Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
oui c aussi une façon de voir les choses, chacune réagit différment de toute façon ... tu manges quoi de bon cce midi ?
bibiche357- Comité de soutien
alors ce midi j'hésitais à aller directement faire un tour à leclerc avant la coiffeuse, mais ça veut dire déjà sandwich ! Et dépenser si je vois encore des soldes valables !
Je pense que je vais rentrer et me faire tomate + boules chou fleur ementhal + 1 tranche de jambon + pain + bridelight + brugnon soit 8 points !
Et ce soir ben j'en sais rien au pire pâtes selon l"heure !
Et toi tu as un peu mangé depuis ce matin ?
Je pense que je vais rentrer et me faire tomate + boules chou fleur ementhal + 1 tranche de jambon + pain + bridelight + brugnon soit 8 points !
Et ce soir ben j'en sais rien au pire pâtes selon l"heure !
Et toi tu as un peu mangé depuis ce matin ?
lalalereu- Comité de soutien
allez les filles, je file ! j'essaie de repasser avant de partir ! Bon app' !
Coucou ma petite Delphine
bon ca ma pri un bon petit bou a lire ton journal mais enfin j'y suis arrivée
Bein alors tu te prends pas mal la tete avec tes feculents hein dis moi!!! moi j'ai des jours ou c matin midi soir pendant 2 jours et comme tu peux le voir ca bouge!1 je pense que tout depend avec quoi tu les prends et puis la quantité hein!!
C clair que la pesée ca joue pas mal moi je suis sur c'est ca qui fait que je n'arrive pas a m'y remettre correctement le fait que j'ai perdu alors que j'ai mangé comme un goinfre mais bon!!
Reste fixer sur tes objectifs et puis ca ira toute seule et puis essaye de moins te prendre la tete et ca ira aussi tout seul sur Cruella!!
Gros bisou ma belle et bon weekend a toi
bon ca ma pri un bon petit bou a lire ton journal mais enfin j'y suis arrivée
Bein alors tu te prends pas mal la tete avec tes feculents hein dis moi!!! moi j'ai des jours ou c matin midi soir pendant 2 jours et comme tu peux le voir ca bouge!1 je pense que tout depend avec quoi tu les prends et puis la quantité hein!!
C clair que la pesée ca joue pas mal moi je suis sur c'est ca qui fait que je n'arrive pas a m'y remettre correctement le fait que j'ai perdu alors que j'ai mangé comme un goinfre mais bon!!
Reste fixer sur tes objectifs et puis ca ira toute seule et puis essaye de moins te prendre la tete et ca ira aussi tout seul sur Cruella!!
Gros bisou ma belle et bon weekend a toi
Dymite- Comité de soutien
coucou !!!
oh tu sais pour les féculents je me prends pas la tête, je me posais juste la question ! J'adore ça !
Bon ça y'est j'ai bien mangé, je suis calée ! Il me reste encore presque 2 heures à la maison ! Petite sieste ou pas ?!
oh tu sais pour les féculents je me prends pas la tête, je me posais juste la question ! J'adore ça !
Bon ça y'est j'ai bien mangé, je suis calée ! Il me reste encore presque 2 heures à la maison ! Petite sieste ou pas ?!
oh yes petite sieste et tu penses à moi qui bosse et qui ne penses qu'à rentrer
je compatis ! j'ai déjà mes 2 bêtes à poil qui commatent à fond !
Bon les filles je file me préparer !
Pour ce soir ce sera menu à 10 points avec salade de riz (4+1), thon 90g (2) et 1 oeuf dur (2) + un sorbet oasis (1). Pour le goûter au retour si j'ai faim ce sera un brugnon !
Bon week end les filles gros bisous et bon courage pour celles qui sont encore au boulot !
Pour ce soir ce sera menu à 10 points avec salade de riz (4+1), thon 90g (2) et 1 oeuf dur (2) + un sorbet oasis (1). Pour le goûter au retour si j'ai faim ce sera un brugnon !
Bon week end les filles gros bisous et bon courage pour celles qui sont encore au boulot !
bon weekend à toi
profites bien reposes toi bien aussi.
profites bien reposes toi bien aussi.
coucou Delphine
alors ce weekend ? il a fait beau j'espère ....
gros bisous et bon début de semaine
alors ce weekend ? il a fait beau j'espère ....
gros bisous et bon début de semaine
oups j'avais pas vu la nouvelle photo. ouah quelle bombe, tu es toute mimi sur cette photo. tu as coupé un bon bout non ?
Whouaou, la meuf !!!!!! comme t'es trop bien .... décidément dame coiffeuse bosse bien en ce moment, je vois que nous osmme toutes ravei de nos coupes .... !!!!
alors ma belle ça a été ce week end ???
alors ma belle ça a été ce week end ???
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles !
merci beaucoup les filles ! J'ai pas beaucoup coupé non mais je les ai eu plus longs c'est sûr, j'ai vu d'anciennes photos ! C'est mon dégradé qu'on voit sur le côté ! J'en ai profité pour les faire lisser, mais aujourd'hui je suis à nouveau ondulés et ils sont plus légers derrière !
Il a fait très très beau, mais on était très très coincés à la maison alors bof bof, on pète un cable, en plus de savoir que le week end prochain c'est pareil, pffffffff.... On essaiera au pire d'aller se promener dans un parc à côté histoire de changer d'air !
Rien de spécial, on a mangé samedi soir chez ma grand mère et j'ai été plus que raisonnable ! J'ai bien repris malgré l'envie de grignoter vu qu'on s'ennuyait ! On a finalement la télé avec free, donc plein de chaînes, c'est cool ! Hier soir on a vu l'illusionniste, bien sympa !
Autrement ce matin sur cruella 81.4 donc -200g et reperdu tout ce que j'avais repris ! Donc c'est cool !
Voilà, avant dernière semaine avant les vacances, vivement ! Ce midi j'irais me chercher une salade, j'ai une lentille qui a à peine 15jours qui s'est déchirée donc je voudrais bien que l'opticienne m'en recommande une paire quand même !!! Au prix que ça coûte !
Bonne semaine les filles et gros bisous !
merci beaucoup les filles ! J'ai pas beaucoup coupé non mais je les ai eu plus longs c'est sûr, j'ai vu d'anciennes photos ! C'est mon dégradé qu'on voit sur le côté ! J'en ai profité pour les faire lisser, mais aujourd'hui je suis à nouveau ondulés et ils sont plus légers derrière !
Il a fait très très beau, mais on était très très coincés à la maison alors bof bof, on pète un cable, en plus de savoir que le week end prochain c'est pareil, pffffffff.... On essaiera au pire d'aller se promener dans un parc à côté histoire de changer d'air !
Rien de spécial, on a mangé samedi soir chez ma grand mère et j'ai été plus que raisonnable ! J'ai bien repris malgré l'envie de grignoter vu qu'on s'ennuyait ! On a finalement la télé avec free, donc plein de chaînes, c'est cool ! Hier soir on a vu l'illusionniste, bien sympa !
Autrement ce matin sur cruella 81.4 donc -200g et reperdu tout ce que j'avais repris ! Donc c'est cool !
Voilà, avant dernière semaine avant les vacances, vivement ! Ce midi j'irais me chercher une salade, j'ai une lentille qui a à peine 15jours qui s'est déchirée donc je voudrais bien que l'opticienne m'en recommande une paire quand même !!! Au prix que ça coûte !
Bonne semaine les filles et gros bisous !
COucou Delphine
super tu as réussi à reperdre les grammes repris et avec un petit plus. tu vois comme quoi quandon s'y attend pas ...
la poisse pour ta lentille, faut raler un bon coup là quand meme
super tu as réussi à reperdre les grammes repris et avec un petit plus. tu vois comme quoi quandon s'y attend pas ...
la poisse pour ta lentille, faut raler un bon coup là quand meme
pfffff elle fait suer, elle m'a toujours pas retéléphoné, je viens de relancer... c'est en plus si elle avait pété dans l'oeil, bonjour pour récupérer les morceaux !
Et du coup j'ai réouvert une paire !
Oui je suis contente pour cruella, reste 1.4 kg en 15 jours, ça me paraît short pour début août ! Bon au pire ce sera changement de dizaine pour mon anniv !
Et du coup j'ai réouvert une paire !
Oui je suis contente pour cruella, reste 1.4 kg en 15 jours, ça me paraît short pour début août ! Bon au pire ce sera changement de dizaine pour mon anniv !
Coucou delphine passage tardif mais petit passage quand meme!1
Alor comment tu va poulette je suis contente pour ta perte de poids!! voila on repart a zéro toi aussi!! c'est largement faisable ma belle tes 1.4kg pour dans 15jrs on donne une moyenne de 700gr par semaine ahhh oui oui tu peux y arriver!!
Bon c cool que tu es eu un beau temps ce weekend mais con de ne pas pouvoir en profiter! je t'embrasse la bombe tu es trooo canon sur cette photo!! tu as bien minci du visage quand meme par rapport au photo de vacances et autres!!
Alor comment tu va poulette je suis contente pour ta perte de poids!! voila on repart a zéro toi aussi!! c'est largement faisable ma belle tes 1.4kg pour dans 15jrs on donne une moyenne de 700gr par semaine ahhh oui oui tu peux y arriver!!
Bon c cool que tu es eu un beau temps ce weekend mais con de ne pas pouvoir en profiter! je t'embrasse la bombe tu es trooo canon sur cette photo!! tu as bien minci du visage quand meme par rapport au photo de vacances et autres!!
Delphine tu peux me rappeler comment tu as fais pour changer le nom de ton journal? il me dit que le mien est vérouillé et je peux pas?
merci beaucoup wendy c'est gentil pour les compliments ! C'est vrai que j'ai perdu peut être un peu de joues ! Et pour le kilo oui je verrais, pas de stress ! Et vu que des fois je vais perdre que 100g, c'est pour ça que je ne fais pas trop de fixette sur les objectifs !
Pour le journal, je sais pas si ça va marcher, je viens d'aller voir c'est comme mélanie, le 1er post c'est violaine... Normalement tu vas sur le 1er post (donc vu que c'est pas toi....) et c'est là que tu peux modifier... Essaie mais autrement il faudrait peut être que ce soit violaine qui change le titre !
Pour le journal, je sais pas si ça va marcher, je viens d'aller voir c'est comme mélanie, le 1er post c'est violaine... Normalement tu vas sur le 1er post (donc vu que c'est pas toi....) et c'est là que tu peux modifier... Essaie mais autrement il faudrait peut être que ce soit violaine qui change le titre !
Bein non mon premier post sur mon journal c'est moi mais ca me met qu'il est vérouillé donc je sais pas trop comment faire!!
non mais tu dois aller sur le nouveau journal, et là c'est violaine qui a posté...
Bon les filles, trop raisonnable la delphinette ! Ce midi je suis allée me chercher une salade vu que j'ai pas de news de l'opticienne.... et j'ai pris une pâtes jambon de parme tomates confites salade verte et olives ! Miam miam ! Et je pense être bien calée ! Pas pris de madeleines ! Mais mon yaourt 0% !
Ensuite je suis allée me chercher des sous, et un pack de petites contrex mûre et des abricots pour le goûter pour éviter de manger une barre !
0 cochonnerie ! Je fais gaffe parce que demain c'est l'anniv de ma soeur, on va boire l'apéro chez ma grand mère et peut être commander des pizzas ! La tuile d'ailleurs, c'est pour faire un petit truc le jour même car ensuite c'est samedi soir le repas... J'essaierais de caser une végétarienne !
Ensuite je suis allée me chercher des sous, et un pack de petites contrex mûre et des abricots pour le goûter pour éviter de manger une barre !
0 cochonnerie ! Je fais gaffe parce que demain c'est l'anniv de ma soeur, on va boire l'apéro chez ma grand mère et peut être commander des pizzas ! La tuile d'ailleurs, c'est pour faire un petit truc le jour même car ensuite c'est samedi soir le repas... J'essaierais de caser une végétarienne !
oh super Delphine, tu es repartie là ca y est. les abricots j'adooooooooore, ca se mange vite fait et ils sont excellents cette année je trouve.
ah demain pizza, ben soit tu zermattes et tu manges que jusqu'à la satiété soit tu prends une light genre classique light, végétarienne ou thon...
mais bon un anniv ca se fete quand meme...
ton objectif est faisable ma belle pour début aout, si tu pouvais rajouter une séance de sport par semaine ca serait le top
ah demain pizza, ben soit tu zermattes et tu manges que jusqu'à la satiété soit tu prends une light genre classique light, végétarienne ou thon...
mais bon un anniv ca se fete quand meme...
ton objectif est faisable ma belle pour début aout, si tu pouvais rajouter une séance de sport par semaine ca serait le top
Les abricots ça va être mes premiers !!! J'espère qu'ils seront à la hauteur !
La dernière fois pour les pizzas j'avais zermaté ! Je prévoierais de bien me caler au goûter aussi ! Sinon light ! Je me réserverais pour samedi et le gateau !
Pour le sport il faudrait que je reprenne oui, quitte à ce que je stagne au début comme à chaque fois ! En plus de ma marche quotidienne que je fais toujours ! Mais quand je vois les températures prévues pour la semaine, ça me décourage ! Rien que de taper sur le clavier sera du sport pour moi ! Je perdrais 3 litres d'eau à chaque phrase !
La dernière fois pour les pizzas j'avais zermaté ! Je prévoierais de bien me caler au goûter aussi ! Sinon light ! Je me réserverais pour samedi et le gateau !
Pour le sport il faudrait que je reprenne oui, quitte à ce que je stagne au début comme à chaque fois ! En plus de ma marche quotidienne que je fais toujours ! Mais quand je vois les températures prévues pour la semaine, ça me décourage ! Rien que de taper sur le clavier sera du sport pour moi ! Je perdrais 3 litres d'eau à chaque phrase !
alors pour mes menus :
matin 3.5 points
pain 2
brugnon 0
fromage blanc 1
1 cc confiture 0.5
midi 7.5 points
salade pâtes satiété 4
1 tranche jambon parme 1
tomate confite ????
salade verte 0
vinaigrette 1
yaourt 1
5 olives vertes 0.5
goûter 2 points
abricots
2 pépitos
soir 8 points
radis 0
pain 2
beurre 0
aubergine vapeur 0
pâté de pois chiches 3.5
2 tranches bacon 0.5
1 sveltesse choco 2
brugnon
par contre je viens de voir que les pommes dauphines les 8 c'est 2.5 points, donc ça va chez les copains où c'est ça à chaque fois ! Et les pommes noisettes les 16 c'est 3.5 points ! Moins que les boules légumes et j'adore ça, avec une salade verte miam miam !
matin 3.5 points
pain 2
brugnon 0
fromage blanc 1
1 cc confiture 0.5
midi 7.5 points
salade pâtes satiété 4
1 tranche jambon parme 1
tomate confite ????
salade verte 0
vinaigrette 1
yaourt 1
5 olives vertes 0.5
goûter 2 points
abricots
2 pépitos
soir 8 points
radis 0
pain 2
beurre 0
aubergine vapeur 0
pâté de pois chiches 3.5
2 tranches bacon 0.5
1 sveltesse choco 2
brugnon
par contre je viens de voir que les pommes dauphines les 8 c'est 2.5 points, donc ça va chez les copains où c'est ça à chaque fois ! Et les pommes noisettes les 16 c'est 3.5 points ! Moins que les boules légumes et j'adore ça, avec une salade verte miam miam !
coucou Delphine, alors ça repart pour toi ??? pour la pizza, zermatise à fond ou prend une végétarienne .... c'est cool pour les pommes noisettes, je pensais que c'était plus en points ...
sinon ben nous on a hâte qu'il fasse chaud car là c'est pas le top ...
sinon ben nous on a hâte qu'il fasse chaud car là c'est pas le top ...
kikita1980- Comité de soutien
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40