider les derniers meubles, démonter le plan de travail en place. ca nous a pris deux bonnes heures. puis descendre tout à la cave pff quel boulot. mon frere viendra finalement vendredi pour le sol du coup j'ai pas détapissé hier. je pense finir ce soir et comme ca demain je peux peindre tranquillou demain soir pendant que monsieur est au foot.
CE soir c ikéa pour l'achat de la cuisine, bouh le porte monnaie va s'en prendre un coup... mais bon on l'a voulu
ah j'ai oublié de dire qu'hier comme on a bossé tard on a commandé des pizzas. et tout en mangeant ma délicieuse pizza bien grasse je disais à zhom que ca serait bien que le soir je mange de la soupe tite protéine et un yaourt. il est d'accord avec moi (mais me suivra pas le vilain sinon lui il se lève au milieu de la nuit pour manger ca le reveille carrément) et puis faut que je fasse attention à zermatter car depuis mon retour du japon je mange tout et n'importe quoi le soir en rentrant...
et puis comme dirait Wendy restons zen, j'ai toujours le bienfait de mes vacances zen, étonnant me connaissant. alors no prise de tete et puis comme dirait ma diététicienne, tout va pas se régler en quelques semaines. j'ai commencé le zermattage avec elle début juillet, c long comme apprentissage.... mais ca + wet wet ca devrait aller ... si j'arrete de me prendre la tete
bibiche357- Comité de soutien
oui faut que tu ttrouve le truc qui arrêtera de te faire prnedre la tête car j'ai l'impression que ça pèse gros pour toi ce régime ... mais comme je dis, on est en bonne santé c'est le principal ...
et la diét tu la vois quand ???
et la diét tu la vois quand ???
Eh ben ! Vous avez bien bossé hier soir ! C'est du sport tout ça ! Donc récupération de la belle cuisine ce soir ! T'y penseras moins au porte monnaie quand ça sera tout beau ! Et encore un peu de boulot en perspective !
Pour la pizza c'est bien pratique quand on a pas le temps ! Sandra a raison, faut pas que tu te prennes la tête avec régime, pas régime zermattage... Chaque jour tu fais comme tu peux, et surtout, surtout, tu ne culpabilises pas à mort si tu ne fais pas comme tu voulais ! Y'a pas de timing précis, donc cool, à ton ryhtme ! Tant mieux si ça gène pas ton chéri que tu fasses léger le soir c'est bien ça ! Comme ça ça équilibrera !
Pour la pizza c'est bien pratique quand on a pas le temps ! Sandra a raison, faut pas que tu te prennes la tête avec régime, pas régime zermattage... Chaque jour tu fais comme tu peux, et surtout, surtout, tu ne culpabilises pas à mort si tu ne fais pas comme tu voulais ! Y'a pas de timing précis, donc cool, à ton ryhtme ! Tant mieux si ça gène pas ton chéri que tu fasses léger le soir c'est bien ça ! Comme ça ça équilibrera !
oh oui on a bien bossé. j'ai hate d'aller acheter les meubles, choisir le plan de travail, j'ai hate d'attaquer ce weekend.
c clair que pour le régime faut que j'arrete de me prendre la tete dès que je fais mal un truc. je pense que j'essaye de tout bien faire, mélanger les régimes, et quand on en a fait pleins, je vous dis pas comment les idées se bousculent. et puis avec Zermati quand j'ai commencé ca marchait tellement bien. ca doit etre ca le secret, ne pas se prendre la tete ...
c clair que pour le régime faut que j'arrete de me prendre la tete dès que je fais mal un truc. je pense que j'essaye de tout bien faire, mélanger les régimes, et quand on en a fait pleins, je vous dis pas comment les idées se bousculent. et puis avec Zermati quand j'ai commencé ca marchait tellement bien. ca doit etre ca le secret, ne pas se prendre la tete ...
oh j'ai faim, jene craque pas ... j'ai rendez vous à 12h30 avec ma copine, miam miam
bon ap les filles
bon ap les filles
bon app' ma belle !
alors ma belle, ce déjeuner ????
Vite fait...! Mais qu'est-ce que c'était bon ces pâtes ! Bon à 9.5 points les 300g ça peut hein ?! heureusement que j'ai rallongé avec des légumes vapeur ! Il me reste ma pomme !
ouh là, ben c'est cool profite , de toute façon si tu rentres dans tes points ya pas de mal à se faire plaisir non mais !!!!
oh zut me suis plantée j'ai répondu sur le jdb de violaine et je peux pas le supprimer...
oh je suis vraiment désolée ma belle... pfff quelle tâche !
oh je suis vraiment désolée ma belle... pfff quelle tâche !
alors ce libanais c'était bon ?
oh mais c pas grave comme ca je sais ce que tu manges lol. pour moi pas de libanais trop de monde. on a été mangé dans un petit resto tenu par la tante de mon amie, on a mangé pommes de terre sautées et boulettes de viande épicée. vraiment excellent.... mais trop mangé. je vous dis pas la galère pour rentrer en vélo. en plus je sens la bouffe génial. vivement 16h30 que je rentre
mes collègues ils sentent aussi ce qu'ils ont mangé quand ils vont dans ces petits restos ! Tu m'étonnes tu dois être bien calée là, c'est du dense !
ah ouais désolée j'avais la tête ailleurs, et vu qu'il n'y avait que sandra et moi j'ai pas fait gaffe !
ah ouais désolée j'avais la tête ailleurs, et vu qu'il n'y avait que sandra et moi j'ai pas fait gaffe !
bon ca va mes collègues m'ont dit que je ne sentais pas . ouf mais le chewing gum m'a sauvé
c'est les cheveux en général qui prennent vite ! Moi je suis passée 2 minutes à la cuisine où ma collègue faisait griller de la viande au MO, ben gagné !... La clope c'est pareil !
ah oui la clope j'ai déjà remarqué. c l'horreur
avant moi ils fumaient à côté je te dis pas les fringues aussi le soir, bien sympa quand c'est pas toi qui fume ! j'aime pas en général prendre les odeurs, pareil quand je cuisine avec des oignons c'est horrible ! Une fois c'est même mon sac à main qui était pas loin qui a pris l'odeur... !
oh purée le sac à main j'ai jamais eu. c pour ca que je trouve ca bien qu'on fume plus à l'intérieur. c plus agréable pour tout le monde
rhooo c'est clair, pardi ! Par contre je vois l'autre soir, au resto, dans notre groupe y'avait pas mal de fumeurs, du coup tu te retrouves les non fumeurs tous seuls à table ! génial ! peuvent pas se retenir même le temps d'un repas !
mais au moins pour les autres c'est plus agréable, tu schlingues plus quand tu vas quelque part, ça pique plus les yeux !
mais au moins pour les autres c'est plus agréable, tu schlingues plus quand tu vas quelque part, ça pique plus les yeux !
ah oui ca je connais aussi et qu'est ce ca peut me gonfler.
allez ce soir soupe, je relève le défi du jour ...
allez ce soir soupe, je relève le défi du jour ...
ah ! moi c'était hier ! bien bonne d'ailleurs ! par contre nous c'est 1/2l chacun !
ah ben oui moi aussi c un gros bol sinon c clair que ca me tient pas au ventre.
allez encore 30 minutes et hop retour maison mesures (et oui les ultimes) et hop achat... j'espère qu'il y aura tout ce qu'il faut.
allez encore 30 minutes et hop retour maison mesures (et oui les ultimes) et hop achat... j'espère qu'il y aura tout ce qu'il faut.
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40