Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 35 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Sam 27 Sep - 17:19

coucou les filles

oh que c'est dur aujourd'hui. je suis cassée. finalement hier nous nous sommes un peu couchés avant de sortir ..; on a dormi 2h et à une heure du mat go. dodo à 7h du mat, levée à midi pour aller chez mon esthéticienne. donc complètement KO mais ca valait le coup, soirée géniale, musique d'enfer, on s'est éclatés. vivement la prochaine lol ...

sinon pas grand cohse de neuf à raconter, mons oin m'a fait du bien, j'en avais grand besoin. j'ai fait un soin sublimateur, idéal au retour de vacances. j'ia let emps plus frais... c'est déjà ca.

là ca va etre ménage, cocooning et préparation du repas, nous avons des invités. je vais faire mes bonnes lasagnes. hum miam miam, et le dessert c'est les invités qui l'apportent alors on verra bien ...

allez je vous laisse sinon je vais m'endormir devant l'ordi
gros bisous et profitez bien de votre weekend

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 35 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par lalalereu Sam 27 Sep - 18:36

Coucou violaine !

alors cette soirée avait l'air sympa ! C'était qui ? Electro ça doit être bien ! Mais vous avez eu du courage de vous relever !!! lol!

Alors ça y'est, tu as un teint de pêche ! Tant mieux si ça t'as fait du bien, c'est bien aussi pour le moral !

Miam, miam, on peut venir pour les lasagnes ?! lol! Passez une bonne soirée, ne t'endors pas dans ton assiette surtout ! Tu pourras peut être faire une petite sieste avant ?

Bon week end ma belle ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 27 Sep - 21:00

recoucou

oh non j'ai pas eu le temps de faireune sieste avant mais on a fait cool. triage des photos pour montrer l'essentiel aux amis (850 c trop long lol), coupage des dents de Cracotte, ménage, et repas. bien sur que vous pouvez venir pour les lasagnes mais on mange bientot alors prenez l'avion. je vous récupère à quelle heure à l'aéroport ? Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 35 84283

en fait la soirée c'était plusieurs groupes dans plusieurs salles nous on voulait voir mixer boyz noise, trop bien. la programmation avait changé et ca avait un peu commencé quand on est arrivés (enfin déjà depuis 45min) mais le reste était super aussi.

Demain ca va etre méga grasse matinée pendant que mon chéri va au foot, il me cherche on mange chez sa mère et on file voir Batman au ciné, enfin.

allez je vous laisse faut que je surveille ma cuisson. bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 28 Sep - 13:25

coucou les filles,

comment ca va en ce beau dimanche ensoleillé ? ben moi ca va pas bien, le soleil me parait bien loin. ce matin pesée et 86.3 kilos. je n'y comprends plus rien et c'est la déprime complète. je ne sais plus quoi faire ... au secours

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Dim 28 Sep - 13:42

coucou violaine

pas de panique , c ptetre de la retention d'eau !!!
ce qu'il te faut c qlq jours de diete genre un truc draconien pour te booster et prendre l'habitude de manger moins ,et apres tu reprends wet wet !! je pense que ca devrait aller

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 8:24

Be cool ma petite Violaine ....comme dit Hana, c'est peut-être de la rétention d'eau, tu vois bien par rapport à tes menus si t'as abusé ou pas ...tu verras bien ce matin si c'est pareil .... en tout cas ne te décourage pas , si tu as dansé samedi, c'est peut être tes muscles non ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 9:43

j'ai oublié de te dire : très mimi ta photo .... avc la marque de bronzage lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 10:21

Coucou ma belle !

ben alors ?! Rhooo je suis désolée de pas avoir pu passer hier, on était en plein travaux... Pas de déprime surtout !!! Déjà, tu n'es pas en plein ketchups ? Moi même quand c'est passé, des fois je suis encore gonflée !

Ensuite, tu as repris le sport, tu te souviens que moi le vélo me fait prendre du poids ? Pense à noter en impédancemètre tes mesures pour comparer... Et puis il y a le changement d'alimentation encore suite au voyage... Et boire, tu bois assez ? Tu élimines bien ? Pas constipée non plus ? Tu sais ça varie très vite, mais ne baisse surtout pas les bras !

Tu reprends wet wet à bras le corps, tu prévois bien tes menus pour éviter les ratages, prévoie aussi un goûter s'il faut pour pas craquer le soir, fais une cure de légumes le soir si tu peux !

Allez ma belle, je veux pas te voir comme ça ! Vous avez passé un beau week end alors Very Happy ! On est là, tu peux compter sur nous pour te soutenir et te motiver !

Vous n'allez pas commencer les travaux de la cuisine bientôt ? Bon désolée on a loupé l'avion pour les lasagnes ! lol!

Allez ma belle, viens nous voir ! Et super motivée ok ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 10:26

ah ! j'allais oublier le principal : très jolie photo ! Wink

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 11:49

ma belle, viens nous voir ! j'aime pas ça que tu ne sois pas encore passée....

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 12:07

coucou,

bon ben me voilà. pas trop le moral aujourd'hui. faut que je me reprenne. mais cette prise de poids me contrarie. alors non pas de rétention d'eau, j'en fais jamais. je vais avoir mes règles, mais jamais jamais je n'ai pris autant de poids avant. peut etre effectivemnet que le changement d'alimentation y est pour quelque chose, mais ca m'étonne car je n'ai pas perdu de poids au japon alors si en plus en rentrant jen prends là ca va pas...

bon allez faut rester motivée malgré tout mais c'est difficile. j'en ai gros sur la patate (euh et dans les fesses ... petite touche d'humour du jour)

Continuer wet wet (d'ailleurs j'ai pas compté tous les jours la semaine dernière mais je me suis pas lachée plus que ca non plus) et faire du sport, enfin cette semaine ca sera plus des travaux de décollage, porter, peindre ... mais c du sport aussi..

Gros bisous les filles et merci d'etre là pour me soutenir Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 35 24582

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 12:11

si t'a pas abusé de cochonneries, alors tu n'a pas à culpabiliser ma belle .... c'est peut-être ton corps qui réagit ... tu t'es pesée ce matin ?? des fois d'un jour à l'autre ça peut changer de 1 kilo ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 12:13

oh non pas de pesée aujourd'hui, elle me fait peur cette méchante cruella ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 12:17

allez ne t'en fais pas .... en plus si t'as rien à te reprocher ....
comme dit la wii, il faut se peser à la même heure car dans la journée tu ne pèse pas pareil ...donc moi c'est le matin à jeun comme ça ...
on va toutes être dans les travaux là je crois !!!!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 12:27

Bon, allez c'est rien ma belle, mais ces saletés d'hormones nous chamboulent aussi le corps ! Moi c'est jamais pareil d'une fois à l'autre avec mes règles ! Des fois je prend 1 kilo, des fois je perds ...

Après je sais qu'on pense ne pas avoir abusé des fois, mais sans compter, ça va vite les points !

Les travaux bien sûr que c'est du sport ! Mais sandra a raison, n'aie pas peur de cruella, une fois tes règles arrivées, repèse toi !

Je comprend que tu en aie gros sur le coeur, mais accroche toi non mais !!! Tu as prévu ton menu pour aujourd'hui ? Tu bois ton 1.5 l ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 12:44

oh oui je bois bcp ma bouteille d'eau au bureau et encore à la maison, je dois facile atteindre les 2L5 par jour. donc c'est amplement suffisant.
bon alors je vais me repeser jeudi matin avec vous.

C vrai que quand on compte pas les points ca peut vite déraper. ce midi je n'ai pas prévu de repas mais je pense que je vais rentrer à la maison, je vais me faire une longue pause, y a pas de raison...

d'ailleurs je vais de ce pas noter mon petit déj pas top du tout. 2 petits pains au choco pasquier et un actimel. du coup ce soir ou ce midi ca sera soupe

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 12:46

et me voilà avec déjà 11 pts pour aujourd'hui. alors mollo maintenant

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 12:47

et j'ai changé le titre de mon journal de bord ... il fallait

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 12:54

oui, je viens de voir ! Bravo !!! Allez pesée collective jeudi !

Ah oui tu bois beaucoup ! Si tu élimines bien, c'est super ! Tu as raison pour ta pause !

C'est bien de noter tes points, moi je m'y tiens parce qu'autrement, en rentrant, c'est hop une cuillère à café de beurre de cacahuète, c'est 1.5 mais bon... tou mis à bout ça va vite !

La soupe ce serait peut être mieux ce soir, déjà t'es chez toi si t'as encore faim, tu peux trouver du pas cher en points... Et pour midi des pâtes peut être ? Il te reste 12 points c'est jouable !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 13:00

oui oui c'est jouable avec 12 pts, c vrai que des pates ca serait pas mal, je pense que je vais faire mon repassage ce midi et prendre les mesures pour le sol qu'on va acheter ce soir. alors des pates oui ca peut etre vite fait bien fait. et puis pas cher en points ... en plus en vidant les placards hier j'ai vu que j'avais plein de stock de soupe, alors cette semaine le soir ca va etre soupe de légumes ca devrait bien me faire dégonfler.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 13:10

moi aussi je vais rajouter plus de légumes, la soupe c'est une très bonne idée ! Une soupe, un laitage et ça peut même permettre un petit plaisir je pense pour rentrer dans nos points !

par contre tu vois l'autre jour j'ai mangé mes pâtes qui cuisent en 3 minutes, ben je crevais la dalle après, elles sont trop fines, j'en ai plus et j'en rachèterais pas ! Mais je vais reprendre de la tomate en coulis etc..

t'as une longue pause ? ou t'as pas beaucoup de repassage ? lol!

Nous aussi ce soir de nouveau leroy merlin ! Bâches, graisse, peinture, et masque !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 29 Sep - 14:40

Coucou Violaine
Bein alors ma belle il faut pas lacher l'affaire hein!! Au contraire remotive toi doublement pour vite perdre ce que tu as pris!! Mon conseil les filles c'est plein de fruits et de legumes et eviter le plus possible les aliments refais!! C'est le principe de mon plan et ca marche a merveille mais avant tout ma belle ca passe par la tete il faut que tu es l'assurance de perdre du poids avec une positive attitude et ca ira!!
Comme tu le vois il faut etre tres stricte au debut de wet wet dans le comptage des points ou sinon ca ne va pas!Voila je t'embrasse tres fort et oui oui pleinnnnnn de soupes!
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 14:44

dur dur de se remotiver doublement. quand je suis pas bien je mange et quand je mange je suis encore plus mal. ce midi j'ai mangé une demie tablette de chocolat, du n'importe quoi. mais là mes règles font des siennes, jai des boutons sur le visage alors que d'ab jamais et j'ai des fringales de fous.

je n'avais pas bcp de repassage ca va. mais comme Yves rentrait on a mangé ensemble et j'ai laissé 3-4 tshirts. le plus gros est fait ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 29 Sep - 15:02

Ohhh ma pauvre choupinette!! mais tu sais bizaremment a ma session hier de mon programme le médecin disait exactement ca!! tu te forces a faire un régime et donc du coup tu perds du poids car tu t'es restreinte et apres tu es contente donc tu manges (ya pa de formules c psychologik) et donc apres tu prends du poids donc tu te sens coupable et donc tu remanges encore plus pour oublier ta culpabilité!!
Ma belle ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE!! serieux ca ne va rien changer a la situation et au fait que tu as déja pris!! Reprend toi et puis comme un proverbe dit "c'est pas parceque tu n'as pas pri des baskets que tu ne peux pas continuer a marcher" donc ne te démoralise pas et fixe toi sur ton objectif qui est de perdre Ok ma belle!!???
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 15:12

oh Wendy j'aime bien ton expression avec les baskets, je connaissais pas. Merci de me remonter le moral, d'autant plus que tu as raison. pas la peine de serrer les fesses une fois qu'on a fait dans la culotte comme dirait mon père ...

Motivation motivation

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant