Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par Dymite Lun 16 Juin - 15:35

Et bien ca devrait vous booster les choupinettes alors pour perdre du poids vite!? pour faire plaisir a vos zhom et a vous aussi avec un petit zouzou!! et puis comme avez dit Delphine, ya une fille meme enceinte elle perdait quand meme donc pas de souci!?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 15:39

oh oui même beaucoup de soleil, je suis en manque ! lol!

Oui on va se faire notre petite famille à nous !

Mais son père ça n'empêche, il n'aurait pas dû prendre partie ni s'en mêler, il se croit au boulot à vouloir tout commander (c'est un militaire...).

Bon t'as vu le lion j'ai résisté hein ?! Je pensais à toi par contre ! lol!

C'est ça ma violaine, on en est au même stade ! Et c'est un truc que ma mère comprend pas ! On discutait d'une copine à nous qui est très costaud, et qui va peut être se lancer, du coup je disais à ma mère, moi pas tant que j'ai pas perdu, je veux pas finir obèse, (ni avoir de diabète ou hypertension déjà que j'ai des terrains favorables). Et là ma mère qui me sort : "oh mais des fois on maigrit quand on est enceinte, quand on vomit !" N'importe quoi !!! C'est dingue ça elle trouve des trucs bidon pour dire que c'est pas la peine de faire un régime avant de tomber enceinte ! La fille en question, vu comme elle mange, et vu comme elle est actuellement, elle a intérêt à se surveiller ! C'est bien connu qu'on maigrit quand on est enceinte au bout de 9 mois ! Rolling Eyes

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 15:42

oh ben c'est pas le souci de se booster, mais moi je perds pas aussi facilement que toi ! Déjà j'ai 10 ans de plus, et vu le nombre de régimes que j'ai fait, ça va être long ! lol!

La fille en question elle a accouché d'ailleurs, oui elle a fait wet wet jusqu'au bout, elle a pratiquement rien pris, et en 1 an elle a perdu presque 50 kilos ! affraid

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 16 Juin - 15:54

ah oui là je comprnds pas la réaction de ta mère, faut le fiar equand on le sent, et puis je ne veux pas gacher ma grossesse par un mal etre à cause d'un surpoids. en plus il peut y avoir plus de complication en ayatn du surpoids, il faut aussi penser à ca. et puis on nest pas vieille on a encor ele temps d'y penser, on est pas à une année pret, et puis franchement moi j'aime bien les femmes enceintes où on voit bine le bidou ...

mais c clair que plus on fait des régimes moins on perd et on perd patience à force,

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 16:03

c'est clair, déjà que j'ai la trouille, alors j'ai intérêt à avoir un bon état général ! En plus j'ai lu qu'en surpoids, c'est plus dur pour tomber enceinte, une histoire d'hormones...

Non mais c'est ma mère, pffff... elle grosse elle devait faire maxi 70 kg ! ma soeur c'est un tas d'os, qu'elle lui dise t'es bien comme tu es je dis pas, mais moi non ! lol!

Et comme tu dis, plus on fait de régimes, moins on perd, c'est pour ça qu'il faut qu'on s'accroche, ça prendra le temps qu'il faut, mais on arrête de changer de régime, on se motive et on prend confiance en nous, on en est capables, hein violaine ?! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 615894

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 16 Juin - 16:07

oui si vous ne vous sentez pas prête vaux mieux attendre ...
moi quand je suis tombée enciente je pesais 77 kg et j'ai pris 9 kilos en tout (enfin j'en avais pris 10 et j'en ai perdu 1 )
mon gyg ne m'a pas embeter avec mon poids, en + il a vu que je ne prenais pas beaucoup (a coté de ma meilleure amie qui a pri 26 kg !)
après je me sentais bien, je ne me gavais pas non plus (quoi qu'avec mes envies de cookies !!) comme mon gygy m'a dit : il ne faut pas manger comme 4 !!!
en fait quand j'ai accouché j'ai tout perdu mais j'ai tout repris car je ne bougeais plus trop et je mangeais gras .... et voilà pourquoi j'en suis arrivée à 89 kg ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 16 Juin - 16:10

Ahh oui c vrai que je suis une jeunette par rapport a toi!! pfff n'importe quoi! lol! J'ai vu egalement une emission sur des femmes obeses ou en surpoids qui avait un enfant et bien c'etait pas joli joli du tout...l'enfant a un risque sur deux d'etre lui aussi obése ou bien gros a la naissance.. et puis tu as encore plus de risque a l'accouchement quand tu es en surpoids...moi c clair ca ma vite mis un froid...mais par contre si ca doit arrivé ca arrivera je serai aussi contente et puis apres c un choix de faire attention ou pas...
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 16 Juin - 16:12

Exact pareil que Sandra durant ma grosse j'ai pris 15kg j'en faisai 75kg et ensuite a ne rien foutre pour reperdre le poids j'ai pris et puis l'installation avec mon chéri manger n'importe quoi ma fait encore reprendre 10kg et la j'ai dit a non t malade ou quoi ca ne peut plus continuer comme ca!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 16:14

ah oui c'est clair c'est pas beaucoup 9 kilos ! Et puis enceinte à 75 ça m'irait, mais pas à 80 et quelques ! Surtout que je sais que je prend très vite et facilement du poids ! Si les envies c'est comme pendant les kecthups, ça sera très dur ! lol!

Toi tu vois tu avais pris du poids mais en ayant déjà eu un enfant, moi c'est sans... alors imagine !

Wendy : voilà, déjà, moi c'est ça qui me fait le plus flipper l'accouchement, déjà mettre les pieds dans un hopital, très très dur, et ensuite qu'il arrive quelque chose au bébé ou à moi, à cause de la péridurale ou d'une hémorragie... Bon je sais je vois que les côtés négatifs, mais le peu que j'ai vu ou entendu ça m'a choquée... Et vraiment je bloque, j'ai très peur. Donc le poids pour moi c'est un facteur aggravant !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 16 Juin - 16:30

Ahh oui mais la ma belle tu vois vraiment le pire du pire!! meme un petit clinique te donnes des sueurs froides comme ca?
bein moi pendant ma grossesse contrairement a mes regles les envies etait totalement differentes..en periode de Ketchups envie de chocolat et enceinte envie de fromage et de persil j'adorais l'odeur du persil il en fallait dans tout mes plats...vraiment de la folie
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 16:49

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 84637 le persil c'est original ! Et pas calorique c'était sympa !

Oui je vois toujours le pire du pire, mais je sais que c'est possible et c'est panique ! Et puis pour tout je suis comme ça à me poser 36000 questions, je suis pas une impulsive, ça c'est sûr ! Pour les hôpitaux, c'est à cause de mon père et de mon grand-père... peut être que ça ma changerait ma façon de les percevoir.

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 16 Juin - 17:00

ohalla les filles vous me faites flipper avec l'accouchement, moi ca me traumatise rien que d'y penser... pour ma part je veux encore perdre au moins 10 kilos avant de penser à arreter la pillule. `

lol ca me fait pênser à une copine à moi qui adorait l'odeur de la bière étant enceinte et qui déteste ca sinon .

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 17:20

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 723995 on dirait moi avec la trouille ! Déjà d'arrêter la pilule si ça se trouve on va perdre 3-4 kilos ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 259732 Moi aussi une fois dans les 7 ça sera mieux !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 16 Juin - 17:28

wendy : ça m'a fait rire le persil !!!!

Moi par contre j'ai été dégoutée des cordons bleus alors que j'adorais ça et depuis que j'ai été enceinte je n'en n'ai pas remanger je crois ...

Delphine : pour info , l'accouchement s'est bien passé pour moi et c'est rare qu'il arrive des choses horribles ...
et tu sais j'ai autant peur des hopitaux que toi voir + (moi j'ai jamais rien eu, ni fracture ni rien du tout)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 17:39

ben moi non plus j'ai jamais rien eu, si un accident de la route... Bon ça me rassure ce que tu me dis, tu n'imagines pas à quel point ! C'est plus sympa d'en parler avec vous qu'avec ma mère, je suis pas à l'aise ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 17:55

Et une petit compote, une !

Bon les filles je vais me faire un album sur aufeminin vu que j'ai un compte pour pouvoir mettre des photos un peu ! Y'aura un mot de passe et je vous l'enverrai par MP !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 16 Juin - 18:02

ah chouette car finalement on a pas vu les photos de la Martinique. j'ai aussi un compte sur ce site alors fais nous signe quand tu l'auras crée

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 18:08

ça marche je prépare une petite sélection et je vous dis ! Non parce que c'est nul de plus pourvoir rien mettre ici ! Mélanie a un blog aussi, on va finir par y arriver ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 18:26

Bonne soirée les filles ! Gros bisous ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 910187

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 17 Juin - 8:29

ouij e vais aussi me créer un blog sur auf on verra quanf j'aurai 2 minutes lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 17 Juin - 9:20

Je crois que sur au feminin j'en avais creer un et en fait je crois que j'ai rien dessus... Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 84637 ben oui tout de suite apres on a acheter la maison donc plus vraiment le temps

j'attend que le pc marche de nouveau et je m'y colle en plus au mois d'aout j'ai de nouveau des vacances alors je pourrai m'y mettre a fond....
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 17 Juin - 10:12

Coucou les filles !

ça va ? Moi oui ! Contente car hier soir la gygy a pu me faire son frottis frotta, donc j'aurais pas à y retourner ! Tranquille pour un moment ! J'ai aussi une tension de jeune fille, donc ça va ! J'ai enfin pu aller récupérer mon colis avec le gommage aussi ! J'ai commencé à bien calculer les points pour zhom, et vu que hier midi il s'est tapé andouillette frites, il a explosé ses points ! Il avait 0 pour hier soir ! lol! Il avait pas faim, mais après il s'est tapé 2 yaourts + 2 carrés de choco, mais je veille au grain, on va réguler ça ! Et j'ai aussi pris ses mesures !

Du coup j'ai mangé toute seule, mais ça m'a pas coupé l'appétit ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 735401

Normalement le soleil devrait arriver dans l'après-midi ! Tant mieux et apparemment ça va durer au moins jusqu'à la fin de la semaine, ils prévoient 26 pour jeudi ! affraid

Par contre au boulot aujourd'hui il y a une coupure de courant prévue entre 14 et 16h, pffff je vais pas pouvoir venir tchatcher ! Et la loose je sais pas ce que je vais faire pendant 2h sans électricité et donc sans pc au boulot ! lol!

Voilà, rien de neuf autrement, peut être que jeudi soir on va voir des copains, donc je me tiens à carreau pour les repas au moins jusque là ! Passez une bonne journée ! Gros bisous ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 17 Juin - 10:44

Alors pour mes menus :

matin : 3
50g de ciabatta (2)
1 yaourt 0% fruits (1)

midi : 8
1 tomate (0)
1 tranche de jambon (1.5)
100g boules épinards (4)
50g de ciabatta (2)
1 bridelight emmenthal (0.5)
1 pomme papillotte (0)

goûter : 0 = 1 brugnon

soir : 9
1 part et demie de quiche aux légumes (9)
1 Fb 0% cannelle

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 17 Juin - 11:11

Pour en revenir un peu plus haut dans la discussion, j'etais pareille il y a quelques temps, je voyais le pire de la grossesse, les kilos en trop, le retour de couche, les envies de pipi, les nausées..... bref affraid et pensant que l'accouchement pouvait se passer mal affraid affraid ( et surtout etre douloureux) mais bizarrement maintenant je ne vois que les bon cotés, je me dis hop si il faut une epidurale je la ferai (j'en ai subi une il y a 3 ans avec une ponction lombaire, et j'en garde un tres mauvais souvenir) mais tout ca sera vite passé quand le ptit bout sera la.... et les mauvais souvenirs seront loin...

Mais je comprend que pour l'instant si tu ne vois que les mauvais côtés, qu'il vaut mieux etre patiente... tu n'es pas prete et c'est comprehensible, moi je ne l'etais pas jusqu'a l'année derniere et a force de voir des bébés dans mon entourage j'ai senti comme un vide et l'envie s'est pointée toute seule......

Bref j'arrete la Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 183851 Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 183851 mais je trouve que si on prend le temps d'attendre c'est une chose magnifique a vivre (avec tous les desagrements que ca engendre) ...

Si ma mere voyait ce que j'ecris.. elle dirait que je ne suis pas sa fille, et oui encore debut d'année derniere je criais haut et fort que les enfants c'etait pas pour moi.......... Rolling Eyes ca me fait bien rire maintenant Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 259732
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 17 Juin - 11:29

merci mélanie ! tout ça me rassure, je ne suis pas anormale alors ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 259732 Nous c'est pareil autour de nous on a que des couples qui ont maintenant des enfants, et pour certains, c'est depuis qu'ils les ont que ça ne va plus entre eux, c'est peut être le hasard mais bon ?! Et puis avec le mariage, forcément tout le monde nous tâne !

Mais en quelques temps là je viens de beaucoup changer ! Pareil que toi, avant fallait pas m'en parler, mais maintenant je dis pourquoi pas ! Pour preuve je suis allée voir sur doctissimo comment tout ça s'organise ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 723995 De toute façon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Et puis je me dis que le temps que je perde encore du poids, ce sera ok ! Il faudrait que je sois descendue au moins à 75... Et comment t'as fait alors ? T'es allée voir un doc en diant que tu voulais arrêter la pilule ? Et j'ai lu qu'il faut prendre des compléments, faire plein d'analyses... C'est plus toi qui va m'en apprendre ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 427602

On a déjà discuté avec zhom de savoir comment s'organiser pour l'appart et tout ça, parce que mine de rien, on a pas trop de place !

En tout cas merci beaucoup de m'en parler, t'imagines pas à quel point ça me fait du bien ! Je me vois pas parler de tout ça avec ma mère en fait !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant