Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
bon ca va aujourd'hui, la douche de midi m'a fait du bien et l'après midi le soleil ne tape pas de notre coté ouf.
bibiche357- Comité de soutien
c'est déjà ça ! plus qu'une heure pour moi et je file chez la médecin ! Quoi de beau de prévu ce soir ?
lalalereu- Comité de soutien
message de la maison je suis rentrée et là jr glande ... beau programme !
ce soir épilation et télé tranquille
ce soir épilation et télé tranquille
Coucou violaine !
ben très sympa ton programme finalement ! Comment ça va aujourd'hui ? Toujours aussi chaud ? Et ton carnet, tu t'y tiens ? Gros bisous !
ben très sympa ton programme finalement ! Comment ça va aujourd'hui ? Toujours aussi chaud ? Et ton carnet, tu t'y tiens ? Gros bisous !
oh oui il fait toujours aussi chaud, du coup je ne prends pas le vélo, j'ai pas envie de risquer l'insolation ... au programme normalement aujourd'hui sport. je dis normalement car j'avais dit à une copine que j'allais à la piscine avec elle et finalement j'ai eu une demande de muffins de la part de mon père. ben oui ils sont tellement bons mes muffins q ue mon pèr em'a demandé de lui en faire pour un petit déj entre collègues. donc faut que je m'y colle aujourd'hui et q ue je lui apporte ce soir .. la pate est prete y a plus qu'à les faire cuire. hum sympa avec cette chaleur de faire marcher le four...
sinon rien de neuf, j'ai teste hier mon nouvel appareil à pédicure manicure, c super ce truc...
Pour le carnet, euh non je m'y suis pas remise, j'ai de novueau des crises et pas le moral, pfff ...
sinon rien de neuf, j'ai teste hier mon nouvel appareil à pédicure manicure, c super ce truc...
Pour le carnet, euh non je m'y suis pas remise, j'ai de novueau des crises et pas le moral, pfff ...
ah ah !!! il va falloir que tu me donnes ta recette alors s'ils sont hypers bons ! J'en ai pas trouvé une de bonne encore !
Tu t'es acheté une machine alors ? C'est pour tremper ou pour polir etc ... ?
Toujours pas le moral, la fatigue doit y être pour beaucoup, vivement les vacances pour toi aussi ma belle ! Le 15 août tu auras un week end allongé déjà ?! ça va mieux avec ton chéri ?
Tu t'es acheté une machine alors ? C'est pour tremper ou pour polir etc ... ?
Toujours pas le moral, la fatigue doit y être pour beaucoup, vivement les vacances pour toi aussi ma belle ! Le 15 août tu auras un week end allongé déjà ?! ça va mieux avec ton chéri ?
en fait avec Yves c assez tendu, j'ai l'impression que parler ne change rien alors je ne dis plus rien, je reste dans mon coin et c vrai que j'apprécie d'etre seule ces temps ci. mais bon faut que ca bouge quand meme, je peux pas rester comme ca éternellement.
pour la machine en fait c pas pour tremper mais un kit pour ongle polir, limer, enlever les peaux mortes sous le pied, bref c le top c super efficace...
je vous donnerai la recette des muffins, faut juste que j'y pense lol
pour la machine en fait c pas pour tremper mais un kit pour ongle polir, limer, enlever les peaux mortes sous le pied, bref c le top c super efficace...
je vous donnerai la recette des muffins, faut juste que j'y pense lol
ahhh oui oui je ne dis pas non pour une petite recette ca fait longtemps qu'on en a pas poster en faite!!!
Rhooo c'est con avec Yves il faut vraiment que ca s'arrange parce qu'a la longue ca va etre de plus en plus dur!! hein ma belle! et puis je pense que c'est ton besoin de vacances aussi qui se fait ressentir!!
Courage ma belle on est dans la meme galere pas de vacances avant Septembre!!
Rhooo c'est con avec Yves il faut vraiment que ca s'arrange parce qu'a la longue ca va etre de plus en plus dur!! hein ma belle! et puis je pense que c'est ton besoin de vacances aussi qui se fait ressentir!!
Courage ma belle on est dans la meme galere pas de vacances avant Septembre!!
Dymite- Comité de soutien
oh ben franchement ca va je ne suis pas si fatiguée que ca. j'attends les vacances oui comme tout le monde mais la fatigue ca va. je me repose pas mal les weekends et je dors bien la nuit. c plus question moral que ca me travaille.
mais c'est de fatigue psychologique que je parle moi ! C'est la pire ! Le méga ras le bol ! Et c'est ce qui fait que moi c'est pareil en ce moment, je me sens bien seule... On ne se parle jamais nous donc je suis habituée, moi je voudrais mais c'est monsieur pour qui ça sort pas, c'est "ça sert à quoi, t'auras raison ...." et gna gna gni et gna gna gna...
C'est le fait de vraiment faire la coupure avec le boulot, le quotidien etc qui nous fera du bien ! Moi je sais que dès qu'on va partir, ça va aller mieux !
C'est le fait de vraiment faire la coupure avec le boulot, le quotidien etc qui nous fera du bien ! Moi je sais que dès qu'on va partir, ça va aller mieux !
bein dis donc les filles c'est pas joli joli tout ca!! je ne supporte pas etre dans un etat comme ca et j'essaye le moins du monde de l'etre!! la communication les filles est la base de toute relation si vous communiquer pas avec vos zhom ca doit vraiment pas etre facile!! c'est clair les hommes n'aime pas parler et on du mal a ecouter correctement mais il faut pas que se soit la raison pour laquelle vous ne dites pas ce que vous avez sur le coeur quand ca pése ou pas!! a force vous ne pourrez plus rien supporter!! je suis une petite jeunette mais j'ai pas mal de vécu avec mon chéri ca fait 7ans que l'on est ensemble ca n'allait pas entre nous parcke lui ne parlait jamais et moi j'en avais marre de toujours engagé la conversation et un jour je lui ai mi un ultimatum que si il se reprennait pas et n'essayait pas de me dire ce qu'il ressent je STOP tout direct!! bon je l'ai fait c'est surtout parce que je savais qu'il m'aimait et aller faire l'effort et bien depuis les filles on se dit tout tout tout c'est dingue et notre relation est a son top niveau il est devenu mon confident et mon meilleur ami a qui je peux tout confié et lui de meme!!
Il faut évacuer tout ca les filles serieusement parce que rendez vous compte de la chance que vous avez d'avoir trouvé votre moitié et c'est la premiere longue route vers le bonheur parce que c'est avec lui que vous continuez le chemin!! je vois des filles qui arrivent dans la trentaine et autre et n'ont toujours pas trouvé leur zhom et c'est dur!!!
ahhhhhhhhhhh voila mon psychanalyse du jour au suivant!!!
Il faut évacuer tout ca les filles serieusement parce que rendez vous compte de la chance que vous avez d'avoir trouvé votre moitié et c'est la premiere longue route vers le bonheur parce que c'est avec lui que vous continuez le chemin!! je vois des filles qui arrivent dans la trentaine et autre et n'ont toujours pas trouvé leur zhom et c'est dur!!!
ahhhhhhhhhhh voila mon psychanalyse du jour au suivant!!!
oh revoilà Wendy et ses supers conseils. tu as tout à fait raison, la communication est la base d'une relation, et mon chéri et moi nous parlons bcp, mais sur ce coup là c un peu délicat, je ne comprends rien par rapport à son "désistement mariage" malgré ses explications et donc j'ai l'impression que Mr coupe court à toute conversation ou pire il ne dit rien et j'ai l'impression de parler à un mur. je pense que ca va s'arranger - non ca va s'arranger - il me faut du temps pour digérer la pillule voilà tout ...
Oui je comprend bien ma belle!! Il doit surement avoir des craintes sur ce sujet parce que lui meme doit etre un peu perdu! et puis toi vexé de ce qui a pu se passer et donc du coup il y a des sous entendu des deux cotés qui empechent d'avoir une réelle et profonde conversation sur ce sujet!!
Tu lui as dit que tu lui as pardonné mais est ce que dans ton comportement ta maniére d'agir tu lui montres?? je comprend bien que ta situation doit etre difficile!! nous on a du mal a discuter sur le sujet de la religion mon chéri est musulman de naissance et moi chrétienne il commence petit a petit a aller a l'eglise mais ca reste encore flou pour lui et c'est un sujet qui nous touche beaucoup car tres important dans notre vie!!!
Prend ton temps pour digérer la pillule ma belle c'est le plus important et essaye de moins te prendre la tete dessus dis toi que le plus important est que vous soyez ensemble et que vous vous aimez le mariage sera pour apres!!
Tu lui as dit que tu lui as pardonné mais est ce que dans ton comportement ta maniére d'agir tu lui montres?? je comprend bien que ta situation doit etre difficile!! nous on a du mal a discuter sur le sujet de la religion mon chéri est musulman de naissance et moi chrétienne il commence petit a petit a aller a l'eglise mais ca reste encore flou pour lui et c'est un sujet qui nous touche beaucoup car tres important dans notre vie!!!
Prend ton temps pour digérer la pillule ma belle c'est le plus important et essaye de moins te prendre la tete dessus dis toi que le plus important est que vous soyez ensemble et que vous vous aimez le mariage sera pour apres!!
C'est clair que ça ne doit pas être facile à gérer pour toi cette situation... Et tu ne dois pas reconnaître ton chéri dans sa façon de se comporter non plus... Il faut du temps je pense, déjà avec le japon vous allez pouvoir vous retrouver.
Pour nous ça a toujours été comme ça, il commence petit à petit à se confier sur certains sujets, mais il est comme ça avec tout le monde, et pour peu que je ne sois pas d'accord avec ce qu'il dit, il se braque ! Mais ça fait 8 ans qu'on fonctionne comme ça, et on est tellement sur la même longueur d'ondes que souvent on a pas besoin de parler, on se comprend. Et je te rassure ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense ! Tu vois le mariage c'est pareil, on en avait jamis discuté !
Pour nous ça a toujours été comme ça, il commence petit à petit à se confier sur certains sujets, mais il est comme ça avec tout le monde, et pour peu que je ne sois pas d'accord avec ce qu'il dit, il se braque ! Mais ça fait 8 ans qu'on fonctionne comme ça, et on est tellement sur la même longueur d'ondes que souvent on a pas besoin de parler, on se comprend. Et je te rassure ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense ! Tu vois le mariage c'est pareil, on en avait jamis discuté !
hello violaine , les filles ont raison ,
en plus , je pense que pour cette histoire de mariage , c a lui de digerer la pillule , peut etre qu'il ne se sent pas pret tt simplement meme si dans le fond vous etes plus unis sans mariage !!
c la bonne attitude de ne plus en parler mais par contre faudrait que tu fasse comme si de rien n'etait n ca le remettra en confiance , et se dira que tu ne lui en veut pas pour autant , je suis sure qu'a un moment il viendra t'en parler
c jamaisevident les relations hommes femmes , c pas pour rien qu'on vient chacun d'une planete differente ..........
donc pense plus a ton bien etre a toi , ca se ressentira et le reste viendra tt seul
en plus , je pense que pour cette histoire de mariage , c a lui de digerer la pillule , peut etre qu'il ne se sent pas pret tt simplement meme si dans le fond vous etes plus unis sans mariage !!
c la bonne attitude de ne plus en parler mais par contre faudrait que tu fasse comme si de rien n'etait n ca le remettra en confiance , et se dira que tu ne lui en veut pas pour autant , je suis sure qu'a un moment il viendra t'en parler
c jamaisevident les relations hommes femmes , c pas pour rien qu'on vient chacun d'une planete differente ..........
donc pense plus a ton bien etre a toi , ca se ressentira et le reste viendra tt seul
krikchette- Comité de soutien
oh les filles vous avez tout à fait raison. je me reconnais dans ce que vous dites Wendy tu as raison je lui ai dit que je lui en voulais pas mais par contre mon attitude dit le contraire donc le pauvre ne doit pas savoir sur quel pied danser... faut que je prenne le temps, c clari que je n'ai pas encore digéré le truc et que je devrais moi aussi faire des efforts pour le remettre en confiance. le problème c'cest que moi je pense avenir et tout et tout et cette histoire de mariage non mariage a un peu tout bloqué... pas évident à gérer.
mais je vais laisser faire le temps. merci les copines d'etre là pour moi avec vos bons conseils
mais je vais laisser faire le temps. merci les copines d'etre là pour moi avec vos bons conseils
on est la pour ca violaine meme si moije ne suis pas trop presente
avenir c le probleme de ttes les filles , alors que les mecs c plutot le moment present ;; genre de mini projets , aujourd'hui et peut etre demain !! qlq part ils ont pas si tord que ca mais en meme temps on a besoin d'etre rassurée ........ dilem dilem
mais t'inquietes pas , je suis sure que ca va aller
avenir c le probleme de ttes les filles , alors que les mecs c plutot le moment present ;; genre de mini projets , aujourd'hui et peut etre demain !! qlq part ils ont pas si tord que ca mais en meme temps on a besoin d'etre rassurée ........ dilem dilem
mais t'inquietes pas , je suis sure que ca va aller
krikchette- Comité de soutien
oh ben de rien ma belle, on t'aide comme on peut ! Vous êtes déjà pacsés de toute façon, donc c'est une question de temps, tu sais que vous êtes faits l'un pour l'autre c'est ce qui compte non ?! Et il ne faut pas que tu te gâches la vie avec tout ça surtout...
Bon ça va la chaleur, t'es pas collée sur le bureau ?
ahh oui moi aussi je suis sur que tout va s'arranger!! On est la pour ca ma belle te conseiller et t'aider quand on voit que ca ne va pas!! hein!!
Et puis on t'aime tellement quand tu as la patate et que juste en te lisant on a la peche!!!
Alors pose toi un peu prend du recul et tu verras tout ira bien par la suite!!
Et puis on t'aime tellement quand tu as la patate et que juste en te lisant on a la peche!!!
Alors pose toi un peu prend du recul et tu verras tout ira bien par la suite!!
oh ben alors il faut absolument que je redevienne la Violaine patate enfin façon de parler, je préfère la Violaine peche quand meme...
ce soir cc'est ciné en amoureux, on va voir Mad Money avec Queen latifah, Kate Holmes et une autre encore, une chtite comédie. donc je pars dans 20 minutes je passe chercher homme et muffins et on passe vite fait chez mon père avant d'aller au ciné, puis ca sera canapé, oh yeah ... (petit clin d'oeil à Wendy)
et demain soir sport, avant que la salle près du boulot ferme pour 3 semaines ... faudra que j'aille à celle près de chez moi mais pas de cours abdos fessiers pendant 3 semaines, je me rattraperai avec la muscu...
Merci encore les filles, vous etes toutes extras.
ce soir cc'est ciné en amoureux, on va voir Mad Money avec Queen latifah, Kate Holmes et une autre encore, une chtite comédie. donc je pars dans 20 minutes je passe chercher homme et muffins et on passe vite fait chez mon père avant d'aller au ciné, puis ca sera canapé, oh yeah ... (petit clin d'oeil à Wendy)
et demain soir sport, avant que la salle près du boulot ferme pour 3 semaines ... faudra que j'aille à celle près de chez moi mais pas de cours abdos fessiers pendant 3 semaines, je me rattraperai avec la muscu...
Merci encore les filles, vous etes toutes extras.
oui c'est plus joli violaine pêche !
T'oublie pas de nous donner ta recette hein ?! (la fille qui dort pas !)
Ben de rien ma belle, on t'adore et on aime pas te voir pas bien ! Gros gros bisous et bonne soirée en amoureux !
T'oublie pas de nous donner ta recette hein ?! (la fille qui dort pas !)
Ben de rien ma belle, on t'adore et on aime pas te voir pas bien ! Gros gros bisous et bonne soirée en amoureux !
Ohhh yeahhh Violaine la peche!!! (juste pour toi ca faisait longtemps) bonne soiréee ma nénétes et profite bien
Bisou
Bisou
coucou Violaine, les filles ont déjà tout dit pour ton histoire avec ton chéri ...
je pense que le mieux serait de vous retrouver tous les deux rien que vous 2 en vacances à vous éclater et oublier tous ces soucis ...les vacances ya rien de mieux ...
j'ai pensé à toi j'ai vu le témoin amoureux et je l'ai trouvé pas mal ...
allez je te souhaite bon courage ma belle
je pense que le mieux serait de vous retrouver tous les deux rien que vous 2 en vacances à vous éclater et oublier tous ces soucis ...les vacances ya rien de mieux ...
j'ai pensé à toi j'ai vu le témoin amoureux et je l'ai trouvé pas mal ...
allez je te souhaite bon courage ma belle
kikita1980- Comité de soutien
coucou les filles
il fait twau chaud pour twavailler lol. encore de grosses chaleurs annoncées aujourd'hui et je cuits déjà . jupe en lin et dos nu et c encore trop lol ...
bon sinon rien de neuf depuis hier, ciné cool hier soir puis un ti resto, et oui vous ne connaissez on est les rois du resto, on s'est fait un buffalo grill et j'ai pris un bon burger, un vrai miam miam.
bon aujourd'hui c le retour du carnet alimentaire, on lui souhaite un bon retour parmis nous ... enfin parmis mes affaires dans le sac à main lol.
Voili voilou, ce midi je devais manger avec une copine mais désistement de dernière minute ... alors je vais improviser.
allez je vous laisse pour le moment
bisous
il fait twau chaud pour twavailler lol. encore de grosses chaleurs annoncées aujourd'hui et je cuits déjà . jupe en lin et dos nu et c encore trop lol ...
bon sinon rien de neuf depuis hier, ciné cool hier soir puis un ti resto, et oui vous ne connaissez on est les rois du resto, on s'est fait un buffalo grill et j'ai pris un bon burger, un vrai miam miam.
bon aujourd'hui c le retour du carnet alimentaire, on lui souhaite un bon retour parmis nous ... enfin parmis mes affaires dans le sac à main lol.
Voili voilou, ce midi je devais manger avec une copine mais désistement de dernière minute ... alors je vais improviser.
allez je vous laisse pour le moment
bisous
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40