Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ça serait que de moi ce serait ça, mais je veux pas me brouiller avec david... mais si ça va trop loin, ou s'ils recommencent, là il devra lui prendre la décision adéquate.
lalalereu- Comité de soutien
oui tu as raison, cette décision si jamais c'est à lui de la prendre. mais ca va s'arranger, no stress ma belle
bibiche357- Comité de soutien
Bon allez, parlons d'autre chose... Pour mon repas d'hier soir, je préfère ne pas compter de combien j'ai dépassé et reprendre à 0 aujourd'hui, je verrais bien ce que ça donne en fin de semaine... ça m'énerve parce que j'étais bien motivée et tout et là je lâche un peu prise !
Menu du jour :
matin (3 points)
2 tranches de pain d'épices + 1 yaourt
midi (8 points)
flageolets 3.5
jambon 1.5
pain 2
yaourt 1
brugnon 0
restera 10 pour ce soir, je sais pas ce qu'on mangera vu qu'on rentrera tard des courses !
Menu du jour :
matin (3 points)
2 tranches de pain d'épices + 1 yaourt
midi (8 points)
flageolets 3.5
jambon 1.5
pain 2
yaourt 1
brugnon 0
restera 10 pour ce soir, je sais pas ce qu'on mangera vu qu'on rentrera tard des courses !
mais oui repars à 0 aujourd'hui on oublie hier
pour ce soir tu peux prendre des pates fraiches avec une tite sauce tomate cuisinée c vite fait et peu de points
pour ce soir tu peux prendre des pates fraiches avec une tite sauce tomate cuisinée c vite fait et peu de points
ah oui très bonne idée, j'adore ça et y'a un moment que j'en ai pas pris ! Mon pêché mignon : les gnocchis mais c'est calorique !
Quand tu dis avec une sauce tomate cuisinée, c'est de la toute faite que tu prends ?
Quand tu dis avec une sauce tomate cuisinée, c'est de la toute faite que tu prends ?
ben voilà on a trouvé
pour la sauce tomate soit un pot aux légumes peu de points et que assaisonnes avec des épices soit quelques chose avec plus de points ... à toi de voir. mais comme tu seras un peu short niveau temps ...
pour la sauce tomate soit un pot aux légumes peu de points et que assaisonnes avec des épices soit quelques chose avec plus de points ... à toi de voir. mais comme tu seras un peu short niveau temps ...
ouais, je vais en prendre une aux légumes ! Merci beaucoup pour l'idée !
oh de rien, ca c'est des idées pour quand on a pas envie de se casser la tete. j'arrange la sauce avec oignons et épices et basta
en ce moment je suis à fonds dans les épices mexicaines ! j'adore !
ben si tu supportes ca va mais sinon aie aie aie, on s'en souvient
j'en mets pas 3 tonnes non plus hein ! ça donne vite du goût !
Coucou !!! alors comment ca va aujourd'hui ??
pookinette5- Comité de soutien
Coucou !
bon, ça va ! On a reparlé de rien, j'attend que ça arrive et voilà, j'en ai marre de me rendre malade...!
On a fait nos courses hier soir, et par contre on a plus internet à la maison ! Ces connards de numericable on basculé leur préavis à 1 mois, donc c'est déjà résilié, alors que partout, même sur nos CGV c'est marqué 2 mois ! On est restés au téléphone 20mn pour rien ! On attend que free nous fasse la connexion, j'espère que ça ira vite !
Du coup le soir si jamais on change de menu, je vais pas pouvoir recalculer sur wet wet ! Et je pourrais pas passer vous voir le week end ou même vendredi aprem !
Sinon, niveau menus, il faut que je reparte du bon pied, reboire aussi ! Je vais reprendre connement autrement des kilos, alors que je suis contente d'arriver à mieux m'habiller etc...
Par contre l'autre soir les copains ont dit à david qu'il avait maigri, alors qu'il a perdu 1 kilo, et moi, que dalle ! J'en ai quand même presque 5 en moins ça doit se voir un peu ! Bon j'ai eu d'autres compliments du futur papa qui me charrie toujours d'habitude, comme quoi je faisais femme parce que j'étais avec les lentilles, cheveux blonds et ondulés, pantacourt, tunique et talons ! Il me dit ça change de ta veste toujours fermée ! Ben ouais, c'est plus l'hiver !
Voilà les news, il va faire chaud aujourd'hui normalement ! Gros bisous les belles !
bon, ça va ! On a reparlé de rien, j'attend que ça arrive et voilà, j'en ai marre de me rendre malade...!
On a fait nos courses hier soir, et par contre on a plus internet à la maison ! Ces connards de numericable on basculé leur préavis à 1 mois, donc c'est déjà résilié, alors que partout, même sur nos CGV c'est marqué 2 mois ! On est restés au téléphone 20mn pour rien ! On attend que free nous fasse la connexion, j'espère que ça ira vite !
Du coup le soir si jamais on change de menu, je vais pas pouvoir recalculer sur wet wet ! Et je pourrais pas passer vous voir le week end ou même vendredi aprem !
Sinon, niveau menus, il faut que je reparte du bon pied, reboire aussi ! Je vais reprendre connement autrement des kilos, alors que je suis contente d'arriver à mieux m'habiller etc...
Par contre l'autre soir les copains ont dit à david qu'il avait maigri, alors qu'il a perdu 1 kilo, et moi, que dalle ! J'en ai quand même presque 5 en moins ça doit se voir un peu ! Bon j'ai eu d'autres compliments du futur papa qui me charrie toujours d'habitude, comme quoi je faisais femme parce que j'étais avec les lentilles, cheveux blonds et ondulés, pantacourt, tunique et talons ! Il me dit ça change de ta veste toujours fermée ! Ben ouais, c'est plus l'hiver !
Voilà les news, il va faire chaud aujourd'hui normalement ! Gros bisous les belles !
Ah ben oui c'est toujours comme ca !!!! de mon côté c'est pareil moi j'ai perdu 5 kilos et personne n'y prete attention par contre mon homme en a perdu 2 et c'est "ouah t'as maigri dis donc" ca a de quoi faire enrager mais bon.....
moi ce qui m'agace en ce moment c'est quand on me dit "Quoi ? t'es enceinte de presque 4 mois? ben ca se voit pas..." bon d'un côté s'est flatteur, mais d'un autre je sais pas ce qu'il attend pour ce montrer celui la..........!!! j'ai envie d'avoir un gros bidon moi pour pouvoir craner dans la rue !!!!!! la je peux meme pas
moi ce qui m'agace en ce moment c'est quand on me dit "Quoi ? t'es enceinte de presque 4 mois? ben ca se voit pas..." bon d'un côté s'est flatteur, mais d'un autre je sais pas ce qu'il attend pour ce montrer celui la..........!!! j'ai envie d'avoir un gros bidon moi pour pouvoir craner dans la rue !!!!!! la je peux meme pas
pookinette5- Comité de soutien
t'inquiète, quand ça va arriver, on verra plus que ça !
Et le 9 août, en te voyant, je te dirais : "waouw ! ce bidon !"
Et le 9 août, en te voyant, je te dirais : "waouw ! ce bidon !"
coucou Delphine
ouah ca fait toujours plaisir les compliments, profites profites. c marrant moi aussi quand je perds ca se remarque pas, ou alors c parce que je perds souvent ... et que je reprends encore plus souvent que les gens osent rien dire ....
C bete pour internet, on va etre triste nous le weekend et le vendredi après midi ... bon en général Free sont rapides, c pas des crétins.fr comme dans la pub
ouah ca fait toujours plaisir les compliments, profites profites. c marrant moi aussi quand je perds ca se remarque pas, ou alors c parce que je perds souvent ... et que je reprends encore plus souvent que les gens osent rien dire ....
C bete pour internet, on va etre triste nous le weekend et le vendredi après midi ... bon en général Free sont rapides, c pas des crétins.fr comme dans la pub
j'espère que ça va aller vite oui !!! On est pas loin du central et c'est le plus important, certains disaient qu'ils avaient tout eu en 1 semaine ! Là on en est à la construction de la ligne !
Oui pour les compliments je pense aussi qu'à force de nous voir bouger les gens n'osent plus rien dire ! C'est bête, ça nous encouragerait à ne pas lâcher !
Oui pour les compliments je pense aussi qu'à force de nous voir bouger les gens n'osent plus rien dire ! C'est bête, ça nous encouragerait à ne pas lâcher !
ah oui ben ca plus etre très long, nous pareil en une semaine tout était ok
ah ! bon ça me rassure ! on a déjà été chez eux, mais ça a duré genre 1 mois l'histoire ! Là on est pas en dégroupage total, donc je croise les doigts ! Comment je vais faire moi sans vous avoir du week end !
ah oui nous si on est en dégroupage total alors je ne sais pas si ca sera aussi rapide. en tous cas ce weekend tu n'auras pas reçu le kit ca ferait super méga rapide quan dmeme
ben oui ca fait bizarre meme le dimanche soir maintenant je passe vous voir
en plus c un long weekend là ca craint, tu vas mettre 1h à écrire ton message mardi
ben oui ca fait bizarre meme le dimanche soir maintenant je passe vous voir
en plus c un long weekend là ca craint, tu vas mettre 1h à écrire ton message mardi
je vais me faire livrer au boulot avec ups, parce qu'autrement on sera forcément pas à la maison !
ça va vous faire surtout vachement de lecture ! Ah ouais du coup la récap on la fera mardi !!! ça nous laisse un jour de répit !
ça va vous faire surtout vachement de lecture ! Ah ouais du coup la récap on la fera mardi !!! ça nous laisse un jour de répit !
mes menus du jour :
matin (3 points)
2 tranches de pain d'épices (2)
1 yaourt (1)
midi (6 points)
salade maison : salade verte + tomate + 2 tranches de jambon 3 + vinaigrette 1
yaourt choco (2)
brugnon
goûter (0) brugnon
soir (12 points)
avoines à satiété (4)
1 cc vinaigrette (0.5)
2 tranches de bayonne (1.5)
roquette (0)
20g de pignons (3.5)
25g de parmesan (2)
J'avais du pain pour midi, je vais essayer de faire sans ! Cette salade pour le soir coûte cher en pignons et parmesan, mais c'est trop trop bon !
matin (3 points)
2 tranches de pain d'épices (2)
1 yaourt (1)
midi (6 points)
salade maison : salade verte + tomate + 2 tranches de jambon 3 + vinaigrette 1
yaourt choco (2)
brugnon
goûter (0) brugnon
soir (12 points)
avoines à satiété (4)
1 cc vinaigrette (0.5)
2 tranches de bayonne (1.5)
roquette (0)
20g de pignons (3.5)
25g de parmesan (2)
J'avais du pain pour midi, je vais essayer de faire sans ! Cette salade pour le soir coûte cher en pignons et parmesan, mais c'est trop trop bon !
hum ta salade a l'air trop bonne mais effectivement riches en points. en tous cas elle est complète et équilibrée ...
et du coup maintenant j'aime la roquette !
c'est drôle parce que les salades de pâtes, j'aimais pas, ben là ça vient ! J'ai pas trop d'autres idées, david adore ça mais à part du jambon et des dès de gruyère, quoi mettre ?!
c'est drôle parce que les salades de pâtes, j'aimais pas, ben là ça vient ! J'ai pas trop d'autres idées, david adore ça mais à part du jambon et des dès de gruyère, quoi mettre ?!
Ah oui au fait, j'ai peut être une réunion cet aprem, mais ça devrait pas trop traîner, c'est pas sûr que j'y aille et par contre demain matin à partir de 9h30 je pense réunion du personnel.... pfff !
Et là où ça craint, c'est qu'ensuite ils veulent manger ensemble et là c'est la cata parce que souvent c'est chez le turc... Bon si c'est chez lui, j'irais pas, j'aime pas la viande et manger des frites non merci ! Si c'est ailleurs je verrais...
Et là où ça craint, c'est qu'ensuite ils veulent manger ensemble et là c'est la cata parce que souvent c'est chez le turc... Bon si c'est chez lui, j'irais pas, j'aime pas la viande et manger des frites non merci ! Si c'est ailleurs je verrais...
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40