Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
tu m'étonnes ! c'est pour ça que tu tiens le bon bout !
Bon faut que je trouve une diet comme la tienne sur bordeaux ! ça va pas être facile !
Bon faut que je trouve une diet comme la tienne sur bordeaux ! ça va pas être facile !
lalalereu- Comité de soutien
si tu cherches quelqu'un avec la meme logique que ma diét va sur le site du Gros.org
bibiche357- Comité de soutien
bon ce midi on a loupé le début du cours d'abdos fessiers car il a été avancé sans qu'on nous le dise donc mini cours q uand meme et pates carbo à emporter après ... on ne rigole pas.
Coucou Violaine
Re-lecture de ton journal en 4 temps pour rien rater ahalalala que vous etes des piplettes dites donc!! lol
1. ta coupe te va super bien!! la bombe je te prefere en cours quand meme ca fait ressortir les trait de ton visage!!
2. tu zermattes quand meme super bien!! un seul repas par jour c top et puis si tu te sents bien comme ca tant mieux!! Il y a un medecin nutritionniste ici qui nous a conseillé de manger 2 fois par jour le matin surtout et en priorité car ton corps apres regeneration pendant la nuit a besoin de force et vitamine pr la journée meme si tu ne ressents pas la faim prend quand meme quelque chose et le soir ou en fin d'apremidi car ton estomac prend environ 4 a 5hr pour digérer!! .....
3. C'est top les moments ou on prend soin de soi, on devrai en faire une fois par semaine! avant Hilary c'est ce que je m'autorisai une soiree coconing par semaine!! et nos cheris a force ils apprecient
4. Ahhhhh enfin la Violaine c'est remise au sport c genial ma belle tu va voir comme tu va fondre comme ca moi je suis sur que c'est ca qui joue sur Cruella a chaque fois.
voila je t'embrasse fort
Dy'
Re-lecture de ton journal en 4 temps pour rien rater ahalalala que vous etes des piplettes dites donc!! lol
1. ta coupe te va super bien!! la bombe je te prefere en cours quand meme ca fait ressortir les trait de ton visage!!
2. tu zermattes quand meme super bien!! un seul repas par jour c top et puis si tu te sents bien comme ca tant mieux!! Il y a un medecin nutritionniste ici qui nous a conseillé de manger 2 fois par jour le matin surtout et en priorité car ton corps apres regeneration pendant la nuit a besoin de force et vitamine pr la journée meme si tu ne ressents pas la faim prend quand meme quelque chose et le soir ou en fin d'apremidi car ton estomac prend environ 4 a 5hr pour digérer!! .....
3. C'est top les moments ou on prend soin de soi, on devrai en faire une fois par semaine! avant Hilary c'est ce que je m'autorisai une soiree coconing par semaine!! et nos cheris a force ils apprecient
4. Ahhhhh enfin la Violaine c'est remise au sport c genial ma belle tu va voir comme tu va fondre comme ca moi je suis sur que c'est ca qui joue sur Cruella a chaque fois.
voila je t'embrasse fort
Dy'
Dymite- Comité de soutien
merci ma belle ! j'y pense pour l'après wet wet ! Je suis déjà allée sur ce site, mais je fais comment ? je leur envoie un mail demandant les coordonnées d'un médecin chez moi juste ?
en fait tu peux trouver une liste des médecins sur ce site, par ville, bon moi j'ai pas eu de bol j'ai pas trouvé dans ma région... c vraiment un coup de bol que je sois tombée sur cette super diététicienne
oups j'avais pas vu le message de Wendy, et oui c le retour de la Violaine qui fait du sport, ca fait vraiment un bien fou. je suis contente de cette salle.
oh oui le cocooning j'adore, pour moi c une fois par semaine, je dis à mon chéri ce soir c squat de la salle de bain, il comprend très bien et c clair qu'il apprécie la peau toute douce et la Mikhidi qui est toute belle (euh oui ce nom bizarre que vous avez lu c'est le surnom que me donne mon chéri, ne me demandez pas d'explication ... j'en ai pas)
oh oui le cocooning j'adore, pour moi c une fois par semaine, je dis à mon chéri ce soir c squat de la salle de bain, il comprend très bien et c clair qu'il apprécie la peau toute douce et la Mikhidi qui est toute belle (euh oui ce nom bizarre que vous avez lu c'est le surnom que me donne mon chéri, ne me demandez pas d'explication ... j'en ai pas)
c mignon Mikhidi ca doit etre un delire japonnais non!! moi a chaque fois je lui dirai hein qu'est ce que tu racontes?? lol
hello les filles
un petit mot vite fait avant d'attaquer une nouvelle semaine de travail. Weekend plutot sympa pour nous, bien reposés, hier soir repas chez une amie et sortie dans un bar jusqu'à 2h du mat. et aujourd'hui l'anniversaire du meilleur copain de Yves. on est restés là bas de 11h ce matin jusque 22h, une longue journée masi c'était vraiment sympa.
coté nourriture, heu comment dire, encore un weekend cata, je sens que je suis sur la mauvaise pente ces derniers temps, faut que je me bouge les fesses car j'avais pris un bon départ
allez je vais faire un tour sur vos journaux et je file me coucher
gros bisous
un petit mot vite fait avant d'attaquer une nouvelle semaine de travail. Weekend plutot sympa pour nous, bien reposés, hier soir repas chez une amie et sortie dans un bar jusqu'à 2h du mat. et aujourd'hui l'anniversaire du meilleur copain de Yves. on est restés là bas de 11h ce matin jusque 22h, une longue journée masi c'était vraiment sympa.
coté nourriture, heu comment dire, encore un weekend cata, je sens que je suis sur la mauvaise pente ces derniers temps, faut que je me bouge les fesses car j'avais pris un bon départ
allez je vais faire un tour sur vos journaux et je file me coucher
gros bisous
coucou Violaine ... tu sais je crois qu'on a toutes eu des week end pas très "catholiques" niveau bouffe et je crois qu'avec les vacances qui arrivent ç'est pas mieux ... le tout est de savoir faire la balance ... regarde moi hier j'ai mange une méga glace donc pour le repas j'avais fait leger ....
et puis avec l sport que tu fais tu peux te permettre des "extras" .... le tout est de ne pas abuser je pense ...
comme tu dis une nouvelle semaine commence, donc départ à 0 et on est là pour te motiver ....allez courage ma belle
et puis avec l sport que tu fais tu peux te permettre des "extras" .... le tout est de ne pas abuser je pense ...
comme tu dis une nouvelle semaine commence, donc départ à 0 et on est là pour te motiver ....allez courage ma belle
kikita1980- Comité de soutien
Coucou violaine !
merci pour les infos pour le site du gros, je vais aller rechercher ! Ils l'ont refait, je suis un peu perdue dessus !
Je vois que tu as pu récupérer, c'est bien pour redémarrer une semaine d'attaque ! Et vous avez pu voir du monde, c'est sympa !
Pour les repas, t'inquiète pas, je pense que tu régules tes week end sur la semaine déjà, c'est normal aussi quelque part de se faire un peu plaisir, c'est le seul moment où on se détend un peu ! Et puis tu as repris le sport, donc à mon avis, pas de souci !
Bon courage pour cette nouvelle semaine ! Bisous !
merci pour les infos pour le site du gros, je vais aller rechercher ! Ils l'ont refait, je suis un peu perdue dessus !
Je vois que tu as pu récupérer, c'est bien pour redémarrer une semaine d'attaque ! Et vous avez pu voir du monde, c'est sympa !
Pour les repas, t'inquiète pas, je pense que tu régules tes week end sur la semaine déjà, c'est normal aussi quelque part de se faire un peu plaisir, c'est le seul moment où on se détend un peu ! Et puis tu as repris le sport, donc à mon avis, pas de souci !
Bon courage pour cette nouvelle semaine ! Bisous !
hello les filles
bon cette semaine je forme une nouvelle alors je suis désolée d'avance si je ne suis pas très dispo. rien de neuf à vous raconter depuis hier, comme vous dites re départ à 0 et pas que jusqu'au prochain weekend. allez j'y retourne
gros bisous
bon cette semaine je forme une nouvelle alors je suis désolée d'avance si je ne suis pas très dispo. rien de neuf à vous raconter depuis hier, comme vous dites re départ à 0 et pas que jusqu'au prochain weekend. allez j'y retourne
gros bisous
Ah la la ! Revoilà la formation de nouvelle ! ça me fait penser à steph !
Bon elle va être ultra efficace avec toi pour formatrice ! Bon courage alors !
Bon elle va être ultra efficace avec toi pour formatrice ! Bon courage alors !
oh oui mais ca va encore cool aujourd'hui la nouvelle (qui a l'air vachement sympa cool) va encore etre formée sur notre base de données par un administrateur ouf.
bon sinon méga mal de tete j'espère que ca va passer au sport car je suis motivée pour y aller.
bon sinon méga mal de tete j'espère que ca va passer au sport car je suis motivée pour y aller.
aïe le mal de tête ! J'espère que tu vas pas le traîner toute la journée !
Bon ça va si la nouvelle est sympa, c'est déjà ça !
Bon ça va si la nouvelle est sympa, c'est déjà ça !
Coucou Violaine la formatrice décidement c'est la saison entre toi et Steph et puis moi bientot la nouvelle qui va arriver!!
Bon c'est cool si elle est sympa c'est deja moins chiant!!
Rhooo c dur le mal de tete avant le sport moi ca empire toujours apres mais bon!! au pire prend un cachet si ca pass pas!1
gros bisou ma belle
Bon c'est cool si elle est sympa c'est deja moins chiant!!
Rhooo c dur le mal de tete avant le sport moi ca empire toujours apres mais bon!! au pire prend un cachet si ca pass pas!1
gros bisou ma belle
Alors ce sport ?
oh génial le sport, le coach m'a dit que je me débrouillais bien ca fait toujours plaisir. j'ai fait un cours d'abdos fessiers + 3 circuits de 10 minutes et encore 15 min de marche aller et 15 min retour. donc là j'ai bien ma dose avec le vélo pour me déplacer...
oh purée tu m'étonnes que tu ais ta dose ! C'est motivant et c'est clair que tu dois être trop fière d'avoir des compliments !
ah oui ca fait toujours plaisir d'avoir des compliments. surtout que je me donne à fond. il trouve que je progresse bien et puis de voir mon petit bidon qui diminue ca motive grave...
bon pas encore faim alors je patiente, j'ai pris un ti cappuccino pour patienter
bon pas encore faim alors je patiente, j'ai pris un ti cappuccino pour patienter
c'est vrai tu vois déjà des résultats pour le ventre ? C'est génial ! Tiens il faut aussi que je teste la machine à abdos !
Super, tu régules ! Tu vois, les éventuels excès du week end te tiennent jusqu'au lundi aprem !
Super, tu régules ! Tu vois, les éventuels excès du week end te tiennent jusqu'au lundi aprem !
coucou Violaine, ah oui c'est la saison des stagiaire .... moi c'est l'inverse elle s'en va au obut de 2 ans, ça va me faire bizarre ... et va falloir que je fasse le boulot de 2 maintenant .... fini les promenades sur le forum pendant les heures de boulot !!!!!
et toi ça va ??? ça fait plaisir les compliments je trouve et en plus tu vois des résultats donc c'est cool
et toi ça va ??? ça fait plaisir les compliments je trouve et en plus tu vois des résultats donc c'est cool
kikita1980- Comité de soutien
Coucou la belle !
alors, quoi de neuf ? Bon courage pour cette journée ! Gros bisous !
alors, quoi de neuf ? Bon courage pour cette journée ! Gros bisous !
coucou les filles
et bien oui je vois déjà la différence avec mon bidou et ma taille. meme mon chéri m'a encore fait la remarque hier. faut dire que les cours d'abdos sont dignes de kho lanta lol ...
bon hier soir au lit à 9h, pas de ciné hier soir et rentrée tard du boulot j'ai bien dormi et suis en pleine forme aujourd'hui ... normalement je vais faire un cours aujourd'hui mais pas de muscu. faut pas abuser des bonnes choses quand meme.
NOrmalement ce soir ciné à 18h mais y a pas grand chose en ce moment ... à méditer.
allez je file
bisous
et bien oui je vois déjà la différence avec mon bidou et ma taille. meme mon chéri m'a encore fait la remarque hier. faut dire que les cours d'abdos sont dignes de kho lanta lol ...
bon hier soir au lit à 9h, pas de ciné hier soir et rentrée tard du boulot j'ai bien dormi et suis en pleine forme aujourd'hui ... normalement je vais faire un cours aujourd'hui mais pas de muscu. faut pas abuser des bonnes choses quand meme.
NOrmalement ce soir ciné à 18h mais y a pas grand chose en ce moment ... à méditer.
allez je file
bisous
tu m'as fait rire avec le cours d'abdos !
C'est super si tu as pu récupérer ! Et encore bravo alors pour le sport ! Continue comme ça !
C'est super si tu as pu récupérer ! Et encore bravo alors pour le sport ! Continue comme ça !
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40