Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 31 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par lalalereu Mer 24 Sep - 16:44

entièrement d'accord avec toi ! Une nana l'avait eu en cadeau car fan de cosmétiques, j'aurais été dégoûtée à ce prix là !!!!

Moi j'ai de la couperose au niveau des joues, peau sèche, sauf frint et nez ! Quand on ira voir la dermato je demanderais son avis quand même !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 31 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Mer 24 Sep - 16:47

oh purée j'ai mis un de ces temps à capter ce que "frint" signifiai Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 31 23515
oui tu peux demander aussi des échantillons à ton dermato, il saura te conseiller mieux que personne.

Petite pause dehors pour moi, je suis les conseils de Wendy, 10 min à prendre l'air frais, sous le soleil en plus... et un coca light

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 24 Sep - 17:14

oh merde ! désolée, je me relis souvent mais là ma collègue arrivait, j'ai rippé ! Non j'ai pas de frein ! lol!

Oh sympa ta pause ! Moi ici pas trop possible, c'est en plein centre ville ! Donc c'est échoppes tout le long ! A part se poser sur un trottoir ! J'en profite le matin et le soir un peu en attendant le tram ! Ou chez nous sur la terrasse !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 24 Sep - 17:15

non mais pire moi je l'avais lu à l'anglaise ... pff n'importe quoi je cherchais betement. nous ca va on a une cours dehors et une qui donne sur la rue mais c pas le centre ville comme tu as pu le voir de ton bateau mouche

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 24 Sep - 17:19

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 31 23515 ah ouais quand même ! Désolée alors !

Oui je me repassait justement l'image en tête ! C'est agréable comme contexte quand même ! Nous les pauses vu qu'on fume pas, qu'on a pas de machines du tout, c'est dans le bureau de l'une ou de l'autre et on papote de tout et de rien !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 24 Sep - 17:38

ah oui mais dans le bureau les chefs peuvent venir te déranger. enfin tu sais c pas souvent qu'on fait de spauses dehors, y a toujours autre chose qui fait qu'on n'y va pas. et puis on a aussi le standard teléphonique, faut toujours qu'il y ait quelqu'un. là on descendait avec ma collègue et je dis à la seule qui restte, attetnion on prend une pause restes là. elle me sort "ah non c l'heure de moncafé" ben va te faire... et si on loupe des appels ben tant pis non mais ...

bon allez sur ces bonnes paroles d'amour je vous laisse les filles, enfin je te laisse Delphine, on est toutes les deux cet après midi.

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 24 Sep - 17:44

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 31 84637 ben va te faire !

Heu oui on est un peu 2 sur le forum ! Remarque ça nous laisse plein de place pour les discussions ! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 31 84637

Bonne soirée ma belle et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 25 Sep - 8:26

j'adore "ben vas te faire" lol, nous pour les pauses, ça va on a des téléphones partout donc on peut répondre même en pause, mais généralement ya toujours quelqu'un au bureau pour répondre ....
alors a petite Violaine, ça va aujourd'hui ? tu as passé une obnne soirée ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 9:52

coucou les filles

euh non pas trop le moral ce matin. hier soir en rentrant suis allée faire les courses pour chercher mon jambon oublié à midi (on ne rigole pas) et j'ai acheté n'importe quoi car j'avais faim. du coup trop mangé hier. conclusion : plus de repas protéiné à midi ... le soir ca peut passer si je ne me couche pas trop tard mais à midi non ...

Alors on s'y remet aujourd'hui, faut pas se laisser abattre
bonne journée les filles

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 10:15

Coucou violaine !

j'y crois pas, je venais de te faire un long et beau message, et le forum a encore planté !....

Je te disais donc que c'était pas grave ma belle ! C'est clair qu'un sachet pris comme ça, c'est short, normalement faut se gaver de légumes avec ! Et c'est au bout de quelques jours de protéines que tu as la cétose qui se met en place, alors là ça aurait dû être juste un dessert ! Very Happy C'est normal que tu ais craqué aux courses ! Et puis tu as des goûters légers aussi ! Moi je sais que des fruits ça me tiens pas jusqu'au soir, avec la barre ça va !

Allez, comme tu dis, on se laisse pas abattre et c'est reparti ! C'est ma nouvelle philosophie : on craque, ben c'est fait, donc on zappe et on repart comme en 40 ! lol!

Ah la la ! Ce jambon il aura fait parler de lui ! lol! C'était bon au moins ce gratin ? Et tes crèmes tu as pû tester ?

Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 10:32

oh merde ce forum il saoule (euh excusez moi pour le gros mot). moi aussi ce matin j'ai eu du mal à me connecter.

en fait hier j'ai pas pris de collation j'avais pas faim mais alors retour de flamme à la maison. tu as raison on repart aujourd'hui comme en 40.

et hier soir pas de gratin, j'avais une flemme phénoménale. du coup ca sera pour ce soir ou pour demain. mais j'ai mon jambon, je suis prete pour le faire ce fameux gratin ... hier soir ca a été saucisses et pdt à l'eau. pas très diét.. mais j'étais lancée alors...

pour les cremes je n'ai pas encore testé. j'attends de faire mon soin du visage samedi après midi et je change tout. je garde juste mon démaquillant de chez Yves rocher et les cremes je jette car ca se conserve pas trop une fois ouvertes...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 10:36

ah ! ça me rassure, y'a pas que moi qui l'insulte au forum ! lol! C'est clair que ça fait chier, en plus j'ai senti le coup venir, mais tu peux même pas te faire une copie de ton message avant de le poster au cas où...

Tu as raison pour les crèmes, on voit pas le temps passer et ça se garde pas trop ! D'ailleurs je voulais étiqueter ma nouvelle crème et mascara pour pister !

T'inquiète même pour ton repas d'hier soir, tu refais du sport, donc ça devrait pas se sentir ! Mais c'est carrément normal que tu ais eu la dalle le soir !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 11:02

oh j'arrive à faire des copier collé avant de poster moi avec les raccourcis clavier, j'ai déjà cette chance...

oh oui les cremes ca tourne vite et j'ai pas envie de faire une allergie. le mascara ca va comme j'en mets tous les jours ca part vite. franchement je me disais encore ce matin que celui de yves rocher est vraiment top il allonge bien les cils.

ah oui et ma cure pour les cheveux c'est Forcapil, j'ai ajouté une syllabe la dernière fois. j'avais eu un traitement de 4 mois pour 20 euros. ca valait le coup

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 11:25

juste un petit message pour vous informer que je suis en réunion de 10h30 à .... a plus

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 11:28

ah je m'en doutais, je voulais essayer le raccourci clavier ! Merci pour l'info !

Le mascara faut que je retrouve le post it où j'avais noté le nom que tu m'avais donné ! lol! Là j'avais un telescopic de l'oréal, il allonge mais fait pas de volume, c'est le 1er que je testais, c'est pas mal ! Je testerais le yves rocher ensuite !

Merci pour les cheveux, je note ! J'ai vu une pub pour un nouveau oenobiol volume ! lol!

Merci de nous prévenir pour la réunion ! Bon courage alors ! CO

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 13:06

me revoilà et c l'heure de manger. miam miam. en fait je me suis préparé un sandwich ce matin, pas très diét mais bon j'avais envie.

pour le mascara je te redonne le lien cocotte...

http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=2106/~product_id=W50630/~hbxSrc=_Search

bon ap les filles, moi je reste au boulot donc je suis là si quelqu'un veut papoter

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 13:18

ah merci beaucoup ! Oh zut c'est le jour où je rentre manger, forcément !!! lol!

Miam un sandwich, j'adore !!! En plus fait maison c'est nickel ! Bon app' !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 14:10

bon finalement je me suis laissée entrainer par des collègues pour manger un kebab. j'ai pris au boeuf car en général le poulet est trop gras. avec un ti peu de sauce salade oignon. il n'etait pas trop gros donc ca va... enfin ca limite la casse mais c maxi lipides quand meme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 15:08

attend un peu voir, un kebab ça va forcément avec des frites ça non ?! lol!

Au moins tu seras plus calée qu'hier !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 15:25

ah non pas de frites quand meme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 25 Sep - 15:39

Des frites ? ha bah non faut pas abusé quand même lol
s'il n'était pas très gros, ça va car ya de la salade, boeuf, pain et un peu de sauce ... avec un peu de sport et un repas léger ce soir ça va passer comme une lettre à la Poste (même s'ils sont en grêve !)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 25 Sep - 15:44

kebab sans frite = kebab dietetique lol!

tu vas retrouvé un bon rythme en moins de temps que tu ne le pense , forcement on est la pour ca :)

bon courage pour ta reunion :) bisouuuuus

deplphine , c koi que tu recherche pour ton mascara ?? volume ? densité ??

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 16:11

euh oui enfin j'irai pas jusqu'à dire que le kebab c'est diét sans frites ...; mais merci pour votre soutien les filles. effectivement je suis bien calée mais je crois que ce soir ca sera no sport, je suis toujorus naze...

il parait qu'il faut un jour par heure de décalage horaire pour se remettre, j'espère que ca va aller mieux après le weekend

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 25 Sep - 16:22

haaaaa oui le decalage horraire pas dutout evident !! je me rappelle de mon retour des etats unis , j'avais mis 5 jours entiers avant de recuperer

g une methode mais que tu ne peux applique que le week end , vu que le reste du temps tu bosses !!
en fait je fais nuit blanche et journée continue pour dormir normalement le soir venu !! t'es pétée mais tu dors :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 16:32

oui ça doit être à peu près ça pour s'en remettre ! lol! On avait autant de décalage et on a roupillé sec pendant 2 jours non stop !

Le mascara hana c'est un qui donne du volume oui je préfère à la longueur, parce qu'il faut passer 36 fois pour que ça se voit ! lol! Tu connais la perle rare ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant