Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
oui c'est ce que je me dis... on verra bien, en fait j'ai pris de la distance un peu là, tellement marre que bon...
Va falloir que j'arrive à me dégoter un autre toubib du coup pfff ! Je verrais cet aprem !
Va falloir que j'arrive à me dégoter un autre toubib du coup pfff ! Je verrais cet aprem !
lalalereu- Comité de soutien
Bon les filles je vais pas tarder ! Pour les menus, ben ce midi ce sera salade de pâtes italienne avec du jambon de parme ! miam miam !
Sandra : encore bonnes vacances !
Violaine : courage ma belle, j'espère que ça va s'arranger
Wendy : bon week end !
Gros bisous les belles !
Sandra : encore bonnes vacances !
Violaine : courage ma belle, j'espère que ça va s'arranger
Wendy : bon week end !
Gros bisous les belles !
Merci ma choupinette Bon Week End a toi aussi!!!
Dymite- Comité de soutien
oh c triste notre petite Delphine est partie en weekend et en vacances. profites bien ma belle de tes vacances. et j'espère que tu vas trouver un super médecin prends le temps de lui expliquer le problème
bibiche357- Comité de soutien
coucou les filles !
passage éclair pour vous faire un bisou ! pour mes vertiges ça a l'air d'aller pour l'instant, je verrais d'ici lundi !
violaine, je serais encore là la semaine prochaine ! c'est sandra qui est partie en vacances !
Ce matin david a été appelé à 6h, du coup en rentrant il a rapporté croissant et choco ! C'est mimi ! Et il voulait des fleurs mais c'était fermé ! Donc demain ça va être diet !
Passez un bon week end, il fait très lourd et gris aujourd'hui ! GRos bisous !
passage éclair pour vous faire un bisou ! pour mes vertiges ça a l'air d'aller pour l'instant, je verrais d'ici lundi !
violaine, je serais encore là la semaine prochaine ! c'est sandra qui est partie en vacances !
Ce matin david a été appelé à 6h, du coup en rentrant il a rapporté croissant et choco ! C'est mimi ! Et il voulait des fleurs mais c'était fermé ! Donc demain ça va être diet !
Passez un bon week end, il fait très lourd et gris aujourd'hui ! GRos bisous !
un pti cou pour te souhaiter un bon weekd , contente de savoir que tes vertiges ca va mieux
groooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuus
groooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
coucou Delphine,
comme c mignon ce petit déjeuner de ton mari, ca fait toujours plaisir de se faire réveiller comme ca. profites bien de tes premiers jours de vacances
gros bisous
Violaine
comme c mignon ce petit déjeuner de ton mari, ca fait toujours plaisir de se faire réveiller comme ca. profites bien de tes premiers jours de vacances
gros bisous
Violaine
Coucou les filles !
comment ça va ? Moi un peu crevée mais bon, plus qu'une semaine et c'est les vacances !
Ben non violaine, je suis encore au boulot cette semaine !
Week end à peu près tranquille, vendredi soir mes parents et ma soeur sont venus pour un gros apéro, samedi soir c'était l'anniv de ma frangine et voilà ! J'ai été sage quand même niveau menus !
Hier une chaleur à crever ! Horrible ! Du coup hier soir vu que j'étais toute seule j'ai mangé light : salade verte, tomates, jambon et un fromage blanc confiture !
Ce matin sur cruella 81.1 ! Cool malgré le week end ! C'est ma semaine ketchup alors je gonfle par contre !
Finalement je ne vais pas aller voir un autre médecin, ça ne va pas plus mal, j'ai peur qu'il me détraque encore plus en changeant le traitement... Je sais pas si je fais bien mais bon !
Autrement je suis contente j'ai vu que le week end prochain il allait faire super beau, donc samedi dimanche et lundi avant de partir en alsace ce sera plage ! Bon j'aurais les ketchups mais tant pis !
Voilà les belles ! J'espère que les vacancières se reposent bien et bon courage pour les filles qui sont encore au boulot ! Gros bisous !
comment ça va ? Moi un peu crevée mais bon, plus qu'une semaine et c'est les vacances !
Ben non violaine, je suis encore au boulot cette semaine !
Week end à peu près tranquille, vendredi soir mes parents et ma soeur sont venus pour un gros apéro, samedi soir c'était l'anniv de ma frangine et voilà ! J'ai été sage quand même niveau menus !
Hier une chaleur à crever ! Horrible ! Du coup hier soir vu que j'étais toute seule j'ai mangé light : salade verte, tomates, jambon et un fromage blanc confiture !
Ce matin sur cruella 81.1 ! Cool malgré le week end ! C'est ma semaine ketchup alors je gonfle par contre !
Finalement je ne vais pas aller voir un autre médecin, ça ne va pas plus mal, j'ai peur qu'il me détraque encore plus en changeant le traitement... Je sais pas si je fais bien mais bon !
Autrement je suis contente j'ai vu que le week end prochain il allait faire super beau, donc samedi dimanche et lundi avant de partir en alsace ce sera plage ! Bon j'aurais les ketchups mais tant pis !
Voilà les belles ! J'espère que les vacancières se reposent bien et bon courage pour les filles qui sont encore au boulot ! Gros bisous !
oh purée mais j'ai du mal moi, tu es encore au boulot cette semaine. je suis vraiment à l'ouest en ce moment. sorry. alors courage pour ta dernière semaine de vacances, tu tiens le bon bout lol et surtout tu vas mieux c'est l'essentiel.
gros bisous
gros bisous
c'est pas grave ma belle ! On va encore papoter cette semaine !
oh, oh ! Le ciel devient tout noir, c'est pas cool ça ! Je voulais peut être aller à auchan ce midi, mais je vais juste aller me chercher une salade ! Le magasin va changer de proprios, donc je dois terminer ma carte de fidélité !
oh ici c pareil, il fait tout gris, je me demande ce qu'on va se prendre sur la tronche ...
ben nous apparemment on va charger ! ça devait commencer que cet aprem mais j'ai un doute là ! Après il doit à nouveau faire beau demain ! Vu la chaleur d'hier, rien d'étonnant pour l'orage !
oh oui rien détonnant. bon finalement ici ilf ait de nouveau méga chaud, limite je me sens pas très bien dans le bureau, on cuit.
rhooo c'est vraiment trop bizarre ce temps !
David viendra me chercher ce soir si ça pète trop ! Comme ça je pourrais rapporter ma petite plante pour les vacances !
David viendra me chercher ce soir si ça pète trop ! Comme ça je pourrais rapporter ma petite plante pour les vacances !
oh oui il vaut mieux car apparamment les orages vont etre violent. aie aie aie. bien mangé ce midi ?
Alors mes menus :
matin : 4 points
2 tranches de pain d'épices
1 fromage blanc
2 cc confiture
1 brugnon
midi : 7.5 points
1 part de quiche aux légumes
1 part de tarte aux poires (sans crème)
2 prunes
goûter : 1
yaourt + brugnon
soir : 8.5 points
salade riz tomate concombre poivrons maîs
aubergine vapeur
1 yaourt choco
1 speculoos
matin : 4 points
2 tranches de pain d'épices
1 fromage blanc
2 cc confiture
1 brugnon
midi : 7.5 points
1 part de quiche aux légumes
1 part de tarte aux poires (sans crème)
2 prunes
goûter : 1
yaourt + brugnon
soir : 8.5 points
salade riz tomate concombre poivrons maîs
aubergine vapeur
1 yaourt choco
1 speculoos
ah je me disais bien qu'on avait pas eu tes menus du jour. super tu te débrouilles bien, c reparti là
j'essaie ! je suis pas loin de mon objectif (atteindre les 80 et quelques avant août) on est encore en juillet !
oui oui encore quelques jours pour atteindre ton objectif, je croise les doigts pour toi, tu mérites car tu fais de réels efforts ... euh meme si tu fais pas de sport, on peut pas tout avoir ..
merci violaine ! bon je continue quand même ma marche tous les jours hein ?! et avec de plus en plus de facilité je trouve !
C'est marrant c'est pas le changement de dizaine qui me tarde le plus, bon bien sûr que c'est super, mais c'est le fait d'être au plus bas des 80, vu que j'étais montée à 89 !
J'en ai parlé à ma mère pour la wii fit, elle me dit et sinon t'as d'autres idées ?! Heu je crois que je vais pas en donner d'autres et vraiment insister, parce qu'avec ma soeur des fois elles sont bizarres, si le cadeau leur plaît pas à elles, ou les intéresse pas, elles zappent ! Mais c'est à moi que ça plaît !
C'est marrant c'est pas le changement de dizaine qui me tarde le plus, bon bien sûr que c'est super, mais c'est le fait d'être au plus bas des 80, vu que j'étais montée à 89 !
J'en ai parlé à ma mère pour la wii fit, elle me dit et sinon t'as d'autres idées ?! Heu je crois que je vais pas en donner d'autres et vraiment insister, parce qu'avec ma soeur des fois elles sont bizarres, si le cadeau leur plaît pas à elles, ou les intéresse pas, elles zappent ! Mais c'est à moi que ça plaît !
mais oui je sais bienq ue tu marches tous les jours et c'est déjà bien, c le plus naturel des sports après tout.
pour la wi ... Wui insiste lol, si ca te plait à toi cest l'essentiel. ons 'en fout que ca leur plaise pas c'est toi qui va faire mumuse avec ... ah des fois on comprend rien ... tu l'a demandé pour ton anniv ?
allez je te laisse
bonne soirée
bisous
pour la wi ... Wui insiste lol, si ca te plait à toi cest l'essentiel. ons 'en fout que ca leur plaise pas c'est toi qui va faire mumuse avec ... ah des fois on comprend rien ... tu l'a demandé pour ton anniv ?
allez je te laisse
bonne soirée
bisous
coucou Delphine, tu sais ma maman est pareil : si le cadeau lui plait pas elle achète pas ... là personne ne sait quoi m'acheter alors j'ai demandé des sous pour payer les réparations de ma voiture(klaxon et freins) et elle aime pas donner des sous, alors avec mon frère et ma soeur ils vont me faire un bon d'achat à la Halle aux vêtements pour que je me rhabille ...
pour la wii franchement insiste car c'est du sport à la maison, c'est presque comme dans une salle sauf qu'il y a pas de meuf ultra bien foutue pour te miner le moral lol
moi je ne regrette pas ...en + , mon chéri s'y ai mis aussi ...
allez les filles je vous laisse
pour la wii franchement insiste car c'est du sport à la maison, c'est presque comme dans une salle sauf qu'il y a pas de meuf ultra bien foutue pour te miner le moral lol
moi je ne regrette pas ...en + , mon chéri s'y ai mis aussi ...
allez les filles je vous laisse
kikita1980- Comité de soutien
coucou Delphine
comment ca va aujourd'ui ? alors orages ou pas orages ?
comment ca va aujourd'ui ? alors orages ou pas orages ?
Coucou les filles !
alors oui finalement orage mais pas si terrible que prévu ! david est quand même venu me chercher au cas où et il a bien fait, j'aurais été dessous ! Et comme ça j'ai pu rapporter ma petite plante à la maison pour les vacances !
Sinon pour la wii je vais en parler à ma soeur aussi, et j'aimerais bien aller la chercher bientôt ! histoire de l'essayer un peu car je ne l'aurais que dans un mois autrement ! C'est long !
Voilà rien de neuf autrement ! Il fait beau aujourd'hui donc ça va ! Pas mal de boulot vu que c'est la dernière semaine, mon chef vient juste de partir, mais depuis 8h30 je suis au taquet avec lui derrière mon dos !
Gros bisous les filles ! Bonne journée !
alors oui finalement orage mais pas si terrible que prévu ! david est quand même venu me chercher au cas où et il a bien fait, j'aurais été dessous ! Et comme ça j'ai pu rapporter ma petite plante à la maison pour les vacances !
Sinon pour la wii je vais en parler à ma soeur aussi, et j'aimerais bien aller la chercher bientôt ! histoire de l'essayer un peu car je ne l'aurais que dans un mois autrement ! C'est long !
Voilà rien de neuf autrement ! Il fait beau aujourd'hui donc ça va ! Pas mal de boulot vu que c'est la dernière semaine, mon chef vient juste de partir, mais depuis 8h30 je suis au taquet avec lui derrière mon dos !
Gros bisous les filles ! Bonne journée !
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40