Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ah ok ! merci pour l'info ! tu vois je pensais que ça flétrirait !
Bon ça va, j'ai passé le cap des 15h et je suis toujours réveillée !
Je regarde les hôtels pour les vacances !
Bon ça va, j'ai passé le cap des 15h et je suis toujours réveillée !
Je regarde les hôtels pour les vacances !
lalalereu- Comité de soutien
t'as bien raison ca approche les vacances pour vous. si tu as des questions n'hésites pas....
bibiche357- Comité de soutien
oui t'inquiète ! Tiens en voilà une : aller se promener en allemagne dans la journée depuis strasbourg, c'est jouable ? Et là bas tout est fermé le dimanche ? Et les magasins ferment tôt c'est ça ?
C'est quoi le mieux pour qu'on se voit au fait ?! On se fait un resto le vendredi soir ou le samedi soir ? Faudrait voir avec mélanie ? Et sur strasbourg ? Tu dois bien connaître un bon resto sympa !
C'est quoi le mieux pour qu'on se voit au fait ?! On se fait un resto le vendredi soir ou le samedi soir ? Faudrait voir avec mélanie ? Et sur strasbourg ? Tu dois bien connaître un bon resto sympa !
bien sur que c jouable, c à quelques minutes en voiture ou il y a un bus qui va au centre ville de Kehl. le dimanche tout est fermé en Allemagne oui, le samedi ca ferme vers 16h il me semble mais sinon c comme chez nous, 18-19h
pour le resto oui je connais des restos sympas, tapas, chinois, wok, mexicain, japonais, t'inquiètes je suis une experte...
le vendredi ou le samedi moi ca m'est égal, ca serait le premier weekend d'aout alors ? faut voir avec mélanie oui, elle peut décider
pour le resto oui je connais des restos sympas, tapas, chinois, wok, mexicain, japonais, t'inquiètes je suis une experte...
le vendredi ou le samedi moi ca m'est égal, ca serait le premier weekend d'aout alors ? faut voir avec mélanie oui, elle peut décider
merci beaucoup ! David aimerait aller voir des animaleries parce qu'en allemagne, ils font de très beaux aquariums ! ça va être simple l'histoire !
Oh la la, dis moi que tu as un mexicain qui déchire !!! on en a plus ici, c'est horrible !
On s'arrangerait pour être là oui le week end du 9-10 août vu qu'on finit le boulot que le 1er ! Et vu la route, on va la faire en 2 fois je pense à l'aller et au retour.
Bon on demandera à mélanie, je me rend pas compte si ça lui fait loin ou pas ?!
Je vais en parler avec david ce soir, je sais pas comment il veut qu'on fasse, si on monte direct au plus haut vers l'allemagne et ensuite en redescendant on se voit, ou l'inverse...
Oh la la, dis moi que tu as un mexicain qui déchire !!! on en a plus ici, c'est horrible !
On s'arrangerait pour être là oui le week end du 9-10 août vu qu'on finit le boulot que le 1er ! Et vu la route, on va la faire en 2 fois je pense à l'aller et au retour.
Bon on demandera à mélanie, je me rend pas compte si ça lui fait loin ou pas ?!
Je vais en parler avec david ce soir, je sais pas comment il veut qu'on fasse, si on monte direct au plus haut vers l'allemagne et ensuite en redescendant on se voit, ou l'inverse...
ah oui à vous de voir pour l'ordre de passage lol. mais je note que vous venez ce weekend là. mon chéri est déjà briefé depuis un bout de temps lol. oui le mexicain ici est pas mal du tout mais le samedi soir on ne peut pas réserver c chiant ca par contre. le tapas est bon aussi là on peut réserver ... moi ca m'est égal
ah ouais c'est bon aussi les tapas !
Peut être que ce serait plus le vendredi soir... ma soeur a pas calé ses congés encore pour s'occuper des chats, donc on rentrerait peut être pour le lundi.... ça t'irait à toi et à ton homme ?
Bon on va déjà voir avec mélanie aussi ! et j'en cause à david aussi, si ça se trouve il a imaginé autre chose !
ça va, tu seras huggie les bons tuyaus pour les restos !
Peut être que ce serait plus le vendredi soir... ma soeur a pas calé ses congés encore pour s'occuper des chats, donc on rentrerait peut être pour le lundi.... ça t'irait à toi et à ton homme ?
Bon on va déjà voir avec mélanie aussi ! et j'en cause à david aussi, si ça se trouve il a imaginé autre chose !
ça va, tu seras huggie les bons tuyaus pour les restos !
c'est cool les filles si vous pouvez vous voir ... c'est vrai que pour moi ça fait un peu loin .... c'est bête car j'ai vraiment envie qu'on se rencontre ... pad grave, vous m'écrirez une carte postale lol
kikita1980- Comité de soutien
coucou Delphine,
comment ca va aujourd'hui ?
pour moi pas de problème pour le vendredi soir, on n'a encore rien de prévu pour ce weekend là, je le note et c'est ok pour nous ...
comment ca va aujourd'hui ?
pour moi pas de problème pour le vendredi soir, on n'a encore rien de prévu pour ce weekend là, je le note et c'est ok pour nous ...
coucou !
alors hier soir on a commencé à en discuter avec david et bien sûr il a été appelé...pfff il est parti à 20h et rentré à minuit le pauvre, moi je peux pas dormir tant qu'il est pas rentré, alors pas fraîche encore ce matin !
Bon c'est cool pour le vendredi soir, on verra avec mélanie ! Sandra c'est dommage oui, mais ça te fais un sacré morceau quand même depuis chez toi ?!
Sinon ce matin ça craint parce qu'il fait déjà super super chaud... d'habitude on a de la fraîcheur et la niet, on va crever aujourd'hui ! J'ai déjà la clim de branchée, c'est pas bon signe ! Il doit y avoir des orages, mais quand ?! Rhoo la la, je vais être liquide pour rentrer, je transpire super vite c'est horrible !
Autrement rien de spécial, encore une nouvelle journée, mais il me tarde déjà le week end ! Mes chefs veulent tout faire en juillet, mais à mon avis le mois sera pas assez long !
Voilà les filles ! Bon courage pour cette nouvelle journée de cagna ! Gros bisous !
alors hier soir on a commencé à en discuter avec david et bien sûr il a été appelé...pfff il est parti à 20h et rentré à minuit le pauvre, moi je peux pas dormir tant qu'il est pas rentré, alors pas fraîche encore ce matin !
Bon c'est cool pour le vendredi soir, on verra avec mélanie ! Sandra c'est dommage oui, mais ça te fais un sacré morceau quand même depuis chez toi ?!
Sinon ce matin ça craint parce qu'il fait déjà super super chaud... d'habitude on a de la fraîcheur et la niet, on va crever aujourd'hui ! J'ai déjà la clim de branchée, c'est pas bon signe ! Il doit y avoir des orages, mais quand ?! Rhoo la la, je vais être liquide pour rentrer, je transpire super vite c'est horrible !
Autrement rien de spécial, encore une nouvelle journée, mais il me tarde déjà le week end ! Mes chefs veulent tout faire en juillet, mais à mon avis le mois sera pas assez long !
Voilà les filles ! Bon courage pour cette nouvelle journée de cagna ! Gros bisous !
pas cool ces permanences pour ton zhomme, il est de perm bcp de jours d'affilée ? faut que tu dormes quand meme toi ...
c clair que ce matin au réveil plus de 27° chez moi (dans l'appart) et dehors pfff pas d'air, c dur dur, des fois on a hate que les orages arrivent, meme si ca change pas grand chose
c clair que ce matin au réveil plus de 27° chez moi (dans l'appart) et dehors pfff pas d'air, c dur dur, des fois on a hate que les orages arrivent, meme si ca change pas grand chose
ben pour l'instant il fait une semaine d'astreinte sur 4 alors c'est assez dur... avant c'était une toutes les 6 semaines ! ça commence le vendredi soir jusqu'au vendredi matin suivant, donc déjà ça bloque les week ends, et puis quand il est appelé en pleine nuit, c'est moyen, des fois il est dans son 1er sommeil, tourne au café pour faire la route, et quand il rentre, ben plus sommeil !
Après c'est moi qui préfère qu'il m'appelle quand il part comme ça je sais le temps qu'il est sensé mettre pour rentrer...
oh ce matin pareil, d'habitude j'aère bien avec l'air frais, là, que dalle ! Mais je l'ai senti hier soir en arrosant, il faisait pas frais ! Quand il y a du vent à la rigueur ça va, mais là, sans air, j'étouffe !
Après c'est moi qui préfère qu'il m'appelle quand il part comme ça je sais le temps qu'il est sensé mettre pour rentrer...
oh ce matin pareil, d'habitude j'aère bien avec l'air frais, là, que dalle ! Mais je l'ai senti hier soir en arrosant, il faisait pas frais ! Quand il y a du vent à la rigueur ça va, mais là, sans air, j'étouffe !
ah oui c vachement long une semaine d'astreinte, purée faut tenir le coup.
ouais c'est long ! bon, la compensation quand il sort c'est qu'il se fait un peu plus de sous, mais la fatigue est là, y'a pas d'amplitude horaire de bien claire en plus, donc il embauche quand même à 7h30 même s'il est sorti...
Bon j'essaie de voir combien de points vont me coûter mes fajitas ce soir ! Pour faire mon menu de midi en fonction !
Bon j'essaie de voir combien de points vont me coûter mes fajitas ce soir ! Pour faire mon menu de midi en fonction !
alors, au menu :
matin : 3 points
2 tranches de pain d'épices (2)
1 yaourt (1)
1 brugnon
midi : 8 points
tomate
100g boules (4)
pain (2)
yaourt choco (2)
pomme
goûter : brugnon
soir : 10 points
poulet satiété (3)
tortillas 2 (5)
huile (1)
poivron, oignon, tomate, salade
crème 3% (0)
bâtonnet oasis (1)
pour le poulet, je vais voir en fonction de ce que j'ai décongelé, si je fais au poids ou a satiété, et la crème c'est 1 cc par tortillas, elle compte 0 !
matin : 3 points
2 tranches de pain d'épices (2)
1 yaourt (1)
1 brugnon
midi : 8 points
tomate
100g boules (4)
pain (2)
yaourt choco (2)
pomme
goûter : brugnon
soir : 10 points
poulet satiété (3)
tortillas 2 (5)
huile (1)
poivron, oignon, tomate, salade
crème 3% (0)
bâtonnet oasis (1)
pour le poulet, je vais voir en fonction de ce que j'ai décongelé, si je fais au poids ou a satiété, et la crème c'est 1 cc par tortillas, elle compte 0 !
pas mal les repas, purée c les galettes qui comptent pas mal de points mais on peut pas s'en passer sinon c pas des fajitas lol ...
donc deux fajitas bien remplies ca fait 9 pts et ca cale bien quand meme
hum on devient accro aux glaces oasis
donc deux fajitas bien remplies ca fait 9 pts et ca cale bien quand meme
hum on devient accro aux glaces oasis
ben ouais c'est dommage mais bon, comme tu dis, avec 2, je cale ! Mais elles sont méga remplies !
Oui oui, j'avoue, on est accro à ces glaces ! Même david en mange, alors que quand j'ai mon bac, il en prend pas ! Prochain coup on va goûter les framboises !
Oui oui, j'avoue, on est accro à ces glaces ! Même david en mange, alors que quand j'ai mon bac, il en prend pas ! Prochain coup on va goûter les framboises !
bon, j'ai encore résisté à l'appel des croustilles, quel gâchis, elles sont en train de ramollir ! J'ai mangé que mon brugnon ! Par contre je viens de voir que ma collègue a racheté du bon thé (oui parce qu'il ne boivent tous que du café, alors nous on a que du thé de merde !) tchaé au jasmin ! Je vais goûter tout à l'heure !
Rhooo vous me faites envie avec vos glaces Oasis et tel que je me connais des que je pointe mon nez a Paris je cours a Carrefour pour gouter j'aime trop les glaces a l'eau miam miam!!
C clair ca chiffre vite les tortillas mais c'est vrai qu'au bout de 2 bien bien pleines t HS moi je fais souvent de la salade a coté pour me caler plus vite et en prendre qu'une seule!!
C vrai c lourd c'est astreinte surtout si toi tu peux pas dormir sans ton chéri a coté lol moi c'etait pareil quand mon homme devait rester plus tard ou partir plutot pour l'ouverture des marchés au Japon ou NY je dormais pas mais depuis qu'il y a Hilary et que j'ai double fatigue et bien je calcule meme pas qu'il est pas la... le pauvre du coup il croit des fois que je m'en fou alors que le dodo a juste pris le dessus
C clair ca chiffre vite les tortillas mais c'est vrai qu'au bout de 2 bien bien pleines t HS moi je fais souvent de la salade a coté pour me caler plus vite et en prendre qu'une seule!!
C vrai c lourd c'est astreinte surtout si toi tu peux pas dormir sans ton chéri a coté lol moi c'etait pareil quand mon homme devait rester plus tard ou partir plutot pour l'ouverture des marchés au Japon ou NY je dormais pas mais depuis qu'il y a Hilary et que j'ai double fatigue et bien je calcule meme pas qu'il est pas la... le pauvre du coup il croit des fois que je m'en fou alors que le dodo a juste pris le dessus
Dymite- Comité de soutien
rhoo je connais pas les oasis framboises, moi j'ai un cocktail
pitié ne me parles pas de croustilles à presque midi... ah non il est midi passé, je tuerai pour en manger ... mais jattends d'avoir faim ... et j'évite de me jeter sur les cochonneries
pitié ne me parles pas de croustilles à presque midi... ah non il est midi passé, je tuerai pour en manger ... mais jattends d'avoir faim ... et j'évite de me jeter sur les cochonneries
ah moi aussi j'ai les cocktail ! On avait pomme framboise et tropical autrement !
Bon alors j'ai mangé mon brugnon et j'ai vu du nouveau thé dans notre cuisine ! Mais en même temps, tu peux quand même de temps en temps manger ce genre de trucs, mais quand tu as faim uniquement ?! Pas tous les jours bien sûr vu que c'est pas équilibré. ça me rapelle mes repas de cookies au début où j'ai essayé de zermater !
Bon alors j'ai mangé mon brugnon et j'ai vu du nouveau thé dans notre cuisine ! Mais en même temps, tu peux quand même de temps en temps manger ce genre de trucs, mais quand tu as faim uniquement ?! Pas tous les jours bien sûr vu que c'est pas équilibré. ça me rapelle mes repas de cookies au début où j'ai essayé de zermater !
ben oui bien sur je peux manger des croustilles dès que j'ai faim. mais bon j'ai envie de rester dans l'équilibré quand meme. mais ca c'est moi qui le dis pas la diét ...
tu sais je pense qu'il faut etre patiente avec Zermati, on revient forcément à des choses plus sainesp ar la suite, quand on sait qu'on peut manger ce qu'on veut, qu'on ne se prive pas ...
tu sais je pense qu'il faut etre patiente avec Zermati, on revient forcément à des choses plus sainesp ar la suite, quand on sait qu'on peut manger ce qu'on veut, qu'on ne se prive pas ...
zermati j'y reviendrais peut être après, quand j'aurais perdu suffisamment, mais j'y réfléchirais bien avant, parce que je me connais, je m'étais réouvert l'appétit et permis vraiment tout en aliment !
Purée, j'ai cru crever en revenant à 2h ! C'est horrible dehors, du feu... je suis trempée ! Vivement la douche ce soir !
Purée, j'ai cru crever en revenant à 2h ! C'est horrible dehors, du feu... je suis trempée ! Vivement la douche ce soir !
ben en fait tu étais seulement dans la phase II et c'est après où on aurait fait des changgements importants, on reprend toujours du poids après des restrictions. c pour ca aussi que la diét m'a direct dit de manger que quand j'ai faim... car elle sait que je veux perdre du poids ...
oh oui vivement la douche et vivement la piscine
oh oui vivement la douche et vivement la piscine
punaise faudra que je reprenne toute la lecture je crois....
déjà la piscine va te rafraîchir ! pfff j'ai décongelé mon poulet ça va être sympa de le faire cuire ! Je me demande si les fajitas vont pas virer salade style mac do ! en plus c'est un kit enchiladas que j'ai ça a l'air bien bon mais pas trop de légumes avec !
déjà la piscine va te rafraîchir ! pfff j'ai décongelé mon poulet ça va être sympa de le faire cuire ! Je me demande si les fajitas vont pas virer salade style mac do ! en plus c'est un kit enchiladas que j'ai ça a l'air bien bon mais pas trop de légumes avec !
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40