Dymite en course contre les Kilos!!!
+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 30
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Coucou wendy ! Comment ça va ? Tu as pu te reposer un peu ? Sympa dis donc une épicerie française ! La petite semaine de vacances en famille vous fera le plus grand bien ! La grèce ça doit être beau ! Pour la côte d'ivoire, vous avez la famille là bas c'est ça ? Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou les nénétes
J'ai plein plein de boulot aujourd'hui donc passe vous racontez mon weekend et vous faire un coucou tout a l'heure
Bisous
J'ai plein plein de boulot aujourd'hui donc passe vous racontez mon weekend et vous faire un coucou tout a l'heure
Bisous
Dymite- Comité de soutien
ok ça marche ! Bon courage ! A tout à l'heure !
a tout à l'heure Wendy ...
kikita1980- Comité de soutien
Bon voila un peu de temps pour moi!!
Alors Whatzz up les filles!!?
Moi sava top!! un toujours merveilleux weekend ensoleillé et aujourd'hui aussi bon bien fatigué quand meme parce que malgré pas beaucoup de repos ce weekend mais bon!! je commence a m'y faire!
Samedi: Eglise et ensuite on est partit chercher ma cousine qui arrivait pour son stage de 2mois chez nous!! on l'a aidé a enmenager dimanche, pas grand chose de special samedi en faite on a visité une autre maison mais c'etait trop petit... et dans la soirée super fatigué donc dodo tot
Dimanche: un petit tour au marché, aider ma cousine a son enménagement quelques courses avec elle au supermarché, et ensuite diner dans le jardin avec mes amies.. c'etait plutot sympa on a bien rigolé et ca c fini super tard vers 00h donc voila trankilou...
Ou sinon pesée aujourd'hui -900gr soit 86kg plutot contente malgré les excés de ce weekend avec crepe au fromage et poulet, encore des petit ecoliers, fondant au chocolat, barbecue,.... je n'ai pas enormément dépassé mes points j'ai plutot utilisé tout mes points en sup et les bonus..
Pas grand chose de neuf ou sinon!! comme j'etait a la bourre ce matin j'ai oublié tous les faire part a la maison donc il faut absolument que je les envoi demain matin!!!
Menu d'aujourd'hui
PD a 5pts
1 verre de jus d'orange Tropicana
2 biscotte beurré + 1cac de confiture de cassis
1 bol de Crunchies + lait ecrémé
Midi 5pts
1/4 de baguette
Petit reste de salade grec
1 morceau de poulet
1 pomme
Diner 6.5pts:
Soupe Wet Wet 1.5pts
Tomates/ Mozarella 2pts
1 morceau de fondant au poire 2.5pts
1/4 de melon 0.5pts
Sport
Cours d'abdos fessiers
20min de marche
Alors Whatzz up les filles!!?
Moi sava top!! un toujours merveilleux weekend ensoleillé et aujourd'hui aussi bon bien fatigué quand meme parce que malgré pas beaucoup de repos ce weekend mais bon!! je commence a m'y faire!
Samedi: Eglise et ensuite on est partit chercher ma cousine qui arrivait pour son stage de 2mois chez nous!! on l'a aidé a enmenager dimanche, pas grand chose de special samedi en faite on a visité une autre maison mais c'etait trop petit... et dans la soirée super fatigué donc dodo tot
Dimanche: un petit tour au marché, aider ma cousine a son enménagement quelques courses avec elle au supermarché, et ensuite diner dans le jardin avec mes amies.. c'etait plutot sympa on a bien rigolé et ca c fini super tard vers 00h donc voila trankilou...
Ou sinon pesée aujourd'hui -900gr soit 86kg plutot contente malgré les excés de ce weekend avec crepe au fromage et poulet, encore des petit ecoliers, fondant au chocolat, barbecue,.... je n'ai pas enormément dépassé mes points j'ai plutot utilisé tout mes points en sup et les bonus..
Pas grand chose de neuf ou sinon!! comme j'etait a la bourre ce matin j'ai oublié tous les faire part a la maison donc il faut absolument que je les envoi demain matin!!!
Menu d'aujourd'hui
PD a 5pts
1 verre de jus d'orange Tropicana
2 biscotte beurré + 1cac de confiture de cassis
1 bol de Crunchies + lait ecrémé
Midi 5pts
1/4 de baguette
Petit reste de salade grec
1 morceau de poulet
1 pomme
Diner 6.5pts:
Soupe Wet Wet 1.5pts
Tomates/ Mozarella 2pts
1 morceau de fondant au poire 2.5pts
1/4 de melon 0.5pts
Sport
Cours d'abdos fessiers
20min de marche
coucou Wendy qui a la patate,
contente de te voir en pleine forme aujourd'hui (enfin comme tous les jours tu me diras) super pour la pesée tu as encore assurée comme un chef ce weekend, bravo bravo
contente de te voir en pleine forme aujourd'hui (enfin comme tous les jours tu me diras) super pour la pesée tu as encore assurée comme un chef ce weekend, bravo bravo
bibiche357- Comité de soutien
Dites moi les filles ce weekend j'ai mangé des petit ecoliers simple choco vous pouvez me dire ca fait combien de points en France car ici ya pas dans la base de données! et les speculoos aussi! Merci
alors les petits écoliers c'est 1.5 le biscuit, après avec les calculs, selon combien tu en as mangé il faut peut être plus que doubler !
Et les speculoos moi j'ai speculoos nature 1 biscuit : 0.5 ! Je comprend pas trop le nature par contre... Y'en a qu'une sorte ? t'en as trouvé alors ?
Et les speculoos moi j'ai speculoos nature 1 biscuit : 0.5 ! Je comprend pas trop le nature par contre... Y'en a qu'une sorte ? t'en as trouvé alors ?
non j'en ai pas trouvé mais ma cousine m'en a ramener de paris youhouu trop cool et comme j'en ai mangé 3 ou 4 samedi a l'heure du thé je voulais voir!
Merci
Merci
de rien ! j'ai pensé à toi aussi en en mangeant ce week end ! C'est trop bon cette cochonnerie !
ah les speculoos, ca fait un bye que j'en ai pas manger.... oh punaise vous m'avez donner envie les filles .... je dois aller faire des courses ce soir....
pookinette5- Comité de soutien
désolée la belle ! hi hi hi ! on a pas intêret à parler de trop de trucs devant toi, sinon c'est éric qui va venir nous botter les fesses parce qu'à minuit t'auras envie d'un truc !
c clair il va se poser des questions sur ou tu peux avoir des envies pareil!!! Lol... c clair c trop bon
bon ca va pour l'instant je suis tellement fatiguée que je risque pas de me reveiller pendant la nuit pour manger......... et pas vraiment d'envie encore.......... par contre je n'arrive plus a manger des champignons (moi qui adorais ca) et les chipolatas non plus.... sinon tout passe
ça va alors ! Le plus sympa c'est que tu n'ais pas de nausées aussi !
oui c'est vrai ...
alors Delphine, tu as passé une bonne soirée ?
alors Delphine, tu as passé une bonne soirée ?
kikita1980- Comité de soutien
bon les filles j'ai bien penser a vous hier soir en faisant les courses... j'ai voulu acheter des speculoos dans un petit supermarché et comme par hasard.... ben y'en avais pas j'etais faché mais bon au moins ce sera ca en moins sur la balance
oh ma pauvre...!
Coucou Wendy ! Comment ça va aujourd'hui ? Toujours autant de soleil ? veinarde ! Tu as pensé à tes faire part aujourd'hui ? Gros bisous !
Coucou Wendy ! Comment ça va aujourd'hui ? Toujours autant de soleil ? veinarde ! Tu as pensé à tes faire part aujourd'hui ? Gros bisous !
Coucou les filles
Ouai sava Top oui toujours du soleil!! héhéhé c le monde a l'envers quand meme Londres qui est reputé d'avoir un temps pourri et bien c nous qui avons plein de soleil!! hihihi du coup aujourd'hui je me suis en robe noir et des ballerines avec une petite coupe bien sympa!!
Ou sinon comment sa va vz les filles?
Bon hier soir la flemme pour le cours d'abdo fessiers je savais que j'allais etre encore plus KO que je ne l'etait deja donc j'ai préconisé pour le repos ....pfff repos repassage, preparation du diner, coiffer Hilary qui commencait a avoir une sacré touff... c deja pas mal!!
Oui oui Delphine c bon j'ai pensé au faire part j'y vais ce midi a la poste en faite j'envoi moi meme ceux pour mes invités et ceux pour la famille je donnerai a ma meilleure amie pour qu'elle donne a ma soeur ce sera plus simple et moins cher surtout...ceux pour la famille a mon chéri on etait donné depuis dimanche donc voila!
Ou sinon pas grand chose on doit visiter encore une maison ce soir..on verra!
Menu d'aujourd'hui (journée a 15.5pts)
PD a 5pts
1 petite banane
2 biscottes beurré
1 bol de Cereales au miel
1 verre de jus d'orange
Midi 3.5pts
Soupe chinoise de nouilles
1/4 de melon
1 petit ecolier
Diner 7pts:
Riz cantonais maison (petit pois, riz, mais, des de poulet, petit oignons nouveaux)
un yahourt light au fraise
1/4 de melon
J'ai plein de points en rab peut etre un petit Lion!! hein Delphine
Sport:
30min d'elliptique + 20min d'abdo fessier
Gros bisous les nénétes
Ouai sava Top oui toujours du soleil!! héhéhé c le monde a l'envers quand meme Londres qui est reputé d'avoir un temps pourri et bien c nous qui avons plein de soleil!! hihihi du coup aujourd'hui je me suis en robe noir et des ballerines avec une petite coupe bien sympa!!
Ou sinon comment sa va vz les filles?
Bon hier soir la flemme pour le cours d'abdo fessiers je savais que j'allais etre encore plus KO que je ne l'etait deja donc j'ai préconisé pour le repos ....pfff repos repassage, preparation du diner, coiffer Hilary qui commencait a avoir une sacré touff... c deja pas mal!!
Oui oui Delphine c bon j'ai pensé au faire part j'y vais ce midi a la poste en faite j'envoi moi meme ceux pour mes invités et ceux pour la famille je donnerai a ma meilleure amie pour qu'elle donne a ma soeur ce sera plus simple et moins cher surtout...ceux pour la famille a mon chéri on etait donné depuis dimanche donc voila!
Ou sinon pas grand chose on doit visiter encore une maison ce soir..on verra!
Menu d'aujourd'hui (journée a 15.5pts)
PD a 5pts
1 petite banane
2 biscottes beurré
1 bol de Cereales au miel
1 verre de jus d'orange
Midi 3.5pts
Soupe chinoise de nouilles
1/4 de melon
1 petit ecolier
Diner 7pts:
Riz cantonais maison (petit pois, riz, mais, des de poulet, petit oignons nouveaux)
un yahourt light au fraise
1/4 de melon
J'ai plein de points en rab peut etre un petit Lion!! hein Delphine
Sport:
30min d'elliptique + 20min d'abdo fessier
Gros bisous les nénétes
grrrrrrrrrr ! un lion ! croisons les doigts pour la maison !
je suis troooooo dégouté les filles!!! je me casse le cul a aller a la poste a faire 10min de queue et devant le guichet comme une grosse cruche je fouille partout pour me rendre compte que j'ai pas ma carte bleue... c'est mon homme qui l'a...du coup je l'appele super enervé pour lui demander si c bien lui qui a ma carte...et lui tout calme tout tranquille il me dit : " bein ouai!!"" pfffffff ah ouai selon toi c normal que c toi qui est MA carte bleue breffff du coup il y va ce soir apres le boulot pour prendre les timbres...
coucou Wendy
relax ma belle, je vois que ton homme est tout zen comme le mien oh dans des situations comme ca ca m'énerve encore plus lol
tu as bien fait de ne pas aller au sport hier soir, si t'es KO ne forces pas trop
bisous
relax ma belle, je vois que ton homme est tout zen comme le mien oh dans des situations comme ca ca m'énerve encore plus lol
tu as bien fait de ne pas aller au sport hier soir, si t'es KO ne forces pas trop
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Ouai sur le coup j'etais bien énervé mais bon!!!! Ah oui moi je suis toujours comme ca super impulsive, le moindre truc je demarre au quart de tour alors que lui c ZEN Attitude Nooo cool Mann!! et que je fume le joint
Ouai mais pour le sport apres je culpabilise aussi avant j'y aller dimanche, lundi, mercredi et jeudi alors que la a peine mercredi et jeudi... il aurait fallu au moins 3 fois dans la semaine mais le dimanche jamais le temps plein plein de truc a faire et lundi KO de tous ce que j'ai fais dimanche
Ouai mais pour le sport apres je culpabilise aussi avant j'y aller dimanche, lundi, mercredi et jeudi alors que la a peine mercredi et jeudi... il aurait fallu au moins 3 fois dans la semaine mais le dimanche jamais le temps plein plein de truc a faire et lundi KO de tous ce que j'ai fais dimanche
ben décidément ces pauvres faire part ils te font des soucis ! Heureusement que ton zhom est plus zen ça équilibre !
relaaaaaaaaaaaax wendy !:) du moment que c lui qui va les chercher apres , ca va :)
pour le sport , vas y a ton rythme , surtout que t'as deja plein de trucs a faire , avec les preparatifs , .......
pour le sport , vas y a ton rythme , surtout que t'as deja plein de trucs a faire , avec les preparatifs , .......
krikchette- Comité de soutien
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30