Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
ah les joies du camping ... ça me manques finalement !!!!
Violaine, pour ta pizza, si tu ais light ce soir ça va, c'est pas dramatique ...
Wendy : en vacances, tu manges + de fruits et légumes donc te connaissant je suis sûre que ça va pas être catastrophique ...
Violaine, pour ta pizza, si tu ais light ce soir ça va, c'est pas dramatique ...
Wendy : en vacances, tu manges + de fruits et légumes donc te connaissant je suis sûre que ça va pas être catastrophique ...
kikita1980- Comité de soutien
euh oui mais pendant les vacances on se dit aussi "c'est les vacances" et des fois on mange trop ... enfin pour moi ca devrait aller niveau nourriture au japon
bibiche357- Comité de soutien
Bein je sais pas trop si pour moi ca va etre fruits et légumes!! en Afrique surtout c'est poisson grillé et riz et poulet grillé etc...donc on verra!! mais franchemetn j'aurais pas la tete a me dire ahhh non pas ca ca ne fait pas partit de ma liste!!
Mais bizarement depuis que j'ai commencé wet wet je ne supporte pas du tout mais du tout les trucs gras ahhhh beurkk je cuisine sans huile pratiqument on juste un peu de spray!! et franchement la derniere fois ma belle soeur a fais a mangé et impossible d'avaler le trucs tellement c'etait gras ca me faisait un mirroir dans l'assiette horrible!!
Mais bizarement depuis que j'ai commencé wet wet je ne supporte pas du tout mais du tout les trucs gras ahhhh beurkk je cuisine sans huile pratiqument on juste un peu de spray!! et franchement la derniere fois ma belle soeur a fais a mangé et impossible d'avaler le trucs tellement c'etait gras ca me faisait un mirroir dans l'assiette horrible!!
Dymite- Comité de soutien
pas de prise de tete pendant les vacances c'est la regle n°1. purée je connais des plats sénégalais trop bons alors s'ils sont tous comme ca les plats en Afrique aie aie aie, car c bon mais c gras aussi ...
bouh c pas top les trucs trop gras, j'aime pas non plus quand ca baigne dans l'huile
bouh c pas top les trucs trop gras, j'aime pas non plus quand ca baigne dans l'huile
ouf bientot journée terminée, je devais aller à décath avec une copine mais j'ai la flemme j'ai annulé... et puis j'ai mon colis à récupérer (euh oui je zappe le sport j'ai pas envie du tout, et puis ca me saoule de ne pouvoir faire que le cours)
Coucou violaine !
ouh la la je sais pas si je vais encore te trouver mais bon, c'est pas grave, le tout c'est de te faire un tit coucou !
Sympa pour la pizza, tu as eu raison, tu équilibres ce soir et voilà ! Sympa le week end au camping, j'espère que vous aurez un super temps ! Et vous décollez quand ensuite ? J'espère que j'aurais le temps de te faire un bisou avant !
Ah, pour info; j'ai trouvé la sauce arrabiatta hier ! J'ai pas encore goûté !
Bonne soirée toi toi toi, moi j'en rêve, même pas le temps, c'est un comble !
Gros bisous ma belle !
ouh la la je sais pas si je vais encore te trouver mais bon, c'est pas grave, le tout c'est de te faire un tit coucou !
Sympa pour la pizza, tu as eu raison, tu équilibres ce soir et voilà ! Sympa le week end au camping, j'espère que vous aurez un super temps ! Et vous décollez quand ensuite ? J'espère que j'aurais le temps de te faire un bisou avant !
Ah, pour info; j'ai trouvé la sauce arrabiatta hier ! J'ai pas encore goûté !
Bonne soirée toi toi toi, moi j'en rêve, même pas le temps, c'est un comble !
Gros bisous ma belle !
lalalereu- Comité de soutien
si si je suis là
on prend le train vendredi et l'avion dimanche, ca approche et je bosse jusque mercredi inclus donc oui on se verra encore
hum super pour la sauce, c'est la barilla ? fais gaffe elle est forte
on prend le train vendredi et l'avion dimanche, ca approche et je bosse jusque mercredi inclus donc oui on se verra encore
hum super pour la sauce, c'est la barilla ? fais gaffe elle est forte
oui c'est la barilla ! Ouais je ferais gaffe quand même !
Ah vous partez en fait pas ce week end mais l'autre ? Cool je vais encore pouvoir papoter avec toi au boulot !
Ah vous partez en fait pas ce week end mais l'autre ? Cool je vais encore pouvoir papoter avec toi au boulot !
Au fait chouette pour ton nouveau carré, ça repousse vite hein ?!
Bonne soirée ma belle, gros bisous !
Bonne soirée ma belle, gros bisous !
et oui encore une semaine à patienter mais ca va aller, en plus Yves est en vacances demain soir ...
oh oui le carré ca repousse vite et du coup derrière ca avait bien repoussé et ca plongeait plus du tout ...
oh oui le carré ca repousse vite et du coup derrière ca avait bien repoussé et ca plongeait plus du tout ...
bon allez c'est l'heure pour moi, je file chercher mon colis et je passe chez mon père car les affaires de camping sont chez lui, du coup tout sera prèt pour demain y a plus qu'à faire le sac de vetements ... cool ...
Allez bonne soirée les filles
gros bisous
Allez bonne soirée les filles
gros bisous
Bisou ma belle Bonne soirée, Bon weekend Camping et Surtout BONNE VACANCES RHAAAAAAAA copine ayé on y est !! euhhh plutot j'y suis mais toi c tout tout proche aussi donc t'inquiéte!!
Je te le redis encore PROFITE PROFITE ET PROFITE Ok plein de bisou ma belle et bon sushi!!!
Mouahhhh
Je te le redis encore PROFITE PROFITE ET PROFITE Ok plein de bisou ma belle et bon sushi!!!
Mouahhhh
Dymite- Comité de soutien
bon en bon week end camping ma belle ...
biz
biz
mais les filles je suis encore là aujourd'hui ... on est pas samedi encore ...
Comment ca va aujourd'hui ? moi ca va, prise de tete avec Mr car il ne veut partir qu'en camping demain du coup je ne sais meme pas s'il va venir. tant pis je pars quand meme, ras le bol d'attendre sur lui... pfff c galère en ce moment toutes ces prises de tete quand meme, faut que ca cesse... vivement les vacances et la décontraction lol
voili voilou les nouvelles, hier soirée tranquille, j'ai cherché mon colis la redoute, j'ai préparé le matériel de camping, fais quelques courses pour notre weekend (je suis la chargée de petit déj) et hop rentrée repas et soirée moi moi moi. ca fait du bien...
bon allez je me remets au boulot ... mais y a pas de boulot ...
Comment ca va aujourd'hui ? moi ca va, prise de tete avec Mr car il ne veut partir qu'en camping demain du coup je ne sais meme pas s'il va venir. tant pis je pars quand meme, ras le bol d'attendre sur lui... pfff c galère en ce moment toutes ces prises de tete quand meme, faut que ca cesse... vivement les vacances et la décontraction lol
voili voilou les nouvelles, hier soirée tranquille, j'ai cherché mon colis la redoute, j'ai préparé le matériel de camping, fais quelques courses pour notre weekend (je suis la chargée de petit déj) et hop rentrée repas et soirée moi moi moi. ca fait du bien...
bon allez je me remets au boulot ... mais y a pas de boulot ...
et bien c'est cool cette tite soirée rien que pour toi ...
franchement ton chéri il abuse, ya du soleil , faut en profiter lol
franchement ton chéri il abuse, ya du soleil , faut en profiter lol
oh oui ca fait du bien
bon finalement j'ai négocié avec zhomme on partira surement tous les deux demain matin vers 7h comme ca on sera là pour le petit déjeuner .. les autres vont pas etre contents c sur
bon finalement j'ai négocié avec zhomme on partira surement tous les deux demain matin vers 7h comme ca on sera là pour le petit déjeuner .. les autres vont pas etre contents c sur
hum c bientot l'heure du miam miam, j'ai une faim de loup ...
Coucou ma belle !
bon vivement les vacances comme tu dis !!!! Tant mieux si ça s'est arrangé pour le camping et que vous partez ensemble quand même !
Alors ce repas de midi ? Tu renotes toujours ? Et pesée aussi pour toi lundi alors c'est ça ?
Bon courage pour cette dernière journée, allez ! Bientôt le super week end ! Gros bisous !
bon vivement les vacances comme tu dis !!!! Tant mieux si ça s'est arrangé pour le camping et que vous partez ensemble quand même !
Alors ce repas de midi ? Tu renotes toujours ? Et pesée aussi pour toi lundi alors c'est ça ?
Bon courage pour cette dernière journée, allez ! Bientôt le super week end ! Gros bisous !
ah voilà qui est super si vous partez ensemble lol
le caping, ça me fait toujours pensé au sketch de Dubosc .... "Pastis par temps bleu ........ Pastis délicieux !!!!!!"
le caping, ça me fait toujours pensé au sketch de Dubosc .... "Pastis par temps bleu ........ Pastis délicieux !!!!!!"
pfff m'en parle pas j'arrive pas à renoter dès que je dérape. et comme en ce moment c dérapage sur dérapage c dur. j'ai mon carnet qui m'attend, après le weekend je vais esssayer de m'y remettre. purée que c'est compliqué de zermatter.
oui oui pesée lundi, j'avais dit je fais, je sens que je vais encore me prendre une claque mais bon au moins je saurai pourquoi ...
oui oui pesée lundi, j'avais dit je fais, je sens que je vais encore me prendre une claque mais bon au moins je saurai pourquoi ...
lol j'adore ce film, moi qui ait fait des années de camping étant jeune, ca me rappelle des souvenirs ...
allez ne te décourage pas, tu fais comme Delphine : reprise à fond dès lundi ...
oh mais que c'est dur de zermatter, bcp plus difficile qu'un régime finalement. mais bon c le plus simple à suivre une fois que tout est en place, qu'on sécoute ... car pour les vacances y a rien de mieux.
d'ailleurs j'ai un tout nouveau carnet turquoise tout mimi qui n'attend que moi ...
ah au fait je vous ai pas dit je me fais harceler par wet wet ; texto et courrier pour que je revienne en réunion, mais euh ... du coup ca m'a quand meme traverser l'esprit, bande de petits malins
d'ailleurs j'ai un tout nouveau carnet turquoise tout mimi qui n'attend que moi ...
ah au fait je vous ai pas dit je me fais harceler par wet wet ; texto et courrier pour que je revienne en réunion, mais euh ... du coup ca m'a quand meme traverser l'esprit, bande de petits malins
coucou violaine
je vois que c bientot le grand depart pour le japon , ma cousine en revient , elle en est completement raaaviiiiiie , elle qualifie meme le japon d'un autre monde par leur nourriture et surtout leur education
zen zen zen
en attendant j'espere que tu vas passer un super moment au camping
biiiizz biiiiiizzzz
je vois que c bientot le grand depart pour le japon , ma cousine en revient , elle en est completement raaaviiiiiie , elle qualifie meme le japon d'un autre monde par leur nourriture et surtout leur education
zen zen zen
en attendant j'espere que tu vas passer un super moment au camping
biiiizz biiiiiizzzz
krikchette- Comité de soutien
oh oui je m'inquiéte pas, le weekend camping et les vacances ca va etre top, si seulement je pouvais revenir toute zen et que ca dure pendnat 10 ans lol ... purée ca me fait penser que ce matin j'ai demandé des tarifs pour le yoga, c'est du fouttage de G... 500 euros l'année pour deux cours par semaine, no comment
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40