Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 27 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par kikita1980 Lun 6 Oct - 13:32

whouou Wendy, alors là chapeau bas .... franchement tu cartonnes toi ... jsuis trop fière de toi .... tu te donnes les moyens de maigrir et tu y arrives, Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 27 88248
c'est marrant mon chéri est comme le tien .... enfin bon moi il y a encore de la marge pour que je devienne un sac d'os ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 27 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Lun 6 Oct - 17:52

rhooo merci Sandra!! tu es trop gentille!!.... ca me fait trop plaisir que tu sois fiere de moi!! faut dire moi aussi je suis pas mal fiere de moi!!Meme si que je trouve que ca a été un peu trop facile cette semaine pour perdre autant.... je me suis peut etre habitué a une alimentation saine!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 7 Oct - 8:24

oui ben c'est encore mieux si tu t'habitue à bien manger tout le temps ....et puis ça ne peut que faire du bien au corps (le tien et celui de ta famille) et à l'esprit ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 11:47

Coucou wendy !

alors tout d'abord un grand Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 27 762476 à toi ! C'est super ma belle ! Tu fonds à vue d'oeil dis donc ! Et encore mieux, tu te sens bien avec ce nouveau mode de vie, donc c'est génial ! Mais j'avais compris que c'était comme une "cure" de quelques temps moi !

C'est super pour ton 42, bravo bravo encore !!!! Tu vas pouvoir dévaliser le nouveau magasin alors ! C'est une super récompense bien méritée ! Continue comme ça ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 7 Oct - 12:02

Coucou les filles

Bon et bien la semaine derniere super chargé et cette semaine le vide complet rien a faire si ce n'est des trucs administratif super chiant que je vais surement envoyer au secretariat!!

Ou sinon ce matin un peu fatigué hier soir le cours de sport etait super intense, elle nous a fait un nouveau trucs a la facon boxe Thai et apres une seance d'abdo fessiers terrible!! j'en ai encore mal partout!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 27 328771
Ce soir pas de sport de prevu je pense faire une bonne marche pour aller a l'eglise ce soir pour au moins avoir 30min d'activité physique!!

Voila pour aujourd'hui!
Bisous
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 12:12

coucou ma belle

et ben profites pour souffler un peu si c calme au boulot. super de prévoir de la marche ce soir, c aussi du sport, et c le plus naturel et le moins traumatisant pour le corps .. surtout si tu as des courbatures à cause des cours d'hier

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 12:25

ouh la la ! ça devient chaud le sport ! tant que tu ne te fais pas mal, ça va ! Repos ce soir ça vaut mieux oui ! Tant mieux si tu peux souffler un peu au boulot !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 8 Oct - 9:35

coucou ma belle, alors tu t'es reposée un peu ????ne vas pas te daire mal non plus hein .....
allez je te souhaite une bonne journée ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 8 Oct - 14:49

Coucou les filles
Passage tardif aujourd'hui mais plein de trucs perso a faire ce matin car pas trop de boulot!! je dois commencer a faire le planning des campagnes marketing pour mon équipe mais j'ai la flemme donc surement cette apres midi!!
Ou sinon a force d'etre au télephone je commence a sentir une douleur a mon oreille gauche!! bizarre!!
Hier soir donc pas de sport mais une bonne marche ensuite soirée tranquille on voulait maté Prison Break mais notre ordi etait 2 de tension! donc surement pour ce soir apres mon cours d'aquagym!!

Ou sinon pas grand chose de neuf je suis en train de regarder sur le net pour un petit trip en famille! Je vous avez dit que chaque mois on avait décidé de faire une activité speciale en famille et 1 mois sur 2 c'est moi qui doit organiser et c'est prévu pour ce weekend!
Donc je ne sais pas trop quoi faire parce que ca dépend vraiment du temps qu'il fera!
Je pensais aller vers Reading a l'ouest de Londres dans un maraicher pour aller cueillir des fruits et légumes!! Ma nénéte adore faire ca avec mes parents dans leur jardin donc ca lui plaira surement!! Et puis au fur et a mesure ou l'hiver avance ce sera a l'interieur!

Niveau alimentation et bien sa va plutot bien!!
Hier soir j'ai mangé des pates a la bolo mais avec de la viande de soja et bien ce matin un mal de ventre pas possible soit trop mangé soit mon corps n'est plus habitué a manger lourd donc c'est la derniere fois!!
Ce midi je déjeune avec mes collégues on va surement aller dans un pub a voir ce qu'il y aura sur la carte!!

Bisou les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 8 Oct - 15:07

coucou Wendy

t'as bien raison de profiter du calme au boulot pour faire tes trucs perso. c'est ce que j'ai fait ce matin aussi. oh purée pour Prison break j'ai chopé les 6 premiers épisodes et comme on a enfin fini la saison 6 de 24h chrono on va pouvoir attaquer, dès ce soir je pense. j'ai hate

pas mal cette idée du maraicher, c vrai que c sympa pour les enfants, et puis ca fait sortir...

alors bien mangé ce midi ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 8 Oct - 15:15

Ahhhh tu va halluciner avec Prison Break cette saison est terrible mais trop terrible!! Franchement ca change et puis ... bon je te laisse regarder par toi meme!!
Et surtout dis moi ce que tu en penses?? Hein!? Et en faite Gossip Girl tu as commencé? tu trouves ca comment? Moi j'adore, je suis a FOND dedans c'est dingue!

Oui c'est une bonne idée tu as vu pour le maraicher elle adore les légumes Hilary donc ca va lui permettre de voir et d'apprendre comment ca pousse et d'ou cela vient!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 8 Oct - 15:41

oh oui Gossip girl j'adore, le seul hic c'est d'attendre les épisodes, je suis trop folle de cette série, et puis Dan et Serena ils sont trop chooooooux.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 8 Oct - 15:56

Ahhh ouai grave!!! Mais tu en est a ou la dans Gossip Girl? Toujours la premiere saison?
J'essaye tant bien que mal de jongler entre Desperate H, Prison Break, Heroes, Freres Scott, Gossip Girl... et bien ma belle c'est pas de la tarte le dimanche matin je les passe a ne regarder que ca!!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 8 Oct - 15:59

non j'ai regardé jusqu'au 4 de la saison 2. euh là ils sont plus trop choux les zamoureux ...

par contre saison 5 de desperate déçevante je trouve. enfin le premier épisode, c vrai qu'avec la greve c'était chaud de recommencer mais là Gabrielle Solis elle s'est prise une claque ...

oh moi je regarde le soir en général je me couche pas trop tot mais je suis trop accro lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 8 Oct - 16:04

oh la la je vous suis pas moi dans toutes ces séries ! avec la free et canal je pourrais voir la saison 5 des desperate, mais je suis au fur et à mesure sur la 6 la saison 4 ! lol!

c'est sympa ton idée de cueillette de légumes wendy ! j'adorais faire ça petite, on cueillait aussi des glaieuls pour ma mamie !

ça va mieux ton ventre ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 8 Oct - 16:12

oh ben tu sais nous aussi pour la saison 5 c'est au fur et à mesure, vu qu'ils sont en train de la tourner ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 8 Oct - 17:08

Bein ouai pas le choix pour la saison 5 au fur et a mesure mais c clair pas terrible la nouvelle saison de Desperate Housewives j'aimai trop Gabriella toute pimpente!! lol
Ahhh oui c'est clair plus trop choux du tout Serena et Dan.

Oui merci Delphine mon ventre ca beaucoup mieux je pense que s'etait a cause du piment c'etait tres tres epicé les pates hier!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 8 Oct - 17:10

lol! ah ! y'a des chances que ce soit ça oui !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 8 Oct - 17:17

ah oui le piment car on en mange pas pendant un moment ca fait des ravages ... il parait qu'il faut boire du lait ... mais tant mieux si ca va mieux ouf

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 9 Oct - 8:32

oui le lait ça marche ou de la mie de pain aussi ....
alors Wendy, ça va aujourd'hui ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 9 Oct - 9:21

Hello Wendy

comment ca va notre rayon de soleil ? ben oui toujours avec le sourire notre Wendy ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 10 Oct - 10:40

Coucou Wendy !

comment ça va ? Au fait c'est ce mois ci non que tu devais aller chez ta gygy pour le bébé ? Passe un bon week end et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 10 Oct - 19:43

Salut les filles
Je passe plutot tard aujourd'hui car pas beaucoup le temps aujourd'hui ni meme hier!! Ya plein de chamboulement en ce moment!! Brefff
Sava super a part un peu mal a la tete ces derniers jours mais bon!!
Niveau alimentation c'est toujours le top du top a part que j'ai craque pour du fromage dans la semaine pfff trop bon mais grave gras j'ai cru que j'allais vomir bizarre il etait fondu c pour ca et pleinnnnnnnnn d'huile beurkkk ca ma remis en place direct!!
Donc ce weekend comme prévu notre petite escapade chez le maraicher c décidé avec un petit pique nique de prévus labas il s'annonce un beau temps 21C cool!
Voila
Oui mon RDV chez la gygy c'est ce mois ci!! mais une grosse claque dans la tete cette semaine ma wedding planner m'a appele pour savoir on se voit quand pour commencer les preparatif et bein javais pas zappé mais un peu mis de coté et donc du coup entre bébé et mariage faut faire un choix!!! pas eu trop le temps d'y reflechir ces 2 derniers jours mais je m'y consacre ce weekend!
Je vous fais des bisoux les nénétes

T'es mimi rayon de soleil violaine!!! arrete je vais noircir!! bein oui on rougit pas nous!! lol
Mouaaaaaaaaaaaahhhh
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 13 Oct - 9:44

ha oui, c'est sûr que ça va être chaud pour tout gérer en même temps ...
Alors cette reflexion dominicale, ça a donné quoi ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 13 Oct - 10:10

coucou ma belle

toujours super speed mais c gentil de trouver le temps de venir nous voir. j'espère que tu as eu le beau temps ce weekend pour ton pic nic et que ta puce a apprécié de ramasser les fruits. tu as pu discuter avec ton chéri pour le bébé ? je sais que ca lui tenait à coeur ....

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant