Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
oui comme moi tu as pas mal bougé finalement. moi j'ai jamais été en surpoids avna tla mort de ma maman en fait. javais fait un régime vers 18 ans du n'importe quoi et c'est là que ca a commencé
bibiche357- Comité de soutien
ah oui oui j'ai jamais été stable, c'est pour ça sans le test ils demandent quel poids tu as longtemps fait, c'est dur de répondre en fait ! Mais bon, je focalise pas là dessus, tant mieux, super tant mieux si j'arrive à passer sous les 70 autrement déjà stabiliser à 70 serait pas mal !
lalalereu- Comité de soutien
mais bon entre 65 et 70 ca me va, je me fixe pas un chiffre en particulier. j'ai pas envie d'etre déçue. par contre coté déception, ma collègue vient de me dire qu'elle allait probablement arreté la salle de sport, bouh c triste ca
oh mince ! vous veniez juste de commencer non ? C'est financièrement qu'elle suit pas peut être ? C'est celle où tu vas le midi ? C'est dommage ça !
non non c pas ca mais elle court maintenant (elle a arreté de fumer il y a 3 mois et c'était un moyen pour elle de déstresser) et puis ca fait deux ans quelle est là bas et se lasse du circuit... je comprends car moi je me dis qu'au bout d'un an, je change ...
mais là c quand meme super pratique car près du boulot
ah oui c'est sûr qu'au bout de 2 ans ça commence à faire long...
Tant que tu tiens, essaie de rester à la salle, après au pire tu pourras pas courrir avec elle ?!
Tant que tu tiens, essaie de rester à la salle, après au pire tu pourras pas courrir avec elle ?!
oh non impossible de courir avec elle, elle doit pas faire 50 kilos et elle super grande, à mon avis elle fait un pas jen fais 3-4 lol. et puis elle court avec son copain le soir après le boulot ..
je vais essayer de m'y tenir trois fois par semaine, c vrai que c plus motivant à deux mais bon je vais pas m'arreter à ca
je vais essayer de m'y tenir trois fois par semaine, c vrai que c plus motivant à deux mais bon je vais pas m'arreter à ca
euh j'ai une dalle de cochon, je me demande si je ne vais pas manger avnat le sport, c pas l'idéal mais là j'ai la méga dalle
j't'arrête ! je crève de faim aussi ! déjà que je lutte pour pas m'endormir ! Et là l'eau je commence à saturer ! Tu peux pas juste commencer un peu la salade histoire de te caler un peu ?
C'est bien si tu arrives à rester à la salle, avec ta musique c'est sympa non ?
Je vois le style de ta collègue, un peu comme la mienne qui me dit qu'elle mange 0 fruit et légumes, elle aime pas, et du coup mange que du surgelé ou des patates !
C'est bien si tu arrives à rester à la salle, avec ta musique c'est sympa non ?
Je vois le style de ta collègue, un peu comme la mienne qui me dit qu'elle mange 0 fruit et légumes, elle aime pas, et du coup mange que du surgelé ou des patates !
ben la musique c pas le top à la salle car il faut entendre les bip pour changer de machine... et puis j'ai vu une fille qui en avaitune fois et comme on est en cercle, j'ai trouvé ca impoli. bon ca n'engage que moi mais bon j'ai trouvé ca moyen ...
oh oui voilà ma collègue c carrément ca, bon ca me rassure quand meme car depuis qu'elle a arreté de fumer, elle mangeait plein gaz et elle a quand meme pris 4 kilos
oh oui voilà ma collègue c carrément ca, bon ca me rassure quand meme car depuis qu'elle a arreté de fumer, elle mangeait plein gaz et elle a quand meme pris 4 kilos
bon j'ai la dalle alors je mange avant
Tu fais bien ! Bon app' !
ah oui d'accord je vois, c'est pareil la salle où va ma soeur ! C'est sûr que c'est moyen si t'es face à des gens !
Oh moi la mienne c'est un petit gabarit, mais elle met du 34 ! Du 36 quand elle grossit ! Mais son régime c'est pâtes carbo avec de la vraie crème des vrais lardons, pommes de terre sautées, mac do, pizzas etc... Pfffff !
ah oui d'accord je vois, c'est pareil la salle où va ma soeur ! C'est sûr que c'est moyen si t'es face à des gens !
Oh moi la mienne c'est un petit gabarit, mais elle met du 34 ! Du 36 quand elle grossit ! Mais son régime c'est pâtes carbo avec de la vraie crème des vrais lardons, pommes de terre sautées, mac do, pizzas etc... Pfffff !
oh oui on a le meme spécimen mais ma collègue mange quand meme un peu plus équilibré, enfin à ce que je vois.
hum c bon le miam miam, je mange tout maintenant
hum c bon le miam miam, je mange tout maintenant
rhoooooooooo ! moi j'ai le ventre il a jamais autant grouillé ! tant mieux si tu te régales en plus !
Coucou Violaine
Bon ma belle c'est clair il ne faut surtout pas te demotivé parce que ta tres cher collégue ne viens plus bien au contraire!! tu lui montrera comme ca que toi tu es motivé a bloc!!
Alors ces pates!! en tout cas ca donnait bien envie ton petit mélange!!
Ou sinon tu n'a pas d'autre classe tu va surement te lassé apres du circuit?
Bon ma belle c'est clair il ne faut surtout pas te demotivé parce que ta tres cher collégue ne viens plus bien au contraire!! tu lui montrera comme ca que toi tu es motivé a bloc!!
Alors ces pates!! en tout cas ca donnait bien envie ton petit mélange!!
Ou sinon tu n'a pas d'autre classe tu va surement te lassé apres du circuit?
Dymite- Comité de soutien
me revoilà du sport, j'ai fait 4 tours du coup ce soir ca sera repos je pense. en fait ma collègue a envoyé un mail courant septembre pour arreter son abonnement et m'a demandé de me renseigner, ben ca y est elle n'est plus abonnée. donc à moi de garder la motivation toute seule.
en fait Wendy c un circuit et cours d'abdos fessiers, c pas une vraie salle de sport avec appareil cardio. mais ca me tentait - et me tente encore - car c à coté de mon boulot et meme avec une heure de pause à midi j'ai le temps d'aller faire mon sport. c le coté pratique ...
purée ce soir je dois rester jusque 17h15, la merdouille quand meme, j'ai bien envie de rentrer tot et de glander ... vive le retour de vacances
en fait Wendy c un circuit et cours d'abdos fessiers, c pas une vraie salle de sport avec appareil cardio. mais ca me tentait - et me tente encore - car c à coté de mon boulot et meme avec une heure de pause à midi j'ai le temps d'aller faire mon sport. c le coté pratique ...
purée ce soir je dois rester jusque 17h15, la merdouille quand meme, j'ai bien envie de rentrer tot et de glander ... vive le retour de vacances
bouh le coup de barre de ouf que je viens de me taper là ... en plus il fait bien chaud dans le bureau on est tentée de dormir ..
Ah ! ah ! ah ! Je compatis pour le coup de barre, c'est mauvais ! Bravo pour ton circuit, c'est bien ma belle ! Il faut que tu restes motivée surtout !
Dur dur de finir plus tard, moi ça va j'ai l'habitude, mais c'est vrai que des fois je finirais bien plus tôt !
Allez courage, regarde tes photos du japon pour te zenifier et voyager un peu !
Dur dur de finir plus tard, moi ça va j'ai l'habitude, mais c'est vrai que des fois je finirais bien plus tôt !
Allez courage, regarde tes photos du japon pour te zenifier et voyager un peu !
lol tu me fais délirer toi, bonne technique pour se zénifier,
bon là ca va je me suis réveillée car j'ai du boulot ... quand il faut il faut
bon là ca va je me suis réveillée car j'ai du boulot ... quand il faut il faut
oh moi ça va mon chef qui empestait l'alcool vient de partir, alors je suis over tranquille !
Ah ben moi en tout cas j'adore revoir les photos de guadeloupe ! je voyage dans ma petite tête comme ça !
Ah ben moi en tout cas j'adore revoir les photos de guadeloupe ! je voyage dans ma petite tête comme ça !
oh moi aussi j'aime bien regarder les photos de nos voyages, ca fait du bien au moral... mais là on commence à en avoir pas mal ... on se prend pas le temps de toutes les regarder.
allez encore 1h30 avant le départ .... vivement ce soir
allez encore 1h30 avant le départ .... vivement ce soir
comme tu dis, vivement ce soir !
Nous c'est pareil, quand j'ai fait le rangement on a regardé d'anciennes photos, avec l'appareil argentique, c'était chouette ! Avec le numérique, on ne les tire pas et du coup on les regarde pas trop !
Nous c'est pareil, quand j'ai fait le rangement on a regardé d'anciennes photos, avec l'appareil argentique, c'était chouette ! Avec le numérique, on ne les tire pas et du coup on les regarde pas trop !
oui c'est ca le problème; enfin là 850 photos à sortir ca serait du pire délire. mais on est en train de sélectionner des photos qui nous plaisent et on va les faire développer.
Whaaaaaaaaattttttt 850 photos!! ah ouai vous avez meme pas blaguer!! des vrais Japonnais!! Contamination dans l'air ou quoi!! lol
Dymite- Comité de soutien
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40