Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Mar 26 Aoû - 12:40

bon ben j'ai annulé mais vous vous en doutez n'est ce pas. vraimnet pas envie d'y aller et puis je ne pouvais pas y aller mardi prochain puis après les vacances, pff autant que je comemnce tout ca après les vacances ... si le coeur m'en dit toujours ...

bon pour moi ce midi vélo pour aller en ville et hop je vais enfin chercher mes billets d'avion, chouette chouette chouette...
pas de panique Sandra, le vélo je maitrise, pas de souci je tombe pas, je m'y engage ici meme Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 27641

bon pour ce midi j'ai pas ramené à manger, je suis trop bete car j'ai fait ce midi une salade de riz pour mon homme et j'en ai pas pris alors qu'il y avait la dose, pff n'importe quoi ... du coup je me demande si je ne vais pas rentrer pour manger et hop je reprends le vélo pour aller en ville et je reviens au boulot, je suis pas loin de la ville alors c'est faisable...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par Dymite Mar 26 Aoû - 12:53

Bein ouai rentre a la maison ma belle! ca te permettra d'une de faire un peu de sport en velo, de 2 de ne pas depenser des tunes alors que tu as deja a dejeuner a la maison et de 3 voir ton petit homme si il est la!!
Pour moi le choix est vite fait!! bon apres il faut pas que tu sois trop de le speed pour avoir le temps de manger tranquillement aussi!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 26 Aoû - 12:57

oh non ca irait je peux le faire j'ai le temps vu que c'est calme en ce moment. je pars à midi, je rentre à 12h15 je mange je pars à 13h et à 14h je suis largement au boulot avec mes billets ... c faisable.

allez je fais ca en plus j'aurai des petites minutes de vélo en plus

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 26 Aoû - 15:17

Mission accomplie, je suis rentrée j'ai mangé ma salade et un mini brownie en dessert, je suis allée en ville chercher mes billets ( Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 98879) et je suis revenue au boulot au bout d'1h15. du coup ca me fait 1h de vélo pour aujourd'hui. c cool.

et oui on a nos billets chouette chouette chouette, on a en plus deux heures de moins pendant l'escale au Qatar, c une bonne nouvelle.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 26 Aoû - 17:21

bouh ben c'est bien calme ici cet après midi.

bon moi ce soir je ne sais pas ce que je fais, mon chéri a décidé de ne pas aller au foot pour rester avec moi car jeudi lors de son entrainement j'ai prévu une sortie entre filles. mais les filles veulent décaler à ce soir .. hum hum je sais pas trop quoi faire, Yves peut encore aller au foot mais bon ... je vais voir, j'ai fini le boulot dans 10 minutes ouf

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 26 Aoû - 18:44

coucou alors finalement ta soirée ça donne quoi ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 26 Aoû - 21:21

Coucou Violaine,

Depuis le temps que je suis pas venue, c'est un peu en retard mais bon : t'est toute mimi sur ta nouvelle photo.

C'est vrai bientôt le voyage au Japon c'est ça ? Vous devez avoir super hâte.

Bravo pour le vélo, c'est génial. Tu persévère. continue ma belle.

Bisous. Bon courage.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 27 Aoû - 9:48

coucou les filles

alors finalement ma soirée ca a été un pic nic en amoureux avec mon chéri au bord de l'eau, c'était super sympa. on est pas rentrés tard car je commençais à avoir froid ... bon c'étati pas un vrai pic nic car on avait la flemme de préparer un truc alors on a mangé mc do mais au bord de l'eau.

Sinon pas grand chose de neuf à vous raconter. ah si mon petit frere va mieux, je suis contente, suis passée faire un coucou à mon père hier et il m'a dit que ca allait, ouf, je l'ai meme vu et il a la peche. en plus il a trouvé un stage et il y a forte possibilité d'embauche après c cool ...

bon ben voilà les nouvelles. j'espère que vous avez toutes bien. moi je continue ma réflexion sur moi meme, mon chéri m'a dit hier qu'il voyait que ca allait carrément pas. il veut m'aider mais bon j'ai du mal à parler. bon en plus comme je suis coincée niveau sport avec mon pied ca me fout le moral à zéro aussi ... mais tout va s'arranger Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 827323
les vacances approchent, mon pied va aller mieux et au retour hop je prends le sport à fond ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 27 Aoû - 9:50

ah j'ai oublié mon petit déj

un verre de jus de fruits
un verre de lait
trois biscuits briochés à tremper

ce midi resto avec une copine (mais du coup celui de jeudi soir est annulé) ca sera pates arrabiatta Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 84637

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 27 Aoû - 12:26

oh purée encore un anniversaire au boulot, un truc de dingue, on m'a obligée à manger un escargot aux raisins ... vous vous rendez compte .... Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 900107

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 27 Aoû - 12:59

oh bientot l'heure du miam miam, j'ai faiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 27 Aoû - 14:19

coucou ma belle !

bon c'est une bonne nouvelle pour ton frère, j'osais pas te demander si ça allait mieux ! Cool pour les billets ça se concrétise ! Et bravo pour le vélo quand même !

Pour le psy tu as eu raison, si tu y vas à contrecoeur c'est encore pire je crois... Et pour ton état d'esprit, c'est bien déjà que ton chéri se rende compte que tu ne vas pas top top, il pourrait faire comme si de rien n'était... Déjà avec les vacances ça va te faire un bien fou avec le dépaysement !

Quelle horreur de t'avoir forcée à avaler un pauvre escargot ! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 84637

Bon courage pour la journée ma belle ! Et de gros gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 27 Aoû - 14:55

oh oui ca va faire du bien ces vacances. encore 5 jours à me lever.. ca vient bon lol. oui oui je compte comme les enfants, en dodo lol. c'est vrai que moi après les vacances je reprends tout, le sport, la salle de sport et puis les repas équilibrés aussi ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 27 Aoû - 17:14

snif snif c tout triste le forum je suis toute seule !! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 997612

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 28 Aoû - 8:28

coucou Violaine ... tu as tout à fait raison de reprendre tout avec la rentrée ...je crois que beaucoup de personnes prennent de bonnes résolutions comme à nouvel an ....
moi je vais voir pour m'inscrire à de la danse orientale ....
c'est cool si ton frère va mieux ... tu sera plus tranquille aussi
allez bonne journée

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 28 Aoû - 9:54

coucou les filles,

comment ca va aujourd'hui ? moi ca va bien. pas de ciné hier soir (je devais peut etre y aller avec une copine) et hop un ti tour en ville un arret chez le coiffeur et me voilà de nouveau avec un carré plongeant qui plonge et une jolie couleur chatain SANS reflet. car j'ai horreur de la couleur qui se délave et qui devient toute moche. du coup j'ai demandé 0 reflet...

et puis soirée première mi temps du foot et puis un ti film pour moi, love actually, je pense que vous connaissez, ce film est magnifique et comme j'avais dit à une collègue que je lui pretais, je me le suis regardé hier soir. Avec les larmes qui vont avec lol.

Voilà sinon rien de neuf ce matin voiture car il fait tout gris, le soleil va sortir, c'est mr météo qui l'a dit sunny

je vais avoir la confirmation aujourd'hui pour notre weekend. on projette d'aller camper dans les vosges entre potes, bon mon chéri est un peu réticent car il ne veut pas tomber malade avant les vacances ... mais il va craquer je le sais Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 827323 enfin je le comprends l'année dernière en vacances on lui a découvert une allergie à un antibiotique et il aurait pu y rester si on était pas à ce moment là à la plage près de l'hopital ... enfin bref c'était dur de se faire comprendre alors c'est clair que maintenant prendre des médocs à l'étranger, il veut éviter à tout prix ... mais je lui ai promis qu'on amenerait 4 couettes si on va camper comme ca no soucy ...

bon allez je vous laisse pour le moment les filles, je me mets au boulot
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 28 Aoû - 10:42

cool ce tit week end ??? tu vas où dans les Vosges ???

Pour moi aussi 1ere mi-temps de foot hier ben oui avec mon frère fan de l'OM ...
et après au dodo car crevée, j'ai dormi tout de suite et fais la nuit sans me réveiller ...
Je vois bien ton chéri avec 4 couettes dans la tente ... heu dis moi c'est une tente 20 personnes que vous avez ??? lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 28 Aoû - 10:59

en fait on va à longemer quand on campe, c top là bas, c calme, on va dans un camping où on peut faire la fete toute la nuit, meme le gérant du camping fait la fete avec nous .. l'ambiance est sympas et décontractée.

on a une queshua 3 personnes c immense. franchement c top ces tentes, en deux deux c'est pret et c pas si compliqué que ca à ranger quand on connait...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 28 Aoû - 11:38

ah oui je connais Longemer ...
moi j'allais avant à celles sur plaine (aux lacs de pierre percé)
je pense qu'on va refaire du camping maintenant que Loann et grande car c'est moins cher et j'adore ça moi lool

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 28 Aoû - 11:48

ah oui moi aussi j'adore c'est toujours des petits weekend décontractés sans prise de tete, bon ok ca demande un peu d'organisation mais ca vaa quand c juste un weekend. Pierre percé je connais de nom, j'ai vu leur site mais je n'y suis jamais allée, appramment c'est génial car il y a un tas d'activités à faire

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 28 Aoû - 12:33

euh ce midi je mange avec une copine, je préfère y aller ce midi et ce soir faire cool à la maison pendant que mon chéri est au foot.
du coup ce soir si je suis motivée ca sera :
abdos fessiers
chercher ma commande la redoute Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 827323
petit repas tranquille à la maison
soirée MOI MOI MOI masque, gommage épilation, le top

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 28 Aoû - 12:59

Coucou Vio
Ahh c'est genial ca ce petit weekend en perspective!! moi j'aime pas trop le camping mais mon chéri adore!! je comprend toujours pas d'ailleurs!! mais bon!
Profites en bien ma belle! et prend soin de ton homme!
Bisou
Pates Arabiatta ce midi??? lol Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 21 615894
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 28 Aoû - 14:47

ah non pas de pates arrbiatta, j'ai fait pire, on a mangé une pizza, elle était super bonne avec la pate fine. miam miam, du coup ce soir ca va etre light, cca serait le bon moment pour zermatter...

oh oui ca va etre sympa ce petit weekend, ca y est c'est confirmé, on part demain après le boulot, chouette chouette chouette

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 28 Aoû - 14:55

Ahh genial!! comme ca va te faire du bien ce petit break la ma belle!! bon il va la falloir faire express pour preparer les sacs et puis je pense aussi qu'il faut prevoir les trucs de bouffe en camping non!!
Ahhhh pizza j'en ai tellement envie depuis la semaine derniére mais je reste sage j'essaye de faire attention avant le depart car je sais que en vacances ca va etre la cata la cata la CATASTROPHE!!!! arggggggghhhhhhhhh
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 28 Aoû - 14:59

oh non tu sais où on va il y a pleinsd emagasins alors 30 min avant le repas on va faire les courses et c réglé. et pour vendredi soir chacun prépare son repas comme ca c plus simple aussi

oh oui faut pas trop se lacher pendant les vacances hein ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant