Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 18 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Lun 18 Aoû - 15:37

oh merci merci pour ton soutien Delphine, c vrai que là c'est la reprise en main générale : sport, carnet, alimentation, plus de prise de tete avec mon chéri, tout va bien dans le meilleur des mondes ... et en plus les vacances approchent, doucement mais surement... j'ai hate d'y etre....

bon sinon après midi toujours aussi calme, demain je me ramène un magazine, faut pas abuser là quand meme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 18 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Lun 18 Aoû - 17:22

cest toujours aussi calme au boulot et je dois rester jusque 17h15 au boulot, misère misère. bon je surfe sur internet ca occupe mais là ras le bol...

allez plus que 50 min et c bon courage

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 18 Aoû - 17:23

Ahhh ouai toi aussi c'est la galere!! je me suis mise dans un box pour regarder un peu des series parce que la c'est trop chiant!! Bon sava encore 50min moi il me reste 2h30 la loose!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Aoû - 17:47

oh oui c horrible ca, j'ai bien pensé à aller voir mes séries dans une autre salle mais les ordi n'ont pas le son. la misère.

au fait mon ipod fonctionne, si ca continue je vais me mettre des séries dessus à partir de demain, comme ca je vais m'isoler tranquillou ... pff je déteste m'ennuyer comme ca

au fait j'ai découvert le site jiwok.fr, vous pouvez télécharger pleins d'entrainements en mp3 pour la course à pied, et j'y ai retrouvé le régime 10 kilos en 10 semaines, si jamais ca vous dit ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Aoû - 18:14

Enfin c'est l'heure pour moi de rentrer à la maison, je commence à avoir mal à la tete, donc j'ai faim, enfin il serait temps car quand meme aujourd'hui j'aurai du sport dans les pattes

20 min pour déplacement boulot en vélo
30 min muscu
30 min abdos fessiers
et 20 min déplacement vélo pour aller au resto ce soir ...

et j'ai quasiment rien mangé aujourd'hui...

Allez à demain les filles
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 19 Aoû - 8:23

coucou Violaine, alors ça a été hier soir ??? fais gaffe quand même à toi car il faut manger un minimum quand tu fais du sport comme ça, j'espère que tu bois aussi (de l'eau hein !!!)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 19 Aoû - 9:04

Coucou violaine !

petit passage matinal pour prendre de tes nouvelles ! Bravo pour tout le sport d'hier, c'est super ! Continue comme ça ! J'espère que la journée va passer plus vite qu'hier !

Je suis bien contente aussi que tu te sentes bien dans ta peau en ce moment, tant mieux !

Je repasse dans la journée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 19 Aoû - 9:59

coucou les filles

comment ca va aujourd'hui ? moi ca va, réveil à 8h pour etre au boulot à 8h45et attaquer une nouvelle journée calme. je me demande si je ne vais pas prendre congés vendredi après midi et peut etre jeudi après midi... j'ai pleins de jours à prendre et c mort ici... à méditer...

Sinon pas grand chose de neuf, hier resto jap, j'ai gouté quelques sushis, c vraiq ue c pas mal, j'ai pas tout gouté mais je gouterai le mois prochain Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 18 361847 en tous cas on a bien rigolé et bien mangé, au delà de ma faim mais je compense aujourd'hui of course.

Aujourd'hui voiture pour venir au boulot car on va au ciné à 17h voir le dernier Batman, je te donnerai mes impressions Wendy.

Et puis ce midi, vu que c'est mort de chez mort au boulot ca sera sport pour moi. cours d'abdos fessiers et musculation si j'en ai le courage lol, je sens les courbatures de ma marche de dimanche et de mes abdos d'hier qui commencent, mais au moins c'est que ca travaille bien...

Ah oui ce soir au menu ca sera un ti wok, miam miam ...

allez je vous laisse ... pour le moment, je ne suis pas bien loin

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 19 Aoû - 11:25

journée toujours aussi mortel, vivement les vacances ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 19 Aoû - 11:49

rhhho ma collègue vient d'arreter de fumer et elle n'arrete pas de manger. du coup ce matin j'ai pris un petit gateau au chocolat Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 18 131132
c'était si gentiment proposé, j'allais pas refusé quand meme Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 18 636842

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 19 Aoû - 12:13

les filles je crois que je vais me pendre avec le fil du teléphone, au secours je m'ennuie Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 18 182133

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 19 Aoû - 12:50

bon c'est décidé pas de salle de sport ce midi, ca m'énerve de m'ennuyer comme ca, alors je vais rentrer à la maison ce midi et peut etre me motiver pour un ti footing...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 19 Aoû - 14:23

Rhooo Violaine c'est vraiment la galére chez toi dis donc!! franchement prend toi serieusement des jours pour etre tranquille chez toi! c'est horrible comme je deteste rien foutre!! alors que chez toi il y a toujours un truc a faire!!
C'est clair si tu as des courbatures c'est que ca travailles mais vazi mollo ma belle ne nous casse pas un truc! hein!
Ou sinon c'est vrai mange quelque chose avant ou apres le sport elle a raison Sandra!! avec ca faut pas rigoler au pire une banane meme si tu as pas une grosse faim il faut que tes muscles et de la force pour mieux éliminer!!
Ok??
Bisou et bon footing
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 19 Aoû - 15:04

et oui j'ai eu le courage d'aller courir, 35 min ca m'a fait un bien fou, j'ai du transpirer 1,5L un truc de ouf. en tous cas je suis bien zen maintenant car ca m'énerve d'etre là pour rien...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 19 Aoû - 16:45

bouh il pleut des cordes depuis une heure, heureusement que je ne suis pas venue en vélo aujourd'hui. plus qu'une heure avant de prendre la direction du cinéma...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 20 Aoû - 10:21

coucou les filles

bon finalement pas de ciné pour moi hier soir, arrivée devant je me suis rendue compte que j'avais pas ma carte de ciné donc retour maison. mon chéri est quand meme allé le voir, il m'a dit qu'il était vraiment super ce film, donc je vais aller le voir un de ces 4.

Sinon la grande nouvelle du jour, hier je me suis cassé le petit doigt de pied, arrghhh championne du monde, je me suis cognée dans le montant d'une porte et bing, ce matin suis allée chez le médecin car il était tout bleu (mon doigt de pied hein pas le médecin ) Laughing et ben c confirmé c'est cassé, donc j'ia un bandage pour immobiliser et j'en ai pour 3 semaines de claquettes, génial, je pars dans deux semaines et demie. bon j'ai raconté ca à une collègue à qui c'est arrivé et elle m'a dit que ca devrait aller d'ici mes vacances.

Bon voilà les nouvelles du jour sinon pas grand chose de neuf, hier j'ai recommencé à lire mon petit livre "le corps de reve des paresseuses" toute motivée. bon pour le footing va vraiment falloir attendre le retour de vacances, arrgghhh, j'étais si motivée...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 20 Aoû - 13:13

euh ben j'ai bien bobo alors le sport pour aujourd'hui ... pour cette semaine à mon avis... c'est niet ...

du coup ce midi je rentre à la maison pendant la pause déjeuner ...

bon ap les filles

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 20 Aoû - 13:24

Ohhh c con ca pour ton petit doigt de pieds!! j'avoue ca ne doit pas etre super du coup pas de vélo et ni sport!!Aie Aie tu partais pourtant si bien!!
Bon profites en pour te reposer un peu et peut etre faire des trucs qui tu n'a pas fais depuis des lustres et qui ne te demandes pas beaucoup d'efforts!!
Bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 20 Aoû - 15:58

oui c vrai que ca me coupe bien dans mon elan. bon je vais continuer les cours d'abdos fessiers et puis je pense que la semaine prochaine ca ira déjà mieux pour faire le circuit. c'est sur que roller, footing ca sera pour après le Japon ..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 20 Aoû - 17:04

Coucou violaine !

j'y crois pas ! C'est quoi ce manque de bol pour ton pied ??? Moi je serais toi j'irais mollo pour le sport pour que le doigt guérisse bien avant ton départ !! Déjà rien que de marcher ça doit frotter... Pffff c'est couillon, mais c'est souvent comme ça que ça arrive !

Tu m'as fait rire de préciser que c'était le doigt qui était bleu ! Et de vouloir te prendre avec le fil du téléphone ! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 18 23515

C'est clair que si tu peux prendre des jours, tfonce ma balle, ça sert à rien de croupir au boulot qi y'a rien à faire ! Comme ça repos pour le tit doigt et prépa des vacances !

J'espère que t'as pas trop mal quand même... Bon les jeunes faudrait voir à vous metrtre dans du coton avant de partir avec ton chéri et son genou aussi !

Bon courage pour la fin d'aprem ! Gros bisous la belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 20 Aoû - 17:14

c'est vrai que je n'ai pas de bol, bon tongs obligatoires jusqu'au départ alors ca frotte pas mais ca fait mal quand meme. bon pour les congés, j'ai pris congés demain après midi et vendredi après midi, ca me fera du bien.

Pour le sport vous inquiétez pas les filles je vais y aller mollo, je pense à mes vacances avant tout ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 20 Aoû - 17:21

tu t'entraînes pour le japon avec les tongs coquine ! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 18 84637 tu m'étonnes les vacances avant tout ! Bon c'est cool pour tes aprèes midi, déjà ça te fera une bonne coupure !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 20 Aoû - 17:30

oui c'est déjà ca de pris, je n'ai pas encore de programme mais comme mon frere a 25 ans demain et que j'ai toujours pas de KDo je crois que j'ai trouvé quoi faire demain après midi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 21 Aoû - 8:24

oh ma pauvre c'est vriament pas de bol ce doigt de pied ...
vas y mollo avant tes vacances ...
c'est cool si tu as pu prendre des aprem car tu a vraiment l'air de te faire chier au boulot lol
aller cherche bien le cadeau pour ton frère alors
bonne journée

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 21 Aoû - 10:06

coucou les filles

et oui je suis une championne que voulez vous ?
bon c'est cool je ne travaille pas cet après midi, ca va me faire du bien, je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut etre un ti rendez vous chez le coiffeur ... à méditer. pour le kdo de mon frere, je ne sais toujours pas, je l'ai appelé hier il n'a pas le moral, 8 ans après le décès de ma maman, il ose enfin se confier, c'est dur de le voir si mal... et puis dans la famille on se confie pas trop... j'espère que ca va aller mieux ...

voilà sinon rien de neuf, hier soir tour en ville avec mon chéri et belle maman pour lui chercher un nouveau tel portable. ensuite elle a mangé chez nous et puis salle de bain hier soir, masque de beauté car il y avait du foot à la télé..

Ce midi on fait un barbecue avec le boulot et ma collègue a apporté les petits pains au choco, en fait pas vraiment petits mais j'ai la dalle ce matin alors je vous laisse je vais le croquer

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant