Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
ah c'est bien ça de le faire desuite, après on laisse traîner et on le fait pas !
lalalereu- Comité de soutien
oui mais faut trouver le temps. là c pareil au boulot tout le monde veut voir les photos mais faut que je fasse un tri ...
bibiche357- Comité de soutien
ah ouais moi j'avais fait une sélection aussi, déjà pour que ça aille plus vite, et puis ensuite y'en a certaines, j'avais pas forcément envie de leur montrer !
Allez plus que 30 minutes et ca sera bon ... je crois que je ne vais pas faire une minute de plus ce soir ...
sinon avec une collègue on envisage de faire des cours de salsa, ca peut etre sympa, en plus on paye au cours alors c pas plus mal si on veut arreter
sinon avec une collègue on envisage de faire des cours de salsa, ca peut etre sympa, en plus on paye au cours alors c pas plus mal si on veut arreter
oui voilà il y a ca aussi, certaines photos, ben c perso, et puis c clair que je ne vais pas les montrer à tout le service, là aussi il va y avoir du tri lol
moi c'était david qui faisait l'andouille dans la piscine à baisser son maillot, donc j'ai un clair de lune en plein jour !
Oui encore une 1/2h je dirais, c'est long ! Mais que c'est long ! Pffff !
La salsa c'est super à la mode, j'entend plein de gens qui en font, on s'était retrouvés une fois avec des amis à ma soeur qui prenaient des cours dans un bar à salsa, on s'était fait ch... parce qu'ils se la pétaient tous et faisaient comme des battle !
Oui encore une 1/2h je dirais, c'est long ! Mais que c'est long ! Pffff !
La salsa c'est super à la mode, j'entend plein de gens qui en font, on s'était retrouvés une fois avec des amis à ma soeur qui prenaient des cours dans un bar à salsa, on s'était fait ch... parce qu'ils se la pétaient tous et faisaient comme des battle !
ah oui effectivement fallait pas la montrer à tout le monde celle là.
oh zut tu me donnes pas envie de faire la salsa là. bon je vais tenter le cours d'essai, comme dit c'est l'avantage du paiement au cours. j'ai une autre copine qui sest inscrite aussi mais là c paiement à l'année et ca niet
oh zut tu me donnes pas envie de faire la salsa là. bon je vais tenter le cours d'essai, comme dit c'est l'avantage du paiement au cours. j'ai une autre copine qui sest inscrite aussi mais là c paiement à l'année et ca niet
oh ben si au contraire ! Ils sont à fonds après ! J'ai une collègue qui vient de commencer aussi ! Oui pour le paiement à l'année faut vraiment être sûre et motivée quand même ! Il parait que ça fait bien travailler la salsa ! C'est pas amina qui prenait des cours d'ailleurs ?
coucou les filles
et nous voilà avec un réveil sous la grisaille. mais bon c pas grave faut quand meme aller bosser ... mais en voiture ce matin. il faisait trop frais et puis j'avais la flemme...
Hier journée à 23 pts . pile poil ouf. on a des restes de gateaux du weekend alors je me suis sacrifiée, c beau non ?
Menus du jour :
ce matin actimel + une tranche de gateau = 5,5 pts
ce midi substitut de repas (pas par choix mais ils sont fouttus fin de la semaine et il m'en reste deux) 4 pts
yaourt nature 1 pt
collation : j'ai une pomme et une clémentine ...
Ce soir normalement gratin de poireaux au jambon... si je vais acheter du jambon ce midi.
pour le sport, surement tapis ce soir, marche et jogging alterné ... et oui c la reprise ...
Sinon rien de neuf depuis hier soir, couchée à 9h10 je tenais plus debout. et réveil à 7h20 euh j'ai fait une bonne nuit...
et nous voilà avec un réveil sous la grisaille. mais bon c pas grave faut quand meme aller bosser ... mais en voiture ce matin. il faisait trop frais et puis j'avais la flemme...
Hier journée à 23 pts . pile poil ouf. on a des restes de gateaux du weekend alors je me suis sacrifiée, c beau non ?
Menus du jour :
ce matin actimel + une tranche de gateau = 5,5 pts
ce midi substitut de repas (pas par choix mais ils sont fouttus fin de la semaine et il m'en reste deux) 4 pts
yaourt nature 1 pt
collation : j'ai une pomme et une clémentine ...
Ce soir normalement gratin de poireaux au jambon... si je vais acheter du jambon ce midi.
pour le sport, surement tapis ce soir, marche et jogging alterné ... et oui c la reprise ...
Sinon rien de neuf depuis hier soir, couchée à 9h10 je tenais plus debout. et réveil à 7h20 euh j'ai fait une bonne nuit...
coucou Violaine, effectivement t'as fait une bonne nuit ....
Moi aussi, on est dans le brouillard aujour'dhui une vrai purée de pois ...
c'est sur qu'on a n'a pas envie de montrer toutes ses photos, Delphine, moi aussi j'ai un clair de lune en plein jour lol
Sympas ces petits menus pour la journée ...alors n'oublie pas le jambon lol
allez bonne journée
Moi aussi, on est dans le brouillard aujour'dhui une vrai purée de pois ...
c'est sur qu'on a n'a pas envie de montrer toutes ses photos, Delphine, moi aussi j'ai un clair de lune en plein jour lol
Sympas ces petits menus pour la journée ...alors n'oublie pas le jambon lol
allez bonne journée
kikita1980- Comité de soutien
Coucou violaine !
je vois que tu as fait une super nuit, t'avais besoin de récupérer dis donc ! Ton tapis est réparé alors ? Super ton programme sport !
Pour la voiture, je comprend bien, déjà s'il fait gris de bon matin, ça fait pas envie le vélo !
Dis donc ça a l'air miam miam ton gratin ? Alors ce midi c'est mission jambon !
Pour ta journée à 23 points, ça va, vu le sport que tu as fait ! T'es à 21 autrement comme moi ? Je sais plus !
Ton sachet devrait te caler pour ce midi ! Et je vois que tu as arrêté les prunes aussi !
Bonne journée ma belle ! Bisous !
je vois que tu as fait une super nuit, t'avais besoin de récupérer dis donc ! Ton tapis est réparé alors ? Super ton programme sport !
Pour la voiture, je comprend bien, déjà s'il fait gris de bon matin, ça fait pas envie le vélo !
Dis donc ça a l'air miam miam ton gratin ? Alors ce midi c'est mission jambon !
Pour ta journée à 23 points, ça va, vu le sport que tu as fait ! T'es à 21 autrement comme moi ? Je sais plus !
Ton sachet devrait te caler pour ce midi ! Et je vois que tu as arrêté les prunes aussi !
Bonne journée ma belle ! Bisous !
ah mais non c mon stepper qui est en panne... d'ailleurs merci de me faire penser, j'ai pas de nouvelle d'eux depuis le mois de juillet, je vais les appeler ce soir et je vais leur passer un sacré savon...
Sinon ben pour wet wet moi je suis à 23 pts par jour car j'ai quand meme des déplacments dans la journée. entre les archives les photocopies les escaliers et les couloirs de 100m de long avec les collègues à l'autre bout...
en fait c pas un sachet que je mange ce midi c une creme dessert protéinée, trop bonne en plus ...
et pour les prunes heu oui j'ai mis le hola ... mais il m'en reste pas mal il faut que je les mange cette semaine
Sinon ben pour wet wet moi je suis à 23 pts par jour car j'ai quand meme des déplacments dans la journée. entre les archives les photocopies les escaliers et les couloirs de 100m de long avec les collègues à l'autre bout...
en fait c pas un sachet que je mange ce midi c une creme dessert protéinée, trop bonne en plus ...
et pour les prunes heu oui j'ai mis le hola ... mais il m'en reste pas mal il faut que je les mange cette semaine
Ah mince, me suis loupée ! Bon au moins tu pourras leur passer un savon !
Ok pour les points, j'étais restée à 21 moi ! T'as bien fait alors de passer à 23 ! Mo je sais que des fois, je suis pas pile à 21, mais ça m'empêche pas de perdre ! A 1 ou 2 points près, le tout c'est de pas trop dépasser je crois !
Moi aussi il m'en reste des prunes... Comme ça elles auront le temps de mûrir !
Oh ça a l'air bon ta crème ! J'en voyais ça me faisait envie, genre gerlinéa en crème choco !
Ok pour les points, j'étais restée à 21 moi ! T'as bien fait alors de passer à 23 ! Mo je sais que des fois, je suis pas pile à 21, mais ça m'empêche pas de perdre ! A 1 ou 2 points près, le tout c'est de pas trop dépasser je crois !
Moi aussi il m'en reste des prunes... Comme ça elles auront le temps de mûrir !
Oh ça a l'air bon ta crème ! J'en voyais ça me faisait envie, genre gerlinéa en crème choco !
oh ben moi c encore meilleur c gerlinéa mais creme vanille caramel, je te dis pas comme c bon. pour du protéiné ...
oh oui pour les points je me fais pas de souci, j'ai fait 21 pts lundi après si j'ai plus faim je me force pas à manger non plus ...
oh oui pour les points je me fais pas de souci, j'ai fait 21 pts lundi après si j'ai plus faim je me force pas à manger non plus ...
mmmmmmmmmmmmm.... ça me fait envie tes crèmes ! Je les ai jamais goûtées en fait ! Je crois qu'un jour je tenterais pour voir !
Elle est zolie ta nouvelle réglette ! Beau panda ! Vous en avez vu là bas ? ma collègue a loupé celui d'un parc où il était mascotte je crois...
Elle est zolie ta nouvelle réglette ! Beau panda ! Vous en avez vu là bas ? ma collègue a loupé celui d'un parc où il était mascotte je crois...
ah non je n'ai pas vu de panda au Japon. en fait j'avais envie de changer de réglette et trouver un petit truc sympa. mais sur le site y a bcp de petits bonhommes mais pas assez de règles je trouve ... enfin on va pas se plaindre hein ...
purée c long aujourd'hui. comme je le disais lundi c calme car on est plus de secrétaires et le travail plus réparti ... pfff j'aime pas trop ca ... du coup je me cherche des cremes sur le net, je crois que je vais aller à auchan ce midi voir à la parapharmacie... et aussi shampoing et après shampoing (j'en utilise pas et c peut etre ca aussi qui cloche avec mes cheveux)
purée c long aujourd'hui. comme je le disais lundi c calme car on est plus de secrétaires et le travail plus réparti ... pfff j'aime pas trop ca ... du coup je me cherche des cremes sur le net, je crois que je vais aller à auchan ce midi voir à la parapharmacie... et aussi shampoing et après shampoing (j'en utilise pas et c peut etre ca aussi qui cloche avec mes cheveux)
oh oh il se fait faim ...
mais ze suis toute seule ce matin ?
moi aussi j'ai faim depuis 1 h déjà ! C'est vrai que c'est pas terrible les réglettes ! Maintenant que c'est à la mode, ils pourraient améliorer un peu !
Alors, tu as trouvé les crèmes ? Moi ça m'énerve en para, y'a pas moyen de trouver une personne compétente pour te renseigner ! La dernière fois, j'ai changé de para, je cherchais un truc pour les cernes, on m'a refilé un stick aloé vera mais en fait c'est david qui s'en sert pour dégonfler des yeux ! C'est nul contre les cernes !
Je voudrais une crème contour des yeux, mais c'est chaud pour trouver une bonne ! Et vu le prix des crèmes, je vais pas en acheter 50 ! Apparemment j'en aurais 2, des bios, qui seraient pas mal !
Alors, tu as trouvé les crèmes ? Moi ça m'énerve en para, y'a pas moyen de trouver une personne compétente pour te renseigner ! La dernière fois, j'ai changé de para, je cherchais un truc pour les cernes, on m'a refilé un stick aloé vera mais en fait c'est david qui s'en sert pour dégonfler des yeux ! C'est nul contre les cernes !
Je voudrais une crème contour des yeux, mais c'est chaud pour trouver une bonne ! Et vu le prix des crèmes, je vais pas en acheter 50 ! Apparemment j'en aurais 2, des bios, qui seraient pas mal !
me revoilà
bon bof à la para, comem tu dis la nana n'était pas super pour les conseils alors je suis retournée dans auchan pour tenter la gamme garnier pour peaux mixtes à problème. car en ce moment c l'horreur. je pense que ca ira déjà bcp mieux après le soin du visage, en tous cas j'espère ....
pour le contour des yeux, je sais que Yves rocher en fait une pas trop cher. et sinon j'ai vu que Nuxe aussi en avait une mais bon c pas donné. alors que des fois je me dis qu'une autre gamme bon marché fait les memes effets ... là j'ai eu trois produits pour le prix d'un chez Nuxe
bon bof à la para, comem tu dis la nana n'était pas super pour les conseils alors je suis retournée dans auchan pour tenter la gamme garnier pour peaux mixtes à problème. car en ce moment c l'horreur. je pense que ca ira déjà bcp mieux après le soin du visage, en tous cas j'espère ....
pour le contour des yeux, je sais que Yves rocher en fait une pas trop cher. et sinon j'ai vu que Nuxe aussi en avait une mais bon c pas donné. alors que des fois je me dis qu'une autre gamme bon marché fait les memes effets ... là j'ai eu trois produits pour le prix d'un chez Nuxe
ah oui par contre j'ai fait mes courses en ayant encore faim car j'avais pas pris mon dessert avant de sortir. du coup je me suis acheté un paquet de bretzels minis. bon c mieux que le sandwich auquel je pensais vous me direz. mais bon quand meme 6,5 pts. bon comme mon gratin de ce soir n'est pas cher en points ca devrait aller ...
c'est le souci, maintenant les vendeurs sont de simples vendeurs ! On en connait un qui vendait des jouets et maintenant il est vendeur en électro ménager à darty ! Il y connait que dalle ! Je vais voir les avis des nanas sur beaute-test, au moins c'est testé en vrai ! Après chacune son opinion !
Comme tu dis, pour 3 produits grandes surfaces tu as 1 nuxe ! J'irais revoir dans quelques temps sur ce site, les essais ! Après moi je sais que j'ai la peau très sensible, alors je fais gaffe !
Boh ça va un tit paquet de bretzels, du coup c'est bon tu as ton jambon !
Comme tu dis, pour 3 produits grandes surfaces tu as 1 nuxe ! J'irais revoir dans quelques temps sur ce site, les essais ! Après moi je sais que j'ai la peau très sensible, alors je fais gaffe !
Boh ça va un tit paquet de bretzels, du coup c'est bon tu as ton jambon !
ah oui j'ai pas le reflexe d'aller voir ce site, j'irai faire un tour cet après midi. c vrai que Nuxe c minimum 23-24 euros la creme de jour. ca chiffre vite. alors que là oui j'ai le gel nettoyant, la lotion et la creme de la meme gamme garnier pour moins de 20 euros. je tente après je verrai bien. mais c vrai que en ce moment j'ai la peau sensible alors j'aime bien demander des échantillons avant ...
oh merde j'ai oublié mon jambon, pfff
oh merde j'ai oublié mon jambon, pfff
nan !!! t'as pas fait ça quand même ?! Rhoooo la la !
Bon au moins t'auras tes crèmes, c'est le principal ! J'aime bien ce site quand même, mes après c'est pareil, y'a des nanas qui donnent les avis certaines sont très exigentes, d'autres au contraire disent que c'est pas efficace mais bon produit quand même ! Donc c'est juste une indication ! J'avais été voir les avis pour la crème caviar de je sais plus quelle marque à 200 € le pot, ben c'était pas terrible finalement !
Bon au moins t'auras tes crèmes, c'est le principal ! J'aime bien ce site quand même, mes après c'est pareil, y'a des nanas qui donnent les avis certaines sont très exigentes, d'autres au contraire disent que c'est pas efficace mais bon produit quand même ! Donc c'est juste une indication ! J'avais été voir les avis pour la crème caviar de je sais plus quelle marque à 200 € le pot, ben c'était pas terrible finalement !
oh ben zut une creme à ce prix pas terrible, bon déjà ca me viendriat pas à l'esprit d'acheter un truc à ce prix mais si jamais j'avais un coup de folie, faudrait qu'elle soit top. pfff faut bien inventer des trucs pour les pauvres Mr et Mme qui savent plus quoi faire de leur fric
c vrai que pour les cremes ca dépend aussi de la peau de chaque personne et des problèmes qu'on a ... je vais aller voir tiens
c vrai que pour les cremes ca dépend aussi de la peau de chaque personne et des problèmes qu'on a ... je vais aller voir tiens
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40