Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 8 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Mar 22 Juil - 12:15

purée faut que je change ma photo je la déteste celle là. bouh, mission du soir, j'ai récupéré mon appareil photo ...

pour le sport ca sera séance ce soir, juste cours si on va au ciné sinon je fais la totale Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 8 24680

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 8 Empty Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise

Message par bibiche357 Mar 22 Juil - 12:16

purée je commence à avoir la dalle, ca fait plaisir, j'ai déjà pris une peche en collation mais pour ce midi j'ai rien, c le moment pour aller faire quelques courses

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 22 Juil - 12:18

coucou Violaine, ben moi je voulais aller à la picine mais vu le temps je crois que c'est loupé ... A moins qu'il fasse pas trop froid dehors je verrai bien à 12h
mmmhhhh des pêches j'adore ça , ça me fais penser qu'il faudrait que j'en achète ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 22 Juil - 12:36

oh oui le temps est pourri ici aussi mais apaparemment ca va s'arranger courant de la journée pour avoir une belle fin de semaine ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 12:42

oh la la ! mais elle est très bien ta photo ! lol! bon on par contre je n'ai rien contre une nouvelle encore ! lol!

C'est bien que tu ais faim, tu régules vraiment !

Je pense que vous devriez avoir le soleil qui arrive, il me semble que c'est ce qu'ils ont dit ! Maintenant je regarde la météo aussi vers chez vous ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 22 Juil - 13:14

mais oui elle est tres bien ta photo non mais!! C'est genial que ca t'es fait du bien ta seance d'abdo fessiers c ca qui est top tu en vois vite les resultats moi c la premiere chose que l'on m'a dites mais il est ou ton ventre!!

C'est vrai quand ce moment le ciné c'est un peu pourri mais bon tu trouvera surement un petit truc pour te détendre!!
Bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 17:13

et alors finalement ce midi c'était quoi au menu ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 22 Juil - 17:34

oh non je vous assure que j'aime pas cette photo.
bon ce midi c'était saumon riz et petits légumes... miam miam + abricots + 2 biscuits à 16h et là je m'apprete à vous quitter pour aller fiare mon cours d'abdos fessiers. puis ca sera ciné avec mon chéri, on va aller voir bon baisers de Bruges, ca a l'air marrant... je vous raconterai .. .

ce soir normalement c bolo ... mais à mon avis on va changer car je crois qu'il a plus de steack haché ..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 18:19

bon alors on attend la nouvelle photo ! lol!

à cette heure ci tu dois être en train d'en ch... avec tes cours à la koh lanta ! lol! mais bravo pour les résultats !

Bonne soirée avec ton chéri ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 23 Juil - 8:21

coucou Violaine, alors Koh lanta, ça a été ??? Very Happy tu as survécu ??
On veut la nouvelle photo, on veut la nouvelle photo
allez bonne journée ma belle, c'est cool le soleil est revenu chez moi

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 9:17

oh oui j'ai survécu mais le cours était dur. n'empeche que je suis toute fière de moi car je tiens le coup et je ne lache pas avant la fin de la série, youpi.
bon pas le temps de prndre la nouvelle photo, car après le sport hier soir ciné. on a été voir bon baisers de Bruges (lufoque mais sympa) et j'y suis allée toute seule. je pensais qu e mon chéri était en retard alors je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'allais dans la salle et il dormait en fait et na pas entendu le réveil (rappel il bosse tot le matin) alors voilà, il était dégouté, moi je me suis spéedée pour rien après le sport mais c pas grave.

Hier soir wok préparé par MR. avec d'énormes saint jacques des légumes et une bonne sauce, hum j'ai adoré. ce soir ca sera le reste car il y a ce qu'il faut ...

Voili voilou les nouvelles, pas grand chose de neuf à vous raconter sinon. ce midi je vais faire ma séance de muscu, j'en profite car le club près du boulot ferme du 1er au 17 aout et je ne pourrais pas aller entre midi et deux à celui qui est près de chez moi... mais j'irai le soir, faut que jen profite à max avant mes vacances

allez je files
gros bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Juil - 9:51

Coucou violaine,

bravo pour ta motivation pour le sport, c'est bien, tu t'y tiens ! En plus tu dois être plus zen non ?

Sympa que ton chéri ait préparé le repas ! Rien à faire ce soir en plus ! Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 9:56

oh oui ca me détend le sport c dingue. hier en temps normal j'aurai pété un plomb pour le ciné mais là j'étais zen c lui qui était énervé contre lui meme. non franchement je recommande le sport à toute stressée de la vie...

oh oui ce soir ca va etre cool, en plus il fiat beau je serai bien tentée par un peu de roller .. je vais voir avec ma copine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Juil - 10:04

c'est super, je suis bien contente que tu ais trouvé un moyen d'évacuer ! Moi aussi je ferais bien de prendre un peu de temps pour moi et d'en faire, mais j'y arrive pas, si je m'occupe pas de la maison et des repas, c'est un vrai foutoir...

Super pour le roller, s'il fait pas trop chaud c'est une bonne idée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 10:32

oui je pense que c'est une question d'organisation en fait. moi à la maison c un peu tous les jours et Mr a intéret à ranger ses affaires, je ne suis pas la bonne, je travaille donc à la maison c du 50/50.

tu sais c une mauvaise raison pour ne pas faire de sport car on peut toutes trouver 30-40 min par jour pour se bouger ... surtout quand on a pas d'enfants

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Juil - 10:40

ben ouais je sais bien que ça devrait être comme ça, mais c'est pas le cas ! Tu verrais l'état de l'appart si je m'occupe pas de ranger, faire la vaisselle, balayer avec les chats c'est vite plein de poils partout... J'ai testé, la vaisselle reste dans l'évier, les poils volent partout, sans compter la table prête à partir, les piles de linge, si je le sors pas de l'étendoir, il restera une semaine dessus... Et c'est plus fort que moi, je peux pas laisser comme ça, si jamais quelqu'un se pointe à l'improviste, bonjour la honte !

Mais tu as raison, je devrais pas céder, et c'est bien le souci justement que déjà sans enfants j'y arrive pas parce que je me tape presque tout, alors le jour où il en veut, il a intérêt à faire ses preuves avant !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 10:57

oh oui alors là il faut taper du poing ma belle, tu sais avant de vivre avec moi on vivait tous les deux chez nos parents et mon chéri juste avec sa mère qui lui faisait absolument tout ... c souvent ca le problème les belles mères font trop et après aie aie aie. mais moi j'ai tapé dupoids, j'ai gueulé et surtout j'ai menacé lol de prendre une femme de ménage si mr ne s'aquittait pas de sa partie du ménage (vider le lave vaisselle quand il est fait, faire la vaisselle tous les jours, étendre la lessive si je la programme pour qu'elle soit finie quand il rentre du boulot) et ben ca a marché... impose toi

et puis pour les enfants ben on en a déjà parlé, s'il m'aide pas avant, c'est meme pas la peine qu'il y pense ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 12:58

et deux biscuits au choco pour moi ce matin, en fait mon mal de tete venait de la faim mais comme j'ai pas l'habitude lol. du coup je préfère le chocolat au doliprane quand meme :-)

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Juil - 13:33

Ahhh oui ma belle Violaine a tout a fait raison il faut vraiment que tu t'impose et que tu tapes du poings pour avoir du temps pour toi et te défouller un peu avec du sport c'est tellement bien et puis apres tu es toute Zen!!

C'est trop top quand nos chéris font a manger rhooo c'est trop bien tu rentres et met les pieds sous la table!! Ca devrait etre plus souvent quand meme!! moi Malik s'en occupe uniquement quand il voit que je ne peux vraiment mais vraiment pas ou sinon reguliérement me donne un coup de main en cuisine heureusement!!

Bizzzzz et bon courage pour ta seance de muscu ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Juil - 14:48

le pire c'est qu'il s'en rend compte, il me dit "j'assure pas", il est tellement speedé au boulot que quand il rentre, il fait rien... Moi ok j'ai pas le même rythme, mais j'ai vraiment l'impression de faire bobonne. Mais je suis quand même pas sûre qu'il se rende vraiment compte du temps que ça prend tout ça à faire ! Bon ça me rassure violaine que pour les enfants toi aussi tu penses la même chose : qu'ils fassent leurs preuves avant ! Je vais laisser passer les vacances et c'est clair à la rentrée je me réserve du temps... Déjà je culpabilise quand je repasse pas des affaires et que le matin il sort la planche ! lol!

Alors là oui le mal de tête est un des premiers symptômes que j'avais eu quand je zermatais, pas de gargouillis mais mal au crâne ! C'est clair qu'il vaut mieux un gateau qu'un doli ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 15:02

ah oui je comprends ca moi aussi c'était dur au début de le voir avec l'aspi, mais il faut ce qu'il faut. surtout s'il reconnait qu'il ne fait pas grand chose. tu sais longtemps je l'ai entendu le 'j'ai un travail physique moi' ben oui mias mr fait 37h et moi je suis plus proche des 42-45 quand meme...

alors à la rentrée je veux te voir pleines de bonnes résolutions t'occuper de toi et faire du sport ... d'ailleurs tu peux commencer pendant les vacacnes normalement tu auras le temps hein ?

pour le zermattage ben ca fait plusieurs jours que javais mal à la tete et je ne captais pas ...

CE midi pour moi pates à l'arrabiatta, on ne rigole pas Delphine, on les a pris à emporter après notre séance de muscu. ca fait du bien ... de sporter et de manger

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Juil - 15:21

Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 8 84637 j'ai fait exprès de dire à la rentrée, j'étais sûre que tu allais me parler des vacances ! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 8 615894

Promis je rigole pas ! Par contre je sais ce qu'on va manger alors le 9 ! Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise - Page 8 650764

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 15:51

mais non mais non on ne mangera pas de pates arrabiata on avait parlé de tapas il me semble; enfin on verra ca tranquille le jour meme, de toute façon en aout c plutot calme à stras, pas la peine de réserver

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 22:07

ben alors les filles, le forum était bien calme cet après midi ...

bon finalemen rentrée à la maison vers 17h nous avons décidé d'aller nous balader en ville, aller à la fnac, se promener tout simplement et on a mangé libanais. j'ai bcp trop mangé sans faim mais bon ... je sais pourquoi. prise de tete avec Mr et là je n'y échappe pas en général. je ne progresse pas trop ces temps ci, je marche plutot à reculons ces dernières semaines. je pense que je vais annuler mon rdv chez la diét de lundi car je n'ai aps avancé et je n'ai pas de questions particulières à lui poser... à voir

Bon allez les filles je vais un peu trainer sur le net et charger mon mp3
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Juil - 10:36

ben oui c'est très calme ! moi je suis bien là, mais je vais pas causer toute seule ! lol! Quoi que j'en suis capable ! lol!

Alors tu as annulé finalement ton rendez-vous ? Tu pourrais peut être quand même y aller histoire de refaire le plein de motivation, et justement si y'a eu clash avec ton homme, c'est une bonne occasion de discuter avec elle du fait de manger pour compenser ?

Sympa autrement la soirée à se promener !

J'espère que tu vas bien autrement, soirée toi, toi, toi aujourd'hui ?! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant