Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 34 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Jeu 10 Juil - 17:25

oh c sur que le stress joue sur l'alimentation, ca y a pas de doute et c'est légitime.
tu m'as fait marrer avec des yeux dans l'huile lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 34 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Jeu 10 Juil - 17:29

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 34 723995 c'était trop space, et hyper salé ! Je connaissais pas et j'ai mangé avec une collègue turque, elle connait ça, elle en fait avec de la menthe !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 10 Juil - 17:40

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 34 723995 oui bon apparemment ils ont quand meme bien forcer sur la matiere grasse........
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Juil - 17:44

ah par contre je viens de voir que 5 olives vertes c'est 0.5 points ! ça va ! j'avais peur dans les salades j'en mettais pas !

Mouais les pâtes et un fruit ce sera très bien pour ce soir ! lol! Faut que j'aille m'acheter un tupperware plus grand aussi pour mettre plus de salade !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 11 Juil - 11:33

Coucou les filles !

enfin le week end, mais qui va être sous les nuages je crois !

Ce matin, dès que je suis arrivée au bureau, mon chef m'a fait chier, à m'en faire pleurer tellement j'en ai marre... Il me demande un document alors que j'étais en train de bosser sur un autre truc qu'il veut qui soit fini pour aujourd'hui alors que c'est pour septembre... et il se met à fouiller dans les papiers sur mon bureau ! J'ai pas supporté, ça veut dire quoi ? Je mens alors il vérifie ? C'est quoi cette attitude de merde ? En plus je suis pas à prendre avec des pincettes en ce moment, donc là, les vannes ce sont ouvertes...

Mes collègues étaient dégoûtées, elles me connaissent bien et lui aussi, c'est celui qui boit... Du coup elles m'ont proposé en réconfort un croissant que j'ai refusé, trop contrariée là c'est bon...

Vivement midi et demi, pour pouvoir enfin rentrer tranquille chez moi, je crois que je vais essayer de dormir cet aprem, je sens bien que je suis trop fatiguée et tendue.

Hier soir david a testé l'appareil à abdos, apparemment le tapis intégré aide bien pour le dos, je testerais ! Ce soir on va aller chercher des développements de photos qu'on avait depuis je ne sais combien d'années, on aura la surprise, je sais pas ce que c'est, j'espère que ça sera pas abîmé !

David a vu aussi hier soir que j'avais pas la frite, et je lui ai dit que c'était à cause de ses parents, parce que je suis pas sûre qu'il se rende bien compte des retombées que ça a... du coup il m'a dit qu'on allait promener, tant pis même si le temps est pas terrible, on ira peut être à la plage lundi, c'est la plus belle journée, mais avec 24° !

Voilà, sinon je me suis pesée ce matin, ça va, c'est redescendu à 81.6, donc peut être que d'ici mardi j'aurais perdu un peu, faut que je fasse gaffe à mon week end !

Je vous fais de gros bisous, profitez bien du week end ! A mardi ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 34 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 11 Juil - 12:37

coucou rapide ma belle

dis donc c un vrai K... ton chef son attitude franchement est nulle. bon en plus tu es sensible en ce moment ca n'aide pas. donc ce weekend pas de belle famille c'est ca ? tant mieux vous pourrez vous retrouver en amoureux ca fait du bien meme si le temps n'est pas vraiment de la partie

super pour le poids, tu vois des fois il suffit d'etre patiente et hop on reperd, c bien t'est pas super dépendante de la balance, des fois il suffit d'un petit truc pour prendre du poids sans raison

Gros bisous cocotte
et bon weekend

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 11 Juil - 12:47

merci violaine ! Je sais pas pour la belle famille, j'espère pas...

Pour le poids, j'essaierais de compter mes points sur le logiciels flexi points faute d'internet !

On va aller au ciné j'aimerais voir kung fu panda !

Gros bisous à toi aussi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 11 Juil - 12:53

Pour mes menus :

matin (3 points)
1 fromage blanc 0%
2 cc de confiture
1 verre de jus d'orange

midi (8 points)
tomate
30g baguette (1.5)
100g boules (4)
1 bridelight (0.5)
yaourt choco (2)
1 brugnon

goûter (2 brugnons)

soir (10)
fajitas avec 2 galettes (5) + poulet 100g (2)
tomate, poivron, salade
râpé (1)
yaourt choco 2

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 14 Juil - 21:50

couocu Delphine

alors c'était pas trop dur ce long weekend sans nous ? j'espère que tu en a bien profité et que tu as profité de ton petit mari. alors rencontre avec la belle famille ou pas ?

on attend tes nouvelles

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 15 Juil - 8:22

coucou Delphine, alors ce week end prolongé ??? bien ou quoi ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Juil - 10:40

Coucou les filles !

hou .... oui c'était long sans vous, ça fait trop bizarre ! Vous m'avez trop manqué ! En fait on a récupéré internet mais genre on s'en est aperçu hier soir à 23h ! lol! J'ai eu la freebox de livrée vendredi, et en fait ça a dû être programmé le raccordement pour lundi ! Donc c'est cool, ça a été vite !

Sinon super week end et sans la belle famille ! David a bien vu que j'étais pas bien donc il s'est bien occupé de moi ! Mais petit bémol, je suis pas bien depuis samedi, j'ai des migraines de folie, même avec des cachets ça passe pas, des vertiges et des nausées (dûes aux vertiges...), ça m'a mise complètement HS...

Du coup niveau repas, pas top du tout, j'étais pas en état de cuisiner donc on a mangé un peu ce qui nous tombait sous la main, donc pas de pesée ce matin, car je sais que j'ai pas assuré. J'ai rendez-vous ce soir chez le médecin, debout j'ai l'impression de pencher vers la gauche, et j'ai encore eu samedi matin les éblouissements et les sueurs...

Autrement vendredi soir on est allés récupérer nos photos, c'était bien le puy du fou d'il y a au moins 4 ans ! lol! Ensuite soldes, j'ai trouvé une paire de nu pieds hypers jolis à 20€ (soldés 50%). Samedi on est allés voir narnia le soir (génial !) et on a mangé au chinois (1 nem poulet, un bol de cantonnais et 1/2 mangue). Le dimanche on est allés voir kung fu panda (délire !) , on a été voir un feu d'artifice avec mes parents et mon oncle.

Et hier on est allés de promener au jardin public, avec un paréo on s'est un peu posés dans l'herbe, ça a fait du bien ! Ensuite on s'est promenés dans bordeaux, on a pris une salade à mc do, on a pas mal marché en fait il faisait enfin beau sur les 3 jours ! Ensuite on a été faire des grillades chez mes parents, j'ai encore presque rien mangé, et on est rentrés vers 22h !

ça nous a fait beaucoup de bien de se poser ! maintenant on est bloqués pour 2 week ends et ensuite les vacances ! J'espère qu'on pourra aller à la plage avant de partir ! La honte, on va être plus blancs que vous en alsace ! lol!

Voilà les filles, j'ai été bavarde, mais normal, depuis vendredi ! lol! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Juil - 11:41

Alors reprise sérieuse aujourd'hui de wet wet ! Menus :

matin 3 points :
baguette
1 yaourt
brugnon

midi 7 points :
tomate (0)
265g de jeunes carottes (0)
une tranche de jambon (1.5)
50g de baguette (2)
1 bridelight (0.5)
1 yaourt choco (2)
1 tranche de pain d'épices (1)
1 brugnon

goûter (1.5)
1 gateau wet wet (1.5) + 1 brugnon

soir 9.5 points
concombre (0) + vinaigrette (1)
50g de pain (2)
boules épinards (4)
1 tranche de jambon (1.5)
1 sorbet oasis (1)

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 15 Juil - 14:13

mais non t'as pas été bavarde, tu nous racontes juste ton weekend lol. contente que tu aies aimé les deux films au ciné, c clair que kung fu panda, il est excellent, on a trop rigolé. pour la pesée tu fais bien si tu le sens pas et puis dans ton état, mieux vaut manger correctement. tiens nous au courant après le verdict du médecin. j'espère que c'est pas unp roblème doreilles internes, bcp de gens autour de moi ont ce problème c chiant appramment

Super tes menus du jour, penses bien aux vitamines et aux féculents pour tenir le coup.

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Juil - 15:09

merci ma belle ! Mais plus va, plus j'y pense à l'oreille interne, j'ai pas les symptômes habituels de la baisse de tension... Et j'ai vraiment pas l'équilibre... il me tarde de savoir c'est rude au boulot...

Pour mes menus, je vais essayer de mettre pas mal de légumes cette semaine, ce soir c'est à la va vite vu que je ne sais pas si le doc nous prendra à l'heure !

Il fait super chaud en plus, déjà que je me traîne, là ça va m'achever ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Juil - 17:28

Hou là là c'est calme ! ça se voit qu'il y a les vacances !

Bon j'espère que de me reprendre en main cette semaine me fera perdre un peu, j'avance pas beaucoup pour mon objectif du coup !

Ce soir j'irais refaire le plein de fruits et légumes ! Et plus de cochonneries à la maison !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Juil - 17:29

Au fait j'ai pas fait de récap vu qu'on est pas très nombreuses cette semaine... Félicitations en tout cas à sandra et mélanie ! Et les autres, on continue notre petit bonhomme de chemin ! cheers

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 15 Juil - 17:54

ben alors ma grande....... bon j'espere que ce n'est pas bien grave... j'aurai penser aussi aux oreilles mais bon on est pas medecin.... lol! super si tu reprend wet wet correctement, c'est vrai que quand on est pas bien c'est pas evident de cuisiner..... (je parle en connaissance de cause en ce moment) tongue bon en tout cas retablis toi bien et bon courage....... bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Juil - 18:01

merci beaucoup c'est gentil ! Verdict ce soir, j'espère surtout qu'il va trouver pour pouvoir me soigner rapidos, parce que là je suis pas bonne à grand chose et ça me saoûle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 15 Juil - 18:39

je pense à toi ma belle, j'espère que c'est pas grave ....
biz

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 15 Juil - 23:12

alors alors qu'a dit ton médecin ? on se fait du souci nous alors tiens nous au courant.

tu as raison ca sent les vacances sur le forum... soit les filles sont en congés soit c les collègues des filles qui sont en congés lol. allez allezo n reprend wet wet on est là pour te surveiller, si tu as une grande faim fonces sur les pates et les aliments à satiété, c fait pour ca ... et hop un ti peu de sport hein ? enfin si ton état de santé s'améliore bien sur

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 16 Juil - 11:53

Coucou les filles,

désolée j'ai pas pu me connecter depuis la maison, on a des soucis avec free, on s'est bien fait entubés ! Bref !

C'est gentil de vous inquiéter !

Alors c'est pas la tension, bien qu'elle n'ait pas été très haute, mais plus un souci de migraine et de pression dans le crâne, il m'a dit que suite à des contrariétés, stress ça générait de la pression intra cranienne et donc ça perturbe et me redonne les migraines... Ah bon, moi stressée et contrariée ? lol!

Tout est lié donc j'ai un traitement avec mon ancien médicament pour la tension qui me soulage les migraines, et 2 antivertigineux. Il m'a fait plein de tests et apparemment le côté où j'avais la migraine c'est l'oreille où j'entend moins bien que l'autre... A suivre donc peut être ensuite chez un ORL pour vérifier l'oreille interne. Mais ce matin j'ai failli tomber en allant bosser, je me suis fait mal au pied, j'espère que ça va vite passer.

Oui c'est mort ici ! lol! Pour les repas, ça va, je m'y tiens, mais pour le sport, ça va pas être pour desuite... Pfff j'ai toujours un pet en travers, j'ai ma dent aussi qui fait une poussée, ça fait bien mal !

Voilà sinon il fait encore très beau et chaud ! Demain soir david devrait rentrer tard, donc j'espère avoir le net pour venir vous voir !

Pour free en fait quand on a appelé en avril pour leur demander si on aurait la télé, on nous a dit que oui. Résultat on a juste les chaînes de la tnt mais pas le gros bouquet en HD, un débit moins important pour le net qu'avant et on s'est abonnés à l'offre de canal plus pour 1€ alors qu'on ne peut pas voir la télé en HD... donc on le paye pour rien...

On peut même pas utiliser la réctractation de 7 jours parce que ça part de la date où l'on fait la demande de ligne... et on a reçu le colis que vendredi dernier, on pouvait pas le savoir avant que c'était bidon et que ça marcherait pas avant de brancher... On est dégoûtés, david a passé toute la soirée au téléphone de service en service pour nous dire que si on veut partir, on doit résilier et payer 96€ pour la box ! J'hallucine ! on va se retourner au service consommateur...

J'espère que vous allez bien ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 16 Juil - 12:07

Menus du jour :

matin 3 points :
yaourt (1)
pain 50g (2)

midi 7 points :
bacon 4 tranches (1)
petits pois carottes 265g (2)
pain 50g (2)
yaourt choco (2)
brugnon

goûter 1 point
compote (1) + brugnon

soir 10 points

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 16 Juil - 14:58

coucou ma belle,

et ben dis donc que de contrariétés encore avec Free. je suis sure qu'ils vont vous sortir une connerie sur le lieu où vous habitez que vous n'etes pas dasn une bonne zone. mais insistez, je sais que moi quan dj'ai un problèm je rale et j'ai un remboursement si je demande. faut pas lacher

POur la santé, ouah dis donc c du lourd, effectivment le sport on oublie pour le moment, c pas urgentissime. le plus important c'est que tu te soignes, en plus tu as failli tomber ce matin alors fais attention à toi ces jours ci... et puis oui les contrariétés avec la belle famille, je sentais que ca t'affectait bcp ...

Super tes menus, tu es repartie dans le droit chemin, en avant pour le prochain objectif. c 80 pour aout il me semble non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 16 Juil - 15:06

Coucou violaine ! Merci de passer malgré le boulot !

ben pour free, on est dégroupés, mais on a que 2 mégas, ça suffit pas pour la télé... on a eu tous les services possibles au téléphone, en plus t'as l'impression de les déranger, c'est hallucinant autant de mauvaise foi et d'incompétence !

J'espère que déjà d'ici demain matin ça ira mieux les vertiges, plus que demain et vendredi aprem je pourrais me poser un peu. Déjà je vais avoir une journée complète de médocs ! J'ai mon chef aussi qui en a mis une couche vendredi dernier. Chez le médecin david lui a dit que ses parents nous avaient contrariés... Bon d'après mon horoscope, tout devrait s'arranger en août ! lol!

Ma collègue a mangé avec moi ce midi, elle s'était pris des madeleines ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 34 900107 J'avais envie d'aller m'en chercher, mais non ! Le truc c'est que je n'ai plus rien dans mes tiroirs pour me "rassurer", alors j'ai la crainte d'avoir faim, c'est nul ! Ce soir j'irais me chercher un petit quelque chose à ranger dans le tiroir ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 34 213136

Oui c'était pour août mon prochain objectif, il me reste 15 jours on va dire pour atteindre 80, je sais pas si c'est jouable ?! Faut plus que je relâche en tout cas !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 16 Juil - 16:30

oh pour les madeleines tu sais si tu t'enfiles pas le paquet ca va. et puis c vrai que ca rassure d'avoir quelque chose dans le tiroir va t'acheter un truc au cas où ...

pour ton objectif ben c faisable, tu sais toi tu perds bien et après ca stagne donc la semaine prochaine ca va descendre ... on y croit. et puis si tu n'atteint pas ton objectif c pa sdramatique, le principal est que ca descende...

oui courage bientot le weekend, je suis sure que les médocs vont vite faire effet, sinon ben tu ne viens pas bosser demain, ton chef n'aura que ce qu'il mérite et toc ... (euh c moi qui dit ca lol ... Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 34 636935

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant