Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 40 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mar 29 Juil - 11:37

coucou Delphine

courage pour le boulot, dernière semaine mais la plus stressante, surtout si ton chef est derrière ton dos.

pour la Wii tu as raison imposes toi, ca serait chouette q ue tu l'aies un peu pendant les vacances, histoire de t'entrainer

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 40 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mar 29 Juil - 11:50

ben ouais je pense faire ça, aller l'acheter mais pas leur dire que je l'ai déjà ! lol! Comme ça je peux m'en servir ! lol! Hou la vilaine !

Alors pour mes menus aujourd'hui, je vais mettre un peu plus de points dans le goûter, car quand je rentre, j'ai faim et je grignote !

Matin : 3 points : pain + yaourt + brugnon

Midi : 6 points : 16 pommes noisettes + salade verte tomate vinaigrette + 1 tranche de jambon + 2 prunes

Goûter : 2.5 points : 1 barre spécial k + 1 fromage blanc + 1 brugnon

Soir : 9.5 points : salade pâtes tricolores + tomate + concombre + 2 tranches de bayonne + 1 CS de pignons + 1 sorbet oasis (selon la faim je remplacerais les pignons par un yaourt)

Je fais un test pour le goûter, je verrais bien ! Mais en ce moment j'ai la dalle, un fruit me suffit pas !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 29 Juil - 12:06

super tes menus, tu as raison pour le fromage blanc en collation ca cale plutot bien, je pense que ca devrait suffire car là tu as une collation complète...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 29 Juil - 12:10

alors je sais pas si j'attends trop aussi pour prendre ma collation parce qu'une fois que la faim est là, c'est chaud pour m'arrêter ! Il faut le temps que tout descende caler mon estomac !

Je mange vers 13h, donc mon goûter je le prend vers 16h30... Ou alors je ne mange pas tout en même temps et je me garde un truc compté sous la main en cas de fringale ?

Bon, je verrais aujourd'hui ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 29 Juil - 12:44

pour la collation manges pas tout d'un coup, prend ton temps, mange un truc attend 20 min le temps que la satiété arrive et si tu as encore faim manges autre chose. mais prendre un fruit avant ta marche, ca serait pas une mauvaise idée à mon avis

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 29 Juil - 12:51

ok je vais faire ça ! Merci violaine !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 29 Juil - 12:58

Coucou Delphine!!

A chaque fois je me demande c'est quoi les pignons!!? je vois pas du tout! breff

Elle est quand meme bien consistante ta collation je ne pense pas que tu va avoir faim apres ou juste avant le diner! apres ca depend a qu'elle heure tu dines!?
Moi de maniere generale une pomme vers 17h30 me cale bien pour aller au sport ou une banane! mais bon il faut dire que je dejeune tard vers 14h...
Mais c clair que plus tu manges doucement et prends tout ton temps pour macher ca passe beaucoup mieux et tu as moins faim par la suite!

Franchement moi la Wii j'ai tané mes potes pendant ces trois derniers mois pour leur faire bien comprendre que je l'a voulais donc a force ils ont bien compris et c'est pour ca que je l'ai eu!! il faut etre persuasive ma belle! et puis voila!

Bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 29 Juil - 13:03

lol! ce sont des pignons de pins ! ça fait comme des petites graines qu'on trouve dans les pignes (ou pommes de pins) ça a un peu goût de résine !

Pour la collation je fais exprès de la blinder parce que j'ai vraiment le soir en arrivant, ou c'est un tic de manger un truc en arrivant mais bon... Après on mange vers 20h !

Pour la wii ça va être bon je pense, faut que j'en parle à ma soeur ! Et puis c'est ce qui me ferait plaisir donc bon !

Bon je vais aller voir un autre médecin je pense parce que ça passe pas... Et je remarque que dès que j'ai une contrariété, ça s'accentue, c'est peut être une coincidence mais bon... J'ai pu avoir un rv à 17h45.

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 29 Juil - 14:44

ah oui ca peut etre lié c'est vrai. lors de contrariétés on peut se sentir pa bien au niveau du ventre ou moi c'était les cervicales quand je stressais je me raidissais et bing. consultes snas plus attendre, je veux voir une Delphine en forme dans 11 jours. youpi

pour la collation c vrai que la banane cale plutot bien ... mais bon tout le monde n'aime pas

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 29 Juil - 15:25

ah si moi j'aime bien la banane, mais je sais pas si c'est 0 point ?!

Justement je veux être en forme oui pour dans 11 jours ! Rhoo la la 11 jours c'est rien ! lol!

Bon ça y'est j'ai eu ma mère et ma soeur au téléphone c'est ok pour la wii ! Youpi ! Par contre ma soeur veut que lui donne assez tôt pour pas m'en servir avant qu'elles me l'ait offerte ! Mad Donc j'ai trouvé l'excuse au moins de la tester voir si tout fonctionne correctement !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 29 Juil - 16:07

ah non je crois que c un point la tite banane donc c plutot souvent 2 pts.

rhoo ta soeur est encore plus maline que toi lol pour la Wii. et toi t'as bien joué avec ton excuse d'essayer...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 29 Juil - 16:20

c'est dur dur de négocier ! lol! on ira sûrement ce week end l'acheter !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 29 Juil - 16:32

ben ne dis rien et rends là à ta soeur le jour avant de partir en vacances elle remarquera rien...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 29 Juil - 16:50

t'es une petite maline toi hein ?! lol! Vu qu'elle viendra à la maison nourrir les minous elle pourra la récupérer dès mardi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 29 Juil - 17:17

ah ben voilà ca ira alors ... c vrai que vous partez tout de suite et vous finissez les vacances par le mieux, Mél et Moi HIHIHIHIHHIH

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 29 Juil - 17:18

t'as tout compris ! Elle va être bien sympa cette journée à strasbourg ! il me tarde ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 40 45868

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=204

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40