Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
ben non je su is là pour papoter
pour mon rendez vous je vais l'annuler aujourd'hui. j'ai déjà discuté du fait de compenser par la bouffe de toute façon c mon souci en général, je compense tout par la bouffe... gros problème. et ca me fera pas avancer ce rendez vous je le sais, je la reverrai en aout, ca ira très bien. car payer pour ne pas avancer... bof bof ...
Aujourd'hui ca sera piscine ce soir avec une copine pour papoter et essayer de nager parmis les 80000 enfants de la piscine. après je rentre à la maison et probablement soirée moi moi moi comme tu dis. je voulais proposer à ma copine d epasser à la masion mais vu que j'ai pas fait le ménage, je vais zapper...
pour mon rendez vous je vais l'annuler aujourd'hui. j'ai déjà discuté du fait de compenser par la bouffe de toute façon c mon souci en général, je compense tout par la bouffe... gros problème. et ca me fera pas avancer ce rendez vous je le sais, je la reverrai en aout, ca ira très bien. car payer pour ne pas avancer... bof bof ...
Aujourd'hui ca sera piscine ce soir avec une copine pour papoter et essayer de nager parmis les 80000 enfants de la piscine. après je rentre à la maison et probablement soirée moi moi moi comme tu dis. je voulais proposer à ma copine d epasser à la masion mais vu que j'ai pas fait le ménage, je vais zapper...
bibiche357- Comité de soutien
ah ! cooooooooooool ! j'ose pas trop te déranger vu que je sais que t'as pas mal de boulot et la nouvelle !
Tu as raison alors pour le rendez vous si tu as déjà fait le tour de la question, c'est pas la peine de jeter l'argent par les fenêtres c'est sûr !
les 8000 enfants, ça doit être à peu près ça, si tu veux éviter coups de tête ou de genoux il vaut mieux être vigilante !
Ah la la ce ménage, c'est toujours pareil, il est pas fait quand du monde vient ! Je vais essayer de te copier ce soir, un peu, je voudrais m'occuper de mes petons ! Avec les chaleur et les chaussures ouvertes, ils trinquent !
Tu as raison alors pour le rendez vous si tu as déjà fait le tour de la question, c'est pas la peine de jeter l'argent par les fenêtres c'est sûr !
les 8000 enfants, ça doit être à peu près ça, si tu veux éviter coups de tête ou de genoux il vaut mieux être vigilante !
Ah la la ce ménage, c'est toujours pareil, il est pas fait quand du monde vient ! Je vais essayer de te copier ce soir, un peu, je voudrais m'occuper de mes petons ! Avec les chaleur et les chaussures ouvertes, ils trinquent !
lalalereu- Comité de soutien
oh ben tu peux tu sais si j'ai pas le temps je te le dis pas de souci, la formation de la nouvelle est finie, je dois pas lui montrer grand chose.
super si ce soir tu prenais un peu de temps pour toi. les soins des pieds j'adore, raper, gommer, couper, vernier lol, après on a des beaux pieds tout doux...
super si ce soir tu prenais un peu de temps pour toi. les soins des pieds j'adore, raper, gommer, couper, vernier lol, après on a des beaux pieds tout doux...
bon chouette alors, ma cops est là !
pour les pieds je sais pas trop faire non plus en fait ! j'ai les gommages et les crèmes, mais il faudrait que j'en mette vraiment tous les jours pour que ça nourrisse bien ! Comment tu fais pour les petites peaux à côtés des ongles et sur la base, tu les repousses ? Des fois y'en a trop c'est pas beau, je sais pas si je peux couper ?!
pour les pieds je sais pas trop faire non plus en fait ! j'ai les gommages et les crèmes, mais il faudrait que j'en mette vraiment tous les jours pour que ça nourrisse bien ! Comment tu fais pour les petites peaux à côtés des ongles et sur la base, tu les repousses ? Des fois y'en a trop c'est pas beau, je sais pas si je peux couper ?!
moi non plus, les pieds je m'en occupe pas tellement, juste la coupe des ongles et du vernis en été lol
pour les 800000 enfants, j'espère que pour moi à 12h yaura pas tout ça lol
Delphine a raison, ça sert à rien de payer pour des rdv qui ne servent pas ...j'étais comme toi avant, dès qu'un truc allait pas pof direct sur la bouffe .... j'ai découvert le sport et maintenant c'est mon défouloir ...
pour les 800000 enfants, j'espère que pour moi à 12h yaura pas tout ça lol
Delphine a raison, ça sert à rien de payer pour des rdv qui ne servent pas ...j'étais comme toi avant, dès qu'un truc allait pas pof direct sur la bouffe .... j'ai découvert le sport et maintenant c'est mon défouloir ...
kikita1980- Comité de soutien
euh alor spour les petites peaux autour des ongles oui je les repousse mais "manuellement" c pas facile, c pour ca j'ai commandé un kit sur le net avec un appareil comme chez l'esthet
ouh la la, t'es une vraie pro toi ! moi ce que je me commanderais bien c'est des trucs pour mettre dans l'eau et faire trempette des pieds !
J'ai vu oui des bâtons de buis aussi pour repousser les cuticules, mais ça fait mal je trouve !
J'ai vu oui des bâtons de buis aussi pour repousser les cuticules, mais ça fait mal je trouve !
Coucou Violaine
Comment tu va ma belle!!
Bein alors ca parle encore des soins MOI MOI MOI!!!
Alors moi pour le soin des ongles si je ne vais pas chez l'esthéticienne pour une pédicure c'est gommage, creme de soin intensif et pour les petites peau tu as un petit outil que tu trouve en para qui enléve les cuticules c'est mieux que de les repousser!!
Bon courage pour la piscine ma belle!!
Bisou
Comment tu va ma belle!!
Bein alors ca parle encore des soins MOI MOI MOI!!!
Alors moi pour le soin des ongles si je ne vais pas chez l'esthéticienne pour une pédicure c'est gommage, creme de soin intensif et pour les petites peau tu as un petit outil que tu trouve en para qui enléve les cuticules c'est mieux que de les repousser!!
Bon courage pour la piscine ma belle!!
Bisou
Dymite- Comité de soutien
ah !!!!!!!!!! je connais pas cet outil !! Je vais me renseigner alors ! Merci wendy !
ouai car chez l'esthét ca coute une fortune le soin des pieds. en para tu peux aussi trouver une pierre ponce pour le dessus du pied et il existe meme un truc qui coupe les peaux mortes comme un rasoir avec une lame pour quan dil y en a bcp ...
j'adorerai le truc pour les bains de pied qui fait des bulles, ca doit etre top
j'adorerai le truc pour les bains de pied qui fait des bulles, ca doit etre top
ah oui c'est une machine c'est ça ? Comme une bassine mais électrique ?! Je savais pas que la pierre ponce c'était pour le dessus du pied ?! Oh la nulle !
Je sais pas si yves rocher ils ont pas des galets effervescents ?
Je sais pas si yves rocher ils ont pas des galets effervescents ?
ah zut non la pierre ponce c pour le dessous du pied, sorry, va pas te blesser par ma faute. pour la machine oui ca ressemble à une bassine electrique. chez l'esthét j'ai découvert ca c le pied, c le cas de le dire...
alors les galets j'ai pas vu sur le site de Yves rocher.
le mascara dont je tavais parlé c'est celui là
http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=2106/~pcategory=2000/~product_id=W50630/~hbxSrc=
alors les galets j'ai pas vu sur le site de Yves rocher.
le mascara dont je tavais parlé c'est celui là
http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=2106/~pcategory=2000/~product_id=W50630/~hbxSrc=
bon moi ce midi je suis allée faire 20 min de vélo pour chercher mon repas, un sandwich, un triangle aux amandes et des bonbons qui piquent. euh mauvais repas mais bon ... je vais me reprendre si si
ah bon ça va alors pour la pierre ! C'est mon tatouage qui n'aurait pas trop apprécié ! Super pour le mascara, merci beaucoup ma belle !
voilà un soin effervescent pour les petons en solde en plus sur yves rocher, si ça t'intéresse ! http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=4400/~pcategory=4000/~product_id=28307/~hbxSrc= je vais peut être me le commander !
Ce repas d'anthologie ! le fameux triangle c'est comme un croissant aux amandes c'est ça ?
voilà un soin effervescent pour les petons en solde en plus sur yves rocher, si ça t'intéresse ! http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=4400/~pcategory=4000/~product_id=28307/~hbxSrc= je vais peut être me le commander !
Ce repas d'anthologie ! le fameux triangle c'est comme un croissant aux amandes c'est ça ?
merci pour le lien Delphine, mais le hic c'est que je n'ai pas de baignoire snif snif
oh oui c un succulent croissant aux amandes, la différence est énormmmme
oh oui c un succulent croissant aux amandes, la différence est énormmmme
ah mais c'est juste pour les pieds, moi je le fais dans une bassine ! ça suffit ! tu te poses tranquilou devant la télé !
ah d'accord, c'est encore meilleur alors ?! cette gourmande ! Bon y'a pas à tortiller, faudra quand même qu'on goûte plein de trucs chez vous ! Tant pis pour wet wet, il me restera 3 semaines de vacances pour éliminer !
ah d'accord, c'est encore meilleur alors ?! cette gourmande ! Bon y'a pas à tortiller, faudra quand même qu'on goûte plein de trucs chez vous ! Tant pis pour wet wet, il me restera 3 semaines de vacances pour éliminer !
Violaine, j'adore aussi les croissants aux amandes mais c'est over calorique ça !!!!!
bon et alors cette photo elle où ? hein ?!
ah oui, tu croyais quand même pas que tu allais y échapper
on oublie rien nous !!!
ya pas de raison, non mais et puis c'est toi qui en a parlé Violaine ...
oh mais oui j'ai complètement oublié cette histoire de photos. non hier on est allées au resto avec une copine et suis rentrée assez tard, pas envie d'allumer l'ordi j'avoue. bon ce weekend je m'en occupe, je m'y engage...
Coucou violaine !
comment ça va ? T'as vu ça, on lâche pas le morceau facilement hein ?! Tu as passé une bonne soirée alors ! Allez courage pour cette dernière journée avant le week end ! Gros bisous !
comment ça va ? T'as vu ça, on lâche pas le morceau facilement hein ?! Tu as passé une bonne soirée alors ! Allez courage pour cette dernière journée avant le week end ! Gros bisous !
oh oui soirée sympa avec une amie, on a mangé au resto et on a papoté car ni elle ni moi n'avions trop le moral. et moi quand j'ai pas le moral jem ange. en ce moment c la catastrophe... no comment
ah... t'as des soucis en particulier ? ou c'est juste une baisse de régime ? (sans mauvais jeu de mot hein ?! )
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40