Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
Coucou Delphine,
Comment va tu ? Ah, encore des tentations au boulot, comme si on n'en n'avais pas assez le week end.
Mais oui, c'est vrai que lundi c'est férié, je m'en rend pas compte comme je serai en vacances, bon il faudra absolument que je passe vous voir mardi alors.
C'est bien tu a fait light aujourd'hui pour éliminer les kinders. J'espère que ça va mieux. J'ai pas trop compris ce que ta belle famille vous a fait lors du mariage mais bon du doit avoir une bonne raison de les hair vu que tu est une fille très gentille.
Bon courage. Bisous.
Comment va tu ? Ah, encore des tentations au boulot, comme si on n'en n'avais pas assez le week end.
Mais oui, c'est vrai que lundi c'est férié, je m'en rend pas compte comme je serai en vacances, bon il faudra absolument que je passe vous voir mardi alors.
C'est bien tu a fait light aujourd'hui pour éliminer les kinders. J'espère que ça va mieux. J'ai pas trop compris ce que ta belle famille vous a fait lors du mariage mais bon du doit avoir une bonne raison de les hair vu que tu est une fille très gentille.
Bon courage. Bisous.
sg231- Comité de soutien
merci steph, c'est gentil !
lalalereu- Comité de soutien
oh non demain matin t'es pas là alors snif snif
pas de réunion finalement cet après midi
alors pour les salades composées
oeuf - dés de bacon -dés de jambon-dés de dinde-
tomates - cornichons-poivrons-dés de carottes - champignons frais
pates riz ebly
thon miette de saumon ...
ya le choix
pas de réunion finalement cet après midi
alors pour les salades composées
oeuf - dés de bacon -dés de jambon-dés de dinde-
tomates - cornichons-poivrons-dés de carottes - champignons frais
pates riz ebly
thon miette de saumon ...
ya le choix
bibiche357- Comité de soutien
si ça y'est elle est terminée, il tardait à mon chef d'aller cuver, il est impatient et très agressif quand c'est comme ça...
Demain matin, ça me saoule en plus, bon c'est 9h, mais le temps que tout le monde arrive on compte 9h30 donc ça me laisse une heure avec vous les copines !!!
ah ouais ! j'aime bien le bacon en fait ! les dés de jambon je tombe toujours sur des morceaux durs, berk berk berk ! je prend plutôt les tranches ! Des dés de carottes pas mal aussi, faut que je fasse de ça dans la semaine, merci beaucoup !
Demain matin, ça me saoule en plus, bon c'est 9h, mais le temps que tout le monde arrive on compte 9h30 donc ça me laisse une heure avec vous les copines !!!
ah ouais ! j'aime bien le bacon en fait ! les dés de jambon je tombe toujours sur des morceaux durs, berk berk berk ! je prend plutôt les tranches ! Des dés de carottes pas mal aussi, faut que je fasse de ça dans la semaine, merci beaucoup !
ah oui j'ai déjà eu le problème avec les dés de jambon, du coup je ne prends plus des premiers prix car c'est le truc qui me coupe l'appétit...
ah ! enfin quelqu'un comme moi ! c'est le truc à limite me faire gerber quand ça craque sous la dent !
c'est comme les lardons, déjà je prend plus que des alumettes ! Moins de risques ! Le pire c'est que crache tout quand c'est comme ça, et impossible de terminer mon plat !
J'avais la même chose des fois chez mc do, dans le steack ou le poulet, alors au moins chez KFC le poulet est nickel, bon pas leur manière d'élever les pauvres bêtes par contre...
J'avais la même chose des fois chez mc do, dans le steack ou le poulet, alors au moins chez KFC le poulet est nickel, bon pas leur manière d'élever les pauvres bêtes par contre...
coucou delphine comment ca va aujourd'hui ?
bien dormi ? en forme ?
mais euh nous on a pas (encore) de KFC snif snif, c tellement bon
mais appramemnt ils vont en mettre un dans le nouveau centre commercial
chouette
bien dormi ? en forme ?
mais euh nous on a pas (encore) de KFC snif snif, c tellement bon
mais appramemnt ils vont en mettre un dans le nouveau centre commercial
chouette
Coucou !
ça va, ça va ! Mais je suis HS, je dors pas super sereine donc pas terrible au réveil ! En plus niveau repas j'arrive pas à m'y remettre correctement, donc ça me travaille ! Hier j'avais faim en fait avec ma salade donc grignotage en tout genre en rentrant... Voilà comment à chaque fois j'ai foutu en l'air mes derniers efforts...
Même david hier soir m'a dit "y'a un moment que t'as pas compté mes points" ! Faut que je me ressaisisse mais ça me tracasse tellement l'idée d'aller chez mes beaux parents que j'y arrive pas. J'ai demandé à david hier soir si on y allait, il m'a dit "s'ils m'appellent pas non", donc je suis pas plus avancée... Je croise les doigts pour pas qu'ils appellent... C'est trop frais cette leçon de moral au téléphone à david pour moi, il me faut du temps pour digérer un minimum et pouvoir les revoir.
Autrement on est allés à décathlon hier soir, il s'est trouvé un short et 2 polos, et s'est pris l'appareil à abdos (même style que celui que j'avais jeté ! ) donc à voir s'il s'en sert !
Ce matin j'ai donc la réunion des salariés, là pareil, vraiment pas envie de voir tous ces hypocrites ! Ouh la la je crois que je suis de mauvais poil ! En fait j'ai un gros ras le bol, et vivement les vacances, j'ai besoin de repos à tous niveaux...
Je serais là cet aprem au pire, j'espère pouvoir manger correctement à midi si je dois les suivre ! Gros bisous !
ça va, ça va ! Mais je suis HS, je dors pas super sereine donc pas terrible au réveil ! En plus niveau repas j'arrive pas à m'y remettre correctement, donc ça me travaille ! Hier j'avais faim en fait avec ma salade donc grignotage en tout genre en rentrant... Voilà comment à chaque fois j'ai foutu en l'air mes derniers efforts...
Même david hier soir m'a dit "y'a un moment que t'as pas compté mes points" ! Faut que je me ressaisisse mais ça me tracasse tellement l'idée d'aller chez mes beaux parents que j'y arrive pas. J'ai demandé à david hier soir si on y allait, il m'a dit "s'ils m'appellent pas non", donc je suis pas plus avancée... Je croise les doigts pour pas qu'ils appellent... C'est trop frais cette leçon de moral au téléphone à david pour moi, il me faut du temps pour digérer un minimum et pouvoir les revoir.
Autrement on est allés à décathlon hier soir, il s'est trouvé un short et 2 polos, et s'est pris l'appareil à abdos (même style que celui que j'avais jeté ! ) donc à voir s'il s'en sert !
Ce matin j'ai donc la réunion des salariés, là pareil, vraiment pas envie de voir tous ces hypocrites ! Ouh la la je crois que je suis de mauvais poil ! En fait j'ai un gros ras le bol, et vivement les vacances, j'ai besoin de repos à tous niveaux...
Je serais là cet aprem au pire, j'espère pouvoir manger correctement à midi si je dois les suivre ! Gros bisous !
coucou ma belle
si tu as faim avec une salade à base de féculents c que c trop light alors force sur les quantités peut etre. et penses au fromage blanc ca cale bien pour 1Pt si tu prends un 0%
tu sais quand on mange c souvent par contrariété ou stress, alors keep cool ma belle, ca se passera bien et puis si ca se passe pas, tu n'y vas plus et basta...
Super pour les courses à Decath, tu vas pouvoir l'utiliser aussi l'appareil à abdos allez hop on s'y met, j'ai lancé le défi mais aie aie aie j'avais tellmeent mal après la première séance que j'ai laché...
Bon courage pour ta réunion, bientot les vacances et puis on va se voir dans moins d'un mois, c pas beau la vie
gros bisous
si tu as faim avec une salade à base de féculents c que c trop light alors force sur les quantités peut etre. et penses au fromage blanc ca cale bien pour 1Pt si tu prends un 0%
tu sais quand on mange c souvent par contrariété ou stress, alors keep cool ma belle, ca se passera bien et puis si ca se passe pas, tu n'y vas plus et basta...
Super pour les courses à Decath, tu vas pouvoir l'utiliser aussi l'appareil à abdos allez hop on s'y met, j'ai lancé le défi mais aie aie aie j'avais tellmeent mal après la première séance que j'ai laché...
Bon courage pour ta réunion, bientot les vacances et puis on va se voir dans moins d'un mois, c pas beau la vie
gros bisous
non j'avais pas de féculents justement, et ma boîte est trop petite, du coup ça fait short... Je vais m'en trouver une plus grande déjà, et rajouter de la protéine, au magasin elle me tient, donc y'a pas de raison ! Tu as raison, je viens d'en racheter du FB !
J'essaierais oui la machine, elle a un petit coussin et un tapis intégré, donc je forcerais peut être pas sur le cou, je sais pas trop les faire !
Oui oui il faut que je me zenifie, mais là j'ai du mal... C'est clair, on se voit bientôt et tant mieux ! Il me tarde !
Je repasse dès que possible, bisous et merci ma belle !
J'essaierais oui la machine, elle a un petit coussin et un tapis intégré, donc je forcerais peut être pas sur le cou, je sais pas trop les faire !
Oui oui il faut que je me zenifie, mais là j'ai du mal... C'est clair, on se voit bientôt et tant mieux ! Il me tarde !
Je repasse dès que possible, bisous et merci ma belle !
Coucou Delphine,
Ah oui une salade composée sans féculents, c'est normal que tu n'est pas tenue. Il faut absolument en mettre moi je mets souvent du mais ou du riz thai
Bon courage pour ta réunion et pour midi.
Ah oui une salade composée sans féculents, c'est normal que tu n'est pas tenue. Il faut absolument en mettre moi je mets souvent du mais ou du riz thai
Bon courage pour ta réunion et pour midi.
sg231- Comité de soutien
oui du maïs, je met aussi des bouts de pain complet ....
a ces histoires de famille .... j'espère que ça va s'arranger
allez zen ma belle !
a ces histoires de famille .... j'espère que ça va s'arranger
allez zen ma belle !
kikita1980- Comité de soutien
alors ma belle cette réunion ? et le repas finalement c'était où ? tu as bien mangé ?
Me revoilà ! Bon la réunion, rien de bien exceptionnel qui fasse avancer les choses !
Le repas finalement dans un petit resto mais pas de choix de plat, donc soupe de concombre, un peu gras, tarte olive mozza, en fait 3 olives et la mozza ??? on aurait dit de la garniture de clafoutis, à base d'oeufs et fromage blanc confiture nectarine, mais pas à 0% à mon avis... C'est pas terrible mais c'était pas des frites !
Et par contre pendant la réunion plein de pains au lait, chausson aux pommes, croissants etc j'en ai pas pris !!!
Merci les filles pour votre soutien, ça fait au coeur !
Le repas finalement dans un petit resto mais pas de choix de plat, donc soupe de concombre, un peu gras, tarte olive mozza, en fait 3 olives et la mozza ??? on aurait dit de la garniture de clafoutis, à base d'oeufs et fromage blanc confiture nectarine, mais pas à 0% à mon avis... C'est pas terrible mais c'était pas des frites !
Et par contre pendant la réunion plein de pains au lait, chausson aux pommes, croissants etc j'en ai pas pris !!!
Merci les filles pour votre soutien, ça fait au coeur !
oh purée quelle volonté là tu mépates bravo bravo pour avoir résisté aux viennoiseries
mais dis moi tu as la phobie des frites toi
mais dis moi tu as la phobie des frites toi
merci merci ! c'était pas dur en même temps je culpabilise tellement de ces derniers jours ! En plus je pense avoir repris alors c'était un minimum !
Les frites, non j'ai rien contre elles, sauf l'huile ! Des fois j'en fait avec la recette wet wet c'est bon !
Du coup je sais pas comment compter les points du repas de midi, je vais exploser les quotas là ?!
Les frites, non j'ai rien contre elles, sauf l'huile ! Des fois j'en fait avec la recette wet wet c'est bon !
Du coup je sais pas comment compter les points du repas de midi, je vais exploser les quotas là ?!
alors là je ne peux pas t'aider pour les points de midi car c pas de trucs que j'ai l'habitude de manger tout ca ... la mozza c bcp de points il me semble... et bien pour etre sur tu fais light ce soir, pates à satiété un fruit et basta...
ouais t'as raison, ça me fera pas de mal de toute façon d'alléger un peu !
J'ai pas le réflexe pâtes moi ! Je serais partie sur une salade, mais j'aurais encore faim !
Que ferais-je sans toi ma belle ?!
J'ai pas le réflexe pâtes moi ! Je serais partie sur une salade, mais j'aurais encore faim !
Que ferais-je sans toi ma belle ?!
lol ben je sais pas ce que tu ferais sans moi ... euh tu passerais plus de temps sur le site de wet wet peut etre
non le réflexe pates c bien ca cale et ca ne fait que 4 pts. c génial pour mincir en plus.
non le réflexe pates c bien ca cale et ca ne fait que 4 pts. c génial pour mincir en plus.
moi j'y pense pas parce que c'est du féculent et c'est rien que ça ! Pour moi léger = légume, c'est bête !
Tiens on a goûté les oasis pomme framboise, pas mauvaises aussi !
Tiens on a goûté les oasis pomme framboise, pas mauvaises aussi !
oui léger oui mais ca ne cale pas, si tu veilles un peu le soir, tu peux etre sure que tu as la dalle avant de te coucher
pour la resistance aux viennoiseries.......... et pour midi t'inquietes je pense que ca va allez...... ca avez pas l'air top bon mais pas top calorique non plus.........non ??
pookinette5- Comité de soutien
mouais je crois pas non plus mais bon, à mon avis c'était du fromage blanc à 100% de MG et la soupe de concombre c'était de la crème liquide et on voyait les yeux de l"huile ou du beurre !
ça ne me fera pas de mal de toute façon d'alléger mes points pour ce soir vu ces derniers jours ! Je me pèserai demain quand même, je suis sûre d'avoir repris ! C'est sûrement le stress, mais j'ai l'impression d'avoir mes envies de nourriture de ketchups de décalées à cette semaine de reprise de pilule !
ça ne me fera pas de mal de toute façon d'alléger mes points pour ce soir vu ces derniers jours ! Je me pèserai demain quand même, je suis sûre d'avoir repris ! C'est sûrement le stress, mais j'ai l'impression d'avoir mes envies de nourriture de ketchups de décalées à cette semaine de reprise de pilule !
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40