Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 16 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Mar 12 Aoû - 12:41

euh je suis bien seule ce matin dites donc les filles, faut venir me faire un petit coucou...

bon normalement Delphine rentre chez elle aujourd'hui, on va de nouveau avoir de la vie sur le forum ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 16 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par Dymite Mar 12 Aoû - 12:55

Coucou ma belle
Ohhh désolé depuis ce matin je me dis qu'il faut que je passe te voir mais pas le temps de passer!
Bon c'est cool si tu as pu passer une bonne petite nuit de sommeil ca fait tellement du bien des petites soirées tranquilou avec son homme! moi idem hier soir mais pas trop trankilou car Hilary avait décidé de jouer a la wii a 21h quand ya mes series bien sur! donc on la regardai ce déancher au ouhlaoup toute la soirée des barres de rire!!

C'est horrible moi aussi ce matin temps horrible tellement il y avait pas de soleil et c'etait tout noir pour moi il etait encore 4h du mat' au moins et puis je regarde mon reveil et vois 7h je me dit pfff il deconne encore celui la!! j'etais persuadé qu'il etait encore nuit!! horrible vraiment!! et puis un vent pas possible!
A part ca j'espere que tout va bien ma belle
Gros bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Aoû - 14:33

coucou Wendy

ben c pas grave si tu n'as pas le temps de passer, ca nous arrive à nous toutes d'avoir bcp de boulot.
pff c déprimant ce temps quand meme, je suis rentrée à la maison ce midi et j'ai du me mettre un sacré coup de pied au derrière pour retourner au boulot. allez dans 3h je rentre et je dors lol, car là j'ai un mal de bide aie aie aie..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 12 Aoû - 14:49

Rhooo bein qu'est ce que ta ma belle pour avoir aussi mal au ventre!! c'est les ketchups je parie!! si ca dure prends quelque chose!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Aoû - 14:54

non non c pas les ketchups, je sais pas ce que c'est, j'espère juste que c pas la gastro ... je commence à avoir d'autres symptomes que le mal de ventre ... j'ai déjà pris quelque chose ce matin ... on verra ce soir si ca va pas mieux

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 12 Aoû - 15:16

rhooo non pas la gastro surtout en ce moment se serai pas top!! tu as pas mangé quelque chose dont la date etait dépassé ou autre! c'est peut une intox? non? alors tu as reusssi a brancher ton ipod a ton PC?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Aoû - 15:41

oh ben j'espère pas que c la gastro, je viens de me prendre deux verres deau froide et ca va un peu mieux. j'ai rien mangé de dépassé et pas de resto dernièrement donc c pas ca...

ah tiens mon ipod je vais aller voir mon collègue pour qu'il regarde, je l'ai amené exprès

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 12 Aoû - 16:18

Ahh bon!! et bien attend un peu pour voir! peut etre juste trop mangé ce midi?
Bein tu vois je te rappeles des petits trucs? et alors il a trouvé le probleme?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Aoû - 16:36

oh non je pense pas que ca vienne de mon repas de midi
oh ben je trouve pas mon collègue mais j'ai vérifié sur son pc et il le reconnait

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 12 Aoû - 19:05

Coucou Violaine,

Alors comment ça va ? Tu continue le programme de ta diet ?
J'ai vu que tu continuais le sport c'est super, félicitation.

Bonne soirée. Gros bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Aoû - 19:10

Coucou la miss !

bon désolée j'arrive après la journée très calme au boulot mais c'était pour te faire un coucou !

On est rentrés cet aprem, rude la route avec les énormes averses, camions et caravanes...

J'ai réussi à rattraper mon retard sur ton journal, j'irais lire les autres ensuite !

Je te rassure j'étais super contente de la journée ! Trop bien ! Et le courant est très bien passé j'ai trouvé aussi ! C'était drôle de connaître plein de choses déjà ! lol! Et on a bien rigolé avec ton chéri, il est plein de vannes ! lol! Encore merci pour la journée c'était super bien (et le mexicain !) ! Bon j'ai pas osé te faire de gros bisous en partant hein je suis timide ! lol! Mais le coeur y était ! Tu enverras le bonjour à yves !

Les gâteaux ce sont des canelés, contente si ça vous a plu, j'espère que c'est pas eux qui te donnent mal au ventre... Je pense pas du tout, c'est cuit mais bon...

Alors ce ipod fonctionne, c'est cool ! Tu rezermattes aussi, c'est bien ! Je t'envois les photos sur ton mail si ça t'embêtes pas, et je les mets sur mon album dès que possible ! C'est vrai que j'ai pas osé non plus trop prendre de photos pour pas faire psychopathe ! lol!

Je sais pas ce qu'on fait demain, mais j'essaie de passer ok ? Gros bisous et j'espère que ton bidou va aller mieux ! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 16 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Aoû - 9:43

Hello les filles

chouette il fait beau et ce midi je vais manger libanais avec mes collègues. ca change des pates arrabiatta hein Delphine (remarque ca c'est prévu demain Very Happy ) alors vélo aujourd'hui pour venir bosser. pas de sport hier soir car avec mon mal de ventre j'ai préféré rentrer bien sagement. Delphine mais non ce ne sotn pas les canelés t'inquiètes pas, mon chéri en a mangé aussi (et a adoré) et il n'a rien eu ...

pour le zermattage, c dur dur ces temps ci., j'ai vraiment du mal à m'y remettre, je réfléchis pas mal, j'ai repris mon bouquin mais dans la pratique c plus dur que dans la théorie c'est sur. mais bon je vais progresser et y arriver. j'ai meme suivi les conseils de la diététicienne et j'ai pris rdv chez une psy. je suis pas convaincue mais je verrai bien après le rendez vous (samedi matin).

Delphine c marrant on a ressenti la meme chose au moment du départ, moi aussi je voulais te faire un gros bisous mais je suis aussi toute timide (il parait que ca se voit pas mais si si Embarassed ) mais on a passé une super journée, David est super cool aussi, le courant est bien passé je trouve, meme avec les zhommes. c vrai que Yves c le roi de la connerie, au début il dit rien (bon en plus il était KO) mais s'il se lache c'est qu'il se sent bien...

Pour les photos pas de souci, je les attends sur ma boite mail. c marrant moi non plus j'osais pas sortir l'appareil photo. pff on est débiles des fois mais bon on est comme ca...

Gros bisous les filles

ah oui j'ai oublié de vous dire ce soir on va voir Batman, j'ai hate, les critiques sont super bonnes et un collègue a moi l'a vu il a adoré...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 13 Aoû - 13:20

Coucou Violaine
Rhoo les nunuches elles ne voulaient pas se faire de gros bisou baveux pour se dire au revoir!!! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 16 213136 Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 16 213136 Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 16 213136 je plaisante moi je vous aurais sauté dessus tellement j'aurais été contente!! lol
Nous aussi on veux voir les photos hein!!
bon c'est cool si le temps est revenu chez toi ma belle nous aussi mais tout doucement il prend tout son temps! j'espere quand meme qu'il fera beau ce weekend pour la visite de ma copine!
Miam Miam des canelés c'est trop bon ca!!
Bisou am belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Aoû - 15:12

oh ben le temps sera pourri ce weekend, j'ai regardé la météo ce matin, ca craint. en plus avec un weekend prolongé c vraiment dommage. mais bon on s'occupera déjà.

t'inquiètes Wendy tu verras les photos si Delphine les met sur son blog...

bon ce midi libanais avec mes collègues on a bien mangé, trop bon,je m'en lasse pas.

Bonne après midi les filles
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Aoû - 16:42

oh purée j'ai eu les boules de ma vie, le site ne fonctionnait plus, enfin impossible pour moi de me connecter, bouh j'ai eu peur ...

bon c tout ... pour le moment Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 16 111372

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 13 Aoû - 16:46

coucou la belle !

purée moi aussi à l'instant c'te trouille ça marchait plus ! je suis allée sur mon mail et tout au cas où tu m'aurais mis un message comme quoi c'était hs ! lol!
désolée j'ai pas pu passer plus tôt, on a roupillé 12h chacun ! lol! ça fait du bien ! Ensuite on est partis faire les courses, y'avait plus rien de rien !

Bon ça me rassure qu'on ait eu le même ressenti ! J'ai bien senti que j'avais loupé un truc en partant et je m'en voulais un peu... Encore un point commun ! C'est vrai qu'on a été nunuches du coup ! lol! mais on ne se refait pas ! Si un jour vous passez par bordeaux, on se rattrapera !

C'est bien pour le rendez vous chez le psy, tu fais la démarche, c'est déjà un grand pas, après il faut trouver la personne avec qui le courant passe bien ! Et c'est bien aussi de te remettre à bouquiner, déjà tu te remets dans le bain... Tu ne vois pas la diet demain d'ailleurs ?

Et ton ventre ça va mieux ? Tu nous as intrigués avec le libanais, je regarderais si on en a un ici ! lol!

Bon courage pour la fin de journée et bon batman alors ! Gros gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 13 Aoû - 17:04

Je viens de t'envoyer les photos !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Aoû - 17:24

ah oui on a été nunuches mais bon on se rattrapera quand on viendra vous voir, je ne sais pas quand mais on viendra. je te disais qu'on parlait d'aller sur la cote atlantique l'été prochain.

Non j'ai annulé mon rendez vous chez la diét, je la vois le 1er septembre et samedi je vais chez la psy. oui mon ventre ca va bcp mieux, déjà hier soir ca m'était passé. le libanais c trop bon. miam miam, j'ai pas osé vous proposer pour samedi midi car avec le mexicain le soir ca faisait la journée maxi lourde.

chouette je vais voir les photos
a plus

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 13 Aoû - 17:29

c'est quand vous voulez ! Ce sera avec un grand plaisir en tout cas !

lol! oui pour le libanais ça aurait fait beaucoup, déjà qu'avec le wok on en pouvait plus ! mais c'est bien sympa ce principe, pareil pour les pâtes, on a pas ça ici !

J'espère que tout va se passer nickel pour la psy, bravo ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 13 Aoû - 17:35

oh je te raconterai, enfin je vous raconterai tout ca, dès mon retour à la maison.

au fait je ne vous ai pas dit mais pas de ciné ce soir, le film dure 2h35 il fait beau et ce weekend il fera un temps pourri alors on ira ce weekend. là je vais faire un tour en ville et mon chéri me rejoind, profitons du soleil.

Allez je file
bonne soirée les filles
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 13 Aoû - 17:39

ah oui tu as raison d'en profiter dans ce cas ! Promenez vous bien en amoureux ! Bonne soirée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 10:07

Hi everybody

how are you today ? bon allez je continue à français ca va aller plus vite. pour moi tout va bien, on a passé une bonne soirée hier soir à se balader sous le soleil, j'ai trouvé ma pochette pour l'ipod et jai pris en meme temps le brassard car j'aimerai me remettre au footing à la rentrée. on a mangé en ville, hein pas bien mais bon que voulez vous, on peut officiellement déclaré que nous sommes des toxicos du restaurant si si. moi j'ai prisune assiette exotique (nems, ailes de poulet, calamars, bref tout ce qu'il ne faut pas) et mon chéri un steack de thon, euh oui je confirme ca aurait du etre le contraire.

Pendant le repas, mon chéri a commencé à parler bébé, prénoms d'enfants qu'il aimait bien, ouah j'étais sur le cul What a Face bon on va attendre encore un peu quand meme mais bon je vais probablement arreter la pillule en 2009 (oui oui c'est large je sais) de toute façon vous savez bien que je veux régler mes problèmes de poids avant bb

D'ailleurs à ce propos j'ai pris le taureau par les cornes, je sentais bien que j'avais repris et je me suis pesée, je voulais en avoir le coeur net. et puis choc quand meme, j'ai repris 3 kilos et quelques, je suis à 83,7, la honte je vous dis pas. du coup ce matin mensurations, notage Laughing
et relecture de mon carnet, trop trop c'est trop faut que ca change. alors je vais continuer le sport car de ce coté là je suis régulière depuis un mois j'y vais au moins 3 fois par semaine et à coté de ca, carnet carnet et fini les conneries Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 16 636935

allez c reparti mon kiki, objectif pour la fin d'année comme pour Wendy : entre 70 et 75 kilos, on se bouge les fesses les filles, faut quand meme qu'on ait un beau résultat pour le premier anniversaire du forum non ????

Allez je vous laisse pour le moment ... mais je ne suis pas bien loin
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 10:30

ah oui et j'ai oublié de vous dire qu'hier j'ai fini le livre d'Apfeldorfer et que je reste convaincue par cette méthode, en plus à la fin du livre il y a des success story et tout le monde perd du poids une fois la période d'apprentissage terminée. et plutot pas mal en général 10-15 kilos quand meme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 11:56

RAs le bol d'internet, vivement ce soir car là rien à faire et je préférerai largement rien faire chez moi Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 16 231192

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 14 Aoû - 12:23

Coucou ma belle !

waou on retrouve la violaine super motivation, c'est génial ! Je te sens motivée à bloc là, c'est super ! Bravo ma belle, plein de bonnes résolutions et tu vas nous booster aussi !

Je te rassure moi aussi je suis remontée à 83.1 ! Donc pareil reprise sérieuse dès aujourd'hui, on note, on boit !!! David aussi est passé à la balance et ça l'a calmé ! lol!

Tu as raison, faudrait quand même que pour les 1 an du forum on ait de beaux résultats !

Ben dis donc ton chéri qui parle de bébé !!! affraid Encore une nouvelle motivation pour toi alors !!! C'est bien, au moins vous en parlez ! C'est peut être d'avoir vu mélanie, j'ai remarqué qu'au mexicain il posait plein de questions hein ?! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 16 723995

Bon c'est super tout ça, tu continues le sport, tu renotes, et tu as bien fait de te peser quand même, ça remet les idées en place, c'est radical ! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 16 23515

Moi aussi j'aimerais bien approcher des 75 pour la fin de l'année... déjà j'étais pas loin des 80 et je suis remontée, faut que je me secoue !

Gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant