Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
oh ben quan dle moral va pas le régime va pas trop non plus, c souvent lié chez moi. ras le bol... ces histsoires de mariage non mariage, bébés et tout le tralala, + la fatigue et le stress ca n'aide pas
bibiche357- Comité de soutien
oh ben alors ma louloute ça va pas fort on dirait ???
ya eu de la discussion avec ton chéri ?
ya eu de la discussion avec ton chéri ?
kikita1980- Comité de soutien
ok je vois bien ! C'est un peu la même chose à la maison niveau ambiance ! Tu as besoin de vacances c'est clair pour te resourcer un peu... ça va être long encore...courage ! C'est un trop plein de soucis là !
lalalereu- Comité de soutien
J'espère que ça va passer ! Essaie de passer un bon week end, et si tu sens que ça va pas, que t'as envie de manger, direction le sport ok ? Bon courage pour cet aprem et gros gros bisous ma belle !
oh ben dis donc je vais souvent aller au sport. non je rigole. bon le weekend va me faire le plus grand bien et puis aout c quan dmeme plus calme niveau boulot ... mais là c encore juillet hum hum
bon dasn 35 min vamos à la maisona lol, et ménage.
on a de spotes qui viennent prendre l'apéro et puis on file au resto, miam miam..
bon dasn 35 min vamos à la maisona lol, et ménage.
on a de spotes qui viennent prendre l'apéro et puis on file au resto, miam miam..
allez c l'heure pour moi
je vous souhaite à toutes un excellent weekend
bisous
je vous souhaite à toutes un excellent weekend
bisous
coucou la belle !
alors sympa cette soirée au resto hier ? J'espère que vous avez beau temps un peu, ça remonte le moral !
Courage pour le mois d'août, mais comme tu dis il reste encore une semaine en juillet !
Passe un bon week end gros bisous !
alors sympa cette soirée au resto hier ? J'espère que vous avez beau temps un peu, ça remonte le moral !
Courage pour le mois d'août, mais comme tu dis il reste encore une semaine en juillet !
Passe un bon week end gros bisous !
coucou les filles
ben oui moi et ma tete de linotte on a oublié de prendre unenouvelle photo pour le forum mais je le garde en tete...
Oui le weekend a été sympa, il a fait beau ca fait du bien au moral. le resto de vendredi soir était excellent, on était avec les amis sur une terrasse jusqu'à 1h du mat, il faisait bon. Samedi tranquille, grasse matinée, petit ciné l'après midi (Hulk, pas mal du tout) et le soir des amis sont venus manger à la maison. de novueau couchés tard et levés tard ce matin (enfin moi pas mon chéri) et barbecue ce midi chez mon père. on s'est regalés. et cet après midi piscine avec monc héri, il faisait bien chaud, l'eau était à 28° ca nous a fait du bien.
par contre coté moral et bouffe euh no comment. faut que je me reprenne en main, ca paraissait si simple au début mais la difficulté est de tenir le coup sur le long terme.
Voili voilou les nouvelles, je pense que coté boulot ca va etre un peu plus calme mais bon une collègue est en congés puor trois semaines alors on verra bien ...
Allez je vous laisse les filles
bonne soirée
bisous
ben oui moi et ma tete de linotte on a oublié de prendre unenouvelle photo pour le forum mais je le garde en tete...
Oui le weekend a été sympa, il a fait beau ca fait du bien au moral. le resto de vendredi soir était excellent, on était avec les amis sur une terrasse jusqu'à 1h du mat, il faisait bon. Samedi tranquille, grasse matinée, petit ciné l'après midi (Hulk, pas mal du tout) et le soir des amis sont venus manger à la maison. de novueau couchés tard et levés tard ce matin (enfin moi pas mon chéri) et barbecue ce midi chez mon père. on s'est regalés. et cet après midi piscine avec monc héri, il faisait bien chaud, l'eau était à 28° ca nous a fait du bien.
par contre coté moral et bouffe euh no comment. faut que je me reprenne en main, ca paraissait si simple au début mais la difficulté est de tenir le coup sur le long terme.
Voili voilou les nouvelles, je pense que coté boulot ca va etre un peu plus calme mais bon une collègue est en congés puor trois semaines alors on verra bien ...
Allez je vous laisse les filles
bonne soirée
bisous
Coucou violaine !
comment ça va aujourd'hui ? Je vois que vous avez passé un petit week end sympa ! Vous avez pu profiter du beau temps, c'est super !
Pour ton moral j'espère que ça va aller mieux, allez aller ne lâche pas, tu es en bonne voie hein ?!
J'espère aussi que ce sera plus calme au boulot malgré l'absence de ta collègue ! Et oui oui oui pense à la photo ! Bonne journée et gros bisous !
comment ça va aujourd'hui ? Je vois que vous avez passé un petit week end sympa ! Vous avez pu profiter du beau temps, c'est super !
Pour ton moral j'espère que ça va aller mieux, allez aller ne lâche pas, tu es en bonne voie hein ?!
J'espère aussi que ce sera plus calme au boulot malgré l'absence de ta collègue ! Et oui oui oui pense à la photo ! Bonne journée et gros bisous !
Hello les filles
ouah tu es bien matinale Delphine pour quelqu'un en vacances. ben alors t'es tombée du lit ou quoi ?
Nuit horrible pour nous, il a fait chaud plus méga orage et on a eu une fuite au niveau de la fenetre des Wc. du coup je pense que je vaisappeler l'assurance car ca doit marcher comme dégat des eaux ca je pense.
et puis réveil avec un mal de genou terrible ce matin, du mal à me lever car HS donc franchement pas de bonne humeur ce matin... mais ca va passer....
allez les filles en avnat pour une nouvelle semaine sous le signe de la légéreté
gros bisous
Violaine
ouah tu es bien matinale Delphine pour quelqu'un en vacances. ben alors t'es tombée du lit ou quoi ?
Nuit horrible pour nous, il a fait chaud plus méga orage et on a eu une fuite au niveau de la fenetre des Wc. du coup je pense que je vaisappeler l'assurance car ca doit marcher comme dégat des eaux ca je pense.
et puis réveil avec un mal de genou terrible ce matin, du mal à me lever car HS donc franchement pas de bonne humeur ce matin... mais ca va passer....
allez les filles en avnat pour une nouvelle semaine sous le signe de la légéreté
gros bisous
Violaine
oh ben dis donc, déjà le lundi tu as la dose ! Ton genou c'est au sport que tu t'es fait mal ?!
Nous l'orage c'est dans la journée que c'est prévu et bien costaud apparemment !
Nous l'orage c'est dans la journée que c'est prévu et bien costaud apparemment !
ben pour mon genou c pa sau sport ca m'arrive des fois que ca me lance mais là depuis ce matin ca n'arrete pas, je morfle bien. du coup je pense que je vais zapper la muscu ce midi, et demain j'y vais.
en fait l'orage a duré de minuit à 5h du mat avec méga pluie, heuruesement ca se découvre petit à petit...
ah j'ai enfin annulé mon rdv chez la diététicienne, prochain rendez vous le 14 aout avant ses vacacnes à elle...
en fait l'orage a duré de minuit à 5h du mat avec méga pluie, heuruesement ca se découvre petit à petit...
ah j'ai enfin annulé mon rdv chez la diététicienne, prochain rendez vous le 14 aout avant ses vacacnes à elle...
oui peut être que de pratiquer plus de sport que d'habitude, enfin différent, ça te le fragilise le genou, fais gaffe surtout !
C'est vrai que c'était aujourd'hui la diet normalement. Bon bilan dans 3 semaines alors ! Tu te remotives alors !
C'est vrai que c'était aujourd'hui la diet normalement. Bon bilan dans 3 semaines alors ! Tu te remotives alors !
oui j'essaie mais surtout j'essaie de ne plus me prendre la tete pour la bouffe et surtout pour tout le reste car bien sur ca influence mon comportement alimentaire, c indéniable...
prochaine pesée avant mes vacances je pense, je le sens pas e je n'en ressenns pas le besoin
prochaine pesée avant mes vacances je pense, je le sens pas e je n'en ressenns pas le besoin
pas facile, avec la fatigue en plus et le ras le bol général ! Tiens bon, et pour la pesée tu as raison, tu le feras quand tu le sentiras !
il fait horriblement chaud dans les bureaux là je suis à la limite de me sentir mal. il fait lourd de chez lourd, je crois que je vais aller dans un endroit climatisé ce midi.
ah mais t'as pas systématiquement la clim ? T'as pas faim aussi ? Dans ce cas oui si tu peux aller ailleurs, profites en !
Nous on a le soleil à nouveau !
Nous on a le soleil à nouveau !
ben non c une clim écolo à deux balles on est dos à de grandes baies vitrées et pas de bouche d'aération de notre coté.
bon ce midi j'ai mangé mac do ... sans faim ... no comment
bon ce midi j'ai mangé mac do ... sans faim ... no comment
ah d'accord, ça va mieux au moins ? Pour le mac do si c'est une fois dans la semaine, ça va encore... T'étais toute seule ? T'as beaucoup mangé selon toi ? Je voudrais bien goûter le wrap !
oui ca va un peu mieux, j'ia fait du classement dans un endroit plus frais.
oui le mac do j'avais pas faim mais j'ai quand meme mangé, et trop. le wrap j'ai gouté ce midi un demi car mon chéri le regardait avec envie, je lui ai laissé ... c'tait dur lol
oui le mac do j'avais pas faim mais j'ai quand meme mangé, et trop. le wrap j'ai gouté ce midi un demi car mon chéri le regardait avec envie, je lui ai laissé ... c'tait dur lol
et alors c'est bon ou bof ? il me fait vraiment envie, c'est du poulet c'est ça ? Chez mac do les nouveautés sont bonnes, alors que chez quick ça a toujours le même goût !
rhooo la la t'es trop chou toi de lui en laisser la moitié ! moi il croque mais c'est tout !
rhooo la la t'es trop chou toi de lui en laisser la moitié ! moi il croque mais c'est tout !
oh c trop bon, j'ai oublié de te dire, c excellent, poulet pané, une sauce blanche, une chtite feuille de salade, faut gouter ca absolument ...
oh oui je suis adorable meme de lui laisser un bout, d'ailleurs je me suis étonnée car pour moi la bouffe c'est sacré lol ...
pas touche ! moi c'est pareil ! non mais ! rhoo la la tu m'as trop donné envie ! Tu crois que c'est très calorique par rapport à un burger ?
alors là c une bonne question, je dirai moins qu'un burger comme mac chicken mais costaud quand meme, car le poulet est pané et la sauce est bien grasse quand meme... par contre en points je n'en ai aucune idée
allez je file au dodo, j'ai mal dormi la nuit dernière alors faut que je me rattrape.
bisous et bonne soirée
allez je file au dodo, j'ai mal dormi la nuit dernière alors faut que je me rattrape.
bisous et bonne soirée
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40