Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 17 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 12:35

ah ben tu vois j'avais meme pas fait attention qu'il posait des questions à Mél au resto, mais c'est vrai qu'à nos amis qui ont une petite fille ils posent pleins de questions. Il s'interroge c'est bien.

bon pour le régime oui on se reprend décidément tu perds je perds, je prends tu prends, ca c'est une sacré solidarité... allez hop 75 pour fin de l'année pour moi toi et Wendy, ca serait déjà très bien je trouve.

Déjà tu as repris le sport avec la Wii et c'est bien, si tu peux reprendre un peu le vélo en plus ca serait le top.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 17 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 12:36

ah ben oui je vous ai pas dit que ce midi on va manger des pates, des collègues sont en congés à partir de ce soir alors on va feter ca lol ... bon pour moi ca sera Arrabiatta C1

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 14 Aoû - 12:58

on s'en doutais un peu ma belle pour les Arabiatta!! lool lol!

Bon déja tu as pri la décision de te peser c'est que tu savais deja qu'il fallait quelque choses pour te booster un peu!! et puis la c'est trop top genial de te voir motivé comme ca!
En plus si tu es convaincu du régime et que c'est tu penses celui qui t'ira le mieux et bien fonce ma belle!!
On a toute le meme objectif c'est génial! alors on se bouge les fesses et on y go!
Je pense que le mieux moi peut importe le régime que l'on fait et de correctement varié c'est repas et puis faire du sport!

Bon resto ma belle!
Gros bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 14 Aoû - 13:00

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 17 84637 j'en ai pas trouvé hier, mais je cherche ! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 17 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 14:47

ah au moins je vous fais marrer avec mes pates. faut aller au rayon sauce tomate et barilla fait la sauce arrabiatta, mais attention elle est assez forte celle là ...

Allez les filles on se bouge, nouvel objectif en tete et on fonce
bisous

plus que 2h45 avant le weekend, j'ai hate hate hate .... vous allez me trouver dingue mais j'ai bien envie de courir ce soir

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 14 Aoû - 15:07

ben non t'es pas dingue, c'est super, si t'as envie fonce !

j'irais voir les barilla promis ! lol!

bon week end ma belle, courage et je penserais à toi samedi matin, tu viendras nous raconter ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 15:51

oui oui pas de panique je viendrai vous raconter ca samedi, de toute façon ce weekend à part une bouffe vendredi soir, nous n'avons rien de prévu.
du coup je pense qu'on va se faire un ciné (Batman) et footing dimanche matin, on va essayer de rétablir le footing du dimanche matin, ca fait du bien quand meme, enfin après le footing car sur le moment on est CHIE

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 14 Aoû - 16:43

lol!! c'est marrant je disais a mon chéri hier aussi qu'il faudrait que se remette a aller a la salle de sport le dimanche matin car bien tranquille ya personne! mais comme vous l'imaginez le dimanche arrivé qui est-ce qui reste coincé dans le canapé!!! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 17 654413
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 16:53

oh oui j'imagine bien, nous on a trouvé une astuce pour bouger, on donne rdv à mon frere pour aller courir et du coup on ose moins se défiler... chacun son truc lol ...

euh ben moi j'avoue que j'avoue que je ne suis plus très motivée pour aller au sport ou faire quoi que ce soit en rentrant, je serai plus tentée pour rentrer me chouchouter et trainer devant la télé... surtout que ce soir je mange avec une amie et puis on va probableement sortir faut que je sois en forme ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 20:58

Verdict j'avoue que je n'ai pas fait de sport ce soir, pas motivée, pourtant j'ai la peche, vuqu'au boulot c'est calme. là je dois rejoindre une copine en ville pour manger alors je vais au moinsy aller en vélo ...

bonne soirée les filles
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 14 Aoû - 20:58

et objectif du weekend, changer cette horrible photo, berk berk berk

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 15 Aoû - 10:15

coucou Violaine, comment vas tu depuis le temps ?? ta photo n'est pas vilaine du tout, mais c'est vrai que tu nous a promis de la changer ....
bon j'ai vu que tu avais repris ??? et bien reste plus qu'à te remotiver et comme dit Wendy ou Stéphanie : vite pris, vite perdu !!!
bon allez je vais lire les autres posts car j'ai du retard lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 15 Aoû - 16:25

coucou les filles

et oui je suis devant l'ordi car mon chéri a décidé de faire la sieste sur le canapé et donc au milieu de l'appart alors pour pas faire de bruit ...
Rien de neuf depuis hier, j'ai mangé en ville avec une amie,on s'est un peu baladé après pour papoter mais comme il a plu on est rentrées. on était toutes les deux en vélo, pfff pas marrant. du coup couchée à 1h du mat et levée à midi lol, et encore c'est parce que le réveil a sonné...

pas de repas pour moi ce midi car pas faim, du coup mon chéri n'a pas mangé non plus , enfin si un bol de céréales et c'est ca qui m'énerve quand je dis que je ne mange pas car j'ai pas faim il ne mange pas non plus. ppfff

bon là on est invités pour prendre le café à 16h30 et ce soir on va chez des amis pour manger ... je ferai light car toujours pas faim ... ca devrait durer un moment je pense, j'essaye de faire au mieux. demain matin rendez vous chez la psy, je ne vous oublie pas les filles je viendrai vous donner mes impressions;

Gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 15 Aoû - 16:48

allez je suis gentille je vous mets une nouvelle photo... enfin c'est surtout pour moi, l'aure je ne pouvais plus

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 15 Aoû - 17:16

elle est toute mimi ta photo!! elle te va super bien ta coupe!!
Moi chéri et le tien c'est la meme histoire par flemme de se faire a bouffer ou autre si tu manges et bien il bouffe pas!! franchement n'importe quoi
Bisou ma belle bon weekend
et bon courage pour le psy!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 16 Aoû - 12:47

coucou les filles

un rapide passage pour vous raconter mon rdv chez la psy. bon contact, ca s'est bien passé, la séance a duré 40 minutes et elle m'a dit que ca serait comme ca à chaque fois entre 30 et 40 min. j'ai rdv tous les mardis à 12h15. ca va elle est pas très loin de mon boulot et j'y serai en 10 min en vélo.

On a pas mal discuté, bizarreemnet j'ai réussi à exprimer ce que je ressentais, on a abordé pas mal de theme, franchement je suis assez satisfaite de ce premier rendez vous. bon elle a déjà réussi à me faire pleurer, championne du monde lol...

bon voilà c'est à peu près tout. après j'ai fait un tour en ville et je me suis acheté deux pantalons en promotion, j'ai fait une affaire, un noir en lin et un jean, je suis parée pour l'aventure Japon. Puis un petit tour chez Yves Rocher et puis retour à la maison, du coup sport du jour = 45 minutes de vélo... avec mon Ipod sur les oreilles, le petit saligot je l'ai eu cheers

Gros bisous les filles

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 16 Aoû - 23:40

bon je suis bien contente si le contact a été bon ! pour ce qui est de pleurer, il paraît que c'est normal et souvent ! lol! Bravo encore ma belle, je sais que tu ne voulais pas ya aller, tu es courageuse !

super pour tes pantalons ma belle !

Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 18 Aoû - 8:24

coucou ma belle, ah y est t'as franchis le pas, c'est bien jsuis fière de toi car je sais pas si moi je l'aurais fait ...
superbe ta photo, tu es vraiment trop belle coiffée comme ça ...
ton dimanche 'est bien passé ?
allez bon courage pour ta semaine ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Aoû - 10:38

hello les filles

et hop on attaque une nouvelle semaine au boulot avec le sourire, le soleil (enfin pour l'instant) et la bonne humeur. j'ai trop bien dormi cette nuit, mais ce matin j'avais envie de rester au fond de mon lit, j'avoue ... du coup suis arrivée à 8h45 tranquillou, ben oui s'il n'y a pas grand chose à faire, c pas la peine de venir tot ...

Alors mon dimanche. oui super cool, réveil en cata à 11h30 car mon chéri ne savait pas que j'avais pas terminé ledessert pour le midi et ne m'a pas réveillé. j'avais préparé la pate pour les beignets aux pommes la veille mais pas encore cuits les beignets. on est arrivés à midi chez mon père pour le C1 et puis Yves est parti car match de foot

Moi je suis allée me balader avec une amie à Obernai (petit clin d'oeil à Delphine) on a marché et on a papoté, ca m'a fait du bien. je pense q ue j'ai enfin réussi à tourner la page mariage capotage. cheers en parler m'a fait du bien, j'ai relativisé et puis faut pas se forcer surtout ...

ensuite zhomme nous a rejoint et on a mangé une tite tarte flambée et hop retour sur stras. on est passé chez une copine qui vient de déménager et puis à 21h30retour à la maison car Yves devait quand meme se coucher...

En tous cas j'ai passé une bonne journée, un ti peu dans la famille, un ti peu avec mon chéri et un ti peu avec les amies, le top.

Coté nourriture, je note dans mon carnet (bon il y a des trous) mais je m'y tiens quand meme. le weekend s'est bien passé de ce coté là, j'ai pas abusé, peut etre trop mangé samedi soir mais j'ia pas pris de dessert malgré l'envie, hier ca allait aussi. je me reprends en main et ca fait plaisir....

Aujourd'hui réouverture de la salle près du boulot et donc des cours d'abdos fessiers. selon mes prévisions ca sera sport :

Ce midi muscu + cours
mardi midi muscu + cours
mercredi soir footing
jeudi midi muscu
vendredi soir cours + muscu.
Samedi rien
Dimanche ti footing

Bcp de sport prévu car cette semaine c la fete de la bouffe dehors chez Yves et Violaine

CE soir resto japonais avec des amis, c le moment pour moi de gouter les sushis lol

Jeudi soir anniv de mon frere, normalement on va manger des tapas
vendredi soir anniv belle maman, et bouffe chez elle
samedi soir crémaillère d'un collègue et buffet chez eux...

Euh et dimanche on verra bien selon notre état lol ...
Bon je crois que je vous ai tout raconté

Gros bisous les filles et bonne semaine

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 18 Aoû - 11:43

Wouaahhhh tu en avais des choses a raconter dites moi Mlle Violaine!! Bon c'est cool une petite lecture de la copine le matin avec un chocolat a la main!! lol
Génial ton weekend ma belle! je suis super fiére de toi pour ton psy c'est cool si le contact est bien passé et puis que tu as pleuré ca fait du bien de se lacher un peu!
C'est bien que tu es passé cette phase de Mariage Capotage il faut faire les choses en son temps et se laisser aller pas besoin de vous mettre la pression si ce n'est pas le bon moment et comme tu le dis si bien ca méne au capotage!!
Rhoo qu'elle semaine chargé qui t'attends ma belle bon courage pour le sport moi je ne peux absolument pas enchainer 5 jour d'affillé il me faut une petite pause ou sinon mon corps ne suis pas!!
Je suis egalement contente de voir que tu te remets a bien noter dans ton carnet et que tu arrives désormais a te stopper quand ta plus faim!! j'espere que tu va pouvoir continuer cette semaine avec tout tes resto de prévu!!
Gros bisou ma petite Vio
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Aoû - 11:51

oh pour le sport ben ca va je trouve que quand j'en fais j'adore y aller tous les jours, et me reposer le weekend, ca fait tellement de bien ... et puis mon chéri vuet courir plus souvent pour progresser au foot alors autant m'y mettre et l'accompagner, au moins au début car après il trace et moi je continue à mon rythme de tortue.

Allez motivation motivation, on ne baisse pas les bras, on fait attention à ce qu'on mange, on bouge ses fesses et meme les restos on les verra pas sur labalance..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Aoû - 11:54

et voilà ma nouvelle réglette avec mon objectif pour la fin de l'année, c moins décourageant avec un objectif de 75 plutot que 65 (objectif final)

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Aoû - 13:00

bouh j'ai mon ventre qui gazouille, et je ne pense pas avoir faim, je verrai bien avec le sport

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Aoû - 14:47

Super séance de sport, j'ai bien travaillé, cours d'abdos fessiers dur dur et 30 min de muscu. bouh je l'aurai mérité mon resto jap de ce soir ... et je pense que j'aurai bien faim

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 18 Aoû - 15:05

Coucou violaine !

bon c'est super tu a sl'air d'avoir une super forme, ça fait plaisir ! Merci pour le clin d'oeil à obernai, c'est trop mignon ce village !

Bravo pour le sport, super programme, et tu t'y tiens en plus !

Tu as passé un bon dimanche à ce que je vois, bien sympa ! Et pour le mariage capotage, ne t'en fais pas, chaque chose en son temps !

Tu as une fin de semaine chargée alors en anniv ! lol!

Pour ta réglette, tu as bien raison, c'est mieux par étapes !

Bon courage pour ta journée ! GRos bisous et courage c'est bien, tu t'es reprise en main ! Je suis fière de toi aussi pour ton carnet ! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 17 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant