Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
ah ! bonne nouvelle alors pour le chef ! Nous aussi aujourd'hui ça va être plus que relax ! Les 2 chefs sont absents ! Et les autres collègues ne vont faire que passer ! Donc on va regarder les photos du japon de ma petite collègue ! Et se mettre un peu de musique tiens !
Pour tes cheveux c'est que tu voulais les laisser pousser c'est ça ? Coupe la poire en deux, tu y vas sans toucher à la longueur, juste pour redéfinir le contour de la coupe ?! Déjà de rafraîchir des fois ça fait du bien !
Pour tes cheveux c'est que tu voulais les laisser pousser c'est ça ? Coupe la poire en deux, tu y vas sans toucher à la longueur, juste pour redéfinir le contour de la coupe ?! Déjà de rafraîchir des fois ça fait du bien !
lalalereu- Comité de soutien
jsuis comme toi Violaine pour les cheveux .... moi aussi j'avais hésité pour un carré plongeant ... mais j'ai été coiffée au carré toute mon enfance .... et puis je ne voulais pas plongeont à pic non plus lol
donc j'ai opté pour un espèce de carré effilé avec une frange mais ça rends pas pareil que sur la phoo que j'avais emmené car la fille sur la photo a les cheveux raides comme des baguettes
donc j'ai opté pour un espèce de carré effilé avec une frange mais ça rends pas pareil que sur la phoo que j'avais emmené car la fille sur la photo a les cheveux raides comme des baguettes
kikita1980- Comité de soutien
oh non ca je ne fais pas ca, j'ai bien rafraichi en juin alors j'ai décidé
hop j'ai pris rendez vous et je coupe. c décidé
hop j'ai pris rendez vous et je coupe. c décidé
bibiche357- Comité de soutien
ah oui c vrai que ca change tout le fait d'avoir les cheveux raides ou pas, moi ca va j'ai pas les cheveux qui ondulent
ah ça y'est ! Nouvelle photo en perspective alors ! Chouette !
euh oui je vais essayer den prendre une ce soir ... mais je vais rentrer tard car je n'ai rendez vous qu'à 19h30
Bon sinon ce midi j'ai faim alors j'ai pris un sandwich jambon emmental et triangles aux amandes et bonbons... euh serait-ce uniquement la faim ?
Bon sinon ce midi j'ai faim alors j'ai pris un sandwich jambon emmental et triangles aux amandes et bonbons... euh serait-ce uniquement la faim ?
Bon les bonbons on les as pas vus ! C'est bien tes repas reprennent un rythme classique on va dire ! Du coup ce soir peut être que tu mangeras moins !
T'en fais pas pour la photo, ça peut attendre... vendredi !
T'en fais pas pour la photo, ça peut attendre... vendredi !
lol non non je vous la mets ce soir de tout efaçon faut que j'en fasse car monc héri sait pas que je vais chez le coiffeur (il a de nouveau foot ce soir) alors je vais lui envoyer sur son portable ...
oui je pense que ce soir je mangerai moins de toute façon je vais aller au sport puis je rentre je prends ma douche et hop je file chez le coiffeur qui est en bas de chez moi ...
oui je pense que ce soir je mangerai moins de toute façon je vais aller au sport puis je rentre je prends ma douche et hop je file chez le coiffeur qui est en bas de chez moi ...
oh c'est mignon !!!!
ah c'est pratique le coiffeur en bas ! Tu seras occupée à te prendre en photo et comme ça tu ne penseras pas à grignoter ! Sauf grosse fringale !
ah c'est pratique le coiffeur en bas ! Tu seras occupée à te prendre en photo et comme ça tu ne penseras pas à grignoter ! Sauf grosse fringale !
ouai enfin je vais pas faire des pauses pendant une heure
euh d'ailleurs je viens de tilter que mon appareil est chez mon frere, pas d photos les girls
euh d'ailleurs je viens de tilter que mon appareil est chez mon frere, pas d photos les girls
nan nan nan ! ça marche pas ça ! ben tant pis alors ! tu nous diras juste !!! Bonne soirée bisous !
bon ben ca yest j'ai coupé mes cheveux, ah j'adoooooooooooooooooore. décidément je me préfère avec les cheveux plus courts car ils sont fins et sans volume les cheveux longs ca fait bof bof, je vais essayer de prendre une photo avec mon tel, mais je ne garantis rien
bon les filles j'ai fait ce que j'ai pu pour la photo mais vous ne voyez rien de ma coupe lol, on voit pas qu'il plonge mon carré ... snif snif
purée la technologie c pas fait pourmoi, cafait trois mois que j'ai un nouveau portable et impossible de mettre des musiques dessus. là je crois qu'il est temps de demander à zhomme de s'en occuper.
Ah sinon ben j'ai oublié de vous dire que malgré la motivation 0 je suis allée au sport faire mon cours d'abdos fessiers et 30 minutes de muscu. et demain midi j'y retourne avec ma collègue (on y est encore jamais allées ensemble alors que c'est grace à elle que j'ai découvert cette salle sympa) mais on fera que le circuit
allez je vous laisse je vaiscontinuer à me battre avecm on portable
bonne soirée
Ah sinon ben j'ai oublié de vous dire que malgré la motivation 0 je suis allée au sport faire mon cours d'abdos fessiers et 30 minutes de muscu. et demain midi j'y retourne avec ma collègue (on y est encore jamais allées ensemble alors que c'est grace à elle que j'ai découvert cette salle sympa) mais on fera que le circuit
allez je vous laisse je vaiscontinuer à me battre avecm on portable
bonne soirée
juste un passage éclair pour te dire que ça te va trop trop bien ! T'as meilleure mine c'est clair ! Très bon choix ! Bonne nuit !
Je rejoint Delphine, ça te vas super bien cette coupe .... et on voit que ça te plait ....
c'est cool .... le week end commence bien pour toi alors ... c'est vrais que des fois qon sort de chez le coiffeur et c'est la cata ....
en tout cas bon week end à toi ma belle
c'est cool .... le week end commence bien pour toi alors ... c'est vrais que des fois qon sort de chez le coiffeur et c'est la cata ....
en tout cas bon week end à toi ma belle
kikita1980- Comité de soutien
merci les filles pour vos compliments, on m'a fait les memes en arrivant au travail; c clair que ca me change. je vous ferai une autre photo quand j'aurai récupéré mon appareil photo.
pas trop la forme ce matin, mon chéri est rentré du foot quand je dormais déjà et il m'a réveillé et vraiment réveillé. du coup je me suis levée et j'ai commencé à regarder un film. et couchée 00h30. aie ca me fait pas assez de sommeil du tout...
bon c pas grave le weekend est bientot là ouf ca fait du bien. on a les 30 ans du meilleur copain de Yves dimanche midi et sinon rien de prévu. à mon avis ca va etre ciné et pas de restos. c pas qu'on veut pas mais comme on a payé tous les deux notre voyage pour le japon en un mois (l'accompte et le reste 3 semaines plus tard) on a dépassé les plafonds pour payer avec la carte. bon ca fera une excuse, on pourrait payer en liquide mais non non non faut etre raisonnable des fois. et puis ca sera probablement plus simple pour moi pour gérer les repas...
Allez je file
bisous
Violaine
pas trop la forme ce matin, mon chéri est rentré du foot quand je dormais déjà et il m'a réveillé et vraiment réveillé. du coup je me suis levée et j'ai commencé à regarder un film. et couchée 00h30. aie ca me fait pas assez de sommeil du tout...
bon c pas grave le weekend est bientot là ouf ca fait du bien. on a les 30 ans du meilleur copain de Yves dimanche midi et sinon rien de prévu. à mon avis ca va etre ciné et pas de restos. c pas qu'on veut pas mais comme on a payé tous les deux notre voyage pour le japon en un mois (l'accompte et le reste 3 semaines plus tard) on a dépassé les plafonds pour payer avec la carte. bon ca fera une excuse, on pourrait payer en liquide mais non non non faut etre raisonnable des fois. et puis ca sera probablement plus simple pour moi pour gérer les repas...
Allez je file
bisous
Violaine
Coucou la belle au carré plongeant !
dur dur le réveil ! C'est bientôt le week end, la semaine a été un peu plus courte heureusement ! Tu vas pouvoir te reposer !
Sage décision pour le resto, tu as raison, tu gèreras mieux ! Reste l'anniversaire, mais je suis sûre que tu repenseras à ce que t'as dit ta diet, de savoir dire non si tu n'as pas faim !
Bon courage pour cette dernière journée ! Vous allez profiter un peu du beau temps ce week end ? Gros bisous !
dur dur le réveil ! C'est bientôt le week end, la semaine a été un peu plus courte heureusement ! Tu vas pouvoir te reposer !
Sage décision pour le resto, tu as raison, tu gèreras mieux ! Reste l'anniversaire, mais je suis sûre que tu repenseras à ce que t'as dit ta diet, de savoir dire non si tu n'as pas faim !
Bon courage pour cette dernière journée ! Vous allez profiter un peu du beau temps ce week end ? Gros bisous !
euh non pas vraiment de beau temps aujourd'hui et le weekend non plus appramment. pour l'anniversaire oui ca devrait aller et puis c'est un repas sur tout le weekend.
Ah zut je croyais qu'ils avaient prévu beau partout !
Oui le repas c'était pour te taquiner, ça va sur tout un week end, et puis de t'être pesée ça a du te motiver de voir que tu perdais !
Oui le repas c'était pour te taquiner, ça va sur tout un week end, et puis de t'être pesée ça a du te motiver de voir que tu perdais !
euh ben en fait je me demande si le fait de se peser ne fait pas l'inverse sur moi. car là je me suis pesée et hier j'ai trop mangé par exemple, uniquement par envie et pas faim du tout. faudrait que jarrive à me détacher complètement de la balance. ou peut etre me peser que à la salle de sport lors de mon bilan mensuel.... ou ne prendre qu e mes mensurations. en tous cas je me pèse pas souvent mais j'ai toujours remarqué cet effet sur moi
ben oui, inconsciemment tu te dis peut être vu que j'ai perdu, je peux manger ! Enfin moi je sais que malheureusement je fonctionne comme ça, et ça fout tout en l'air à chaque fois ! Comme en ce moment...
Tu as raison, reste sur des mensurations, c'est mieux !
Tu as raison, reste sur des mensurations, c'est mieux !
ben alors stop à la balance, tant q u'on est dans le doute on fait des efforts
moi il faudrait que je sois toujours en effort pour bien faire !
ben le problème c'est que c pas possible de faire toujours attention et toute sa vie !!! c déprimant rien que d'y penser
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40