Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 37 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 9:52

Coucou !

oui ça repart pour moi, enfin j'essaie de mon mieux ! Je vais essayer ce midi de me caler à peu de points pour prévoir un peu pour ce soir.

Pour la chaleur, je veux bien t'en donner sandra ! Ils ont prévu encore 26 aujourd'hui ! C'est agréable parce que le matin et le soir il fait frais !

Rien de neuf autrement, j'attend avec impatience les vacances, j'en ai vraiment marre là !

Gros bisous les filles ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 37 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 37 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mar 22 Juil - 10:00

coucou ma belle

oui pour ce midi je ne sais pas si tu rentres oup as mais n'oublie pas la solution pates à satiété 4 pts + un yaourt et un fruit et basta. tu as largement des points pour ta pizza de ce soir ...

oh super 26° normalement ca va arriver chez nous, patience patience

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 10:38

oui oui ce midi je rentre et j'avais pensé à tes bons conseils, c'est à dire pâtes ! lol!

Ce matin j'ai déjeuné avec 2 tranches de pain d'épices et un yaourt soit 3 points, ce qui fait un total de 8, il m'en reste 13 pour ce soir ! On sera 7 donc de toute façon ça fait maxi 1/2 pizza par personne je pense ! Je toucherais pas aux biscuits apéro pour pas me tenter plus !

Je pense que je prendrais quand même un fromage blanc au goûter ! Merci ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 22 Juil - 12:14

ah ben à force de saoauler tout le monde avec mes pates ca fonctionne quand meme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 22 Juil - 12:20

OUI je veux bien du soleil car il tarde ... je crois que je ne le verrai pas aujourd'hui ....
mais je crois qu'il annonce beau et chaud à partir de demain ....
tu as raison de "gouter" un fromage blanc comme ça t'auras pas faim à l'apéro et boit un grand verre d'eau juste avant ainsi tu ne te jettera pas sur les gâteaux

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 12:36

merci pour les astuces les filles ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 37 963664

en plus je viens de tilter que demain je dois bosser avec des collègues sur un blog, donc on risque de manger ensemble le midi... et je sais pas où ! Peut être encore le resto où il n'y a qu'un plat ! Pffff..... C'est sûr pas de kebab frites pour moi en tout cas ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 37 213136

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 22 Juil - 13:17

Mais c'est quoi ce resto avec un seul plat en choix!! c'est trop marrant!!
Ahh bein oui ma belle tu as largement de points pour ce soir! tu peux y aller tranquille! en plus super idée du fromage blanc pour te caler!
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 13:22

oui je pense que ça devrait aller ! Je viens d'apprendre que ma soeur emmenait un gateau ! Bon c'est pas grave, je ferais des petites parts !

On a un copain qui veut faire un repas à thème le 2 août, et ce sera antilles ! Il veut qu'on se déguise, ça va pas bien dans sa tête ! A carnaval je dis pas, mais en brut en plein mois d'août ! Y'a intérêt à y avoir de bons fruits parce que le reste c'est pas trop light ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 15:41

Bon je me suis fait ma plâtrée de pâtes à la tomate, avec une tomate nature avant et un fromage blanc ! Plus de place pour le brugnon !

J'en ai un pour le goûter et le fromage blanc je le mangerais à la maison vers 18h !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 22 Juil - 17:09

super pour le repas de ce midi et je suis sure que tu es bien calée maintenant. pour le gateau ce soir fais light, enfin ca dépend ce que c'est. mais gateau ou pizza faut pas se lacher sur les deux.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 17:13

c'est clair que ça fait beaucoup ! C'est pour ça si j'arrive à faire des toutes petites parts, genre coupée en 8, et celle là encore coupée en 2 ! lol! Mais y'a rien d'autre à manger... c'est à la va vite en attendant samedi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 22 Juil - 17:35

mais oui ca va aller et puis tu as une volonté de fer pour résister aux salés ... là je t'admire

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 18:18

si je pouvais avoir la même volonté pour le sucré ! ça me sauverait ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 23 Juil - 8:24

moi aussi je suis fière de toi Delphine , alors comment ça a été ???
bonne idée de réduire les parts ... ça permet de se faire plaisir en limitant les dégâts, c'est ce que je fais aussi lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 9:18

coucou Delphine

alors racontes nous ce repas ... pas trop de craquage j'espère ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Juil - 10:00

Coucou les filles !

alors pour le repas, ça a été je pense. Déjà 0 cacahuète ou croustille, parce que des fois j'en picore quelques uns, mais là, niet ! J'ai trinqué avec juste du pepsi light sans malibu, et pas de lambrusco non plus ! Il y avait un melon hyper bon, donc ça a été ça mon apéro !

Pour les pizzas, en fait j'ai dû manger l'équivalent d'une 1/2 pizza... et c'était même un peu trop mais bon y'en avait quand même une aux légumes ! lol! Et le dessert c'était une croustade aux pommes, pareil coupée en 8 donc ça fait pas une grosse part.

Aujourd'hui je bosse avec des collègues sur un blog qu'ils veulent faire, j'ai pas trop compris le but mais bon ! C'est normalement de 10h à 16h, mais j'ai plein d'autres trucs à faire alors ça tombe pas super bien ! Je serais pas là. Et du coup on va manger ensemble ce midi, donc là pareil, faudra que je fasse des choix judicieux ! Ensuite je serais tranquille jusqu'à samedi soir où ce sera grillades et salades !

Voilà les belles, sinon rien de neuf, il va faire très chaud aujourd'hui, j'ai repris mes ampoules pour la circulation parce que j'ai les guibolles qui me font mal ! J'espère que pour vous aussi le soleil est revenu !

Merci pour vos encouragements les filles, ça fait chaud au coeur !

Ce soir salade verte au menu, je sais pas trop avec quoi encore, je verrais en fonction de midi ! Bonne journée les filles et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 10:51

et ben chapeau pour ton repas d'hier tu as bien limité la casse quand meme... bon il va de nouveau faire preuve de résistance ce midi mais je suis sure que tu vas assurer ma belle. oh oui chez nous aussi le soleil arrive et meme ce weekend, autant dire un miracle lol ...

euh ce soir mange pas que de la salade verte quand meme Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 37 859137
car ca c'est un repas pour mon lapin pas pour ma cops
bisous Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 37 84637

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Juil - 14:41

Me revoilà ! Finalement on a expédié ça en une matinée, donc je suis tranquille cet aprem !

Pour le repas alors j'ai pris en entrée salade verte, puis salade de pâtes avec des pâtes aux légumes (verts, oranges...) et concombre, tomate, oignon, il y avait avec de la ventrêche grillée mais j'aime pas et c'était très gras pour du grillé, donc j'y ai pas touché ! Et en dessert c'était charlotte abricot, un petit ramequin avec une sorte d'entremet abricot avec un boudoir au fond, pas très sucré. Voilà autrement c'était quiche courgette ementhal, entre les oeufs la pâte et le fromage, je pense avoir pris le moins pire en points ! lol! Mais je sais pas trop comment compter : la salade verte je compte au moins 1 pour la sauce, les pâtes 4 + la sauce 1 et le dessert ????

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 37 84637 t'inquiète pas ma belle je vais la compléter ma salade ! J'ai pas envie d'avoir les dents qui poussent et des grandes oreilles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 15:06

Hum super le menu, et puis pas très calorique et cher en points il me semble (euh oui j'ai fait le vide question points dans ma tete)
pour le dessert c pas évident du tout, tu trouves rien qui ressemble sur le site ww ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Juil - 15:19

ben non je trouve pas... je vais compter 2 points au pire, c'était vraiment pas calorique il me semble !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Juil - 15:47

bon pour ce soir ce sera :

- salade verte / carottes / tomates
- allumettes de jambon (50g)
- 1 oeuf
- 20g de parmesan
- vinaigrette
- 50g de pain
- fromage blanc 0% + 2 cc confiture

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 15:52

ben alors te casses pas la tete, compte deux points et basta

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Juil - 10:45

Coucou les filles !

comment ça va ? Ici il fait toujours beau, mais aujourd'hui c'est bizarre, un peu moite... Bon c'est cool bientôt les vacances (courage violaine...!) mais alors c'est pas cool parce que vous me manquez les filles ! lol!

Bientôt le week end par contre ! Rien de neuf autrement.

Demain ça va être dur dur de prendre le tram, on a sarko et le président d'afrique sur bordeaux ! Enorme dispositif de sécurité, et donc perturbations ! Bon ça va je le prend que le matin et le midi, normalement david a demandé d'être remplacé de l'astreinte pour l'après-midi, qu'on puisse aller faire nos grosses courses et chercher le cadeau pour ma soeur.

Dégoûtés ce matin en partant david a vu qu'on lui avait piqué la roue de secours de sa voiture d'astreinte, c'est hallucinant ! Y'en a qui ont vraiment que ça à foutre... Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 37 524957

Voilà les belles, je vous fais des gros bisous et bonne journée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Juil - 11:22

coucou Delphine

oui bientot les vacances pour toi mais tu pourras venir nous voir de la maison non ? car ilf aut qu'on organise dans les détails notre rencontre quand meme. et Mélanie n'est pas trop là ces derniers jours ...

pour le tram demain pas cool j'espère que ca ira, prévois un peu de marge niveau temps peut etre.

Pour le vol sur la voiture no comment, ici on va jusqu'à piquer les batteries sdes voitures, ca me tue, pourquoi aller au magasin autant se servir dans la rue. petits cons... je vois rien d'autre à dire

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Juil - 11:28

bien sûr que je viendrais vous voir non mais !!! Peut être pas en journée mais au moins le soir ! Bon sauf la première semaine où on sera en route pour l'alsace ! lol! On part le mardi matin, donc jusque là on peut s'organiser, du moins le lundi, car le week end c'est moins évident ! Je pensais au pire vous donner mon portable en mp au cas où, t'en penses quoi ?! Pour mélanie je sais qu'elle n'avait plus le net chez elle, et devait essayer au boulot de passer ?!

Oui pour le tram je vais y aller tôt, mais je me rends pas du tout compte de ce que ça va donner, un beau bazar à mon avis ! lol!

Ah ouais pour la voiture c'est le genre de truc que je supporte pas non plus, c'est mesquin, ça fait chier les gens qui doivent payer les réparations, caler des rendez vous pour réparer ensuite ! C'est pas aux riches qu'ils s'en prennent en plus ! A notre ancien appart, notre voiture dormait dehors, combien de fois on s'est retrouvés les portières à l'équerre... ça te donne envie de les choper après, je comprend que certains se fassent justice eux-mêmes !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant