Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
Meuh non t'es pas anormale......... sinon dans ce cas la il y en a beaucoup moi y compris
Ben en fait je ne suis pas aller voir la gygy ou le doc pour arreter la pillule, j'ai toujours la mauvaise habitude de l'oublier regulierement et quand on s'est sentis pret je n'ai en fait pas renouveler l'ordonnance mais maintenant je regrette un peu parce que j'aurai quand même eu des questions mais bon Internet et la et les parents aussi... du genre si on arrete la pillule tout se remet en place au bout de combien de temps ? les examens a faire? comment ca se passe au niveau des echos? plein de trucs mais bon je les poserai toute au medecin le 25...et puis ne serait-ce que pour faire un chek up voir si tout roule....
Personnellement je pense que les enfants c'est pas evident pour un couple, deja maintenant il y a des trucs sur lesquels on est pas d'accord mais pour l'instant ca nous a beaucoup rapprocher, on est tout les 2 relativement epanoui a l'arrivée du ptit bout, bien qu'il faudra changer la voiture, la cuisine neuve devra attendre et les vacances aussi et encore plein d'autres choses mais on voit la vie autrement...
Prend ton temps, et tu verras quand le moment sera le bon tu le sauras...
Ben en fait je ne suis pas aller voir la gygy ou le doc pour arreter la pillule, j'ai toujours la mauvaise habitude de l'oublier regulierement et quand on s'est sentis pret je n'ai en fait pas renouveler l'ordonnance mais maintenant je regrette un peu parce que j'aurai quand même eu des questions mais bon Internet et la et les parents aussi... du genre si on arrete la pillule tout se remet en place au bout de combien de temps ? les examens a faire? comment ca se passe au niveau des echos? plein de trucs mais bon je les poserai toute au medecin le 25...et puis ne serait-ce que pour faire un chek up voir si tout roule....
Personnellement je pense que les enfants c'est pas evident pour un couple, deja maintenant il y a des trucs sur lesquels on est pas d'accord mais pour l'instant ca nous a beaucoup rapprocher, on est tout les 2 relativement epanoui a l'arrivée du ptit bout, bien qu'il faudra changer la voiture, la cuisine neuve devra attendre et les vacances aussi et encore plein d'autres choses mais on voit la vie autrement...
Prend ton temps, et tu verras quand le moment sera le bon tu le sauras...
pookinette5- Comité de soutien
ouh lala ca parle encore bb. pour moi c simple c'est tout exactement comme Delphine, je veux perdre du poids, et le sentir vraiment car j'angoisse à fond. je sais que pour le couple c'est une épreuve, surtout que je me dis qu'on est ensemble depuis longtemps avec mon chéri et que ca bouleverserait completement notre quotidien, alors que notre quotidien on l'aime bien comme ca pour le moment ...
mais bon vu à la vitesse d'escargot où je perds mes kilos j'ai encore de la marge pour y penser ...
mais bon vu à la vitesse d'escargot où je perds mes kilos j'ai encore de la marge pour y penser ...
bibiche357- Comité de soutien
alors tout pareil aussi que violaine ! oh les "copines de pas encore un bébé" !
Pareil que toi, notre quotidien me va bien, et déjà qu'à deux j'arrive pas à assurer pour avoir toujours la maison bien rangée, le ménage etc... je me fais un énorme plaisir de dire à zhom : "tu te vois là avec un marmot dans les pattes ?!" Et là il prend conscience qu'il faudra qu'il se bouge et fini les soirées à scotcher l'ordi pendant que bobonne elle range ! Du coup, il est calmé !
Et pareil pour la vitesse de perte de poids, j'ai le temps de réflechir !
Pareil que toi, notre quotidien me va bien, et déjà qu'à deux j'arrive pas à assurer pour avoir toujours la maison bien rangée, le ménage etc... je me fais un énorme plaisir de dire à zhom : "tu te vois là avec un marmot dans les pattes ?!" Et là il prend conscience qu'il faudra qu'il se bouge et fini les soirées à scotcher l'ordi pendant que bobonne elle range ! Du coup, il est calmé !
Et pareil pour la vitesse de perte de poids, j'ai le temps de réflechir !
lalalereu- Comité de soutien
oh moi aussi des fois quand monsieur ne m'aide pas j'hésite pas à balancer qu'il me faudra de l'aide quand on sera trois ...
et bizarrement ça les calme ! Et en même temps ça me fait un peu chier parce que là il me dit : oui oui pas de problème : ben alors pourquoi tu m'aides pas maintenant ?!
Rhooo j'suis trop dégoûtée d'avoir la coupure au boulot ! Comment je vais faire pendant 2h sans vous ?! Et si ça dure pas plus !
Si c'est moins tant mieux, je vais vérifier régulièrement quand même ! En plus à l'heure où je vais revenir vous serez plus là !
Si c'est moins tant mieux, je vais vérifier régulièrement quand même ! En plus à l'heure où je vais revenir vous serez plus là !
Bon'app les filles et puis à plus tard !!
Coucou Delphine
Ouhhh la ca parle de pti bou de chou la!! et bien mon chéri les filles lui a complétement changé de comportement quand Hilary est arrivée...en faite les mecs sont comme ca ils ont du mal a voir l'avenir mais quand c'est la pour la plupart il savent assuré (mon zhom en tout cas) bon bien sur il va toujours a son entrainement de basket 1 fois par semaine, il joue toujours a sa PS mais il prend vraiment le temps de s'occuper de sa fille ou de la maison quand je suis débordé...et je pense que c'est le plus important...
En faite moi aussi comme Melanie, je ne suis pas du tout aller voir le medecin avant d'envisager un bébé en faite a une visite de controle ma gygy me demande si je veux renouveler la pilule et je lui ai dit non j'aimerai perdre du poids et puis peut etre envisager un petit bout elle m'a rien dit de spécial vu que je n'ai rien demandé (si ce n'est m'expliqué les trucs pour avoir plus de chance et aussi manger plein de vitamine E et de fer... voila et puis un mois plutard la crevette d'Hilary etait deja dans la place! lol
Ouhhh la ca parle de pti bou de chou la!! et bien mon chéri les filles lui a complétement changé de comportement quand Hilary est arrivée...en faite les mecs sont comme ca ils ont du mal a voir l'avenir mais quand c'est la pour la plupart il savent assuré (mon zhom en tout cas) bon bien sur il va toujours a son entrainement de basket 1 fois par semaine, il joue toujours a sa PS mais il prend vraiment le temps de s'occuper de sa fille ou de la maison quand je suis débordé...et je pense que c'est le plus important...
En faite moi aussi comme Melanie, je ne suis pas du tout aller voir le medecin avant d'envisager un bébé en faite a une visite de controle ma gygy me demande si je veux renouveler la pilule et je lui ai dit non j'aimerai perdre du poids et puis peut etre envisager un petit bout elle m'a rien dit de spécial vu que je n'ai rien demandé (si ce n'est m'expliqué les trucs pour avoir plus de chance et aussi manger plein de vitamine E et de fer... voila et puis un mois plutard la crevette d'Hilary etait deja dans la place! lol
Dymite- Comité de soutien
Bah ce sera chacune son tour, ca viendra quand ce sera le moment de venir moi je dis.... j'ai mon ancienne collegue elle a eu son premier petit bout a 35 ans et la elle attend le 2eme et elle en a 38 bientot.......... alors vous avez encore de la marge
eh ben dis donc wendy ça a été super vite pour toi ! C'est vrai que mon homme aussi ça n'a pas l'air de lui faire peur de dégager des meubles et tout pour faire place au bébé !
Comme tu dis mélanie, j'ai encore un peu de temps !
Bon tant pis j'ai rallumé l'ordi, depuis 14h j'attend et toujours pas de coupure ! Alors je tente vous faire un coucou !
Comme tu dis mélanie, j'ai encore un peu de temps !
Bon tant pis j'ai rallumé l'ordi, depuis 14h j'attend et toujours pas de coupure ! Alors je tente vous faire un coucou !
Lol alors Delphine tu me fais trop rire avec ta coupure de courant!! completement accro au forum hein!! lol
Ah oui tres tres rapide moi bein les petits poissons de mon zhom avait la patate et puis je suis surement tres fertile...
Ah oui tres tres rapide moi bein les petits poissons de mon zhom avait la patate et puis je suis surement tres fertile...
tu me fais rire aussi avec les poissons de ton homme qui avaient la patate !
J'espère juste qu'ils vont pas couper avant que j'ai pu effacer mon historique !
J'espère juste qu'ils vont pas couper avant que j'ai pu effacer mon historique !
Ahhh ouai tu imagines la loose t'es la a fond dans un post avec au moins une 20aine de ligne et la ...................... bein elle est ou Delphine
ben finalement tu n'as pas eu de coupure de courant si ? ou alors ton ordi marche à pile lol ...
purée c vrai que mon homme aussi a l'air plus pret que moi pour le bébé
purée c vrai que mon homme aussi a l'air plus pret que moi pour le bébé
bon j'hallucine ! En fait c'est le rez de chaussée qui est coupé, et nous on poiraute depuis 14h pour rien ! Ah c'est beau de travailler chez EDF !
La bonne nouvelle c'est que je suis là !
Tu m'étonnes ils peuvent être plus prêts les hommes c'est pas eux qui font tout le boulot pendant 9 mois !
La bonne nouvelle c'est que je suis là !
Tu m'étonnes ils peuvent être plus prêts les hommes c'est pas eux qui font tout le boulot pendant 9 mois !
Bon c'est pas tout ça, mais c'est l'heure d'y aller ! Bonne soirée les belles ! Le soleil arrive enfin !
tu m'etonnes !!!!!!!! n'empeche que le mien je le plaint des fois parce que pour me supporter quand les hormones font des leurs........... chapeau.... et au moins maintenant quand il me demande de faire quelque chose et que j'ai pas envie (plus ou moins fatiguant quand meme) je sort mon ét alors il me dit "c'est vrai faut faire gaffe a la crevette" et je peux m'en aller l'esprit tranquille
pour ca c'est genial (pour sortir le chien par exemple le soir a 22h enfin plutot 23h en ce moment.... ) ca marche du tonnerre
pour ca c'est genial (pour sortir le chien par exemple le soir a 22h enfin plutot 23h en ce moment.... ) ca marche du tonnerre
bonne soirée ..... a+
oh la coquine ! t'es une maline toi hein ?! bonne soirée bisous, et contente de te retrouver pour papoter !
ah ben je suis bien contente aussi......
comment ca va aujourd'hui sous le ciel de la gironde ? du soleil ?
bonne journée
bonne journée
coucou Delphine
alors quoi de neuf depuis hier ?
alors quoi de neuf depuis hier ?
Coucou les filles !
oui le soleil est enfin là ! Oh que ça fait du bien ! J'espère que ça tiendra jusqu'au week end qu'on puisse en profiter plus !
Bon hier soir finalement pas de quiche aux légumes, j'avais plus d'oeufs ! C'est moi la quiche ! Je vais aller en acheter pour la faire ce soir ! Du coup hier soir pâtes, jambon, parmesan et gruyère, une part d'ortolan allégé et un yaourt au choco ! Donc mes 10 points ! Pour david on s'y tient toujours, j'espère que ça va aller !
Aujourd'hui rien de spécial, on devrait pas bouger ce soir, je vais essayer de m'avancer en repassage ou dans la paperasse pour être tranquilles ce week end !
On va peut être aller sur biscarrosse pour la fête de la musique samedi, comme ça on verra aussi nos amis qui sont venus samedi midi. Jeudi soir c'est pas sûr pour l'autre couple, donc à voir ! On a besoin de bouger là !
Voilà les filles ! Gros bisous et bonne journée ensoleillée !
oui le soleil est enfin là ! Oh que ça fait du bien ! J'espère que ça tiendra jusqu'au week end qu'on puisse en profiter plus !
Bon hier soir finalement pas de quiche aux légumes, j'avais plus d'oeufs ! C'est moi la quiche ! Je vais aller en acheter pour la faire ce soir ! Du coup hier soir pâtes, jambon, parmesan et gruyère, une part d'ortolan allégé et un yaourt au choco ! Donc mes 10 points ! Pour david on s'y tient toujours, j'espère que ça va aller !
Aujourd'hui rien de spécial, on devrait pas bouger ce soir, je vais essayer de m'avancer en repassage ou dans la paperasse pour être tranquilles ce week end !
On va peut être aller sur biscarrosse pour la fête de la musique samedi, comme ça on verra aussi nos amis qui sont venus samedi midi. Jeudi soir c'est pas sûr pour l'autre couple, donc à voir ! On a besoin de bouger là !
Voilà les filles ! Gros bisous et bonne journée ensoleillée !
coucou
oh oui que ca fait du bien d'avoir du soleil, le moral va tout de suite mieux.
super ton repas d'hier, hum les pates au gruyère c tout con mais c'est un de mes plats préférés.
ah oui c vrai que c la fete de la musique samedi soir, ben nous on a rien prévu pour le moment... cool si ton chéri s'y tient à wetwet, c motivant de le faire à deux.
mon chéri il suffit qu'il arrete le coca 1 semaine et il perd
3 kilos, c pas juste ...
oh oui que ca fait du bien d'avoir du soleil, le moral va tout de suite mieux.
super ton repas d'hier, hum les pates au gruyère c tout con mais c'est un de mes plats préférés.
ah oui c vrai que c la fete de la musique samedi soir, ben nous on a rien prévu pour le moment... cool si ton chéri s'y tient à wetwet, c motivant de le faire à deux.
mon chéri il suffit qu'il arrete le coca 1 semaine et il perd
3 kilos, c pas juste ...
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40