Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 35 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 16 Juil - 16:41

je vais aller m'acheter un truc demain pour le tiroir tu as raison ! Là ça va, mes petits pois m'ont calé et je rebois !

pour demain, je verrais comment je suis, mais je pense que ça ira, mais tu as raison pour mon chef, ça lui ferait les pieds ! Là il fait du harcèlement moral avec mes 2 autres collègues, il sait qu'il y en a une qui part bientôt, il est au taquet ! Du moment qu'il me lâche à moi ! lol! (sympa hein ?!)

Et pour mon objectif, tu as raison, le principal c'est que ça baisse ! Je suis en train de me faire une compil des idées salades que tu m'avais données ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 35 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 16 Juil - 18:20

Bon ben en fait non j'étais pas assez calée, j'ai eu la tremblotte alors j'ai pris ma compote et un brugnon...

Je sais pas trop comment faire, manger plus le midi après j'ai le coup de barre mais des fois c'est juste... Là j'aurais dû me faire du riz avec les petits pois le pain c'était trop light... Va falloir que j'arrive à équilibrer !

Pour ce soir ce sera salade avec pâtes à satiété, maïs, tomate, poivrons, 6 tranches de bacon et une compote. Je vais manger une tranche de pain d'épices en rentrant, j'ai encore faim !

Au fait ma maman m'a donné un tupperware plus grand, bon un peu grand pour le coup, mais pour les salades ça ira !

Bonne soirée les filles, à demain !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 16 Juil - 20:40

oulala attention à toi, c pas le moment de manger peu et de te sentir mal. il faudrait prévoir un plat chaud le soir que tu as juste à réchauffer le midi, et un repas complet si possible...

et prévois des féculents, c pas toujours pratique de les préparer à l'avance (je comprends que le soir on ait pas envie de s'embeter avec le repas du lendemain) mais il faut, ca te calera mieux que le pain et plus longtemps.

bonne soirée ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 17 Juil - 8:21

oui Violaine a raison ... faudrait pas que tu nous fasse un malaise ma belle ....
et ça ne prneds pas 1 h non plus pour faire cuire des féculents ... a la limite tu fais cuire pendant que tu manges le soir , c'est ce que je fais pour les repas de mon chéri ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Juil - 8:47

coucou copine

comment ca va aujourd'hui ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Juil - 10:33

Coucou les filles !

merci pour vos conseils, c'est adorable ! C'est clair que le midi c'était mon petit plaisir le pain, mais ça ne me tient pas assez ! Et le soir je sais que david aime bien manger des féculents, alors j'avais peur que ça fasse trop dans la journée ?! Si j'ai pâtes ou riz le midi et le soir ça fait trop non ? Ou il en faut un peu à chaque repas ? Je prendrais pas à satiété, je complèterais avec des légumes.

Je suis quand même allée au supermarché hier soir en débauchant, il faisait une chaleur à crever ! Je me suis pris des barres spécial k choco pour le bureau, vraiment en cas de fringale. J'ai refait le plein de fruits, du pain d'épices, des fromages blanc et de la confiture, du jambon en allumettes, j'ai prévu du thon pour faire des salades, scoop là les filles, je vais remanger du thon ! lol! (petit rappel : je ne mange rien qui sorte de la mer ! lol! ). Je suis rentrée à pied, la poche était lourde, du coup j'avais un peu mal à l'épaule hier soir !

Sinon hier soir j'ai fait la salade de pâtes, bon c'était un peu fade j'ai trouvé, à voir comment relever plus ! Un peu de ménage et soirée devant docteur house ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 35 543103

Ce soir david risque de ne débaucher qu'à 21h, je crois qu'on a à nouveau le net dans le bureau, je passerais vous faire un coucou ! Et j'en profiterais aussi pour me pomponner un peu !

Les comprimés commencent à faire effet, je tangue un peu moins ! Mais vivement demain après-midi que je puisse me poser un peu quand même !

Ce matin il fait tout gris, je suis partie avec mes nouvelles chaussures en daim, j'espère qu'il pleuvra pas ! Par contre on devrait avoir un week end très chaud, forcément, on sera bloqués à la maison ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 35 182133 Tant pis, j'essaierais de me mettre un peu au soleil quand même !

Voilà les filles ! Je commence à me tâter pour aller chez la coiffeuse, mes cheveux ont déjà bien repoussés, et peut être que je devrais refaire un peu le dégradé et les racines... Pfff ça pousse vite, j'y suis allée fin mai !

Gros bisous les belles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Juil - 11:00

coucou toi

ah bonne nouvelle si ca va un peu mieux. mais reposes toi bien demain, on veut pas te voir sur le forum ok, au lit la Delphine.
pour la salade moi j'aime bien une vinaigrette un peu forte ca relève le tout, j'adore.

hum toi aussi tu te tates pour le coiffeur, ben comme tu m'as dit c un peu la saison. déjà fin mai que tu es allée chez le coiffeur ca passe vite.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Juil - 11:03

Tu as raison pour la vinaigrette, j'ai hésité à mettre de la moutarde ! J'avais assaisonné avec de l'huile d'olives, balsamique, basilic et ciboulette mais ça restait fade avec le maïs et le poivron !

Oui déjà ça passe vite hein ?! Mais je voudrais pas les couper en longueur cette fois, je me suis attaquée à ma frange déjà hier soir ! lol! et je sais que ma coiffeuse est en congés dernière semaine de juillet et début août !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Juil - 11:06

ah oui mets de la moutarde et du vinaigre. moi je mets des cornichons aussi ca releve le gout car mais et poivrons ca n'a ps trop de gout

ah si ta coiffeuse est en congés ca change tout fonce alors

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Juil - 11:11

ouais t'as raison faut que je me décide vite fait, parce qu'en gros ce serait demain après-midi ! Vendredi d'après david sera peut être là donc du coup j'irais pas... Je vais l'appeler pour voir ce qu'il en dit ! lol!

Pour mes menus aujourd'hui alors :

matin 4 points
pain (2)
jus d'oranges (1)+yaourt (1)
brugnon

midi 8 points (à moins j'ai faim...)
riz à satiété (4)
ratatouille (2.5)
100g de fromage blanc (1)
1 cc confiture (0.5)

goûter (1.5)
brugnon
1 barre special k choco (1.5) je vais essayer voir si je tiens mieux jusqu'au soir

soir 7.5
carottes rapées + vinaigrette (1)
1 portion de gratin de haricots rouges aux aubergines (3.5)
1 yaourt choco (2)
1 compote (1)

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 17 Juil - 11:30

ah oui moi aussi je suis une fada de cornichons lol j'en mangerait à me faire percer l'estomac lol
moi aussi je ne mange que du thon en poisson même du poisson pané jepeux pas ... alors je dis à ma fille manges c'est bon pour toi elle me fait toujours la remarque que moi j'en mange pas, alors pourquoi que elle en mangerait ....
ppppf elle est pas bête ma gosse quand même ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Juil - 11:32

ah berk berk berk c'est trop acide ! lol! Tu m'as fait rire pour le poisson, un temps je m'acheter du croustibat parce qu'il avait beaucoup de pané ! Elle dort pas loann c'est clair ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Juil - 12:27

Bon j'ai rendez vous demain à 16h30 chez la coiffeuse ! Comme ça ce sera fait pour les vacances !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Juil - 14:07

ah ben voilà une bonne decision, t'as pris rdv, cool pleins de nouvelles photos en perspective

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Juil - 15:40

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 35 84637 oui pleins que je prendrais pour en choisir une qui me plaise pour mettre ici !

Maintenant reste à savoir si je lui demande le brush ou si pour une fois je les laisse ondulés avec de la mousse ! Grand dilemme ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 35 84637
Bon je me suis bien calée à midi avec mon riz ! J'avais faim ! Par contre pour ce soir il faut que je revois mon menu je me suis gourée j'ai pas assez de haricots ! J'en ai mais des blancs et ça doit pas donner pareil !

Par contre j'ai acheté pour le goûter de cet aprem pour ma petite collègue à qui les autres ne proposent jamais rien 2 canettes de coca 0 (donc 0 points !), un paquet de pépitos choco et un sachet de croquants bonne maman à la noix de coco ! Vu qu'on est que toutes les 2, avant les vacances, on se fait un petit goûter rien qu'entre nous ! Elle était toute contente ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 35 84637 Bon un pépito c'est 1 point, par contre les autres ça doit flinguer... Je prendrais juste un de chaque et je lui laisse les paquets !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Juil - 16:17

bon ce soir ce sera pois chiches à la catalane pour 4 points, j'enlève la compote et ce sera avec carottes râpées et yaourt choco !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Juil - 16:46

super le menu
dis donc tes une gentille collègue toi !!

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Juil - 16:48

oui oui ! je sais ! lol! la pauvre elle était dégoûtée, vendredi encore il y avait des croissants et personne ne lui en a proposé !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Juil - 16:51

dis violaine, ça craint si le midi je prend des féculents type riz ou pâtes et pareil le soir ? Le soir je fais quoi, que légumes ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Juil - 17:30

non tu peux prendre féculents matin midi et soir mais essaie de varier, pdt à l'eau, pates, riz, ebly, semoule, purée, pain, y a le choix

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Juil - 18:23

cool ! merci ma belle ! Bisous et bon coiffeur !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 18 Juil - 9:11

coucou toi

comment ca va ? bientot le weekend, plus que quelques heures de boulot... tu as bien dormi cette nuit ? tu te sens mieux ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 18 Juil - 10:00

Coucou ma belle !

oui ça va mieux avec le traitement, je sens bien la différence, ça ne tangue plus ! Et je n'ai plus les crépitements dans les oreilles ! Ouf ! Reste à dormir un peu ce week end et tout rentrera dans l'ordre !

Plus que la matinée de boulot et c'est tant mieux ! Je rentre manger à la maison et ensuite je pars vers 15h30 pour aller chez la coiffeuse ! ça va faire du bien au moral ! Peut être qu'à la rentrée je verrais à bien couper, je sais pas ! Après c'est niveau silhouette que je sais pas si ça m'ira ! Je vais en parler à ma coiffeuse tiens !

Demain il doit faire 29 ! Je verrais avec david si on peut pas manger avec ma grand mère le soir histoire de profiter un peu du jardin ! Sinon rien de spécial de prévu pour l'instant, donc je devrais pouvoir me rattraper niveau menus et poids surtout ! Pesée ce matin à 82.4.... no comment ! A mon avis je suis montée même un peu plus, donc objectif de lundi, au moins retrouver mon 81.6... Je sais pas pourquoi je saborde mes efforts dès que je commence à bien perdre... j'ai pas peur pourtant de descendre... Bizarre hein ?! lol!

Bon week end à vous les filles ! Ne grillez pas au sunny ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 18 Juil - 11:39

hello Delphine,

super programme pour cet après midi, ca fait toujours du bien au moral de se faire chouchouter. tu sais pour les cheveux tant qu'ils ne sont pas coupés courts courts ca ne change rien pour la silhouette. tu peux demander conseils mais à mon avis ca change pas.

ah la fameuse pesée, je reste persuadée que ca nous perturbe quand meme ce chiffre sur la balance. allez pas de folies ce weekend et tout devrait rentrer dans l'ordre

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 18 Juil - 11:54

merci pour tout ! Bon la pesée ça m'a pas traumatisée, mais je préfère vite voir où j'en suis autrement je vais encore me laisser aller ! ça me remet les idées en place !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant