Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 19 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par kikita1980 Jeu 21 Aoû - 10:29

lol .... alors ce pain au chocolat, il est bon ????
pour otn frère , je connais ça aussi, mon frère aussi a eu une période ou il allait pas bien du tout, il a même failli se foutre en l'air ...
je suis très proche de lui, alors quand il va pas bien ça me mine aussi ... là, ça va à peu près mais il a mal à un genou et les Dr ne trouvent pas ce qu'il a et à cause de ç ail peut pas bosser ...
là comme il est en "vacances" chez moi, jsuis contente car il est avec Loann et lui aussi ça lui fait plaisir car sa nièce c'est SA nièce hein !!!!
si ton frère commence à se confier, c'est bon signe non ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 19 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Jeu 21 Aoû - 10:54

oh le pain au chocolat était excellent, immense mais super bon.

oui pour mon frere j'étais vraiment étonné qu'il commence à parler hier, bon je lui ai tendu la perche car j'aime pas le voir comme ca et j'avais envie de comprendre. on est très proches depuis le décès de ma maman mais on en parle jamais c'est vrai. peut etre une mauvaise chose finalement.

mais bon j'espère que ca va aller, je vveux pas le forcer à discuter, s'il le sent il parle sinon je n'insiste pas, d'ailleurs hier je lui ai envoyé un texto pour lui dire ca, je veux pas qu'il se sente géné par rapport à moi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 21 Aoû - 11:33

oui c'est sûr mais si ça vous rapproche tant mieux si je puis me permettre ...
s'il a commencé à en parler c'est que quelque part il en a besoin, sûr qu'il ne faut pas le forcer mais s'il en a besoin il le fera ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 21 Aoû - 12:28

ouf me voilà bientot libérée
barbecue de service ce midi et hop glandage, je ne sais pas trop ce que je vais faire, peut etre un tour en ville pour esssayer de trouver un kdo quand meme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 21 Aoû - 12:48

Bonne apres midi ma belle!! et bon courage pour la recherche du cadeau!!
Attention au merguez pour le barbecue!! hein!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 21 Aoû - 18:51

Coucou violaine !

comment ça va ton petit doigt, pas trop mal ? J'espère que tu auras trouvé un cadeau pour ton frère ! C'est difficile de discuter d'un décès, je connais ça avec ma soeur à propos de mon père, nous ça fait 10 ans et mon papi 9... Mais c'est toujours frais... Nous c'est pareil on ne se confie pas trop, mais c'est bien s'il fait la démarche, très bien même, et tu as raison de ne pas le brusquer...

Sympa ta chocolatine ! Miam miam ! En espagne l'autre jour on a pris une mais au jambon fromage ! Bizarre mais pas mauvais !

Passe une bonne soirée avec ton frangin, gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 22 Aoû - 8:21

coucou Violaine, alors cet aprem glandouille ???
tu as trouvé un cadeau alors ??
et ce berbecue alors, ça a été ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Aoû - 10:46

coucou les filles

oh oui après midi sympa, j'ai quitté le barbec à 14h et puis j'ai fait un tour en ville pour trouver un kdo, j'ai galéré et je n'ai trouvé qu'une place de concert et un poster, je lui donnerai des sous ou j'irai fair eles magasins avec lui. en fait nous n'avons pas feté son anniv car il est rentré et reparti aussi vite, il avait envie d'etre seul je pense. c triste mais c comme ca. du coup je n'ai pas de nouvel...

bientot le weekend pour moi ouf, en plus on a un beau soleil, je ne sais pas encore ce qu'on va faire on verra bien. en plus hier grosse prise de tete avec zhomme j'ai très mal dormi, ca saoule...

Ce soir anniv de ma belle mère pff ca va etre mortel mais bon pas trop le choix.

Ce matin suis allée chez la gynéco pour un controle et changement de pillule car l'autre me convenait plus, j'avais des douleurs dans la poitrine avant les régles, c'était horrible. et puis recontrole car comme j'avais chopé un truc à cause de l'aquagym, on controle que c bien parti ...

voili voilou les nouvelles, pas trop en forme aujourd'hui car mal dormi, avec ce doigt de pied je suis bloquée niveau sport, et puis engueulade avec Mr et souci pour mon frere, euh bref moral en berne... snif snif...

bon ce weekend on est bien occupés, ca devrait nous changer les idées, ce soir anniv, demain soir crémallère/fete de pacs et dimanche on verra mais peut etre une tite bouffe chez nous ...

Allez je file voir vos journaux
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 22 Aoû - 12:19

Coucou Vio
Decidement hier soir c'etait la soirée des prises de tete!! et comme toi mal dormi!! pfff c chiant quand meme les moments comme ca!! Bon le weekend est quand meme proche pour toi donc ca va c'est cool! La loose pour ton petit frére!!
moi aussi dans ma famille on est super hyper proche et pourtant on est 7 hein!! mais je ne peux pas m'empecher d'appeler l'un d'entre eux chaque soir de la semaine pour discuter au moins 1hr!! c fusionnel!! c'est une petite passade je pense que juste lui montrer que tu es la pour lui va lui faire du bien!!
Gros bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Aoû - 12:31

oh merci pour ton petit message de soutien Wendy, c vrai que j'esssaye de montrer à mon petit frere que je suis là pour lui, meme s'il a envie d'etre seul pour le moment.

oh oui bientot le weekend, ca va faire du bien tout ca. je vais passer une après midi tranquillou, peut etre les magasins de déco pour notre cuisine, on verra. mais surtout après le boulot, un ti tour à Auchan car le frigo est vide. ok on veut le vider pour les vacances mais là il nous reste deux semaines avant le départ ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 22 Aoû - 12:47

Couxou violaine !

oh la la c'est pas vrai toi qui avait le super moral j'espère que tout va s'arranger...

Pour ton frère, s'il est mal dans sa tête pour l'instant il vaut mieux le laisser s'isoler, je pense qu'il sait que tu es là pour lui et quand il sera prêt il reviendra vers toi.

Avec ton chéri aussi j'espère que c'est rien et que le week end sera nickel ! Vous avez un chouette programme !

Pour la gygy c'est bien si tout est nickel, ça m'arrive aussi selon la pilule d'avoir des douleurs avant, ça fait super mal...

Bon je voulais te faire un bisou avant que tu partes en week end ! Finalement pas de coiffeuse alors ?! Après tes courses tu pourras peut être faire une sieste pour récupérer de cette nuit ?

Bon week end ma belle et essaie de rester zen hein ? Gros gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Aoû - 13:05

oh oui je vais essayer de rester zen, là je vais aller à auchan tranquille, me prendre un sandwich, me balader, puis rentrer et je pense qu'on fera le tour des magasins pour la cuisine.

oh avec Yves ca va aller, ca a pété un bon coup mais ca allait déjà mieux hier soir, mais bon comme j'ai mon caractère de cochon ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 22 Aoû - 13:11

Ohhh bein de rien ma petite Violaine!! avec plaisir on est la pour se soutenir hein!!
Bon deja si ca allait mieux apres tant mieux! lol t'es comme moi avec un vieux caractére a la noix meme si la tempete est passé t'aime bien rouchonné lol!!
C'est vrai qu'il est top ton programme de ce weekend! cette apres-midi fais la tranquille so take it easy!!
Tu connais pas Zara Home!? je ne sais pas si y'en a un a coté de chez toi!! mais j'ai pratiquement acheter toutes la déco de ma chambre et salon la bas c'est trop genial!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Aoû - 13:14

ah ben non on a pas de Zara HOme ici, c la loose purée, dès que t'es pas en région parisienne tu peux te brosser. mais je trouve quand meme que les grandes enseignes font des trucs pas mal de déco maintenant...

oh oui moi j'ai vraiment un sale caractère, incroyable, et je suis rancunière en plus ca n'arrange rien tout ca ..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 22 Aoû - 13:17

lool grave moi aussi!! je lui fais toujours ouai je te pardonne mais j'oublie pas hein!!! et puis obligé t'es comme moi tu attends que c'est lui qui vienne vers toi et pas toi!! lol on est horrible quand meme! mais bon!!

Pfff c con ca pour Zara Home!! j'en suis sur que tu aurais kiffé en plus c'est vraiment coloré et puis de beau trucs pour pas cher!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 22 Aoû - 13:19

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 19 84637 il faut s'affirmer aussi, il vaut mieux quelqu'un qui ait un sale caractère que pas de caratère du tout !

Moi je suis une râleuse et susceptible ! Bon rancunière aussi par contre si on me chie dans les bottes, c'est fini !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 22 Aoû - 13:21

pour la déco nous on a alinéa (un mini ikea) et fly qui font les mêmes choses, c'est pas mal je trouve ! Et ikéa aussi mais bon ! Tiens je viens d'avoir le nouveau catalogue, je vais jeter un oeil ! ça dépend ce que tu cherches en déco, maintenant les leroy merlin et cie s'y sont mis et c'est sympa aussi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 22 Aoû - 13:23

oh oui je suis comme ca, je suis trop fière pour aller vers lui après meme si c'est moi qui ait tort, pff c nul quand meme d'etre comme ca ...

ah oui je suis d'accord Delphine, je préfère avoir un caractère bien trempé que d'etre toute ramollo du cerveau, et puis il ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus ... heureuesement ...

bon allez sur ces bonnes paroles je vais faire mes courses
gros bisous les filles et bon weekend .

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 22 Aoû - 13:23

Ahh oui Alinéa c'est pas mal j'y suis aller pendant mon court passage a paris et puis c'est vrai c'est exactement un petit Ikéa ouai ta pa mal de trucs sympa aussi labas!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 22 Aoû - 16:48

alors ces courses ???? j'espère que tu as un temps plus clément que moi car il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 23 Aoû - 12:56

Coucou violaine !

alors cet aprem shopping ? Comment ça va ? Vous avez un anniv ce soir c'est ça ? J'espère que tu vas bien ! Passe un bon week end et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 24 Aoû - 23:10

coucou les filles

oh oui encore un weekend chargé qui vient de se terminer.
vendredi oui j'ai fait mes courses, retour à la maison, petit tour à Leroy Merlin, Ikéa. retour à la maison vite fait et hop chez belle maman pour son anniv. soirée cool, le grand sujet a été notre futur voyage au Japon.... couchés tard levés pas trop tard et hop petite bouffe chez des amis à midi. retour à la maison, petits calculs et estimation des frais pour notre changement de cuisine et hop on se prépare pour notre soirée (invitation d'un collègue à une pendaison de crémallère et fete de pacs. Soirée super sympa, ils ont rénové un vieux moulin, c'est splendide, bien mangé, bien bu et hop on rentre vers 1h du mat ...

Par contre aujourd'hui on a fait plus cool, réveil à midi pour moi, mangé vite fait un ti truc et hop j'ai rejoind une amie pour se poser sur une terrasse. on s'est décidées au dernier moment pour un cinéma (on a été voir la fille de Monaco, sympa) et puis ce soir petite tarte flambée à la petite France, le long de l'eau (Delphine tu connais maintenant Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 19 27641 )

Et me voilà pour vous faire un ti coucou. plus que une semaine et trois jours de boulot, j'ai hate hate hate d'etre en vacances. je pense que cette semaine le travail va commencer à reprendre milieu de semaine, c pas plus mal d'un coté...

Et puis je retourne à la salle de sport cette semaine, je ferai attention à mon pied mais il faut absolument, je gonfle comme une baleine car on mange comme 15 en ce moment... ca ne va plus du tout... et hop je zermatise ...

bonne nuit les filles
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Dim 24 Aoû - 23:16

coucou la belle !

oui effectivement week end chargé, mais bien sympa ! Je vois bien la petite france oui ! Laughing

Courage courage pour les vacances, elles sont toutes proches ! Et fais bien attention oui pour ton pied, ce n'est pas une semaine de sport qui changera peut être grand chose pour la taille fine mais ça peut tout changer pour le voyage alors ultra prudence ma belle !

Gros bisous, bonne nuit et courage pour la dernière semaine !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 25 Aoû - 8:24

coucou Violaine, ben ça avait l'air d'être bien cool ton week end ....
ah oui fais gaffe avec ton doigt de pied ...
les vacanes approchent, veinarde et oui chacune son tour ....
pour le sport vas y doucement ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 25 Aoû - 10:00

coucou les filles

vous inquiétez pas je vais y aller mollo sur le sport, de toute façon je sens encore bien la douleur alors au pire jene ferai que les cours d'abdos fessiers comme ca je suis sure de ne pas me faire mal. hier j'ai fait du vélo juste pour aller en ville, c pas le top j'ai peur de tomber dessus. du coup je prendrai la voiture jusqu'aux vacances sauf exception....

Ce midi salle de sport. et reprise d'une bonne base alimentaire. c sur que c'est trop tard pour la taille fine mais je mange vraiment n'importe quoi ces derniers temps et bcp trop, du coup je me sens toujours à plat ou lourde. j'ai envie d'avoir la peche pour les vacances. et puis vu que je suis revenue au point de départ (85 ce matin sur la balance) faut que je me bouge bouge bouge.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant